La langue masculine

Salam alaikoum Bonjour

C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol
 
Salam alaikoum Bonjour

C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol

Langue masculine :

Oui = oui
Non = non
Pas de problème = pas de problème
Bien sûr = bien sûr

Langue féminine :

Oui = non
Non = oui
Pas de problème = je rage à fond mais tranquille
Bien sûr = jamais de la vie


Exercice d'application :

Un homme dit : je peux aller voir mes potes ?

Une femme répond "euh même si on passe pas bcp de temps ensemble oui pas de problème :rolleyes: "

Traduire sa véritable réponse :)
 
La madame parle du LANGAGE MASCULIN il me semble.

Cela a attrait à la communication, elle ne sait pas comprendre la communication masculine, elle lui parait sibylline, elle aimerait en connaître les mécanismes afin de mieux comprendre la gente masculine. Elle ne comprend pas les hommes. Ca me rappelle les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus! Il n'y a rien à comprendre, ils sont basiques :D
 
Cela a attrait à la communication, elle ne sait pas comprendre la communication masculine, elle lui parait sibylline, elle aimerait en connaître les mécanismes afin de mieux comprendre la gente masculine. Elle ne comprend pas les hommes. Ca me rappelle les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus! Il n'y a rien à comprendre, ils sont basiques :D

La simplicité peut etre traduit par l'idiotie , or, on peut etre excentique et idiot , basique et intéligent :p
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Cela a attrait à la communication, elle ne sait pas comprendre la communication masculine, elle lui parait sibylline, elle aimerait en connaître les mécanismes afin de mieux comprendre la gente masculine. Elle ne comprend pas les hommes. Ca me rappelle les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus! Il n'y a rien à comprendre, ils sont basiques :D
Oui exactement, je me suis permise de préciser parce que certains n'avaient visiblement pas compris le sujet
Sincèrement, c'est assez étonnant, j'aurais été bcp moins surprise si un homme avait ce problème avec les femmes :confused:
 
Salam alaikoum Bonjour

C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol
"Eh ma soeur je kiffe trop ta robe. Comment ça se fait que tu portes le voile ? tu me laisses ton num on s'appelle et je te présente à ma mère"?
"Vas-y casses-toi sale bof."
"Oh vas-y pas la peine de dramatiser..."
"Non mais t'es pas fou de m'aborder dans la rue alors qu'on ne se connait même pas?"
Là tu l'attrapes par les hanches et tu la galoches comme un prince. Grosse claque dans la bouche. Mais crois-moi elle te laisse son numéro ! :D
 
Oui exactement, je me suis permise de préciser parce que certains n'avaient visiblement pas compris le sujet
Sincèrement, c'est assez étonnant, j'aurais été bcp moins surprise si un homme avait ce problème avec les femmes :confused:

Nan et puis les hommes sont différents, ils se sont pas tous issus d'un moule à fabrication d'une usine "hommes", il conviendrait qu'elle dise ce qui lui cause du soucis au juste :D
 
Haut