La langue masculine

L

Lepartisan

Non connecté
Salam alaikoum Bonjour

C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol

Les femmes sont plus respectueuses en général et parlent avec les détails et regler les soucis (en créer aussi parfois)
Les hommes sont plus séveres, et cherchent les idées générales, la cause, la conséquence, l'essentiel, chacun son style
 
Langue masculine :

Oui = oui
Non = non
Pas de problème = pas de problème
Bien sûr = bien sûr

Langue féminine :

Oui = non
Non = oui
Pas de problème = je rage à fond mais tranquille
Bien sûr = jamais de la vie


Exercice d'application :

Un homme dit : je peux aller voir mes potes ?

Une femme répond "euh même si on passe pas bcp de temps ensemble oui pas de problème :rolleyes: "

Traduire sa véritable réponse :)

lol j'ai ri
mais souvent vous dites rien aussi
je crois en fait que la langue masculine c'est du morse ou alors c un dérivé du "muetisme"
 
Cela a attrait à la communication, elle ne sait pas comprendre la communication masculine, elle lui parait sibylline, elle aimerait en connaître les mécanismes afin de mieux comprendre la gente masculine. Elle ne comprend pas les hommes. Ca me rappelle les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus! Il n'y a rien à comprendre, ils sont basiques :D

oui merci pour les précisions
 
Salam alaikoum Bonjour

C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol

Alikoum salam,
je crois que les hommes en général se prennent moins la tête, et du coup sont plus simples dans leur facon de communiquer. Ils utilisent moins de sous-entendus que les femmes j'ai l'impression :D
Une femme quand elle aime, elle est plus du genre à se prendre la tête pour rien (pourquoi il a dit ca ? sur ce ton là ? à ce moment là ? :claque:), donc forcément ca se ressent dans notre facon de nous exprimer. On n'a pas la même logique, les hommes sont plus cartésiens, et communiquent plus simplement (en général hein, je parle pas des cas d'école :confused: )
 
Les femmes sont plus gentils que les hommes, mais aussi utilisent la ruse et meme la ruse parfois

c'est pour cela que souvent ya un décalage niveau sensibilité et émotions
c'est aussi pour ça qu'on parle trop comparé aux hommes (en général)
par contre je pense que les femmes en général utilise la ruse dans autre chose que les mots ...
 
L

Lepartisan

Non connecté
lool !! ah d'accord
moi je pensais aux ruses avec le charme physique

ah tu veux dire qu'elle mette quelque chose sur les seins pour donner l'impression qu'ils sont plus grands!!
Ou qu'elles s'habillent avec deux pantalons pour avoir plus de formes!! il y'a que dieu pour connaitre la ruse de la femme!!
 
Alikoum salam,
je crois que les hommes en général se prennent moins la tête, et du coup sont plus simples dans leur facon de communiquer. Ils utilisent moins de sous-entendus que les femmes j'ai l'impression :D
Une femme quand elle aime, elle est plus du genre à se prendre la tête pour rien (pourquoi il a dit ca ? sur ce ton là ? à ce moment là ? :claque:), donc forcément ca se ressent dans notre facon de nous exprimer. On n'a pas la même logique, les hommes sont plus cartésiens, et communiquent plus simplement (en général hein, je parle pas des cas d'école :confused: )

oui c tout à fait ça, en général on cogite beaucoup plus, d'ou le sentiment d'être incomprise
donc en gros pour un dialogue reussi avec un homme faut mettre en mode "veille" sa fonction "analyse"
ou se mettre au même niveau basic.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam alaikoum Bonjour

C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol


Je suis sportif, je fais de la musculation = Je fais 10 abdos , 10 pompes chaque matin, ca fait de moi un bon coup
Je t'aime chérie ... ( baiser ).. si on se faisait une sortie sympa ce week end ? = Je prépare le terrain pour la soirée entre potes de ce soir
Quand il parle de son excellent job a vos premier rdvs = J'essaie de réveiller en toi la fibre matérialiste , avoue que tu kiffes et viens dans mes bras.
Mes ex, c'est du passé, je ne les vois plus = Je suis un mec expérimenté , tu vas kiffer avec moi
Je veux une fille qui soit pieuse et sérieuse= Je veux une boniche à la maison
Tu es une fille sociable , j'aime bien= Tu me saoules avec tes vieilles histoires, tu parles trop, mais je fais semblant d'écouter parce que je suis grave en chien
Je suis quelqu'un qui s'attache pas facilement = J'aime le sexe .
L'électro, c'est une musique de tapettes = Je suis un bon macho, je vais te mater moi , avoue que tu kiffes


Le langage des mecs c'est la subtilité qui arrive avec des gros sabots quoi , celle que tu détectes avant même qu'elle sorte de sa bouche.
 
