La lapidation

pourkoi tu repond pas au kestion????????????????????

Parce que les cocoranix sont pour moi des rigolos rien de plus vous n'etes meme pas des kouffars et jamais je ne me permettrais de vous qualifiez ansi, vous etes juste une curieusité, j'en ai d'ailleurs parler à plein de gens, c'est marrant. Par contre quand y a des novice (et je suis sympa) en religion qui trainent sur bladi et qui tombe sur vos enormités, vos délires,votre production du dimanche matin, ça me fait mal pour eux et mon coté genereux me démange, alors j'interviens pour prévenir et informer les gens sur votre petite secte qui disparaitera un jour comme toutes les autres et ce depuis que shaytane taf!
 
......................................... C'est pas terrible ça

Le bon comportement du petit musulman: ne pas se moquer
(c'est une série de livre pour enfants :) )

Attends nad la tu me juge mal, moi je suis grave serieux sur cette question, je t'assure que je n'arrive pas a deviner la langue pratiquer par Compa et je ne parle pas de son français qu'il pratique avec nous mais de la langue qu'il use tous les jours avec sa famille son taf ect...es qeu toi t'as une idée?
 
Parce que les cocoranix sont pour moi des rigolos rien de plus vous n'etes meme pas des kouffars et jamais je ne me permettrais de vous qualifiez ansi, vous etes juste une curieusité, j'en ai d'ailleurs parler à plein de gens, c'est marrant. Par contre quand y a des novice (et je suis sympa) en religion qui trainent sur bladi et qui tombe sur vos enormités, vos délires,votre production du dimanche matin, ça me fait mal pour eux et mon coté genereux me démange, alors j'interviens pour prévenir et informer les gens sur votre petite secte qui disparaitera un jour comme toutes les autres et ce depuis que shaytane taf!
mais toi tu n'est rien si tu a verset on pourrait changer d'avis,

mais comme tu a du mal a trouver un verset sur la lapidation, tu fait comme le posséder du blabalabla :pleurs:
 
......................................... C'est pas terrible ça

Le bon comportement du petit musulman: ne pas se moquer
(c'est une série de livre pour enfants :) )

Salam ma soeur Nadia

tu es coranist ? ou Musulmane ??
(jte demande pck ya le frère Piyale qui dis kil ya des coranist c juste pr voir si sa conjecture es vrai !)
 
ce ki est bien avec toi c ke tu repond jamais au kestion, pourkoi????
ne connai tu pas la reponse???
hamed deedath utilisait la bible pour prouver au chretien ke le livre est peut etre falsifier par lhomme, et vous lavez tous kiffer, je suis meme sure ke ta encore un dvd de lui chez toi, et la on fait la meme chose, on ne dit pas ke l'islma est faux............starfila, mais ke le Saint Coran est l'unique source religieuse ke lon applike, car les hadith son plus ke douteux, et je te parle de sahih
, donc pour reprendre,je reprend tes hadith à toi et te les presente comme douteux et contradictoire(un enfant laurai compris)et to,i soit tu ne repond pas, soit limite tu insulte les gens???pourkoi???la vérité te dérange????aije attaker le prophéte'sws endisant ke tel ou tel hadith est faux???ai je dit ke l'islamcomporte des contradiction???nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, jai juste dit le Saint Coran est proteger par DIEU(swt) le reste nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du moins en ce ki cooncerne les hadith vu toutes les contradiction
 
j'adhere à etre un bon musulman, inchaLAh, et je le souhaite a tout le monde meme si on est pas d'accord parfois, kar au finale on pri tous le meme DIEU'swt)

donc conjecture sur toi fausse ,il ne reste que Nadia inch ALLAH kelle nous réponde afin de voir sur qui cett conjecture es veridique ou completement fausse !

kALLAH te garde !
 
mais toi tu n'est rien si tu a verset on pourrait changer d'avis,

mais comme tu a du mal a trouver un verset sur la lapidation, tu fait comme le posséder du blabalabla :pleurs:

hahahahahah!!!!
Et en plus on a eu le droit à une tourné gratos comme d'ahb de thereason, toute la secte est la manque plus que nicky et ses dérivés et la grande pretresse.
 
