La langue arabe le trésor le plus raffiné et le plus riche qui soit, langue des premières universités de l'histoire humaine!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je me prends pas la tete avec la couleur, je dis juste que les dravidiens , les australoides et les melanesiens sont des noirs et qu' ils sont originaires d' afrique il y a 50000 ans et que pourtant les scientifiques et la culture populaire les fait passer pour differeents des autres noirs( malgre les preuves historiques d' origine commune) idem avec les aborigenes!!!!!!! est ce parce qu' ils sont des noirs qu(' ils vivent sur une ile qu' ils sont differents des africains? donc si un noir quitte l' afrique et qu' il s' installe en asie et qu' il fait des enfants au bout de 50000 ans ce n' est plus un africain alors qu' il est encore noir?
Et si un noir quitte l'afrique, et que 50 000 ou 100 000 ans plus tard, ses descendants ne sont plus noirs, tu conclues quoi? :) Africains ou plus Africains parce que plus noirs? :D

Si, tu te prends la tete avec la couleur... ca doit pas etre facile tous les jours... 🤷‍♂️
 
Et si un noir quitte l'afrique, et que 50 000 ou 100 000 ans plus tard, ses descendants ne sont plus noirs, tu conclues quoi? :) Africains ou plus Africains parce que plus noirs? :D

Si, tu te prends la tete avec la couleur... ca doit pas etre facile tous les jours... 🤷‍♂️
bien sur qu' il n' est plus noir mais il est toujours africain, d' ailleurs yVES COPPENS a eu la meme reponse les europeens sont des africains blanchis
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En tout cas, toutes les langues sont des richesses... qui évoluent. (Il n'y a que les langues dites "mortes" qui n'évoluent pas et sont figées telles que lue dans de vieux textes...)

Peu de gens ne sont pas fiers de leurs langues.
Je me rappelle, un jour, lors d'un enterrement, le mari de la défunte que nous accompagnions à sa dernière demeure a fait un discours dans sa langue, une des langues camerounaises. Après avoir terminé, il a dit: "Pour ceux qui ne comprendraient pas la langue de dieu, je vais traduire en français... " :)
 
La langue qui donne corps à tout ce qui existe.
1608325206541-png.273881
 

Southpaw

Rebel without a Cause
depuis quand la culture rend malade et incohérent ? est ce que tu m'a déjà lue écrire, fuck ceci ou fuck celà ? 😂 pour me dire que mes lectures e rendent malade
Dire f**k ceci ou f**k cela est un act de Revolution contre le systeme hypocrite ou La dictature....
On a tout droit du liberte d'expression et la liberte de se debarasser de ces gens qui abusent leur pouvoir.
F**k em all.
Tous les politiciens sont des hypocrites de A a Z.

A propos de toi Magic, I like te lire.
Tu racontes l'histoire comme elle est.
T'es comme moi, on raconte la vrai histoire comme elle est sans mensanges.
Good Bad or Ugly.
On doit raconter la vrai histoire.
 
Dire f**k ceci ou f**k cela est un act de Revolution contre le systeme hypocrite ou La dictature....
On a tout droit du liberte d'expression et la liberte de se debarasser de ces gens qui abusent leur pouvoir.
F**k em all.
Tous les politiciens sont des hypocrites de A a Z.

A propos de toi Magic, I like te lire.
Tu racontes l'histoire comme elle est.
T'es comme moi, on raconte la vrai histoire comme elle est sans mensanges.
Good Bad or Ugly.
On doit raconter la vrai histoire.
Crois moi... elle n'est rien comme toi.....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Crois moi... elle n'est rien comme toi.....
@magicnanou est une Rebelle aussi.
Elle raconte son experience a Oujda.
Sa ville natale je suppose.

Personne n'est comme moi comme personne ne sera comme toi.
Mais au moins on vient du meme ville.
BOSTON

Mais pas @saintjohn
Lui il vit en California.
Avec les Mexicains.
Pays extra-terrestre.
Pays de banditos.
Sheffara en Darija.
Meme en San Francisco.
Que des banditos.
:) :) :)
 
@magicnanou est une Rebelle aussi.
Elle raconte son experience a Oujda.
Sa ville natale je suppose.

