La lapidation

oui oui, justement jessaye de prouve kavec vo faut hadith vous denaturer la revelation et et vous salisser le prophete en lui inventant des chose kil na pas dit..........................................Mr le juge
se ne sont pas les parole du prophéte paix et benediction sur lui mais ct un compagnons qui raconte ce qu'il a vu avant la vennu du prophéte, et ça devrais étre des djenes en image de singes.
 
au passage jai mis la reference de boukhary, donc c boukhary pas moi kil fo juger, merci

Tu te fou de moi?

Depuis quand Boukhari a écrit 63 tômes???

Normalement, une vraie source venant de lui c'est: Boukhari (N° Tômes + N° de ref (ou chapitre)

Je t'invite à te renseigner sur la numération des sources faites par Boukhari.

Repend toi auprès de Dieu pour ce que tu viens de faire.
 
et au passage , lhistoire des singe cetait un raport avec la chevr et la lapidation, a aucun moment jai parler du prophete directement,.........MR le juge ki lis dans le coeur des autre
 
l'etape suivante ?? renier le Quran !
vu ke deja tu enlever des comandement dan ses versets !

keskALLAH dis de ceux qui traiten de mensonge SES VERSETS ??
kesk ALLAH va leur faire ??

comment jaimerai pa etre a leur place !
le diable sa fai longtime kil a mis une jellaba !
3.4 auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d´Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.
Min Qablu Hudáan Lilnnāsi Wa 'Anzala Al-Furqāna 'Inna Al-Ladhīna Kafarū Bi'āyāti Allāhi Lahum `Adhābun Shadīdun Wa Allāhu `Azīzun Dhū Antiqāmin
 
et au passage , lhistoire des singe cetait un raport avec la chevr et la lapidation, a aucun moment jai parler du prophete directement,.........MR le juge ki lis dans le coeur des autre

Arrête de te la jouer à la victime.

Si tu étais venu, sincérement apporté un hadith pour enrichir la conversation, tu n'aurais certainnement pas écrit: "lolllll" en dessous de commentaire.

Lol = Rire

Faut assumer ce qu'on fait.

donc si je ne croi pas aveuglement au hadith, c mon choix,c pas toi ki va décider pour moi

Ce n'est pas du tout mon problème.

Tu essaye de dévier et de fuir le sujet.
 
et de plus je te rappel ke cette histoire de chevre kom de singe, se sont les idolatre de lépoque ki on essayer, et pour certain sa a reussi, d'introduire de faux hadith pour justifier la lapidation
 
te fatigues pas mon frère ils ne font que ça propager des faux hadiths laisse les faire

ALLAH SWT JUGERA ENTRE NOUS:D

Je ne suis pas dupe.

Je sais très bien ce qu'ils font.

Je les met face à leur actes.

Wa salam.

ce Boukhari, c est un sunnite ? un chiite ?

Je t'invite à lire une de ses biographies.

Je peux te conseiller des livres ou des sites à consultations gratuites.

mon frére je ne sais pas s'il se trouve au sahih boukhari mais j'ai vu le savant Abou issaac al huwainy entrain de parler de ce hadith comme sahih;

Ok, j'aimerais que tu sois plus précis alors.

Vidéo? Site internet? Audio?

Wa salam.
 
cdelui qui rejette les hadiths authentic est un vrai kafer billah puisqu'il rejette les parole de sont messager alors qu'Allah subhanahu wataala dit que tout ce que dis le prophéte est de l'inspiration.
 
on relance le debat, Aicha avait kel age, 6, 9, 11, 15 17 ans, kan elle c marie??????si vous ete logique plusiuer des hadith sahih sont faux ou pas???????????
 
<<D&#8217;après &#8216;Aïcha : le Prophète demeura dix ans à la Mecque pendant lesquels il reçut la révélation du Coran, et il resta également dix ans à Médine.>>

Sahih Al Boukhari, Titre 64: "Des expéditions militaires"; Chapitre 85: "De la mort du Prophète"; hadith n°1.




<<Ibn &#8216;Abbas a dit": "L&#8217;Envoyé de Dieu reçut la révélation à l&#8217;âge de quarante ans. Après l&#8217;avoir reçue pendant treize ans, Dieu lui ordonna d&#8217;émigrer, et il émigra à Médine où il mourut après y avoir séjourné dix ans".>>

Sahih Al Boukhari, Titre 63 : "Des fastes des Ansâr" ; Chapitre 28: "De la mission du Prophète, hadith n°1.
on continue....................lequel est bon si tout les sahihs sont vraie, expliquermoi??????
 
<<D’après ‘Aïcha : le Prophète demeura dix ans à la Mecque pendant lesquels il reçut la révélation du Coran, et il resta également dix ans à Médine.>>

Sahih Al Boukhari, Titre 64: "Des expéditions militaires"; Chapitre 85: "De la mort du Prophète"; hadith n°1.