pourkoi face à la vérité les gens fuie et ne reponde pas???????????????????????mais pour les insulte par contre................;lol

ils n'ont rien a te repondre ,le cerveau es eteint ...tu a deja vu les lavage de cerveau ??a un moment ils ne peuven plus repondr et soit ils insulten soit ils te calcule plus dommage au lieu detablir la concorde entr nous et se comprendr ,parler etc ...
inch ALLAH kheir mon frère
 
ya aucun denigrement ,aucun jugement aucun jeu a tout cela
tu veut savoir ya koi ?

ya la vérité ki efface le faux ! LE LIVRE DALLAH est dune puissance infinie !
une source de quietude et de crainte a un degré inepuisable !

tu veu encore savoir frère ?
ya sincerité , vérité ,foi complete en SON LIVRE et a ses prophètes san aucune distinction faite entre eux comme ALLAH nous le demande dan le Quran ! (les gens ne loublierons pas si ils ne labroge pas !)

la sincérité se differencie par une charge emotionelle des plus forte !

nous adorons ALLAH seul !
nous défendons le prophète saws et les autres prophètes contre les manigances et mensonges du diable fiscellé chez les ames corrompus !

mais inch ALLAH frère ,on pourra se comprendre !
que la paix de DIEU soit dans ton coeur !
aucun cri nest dirigé vers toi ou vers qui que ce soit !

ALLAH seul demeure la véritable motivation du coeur et de l'être !

:)

mais tu es qui pour parler comme ça soubhannaLLAH???
si seulement tu avais fait des études de langue arabe du moins ou de chari'a on pourrais comprendre...

fais attention à toi tu est en danger mon frère!!!

ce n'est qu'un conseil que je te donne et il est sincère!!!

salam.
 
hahahahahah!!!!
Et en plus on a eu le droit à une tourné gratos comme d'ahb de thereason, toute la secte est la manque plus que nicky et ses dérivés et la grande pretresse.

tu ne fait que des conjectures et tu fai partie de ses partisans qui interdisen aux femmes leur droits comme celle de conduire une voiture !

mon frère tu es a louest !
tu te moque alor KALLAH est TEMOIN entr nous ...moi jme moque pa de toi et ya aucun frère ou soeur ki smoque de toi ,ya juste un débat dont tu ignore le mot reponse !

crains ALLAH mon frère car tu conjecture ,je suis MUSULMAN et daucune secte et ALLAH est témoin alor crains LE !
 
mais tu es qui pour parler comme ça soubhannaLLAH???
si seulement tu avais fait des études de langue arabe du moins ou de chari'a on pourrais comprendre...

fais attention à toi tu est en danger mon frère!!!

ce n'est qu'un conseil que je te donne et il est sincère!!!

salam.

salam ma soeur
jai pa compris pkoi tu dis sa ?
 
hahahahahah!!!!
Et en plus on a eu le droit à une tourné gratos comme d'ahb de thereason, toute la secte est la manque plus que nicky et ses dérivés et la grande pretresse.
secte et un mot en France dans le coran sait un parti, mon parti est celui du coran

vue que tu vient dire des truque sans argument ( un verset ) je penser que tu est dans un autre parti que celui du coran ....

mais bon merci pour ce :fou: :D
 
secte et un mot en France dans le coran sait un parti, mon parti est celui du coran

vue que tu vient dire des truque sans argument ( un verset ) je penser que tu est dans un autre parti que celui du coran ....

mais bon merci pour ce :fou: :D

Non mais merci à toi Compa, promets moi juste qu'un jour tu me donneras la réponse.
Merci d'avance!
 
Ce mec c'est un génie, mais il n y a que lui qui le sait et sa bande de cocoranix qui s'auto like pour faire nombre et se donner une ligitimité en "like"..

fai gaffe ma soeur or ,ce frère interdi a la femme de conduire une voiture ...c mister conjecture en personne !

mai qui es coraniste ?? jcompren pa ?? vu kils disen kils ne son pa coraniste !
c grave de dire des mensonges sur les gens surtout en se servant du mot CORAN !
 
Ce mec c'est un génie, mais il n y a que lui qui le sait et sa bande de cocoranix qui s'auto like pour faire nombre et se donner une ligitimité en "like"..
il n'a jamais dit ke cetait un genie, arreter de tourner en dérision les autres, on à juste notre avis sur la kestion des hadiths(avec preuve à l'appui), mais vous ne reponder jamais au kestion?pourkoi?dire kun hadith est faux c haram?????????????????
 
repond juste a cette kestion?
On pourra lire ce hadith dans le sahih de Boukhari : « D’après ‘Abdallah-
ben-‘Omar, l’Envoyé de Dieu ordonna de tuer les chiens ». fin de citation.