Personne n'est comme moi comme personne ne sera comme toi.
Mais au moins on vient du meme ville.
BOSTON

Mais pas @saintjohn
Lui il vit en California.
Avec les Mexicains.
Pays extra-terrestre.
Pays de banditos.
Sheffara en Darija.
Meme en San Francisco.
Que des banditos.
:) :) :)
🤭 🤭 mdr comment tu casse saintjohn ché pas ou il est lui tiens!

oui tu a raison je suis une authentique rebelle on m'appelle tête brulée surtout mon grand frangin!
 
Les blagues ne vieillissent pas chez certains.
La ringardise est caractéristique de la demi bourgeoisie du bled vendu au colonialiste, ils miment absolument tout de leurs maitres, de vrais parodies bas de gamme et vont jusqu'à reprendre leurs réflexions islamophobes et racistes les plus stupides, leurs clichés colons les plus crados.
 
Bon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
le zero est d' origine sumerienne
0 = le temple (0 = marque du vide, absolutif) 0 et O designent tous deux l' absolutif
lesorigines sumeriennes du zero
le fait de synonymiser le 0 avec le temple et l' absolutif rapproche les sumeriens des juifs car si le temple demeure du dieu An (ciel) de ces noirs veddoides sumeriens est l' absolu , le dieu des juifs pouces derniers est absolu
 

Southpaw

Rebel without a Cause
🤭 🤭 mdr comment tu casse saintjohn ché pas ou il est lui tiens!

oui tu a raison je suis une authentique rebelle on m'appelle tête brulée surtout mon grand frangin!
C'est pour le taquiner et le reveiller de sa hibernation pas plus .
The bears hibernation during the winter.

@saintjohn aime the bears, so let him hibernate.
Moi j'aime les chevres.
On dort pas, ya tjr un loup au coin.

 
Bon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
tu as oublie Nasser et la destabiilisation des amùericains qui ont soutenu saddam hussein contre les iraniens et l' ont execute par la suite, sans oublier leur support a israel contre la palestine , leur justifications du grignoitage par israel des terres palestiniennes, la manipulation de Lawrence d' arabie par les anglais pour coloniser le monde arabe, la mainmise francaise en syrie contre les alaouites et les sunnites
le monde arabe aurait pu former le qualifat ,
meme israel aurait pu voir le jour paisiblement car les sionistes et les arabes etaient tous deux proches du roi allemand le Kaiser
Malheureusement celui ci a fait la stupide premiere guerre mondiale et avantage ainsi les nazis
 

coronax

Bladinaute averti
Bon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
Le zéro a été inventé aux alentours du V e siècle en Inde. Le mathématicien et astronome Brahmagupta dessine le vide, le néant, le rien. Il invente un signe pour l'absence et ouvre le chemin de la représentation de ce qui n'était pas représentable jusque-là. Il est le premier à définir le zéro, comme la soustration d'un nombre par lui-même.
 
L'arabe est la langue du coran

Le latin est la langue de la science
Ah la rage pathétique d'un vieil arménien islamophobe.
L'arabe est la langue de la Vérité mais aussi de la science, de la poésie, de la littérature, gastronomie, architecture etc... tout ce qui existe entre l’infiniment petit et l'infiniement grand se trouvant dans la création. Mais il est normal qu'un vieux beauf inculte n'en fut jamais instruit, les médias et les bistrots n'ont jamais été de bon endroits pour la culture.
 

coronax

Bladinaute averti
Une langue difficilement compréhensible
Afin de pouvoir lire l’arabe sans voyelle ou sans accents, l’élève en langue arabe doit tout d’abord avoir un dictionnaire.
Ensuite, il doit avoir fait beaucoup de lecture afin de se familiariser aux formes, sons et aux schèmes redondants.
Aussi, il faudra apprendre plusieurs mots par cœur afin de pouvoir les lire sans problème dans un texte ou les dire lors d’une conversation.
Il faut aussi que l’apprenant de la langue étudie de façon studieuse la science du « sarf ».
Il s’agit de la conjugaison et de la morphologie des noms, mots et verbes en arabe.
L’étude du sarf vous apprendra à connaître les voyelles qui se retrouvent en début et au milieu des mots.
Enfin, l’apprenant doit faire une étude poussée en grammaire, car elle lui permettra de connaître les voyelles qui se situent en fin des mots.

Le chinois semble bien plus accessible
 
Haut