<<Ibn ‘Abbas a dit": "L’Envoyé de Dieu reçut la révélation à l’âge de quarante ans. Après l’avoir reçue pendant treize ans, Dieu lui ordonna d’émigrer, et il émigra à Médine où il mourut après y avoir séjourné dix ans".>>

Sahih Al Boukhari, Titre 63 : "Des fastes des Ansâr" ; Chapitre 28: "De la mission du Prophète, hadith n°1.
on continue....................lequel est bon si tout les sahihs sont vraie, expliquermoi??????
est ce que se sont les parole du prophéte?!!
 
<<D&#8217;après Abou-Borda, le Prophète disait: "On ne doit infliger plus de dix coups de fouet que s&#8217;il s&#8217;agit d&#8217;un des châtiments prescrits par Dieu."

Sahih Al Boukhari, Titre 86: "Des peines criminelles"; Chapitre 42: "De combien doit être la peine correctionnelle et la simple correction"; hadith n°1;


Bokaïr a dit: "J&#8217;ai entendu le Prophète dire: N&#8217;infliger jamais plus de dix coups de fouet à moins qu&#8217;il ne s&#8217;agisse d&#8217;un des châtiments prescrits par Dieu."

Sahih Al Boukhari; Titre 86: "Des peines criminelles"; Chapitre 42: "De combien doit être la peine correctionnelle et la simple correction"; hadith n°3.
 
<<D&#8217;après Abou-Borda, le Prophète disait: "On ne doit infliger plus de dix coups de fouet que s&#8217;il s&#8217;agit d&#8217;un des châtiments prescrits par Dieu."

Sahih Al Boukhari, Titre 86: "Des peines criminelles"; Chapitre 42: "De combien doit être la peine correctionnelle et la simple correction"; hadith n°1;


Bokaïr a dit: "J&#8217;ai entendu le Prophète dire: N&#8217;infliger jamais plus de dix coups de fouet à moins qu&#8217;il ne s&#8217;agisse d&#8217;un des châtiments prescrits par Dieu."

Sahih Al Boukhari; Titre 86: "Des peines criminelles"; Chapitre 42: "De combien doit être la peine correctionnelle et la simple correction"; hadith n°3.
tu te ridiculise mon vieux tu saute a d'autre sujet avant de repondre au premier;lol!
 
On pourra lire ce hadith dans le sahih de Boukhari : « D&#8217;après &#8216;Abdallah-
ben-&#8216;Omar, l&#8217;Envoyé de Dieu ordonna de tuer les chiens ». fin de citation.

(Sahih El-Bokhâri - Tome 2, page 458)

Selon Abou-Horeyra on tient du Prophète qu'un
homme vit un chien tellement assoiffée qu'il mangeait de la terre humide. Prenant alors sa
bottine, cet homme s'en servi pour puiser de l'eau qu'il offrit au chien et répéta ce manège
jusqu'à ce que l'animal se fût désaltéré. Allah sut gré à cet homme et le fit entrer au
Paradis. (Sahih El-Boukhâri - Tome 1, page 77)
 
merci moi je tes repondu, mais tu ne veut pas repondre kar tu sai ke tu a tord, alors va jusko bout, tout les sahih sont sahih???????????????????????????si je ne suis pas tout les sahih, je ne suis pas muslim?????????
 
Zeyd ibn Khâlid El-Djohani a dit : « J&#8217;ai entendu le Prophète prescrire, au sujet du
coupable d&#8217;adultère non marié, la peine de cent coups de fouet et un exil d&#8217;un an. »

Le Prophète exilait le fornicateur pendant une année.

(Sahih El-Boukhâri - Tome 2, page 211-212)
 
On pourra lire ce hadith dans le sahih de Boukhari : « D’après ‘Abdallah-
ben-‘Omar, l’Envoyé de Dieu ordonna de tuer les chiens ». fin de citation.

(Sahih El-Bokhâri - Tome 2, page 458)

Selon Abou-Horeyra on tient du Prophète qu'un
homme vit un chien tellement assoiffée qu'il mangeait de la terre humide. Prenant alors sa
bottine, cet homme s'en servi pour puiser de l'eau qu'il offrit au chien et répéta ce manège
jusqu'à ce que l'animal se fût désaltéré. Allah sut gré à cet homme et le fit entrer au
Paradis. (Sahih El-Boukhâri - Tome 1, page 77)
c ça continuer a sauter comme une sauterelle et fait des copier coller des liens de tes maitres qui te guiderons en enfer incha Allah.
pour discuter avec moi essaye de repondre au sujet déja ouvert avant d'ouvrir d'autre.
a plus tard incha Allah
 
Haut