(Sahih El-Bokhâri - Tome 2, page 458)

Selon Abou-Horeyra on tient du Prophète qu'un
homme vit un chien tellement assoiffée qu'il mangeait de la terre humide. Prenant alors sa
bottine, cet homme s'en servi pour puiser de l'eau qu'il offrit au chien et répéta ce manège
jusqu'à ce que l'animal se fût désaltéré. Allah sut gré à cet homme et le fit entrer au
Paradis. (Sahih El-Boukhâri - Tome 1, page 77)

ki a tord ki à raison???????
 
des hadiths(avec preuve à l'appui),

Mais publies si tu dis vrai, ecris un livre, contredit les grand de notre generation vas y lance toi! Si tu n'etais pas toi et tes potes que de vulgaire charlatants dans le seul but et de nuire aux naifs et fragile personne qui sont de passages sur bladi, alors pourquoi ne pas vous confronter aux plus grand avec vos decouvertes de genies?
 
il n'a jamais dit ke cetait un genie, arreter de tourner en dérision les autres, on à juste notre avis sur la kestion des hadiths(avec preuve à l'appui), mais vous ne reponder jamais au kestion?pourkoi?dire kun hadith est faux c haram?????????????????

il adore conjecturé sur les autr ,cest une passion dire kALLAH sait le contenu des coeurs et lui ki pense connaitr ...c triste et très dangereux !
 
Mais publies si tu dis vrai, ecris un livre, contredit les grand de notre generation vas y lance toi! Si tu n'etais pas toi et tes potes que de vulgaire charlatants dans le seul but et de nuire aux naifs et fragile personne qui sont de passages sur bladi, alors pourquoi ne pas vous confronter aux plus grand avec vos decouvertes de genies?
tu n pas repondu à ma keston, basé sur tes livre à toi ten veux une autre....Prophète a dit : « Que la femme ne voyage pas plus de trois jours à moins d'être
accompagnée par quelqu'un avec qui il lui est interdit légalement de se marier ». (Sahih

El-Boukhâri - Tome 1, page 357)

Abou Sa'îd El-Khodry, dit Qaza'a, a rapporté, d'après le Prophète, quatre sentences
qui m'ont plu et réjoui. Le Prophète a dit : « Qu'une femme ne voyage pas deux jours sans
être accompagnée de son mari ou d'un parent au degré prohibé (pour le mariage) ».

(Sahih El-Boukhâri - Tome 1, page 384)

alors i à tord et ki à raison??????repond
 
Certains ont l'air d'ignorer qu’émettre des doutes au sujet d'un hadith ce n'est pas rejeter le Prophète(pbsl) loin de là, c'est juste émettre des doutes sur l'intégrités des hommes qui ont colportés ce hadith, c'est très important de faire la distinction. Et dénigrer ou agresser ceux qui s’interrogent n'avance à rien.
 
Certains ont l'air d'ignorer qu’émettre des doutes au sujet d'un hadith ce n'est pas rejeter le Prophète(pbsl) loin de là, c'est juste émettre des doutes sur l'intégrités des hommes qui ont colportés ce hadith, c'est très important de faire la distinction. Et dénigrer ou agresser ceux qui s’interrogent n'avance à rien.
merci, enfin une personne ki resonne

vous savez de ki je parle, merci
 
Certains ont l'air d'ignorer qu’émettre des doutes au sujet d'un hadith ce n'est pas rejeter le Prophète(pbsl) loin de là, c'est juste émettre des doutes sur l'intégrités des hommes qui ont colportés ce hadith, c'est très important de faire la distinction. Et dénigrer ou agresser ceux qui s’interrogent n'avance à rien.

sa ils le savent très bien ...ils se cachen derriere des serments etc ...
c pa la première fois kils fuient ou kan ils on pa de reponse a apporté te di :
"tu na rien ecris dan ta vie (OUAH LE COMPLEXE) ,tu na rien etudié (je lis le Quran et jy crois dur comme fer contrairement a dautre et RIEN NABROGE SES PAROLES ) "

ils son dan une matrice et croi ke chaque cri es destiné pr eux ou chaque mot ou chaque question ...trace ta route si tu veu pa repondr nan ? c simple prtan !

