non il y en a pas!! ^^ils y a des "noirs" plus clairs que des "blancs", n'est-ce pas...? Et donc?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il y en a pas!! ^^ils y a des "noirs" plus clairs que des "blancs", n'est-ce pas...? Et donc?![]()
Et si un noir quitte l'afrique, et que 50 000 ou 100 000 ans plus tard, ses descendants ne sont plus noirs, tu conclues quoi?je me prends pas la tete avec la couleur, je dis juste que les dravidiens , les australoides et les melanesiens sont des noirs et qu' ils sont originaires d' afrique il y a 50000 ans et que pourtant les scientifiques et la culture populaire les fait passer pour differeents des autres noirs( malgre les preuves historiques d' origine commune) idem avec les aborigenes!!!!!!! est ce parce qu' ils sont des noirs qu(' ils vivent sur une ile qu' ils sont differents des africains? donc si un noir quitte l' afrique et qu' il s' installe en asie et qu' il fait des enfants au bout de 50000 ans ce n' est plus un africain alors qu' il est encore noir?
Si il y en a.non il y en a pas!! ^^
Donc c'est pas le délugeBIEN SUR IL N' Y A PAS EU UN DELUGE INTERNATIONAL MAUS PLUSIEURS PETITS DELUGE EN MEME TEMPS ^^
50 000 ans des comptes d'harry poterBIEN SUR IL N' Y A PAS EU UN DELUGE INTERNATIONAL MAUS PLUSIEURS PETITS DELUGE EN MEME TEMPS ^^
bien sur qu' il n' est plus noir mais il est toujours africain, d' ailleurs yVES COPPENS a eu la meme reponse les europeens sont des africains blanchisEt si un noir quitte l'afrique, et que 50 000 ou 100 000 ans plus tard, ses descendants ne sont plus noirs, tu conclues quoi?Africains ou plus Africains parce que plus noirs?
Si, tu te prends la tete avec la couleur... ca doit pas etre facile tous les jours...![]()
avec El Nino c' est possibleDonc c'est pas le déluge
Et tes petites inondations, c'était pas en même temps...![]()
y en a pasSi il y en a.
Me dis pas que ca met a terre toute ta théorie boiteuse...![]()
Non, pas du tout.avec El Nino c' est possible
changements climatiquesNon, pas du tout.
El Nino, aussi imposant soit-il, reste très localisé...![]()
Et donc il est où "le" déluge?
La vrai langue araby /éducatif est sans voyelles pour l'humanitéje me demande qui a cd niveau d'arabe de nos jours .....
A commencer par l'auteur du filje me demande qui a cd niveau d'arabe de nos jours .....
Les blagues ne vieillissent pas chez certains.Bon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
Dire f**k ceci ou f**k cela est un act de Revolution contre le systeme hypocrite ou La dictature....depuis quand la culture rend malade et incohérent ? est ce que tu m'a déjà lue écrire, fuck ceci ou fuck celà ?pour me dire que mes lectures e rendent malade
effectivement...mais elle reste marranteLes blagues ne vieillissent pas chez certains.
Crois moi... elle n'est rien comme toi.....Dire f**k ceci ou f**k cela est un act de Revolution contre le systeme hypocrite ou La dictature....
On a tout droit du liberte d'expression et la liberte de se debarasser de ces gens qui abusent leur pouvoir.
F**k em all.
Tous les politiciens sont des hypocrites de A a Z.
A propos de toi Magic, I like te lire.
Tu racontes l'histoire comme elle est.
T'es comme moi, on raconte la vrai histoire comme elle est sans mensanges.
Good Bad or Ugly.
On doit raconter la vrai histoire.
@magicnanou est une Rebelle aussi.Crois moi... elle n'est rien comme toi.....
Y a des imam en langue arabe, c'est juste fascinant quand ils parlent la plus riche et la plus belle langue de tous les temps.je me demande qui a cd niveau d'arabe de nos jours .....
@magicnanou est une Rebelle aussi.
Elle raconte son experience a Oujda.
Sa ville natale je suppose.
Personne n'est comme moi comme personne ne sera comme toi.
Mais au moins on vient du meme ville.
BOSTON
Mais pas @saintjohn
Lui il vit en California.
Avec les Mexicains.
Pays extra-terrestre.
Pays de banditos.
Sheffara en Darija.
Meme en San Francisco.
Que des banditos.
![]()
![]()
![]()
La ringardise est caractéristique de la demi bourgeoisie du bled vendu au colonialiste, ils miment absolument tout de leurs maitres, de vrais parodies bas de gamme et vont jusqu'à reprendre leurs réflexions islamophobes et racistes les plus stupides, leurs clichés colons les plus crados.Les blagues ne vieillissent pas chez certains.
le zero est d' origine sumerienneBon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
C'est pour le taquiner et le reveiller de sa hibernation pas plus .![]()
mdr comment tu casse saintjohn ché pas ou il est lui tiens!
oui tu a raison je suis une authentique rebelle on m'appelle tête brulée surtout mon grand frangin!
tu as oublie Nasser et la destabiilisation des amùericains qui ont soutenu saddam hussein contre les iraniens et l' ont execute par la suite, sans oublier leur support a israel contre la palestine , leur justifications du grignoitage par israel des terres palestiniennes, la manipulation de Lawrence d' arabie par les anglais pour coloniser le monde arabe, la mainmise francaise en syrie contre les alaouites et les sunnitesBon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
Pour ceux qui se considère arabe ! Ce n'est pas le cas de tout le monde.Bon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
Le zéro a été inventé aux alentours du V e siècle en Inde. Le mathématicien et astronome Brahmagupta dessine le vide, le néant, le rien. Il invente un signe pour l'absence et ouvre le chemin de la représentation de ce qui n'était pas représentable jusque-là. Il est le premier à définir le zéro, comme la soustration d'un nombre par lui-même.Bon... Faut pas oublier que les arabes ont inventé le ZERO.....le problème c'est que depuis nous y sommes toujours
Ah la rage pathétique d'un vieil arménien islamophobe.L'arabe est la langue du coran
Le latin est la langue de la science