S

Soomy

Non connecté
Langage des Hommes
Oui=Oui
Non=Non
J'ai faim=J'ai faim
Je suis fatigué=Je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ?=Je voudrais baiser après
Veux-tu souper au resto ?=On pourrait baiser après
Veux-tu danser ?=Après on pourrait baiser
T'as une belle robe=T'as un beau décolleté... Si on baisait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ?=On va baiser, ca te fera du bien !
Qu'est-ce que t'as ?=j'imagine qu'on baisera pas ce soir
C'pas terrible a la télé...=veux-tu baiser ?
Je t'aime=veux-tu baiser ?
Moi aussi je t'aime=bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut baiser maintenant !
Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux=j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle=Je vais te montrer que je peux être un homme attentif... après on pourrait baiser ?
Veux-tu m'épouser ? =Je veux qu'il soit illégal pour toi de baiser avec un autre

http://www.ledman.ch/humour/lang_fem_lang_hom.html
 
L

Lepartisan

Non connecté
L'homme a besoin de baiser plus que la femme, c'est une réalité, il faut qu'il vide ces testicules et sa prostate et vésicules à chaque fois, il n'y peut rien, soit avec une femme soit seul, c'est comme une femme qui allaite, quand elle se rempli il faut vider, soit à son bébé ou avec un tire lait!!
 
L

Lepartisan

Non connecté
deux pantalons ? ta déjà vu ça ? lol
Oui la ruse des femmes est grande mais les hommes aussi faut pas croire !

Des hommes ont des complexes physique quant à leurs musculatures, mais c'est drole qu'ils s'occupent de l'extérieur et oublient de meubler leurs cerveaux, pas tous, el hamdoullah j'ai une tete bien remplie :)
 
L'homme a besoin de baiser plus que la femme, c'est une réalité, il faut qu'il vide ces testicules et sa prostate et vésicules à chaque fois, il n'y peut rien, soit avec une femme soit seul, c'est comme une femme qui allaite, quand elle se rempli il faut vider, soit à son bébé ou avec un tire lait!!

D'accord, merci pour le cour d'anatomie masculine, ca a le mérite d'être clair et sans détour. Sinon, Il peut vider toujours avec la même ou alors dans sa programmation il faut aussi qu'il vide avec plusieurs femmes ?
 
L

Lepartisan

Non connecté
D'accord, merci pour le cour d'anatomie masculine, ca a le mérite d'être clair et sans détour. Sinon, Il peut vider toujours avec la même ou alors dans sa programmation il faut aussi qu'il vide avec plusieurs femmes ?

La religion de l'Islam lui autorise quatre (s'il peut subvenir à leurs besoins), en général il peut pas et donc une
 
L

Lepartisan

Non connecté
donc idéalement ce qu'il veut c'est plus d'une ?
c'est a partir de quel âge que ca devient un besoin vital de se vider pour l'homme ?

Dés que son appareil génital se met en marche à l'adolescence, n'appelle t on pas la masturbation l 3ada siriya (l'habitude secrete)? l'homme se remplit de semance et il faut qu'il se vide, pour la femme je ne sais pas
A toi de nous dire comment tu le sens

Mais j'ai comparé le cas de la sexualité de l'homme comme l'allaitement pour la femme, elle se remplit, il faut qu'elle se vide

J'ai en mémoire un récit du prophete ou il dit que la femme qui allaite fait sadaka
Et une fois il a dit à un homme s'il a fait qlq chose de bien ce jour, il lui a dit non, il lui a dit alors va et fait l'amour avec ta femme, ça comptera sadaka, si je me trompe corrige moi
 
Haut