au contraire mon frère ceux qui aimen les prophètes son ceux qui cherche la vérité et les défend contr les calomnies du diable et autr mensonge !
 
tu n pas repondu à ma keston,

Je n'ai aucune consideration pour vous et pour votre vomi d'activiste cocoranix et s'il y a avit sue bladi que des gens qui vous connaissez je ne vous repondrai jamais, mais bon ce n'est pas le cas.Moi je ne reconnais que les gens qui travaillent et qui produisent pour la Oumma, des gens qui ont sacrifié leurs vie à etudier pour nous sauver des tenebres, les rigolos comme toi ne servent à rien, sauf à blufer le naif de passage.
 
@thereason

tt ce que tu fais depuis tt à l'heure!!!

calomnier les plus grand savants du hadith!!

je te disais si tu as étudié qqc en islam? ne soit-ce que la langue arabe!!!

tu sais à la fac il y avait même des juifs qui étudiaient !!! alors pk pa un musulmans!!

aie juste peur que par manque de "science" tu calomnie qq1 qui a donné sa vie pour récolter les paroles du Prophète!!

désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'était en train de lire!!!
jai un autre hadith
ls ont également déclaré qu'une tribu de singes ont arrêté un singe d'adultère est l'ont lapidée à mort" (Bukhari, 63/27).

lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
pk tu lolllllllllllllllllllllllllllll?
tu te moque c ça?
tu as assez de science pour loler sérieux???

...............ça me rappelle l'histoire de habil et qabil avec le corbeau???

alors vous etes pas capable de me repondre, il son pourtant dans vos livre, ceux ki regisse votre vie......je reprend vos mot, tout muslim ki ne suis pas les sahih à la lettre ne sont pas muslim....................a vous votre religion à moi la mienne

tu t'adresse à des non-musulmans???:eek:

Le gros problème est que certains mettent au même niveau les hadiths et le coran, et il leur est insupportables que d'autres les remettent en doute. Il y a pourtant matière à discuter mais ils ne l'acceptent pas, car ça remettrait en cause bcp trop de choses !

Dès que tu veux dire quelque chose ils te sortent de l'islam !
Ils se croient investie d'une mission divine
tu sais que tu likais des non-musulmans qui s'en "prenaient" à tes co-religionnaire FILLAH???


.
 
Je n'ai aucune consideration pour vous et pour votre vomi d'activiste cocoranix et s'il y a avit sue bladi que des gens qui vous connaissez je ne vous repondrai jamais, mais bon ce n'est pas le cas.Moi je ne reconnais que les gens qui travaillent et qui produisent pour la Oumma, des gens qui ont sacrifié leurs vie à etudier pour nous sauver des tenebres, les rigolos comme toi ne servent à rien, sauf à blufer le naif de passage.
c le Saint Coran ki nous sauveras des tenebres(du moins je devrai dire DIEU(swt)), mais pour cela il faut le lire et essayer de le comprendre
 
@thereason

tt ce que tu fais depuis tt à l'heure!!!

calomnier les plus grand savants du hadith!!

je te disais si tu as étudié qqc en islam? ne soit-ce que la langue arabe!!!

tu sais à la fac il y avait même des juifs qui étudiaient !!! alors pk pa un musulmans!!

aie juste peur que par manque de "science" tu calomnie qq1 qui a donné sa vie pour récolter les paroles du Prophète!!

désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'était en train de lire!!!

pk tu lolllllllllllllllllllllllllllll?
tu te moque c ça?
tu as assez de science pour loler sérieux???

...............ça me rappelle l'histoire de habil et qabil avec le corbeau???



tu t'adresse à des non-musulmans???:eek:


tu sais que tu likais des non-musulmans qui s'en "prenaient" à tes co-religionnaire FILLAH???


.

mais qu est ce que tu a toi aussi ma soeur ?? si on es pa daccord on calomnie ?? keske tu raconte ,on parle daucun savant en particulier on parle des contenu des texte ki contredisen soit entre eux soit avec le Quran !

la calomnie vien pa de ta cible ,mai plutot de la personn qui pointe du doigt
 
Haut