La liste Islam décroche deux élus en région bruxelloise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce ne pouvait arriver qu'à Molenbeek :)...

La liste Islam, qui se présentait dans trois communes de la région de Bruxelles-Capitale, avec à chaque fois seulement un candidat par liste, a décroché un siège de conseiller communal à Molenbeek-Saint-Jean et un autre à Anderlecht.

Islam a ainsi obtenu 4,12% des voix à Molenbeek et 4,13% à Anderlecht. A Bruxelles-ville, cette liste n’a recueilli que 2,9% des votes, ce qui ne lui permet pas de décrocher un siège au conseil communal.

http://blog.lesoir.be/electionscomm...lam-decroche-deux-elus-en-region-bruxelloise/

Seul Allah Azawajâl connait le ghaïb....peut-être qu'ils bosseront pour leur communauté qui est belge....

.....comme disait Pépin.

Vous m'avez devancez...

Ils sont chiites, ils vont travailler pour LEUR communauté, par pour les musulmans de Belgique

Bref...

-

Inverse pas les rôles mon grand....vu TA haine contre l'Islam et les musulmans ça m'étonne pas que ça doit vraiment t'emmer*der que cette liste a placé 2 de ses membres!

J'en suis ravie pour les belges...

ps : achariyya maliki c'est du pur sunnisme...les ahlou sunna wal jama'a...

T'auras encore appris quelque chose sur l'Islam aujourd'hui...

Vu ta haine pour tout ce qui n'est musulman sunnite, on aurait pu parier que tu les exécrais eux aussi :)

Il y a encore du bon en toi, Anakin...

Inverse pas les rôles mon grand....vu TA haine contre l'Islam et les musulmans ça m'étonne pas que ça doit vraiment t'emmer*der que cette liste a placé 2 de ses membres!

J'en suis ravie pour les belges...

ps : achariyya maliki c'est du pur sunnisme...les ahlou wal jama'a...

Le parti est chiite, tu as beau râler d'avoir été parlé trop vite, c'est un fait. Je vis à Bruxelles, toi non cocotte :). Renseigne-toi la prochaine fois avant de parler, ca t'évitera le ridicule, même si tu es abonnée :-)

Il y donc des non-sunnites que tu ne haïs pas :). J'en ai la larme à l'oeil, snifff.

J'adore ton complexe de féminité toi, révélateur je t'assure :P

Les shias sont des musulmans pour moi, tu ne me verras jamais takfirisé les shias...

Et toi j'adore ton homosexualité refoulée...ahem...

Arrête de me chercher, gare toi à ta place...

Le parti est chiite, tu as beau râler d'avoir été parlé trop vite, c'est un fait. Je vis à Bruxelles, toi non cocotte :). Renseigne-toi la prochaine fois avant de parler, ca t'évitera le ridicule, même si tu es abonnée :-)

Ils sont égarés certes mais musulmans, ils shahadent, font leur pèlerinage à la Mecque et pas à Rio...

Quand les wahabos-salafis insultent les sunnites tu te bouges autant ou tu encaisses?

Et les chiites qui insultes compagnons et femmes du prophète?

Donc, les chiites ouvertement sunnitophobes

-

Les shias sont des musulmans pour moi, tu ne me verras jamais takfirisé les shias...

Et toi j'adore ton homosexualité refoulée...ahem...

Arrête de me chercher, gare toi à ta place...

J'adore quand tu changes de discours pour ne pas avoir l'air trop bête :langue:

On ne parlait pas du fait qu'ils soient musulmans, mais du fait qu'ils soient chiites, bobonne :-).

Te voilà désormais un peu moins ignorante, ne me remercie pas.

PS: n'en veux pas à toutes les femmes qui n'ont pas été éduquées dans ton moule familial et idéologique de ne pas te ressembler, tu n'es heureusement pas contagieuse ;)

Ils sont musulmans point à la ligne!

Je ne vois pas pourquoi tu t'excites comme ça...

Tu croyais que les shias n'étaient pas musulmans pour moi?

hahahahahahaha....trop fort....

J'adore quand tu changes de discours pour ne pas avoir l'air trop bête :langue:

On ne parlait pas du fait qu'ils soient musulmans, mais du fait qu'ils soient chiites, bobonne :-).

Ils sont égarés certes mais musulmans, ils shahadent, font leur pèlerinage à la Mecque et pas à Rio...

Quand les wahabos-salafis insultent les sunnites tu te bouges autant ou tu encaisses?

Renseigne toi sur le statuts de ceux qui insultent les compagnons et femmes du prophète...

Et la position de Notre Imam Malik (rahimahullah) sur eux.

-

Ils sont musulmans point à la ligne!

Je ne vois pas pourquoi tu t'excites comme ça...

Tu croyais que les shias n'étaient pas musulmans pour moi?

hahahahahahaha....trop fort....

On va t'aider, ne t'en fais pas :)

Je te cite:

Tu doutais donc qu'ils soient chiites, cocotte, y a pas de honte à avouer ton ignorance, tu n'en es plus à cela près :). Maintenant que tu en voies plusieurs qui le conforment, il ne te reste que le changement de cap pour éviter l'aveu d'ignorance.

C'est chose faite à ta place.

Bizzz, ca va toujours les allocs ? On se sent bien, aux crochets de la société :-) ?

Je suis.....ça fait 2 fois que je te le dis aujourd'hui mais tu as des problèmes de compréhension je crois...

Je parlais de moi car tu disais que j'avais la haine des sunnites...tu te mélanges les pinceaux! tu n'arrives même pas à reconnaitre un achariyya, un matouridite, un hanafi, un malikite, un wahabo-salafi, un takfiriste...

wi-wi, j'ignore donc je suis, on sait désormais :)

Je parlais de moi car tu disais que j'avais la haine des sunnites...tu te mélanges les pinceaux! tu n'arrives même pas à reconnaitre un achariyya, un matouridite, un hanafi, un malikite, un wahabo-salafi, un takfiriste...

je disais que tu avais la haine des non-sunnites.

Relis le post 7 plus doucement... Le "n'" est une formule de négation en Français, tu ne savais pas :) ?

La haine des non sunnites?

Des athées ou chrétiens ou juifs tu parles? à moins que ce soit les apostats de l'Islam peut-être?

Je comprend rien à ce que tu dis...

Sinon je suis achariyya maliki....

Et toi quelle est ton Aqida et ton madhab?

Tu arrives même à troller ton propre fil....tu es for mi for mi formidable...

Allé y'a rien d'interessant sur ce fil...

Encore bravo la liste Islam....

je disais que tu avais la haine des non-sunnites.

Relis le post 7 plus doucement... Le "n'" est une formule de négation en Français, tu ne savais pas :) ?

La liste Islam, qui se présentait dans trois communes de la région de Bruxelles-Capitale, avec à chaque fois seulement un candidat par liste, a décroché un siège de conseiller communal à Molenbeek-Saint-Jean et un autre à Anderlecht.

Islam a ainsi obtenu 4,12% des voix à Molenbeek et 4,13% à Anderlecht. A Bruxelles-ville, cette liste n’a recueilli que 2,9% des votes, ce qui ne lui permet pas de décrocher un siège au conseil communal.

http://blog.lesoir.be/electionscomm...lam-decroche-deux-elus-en-region-bruxelloise/

et c'est quoi leur projet politique faire de la belgique un nouvelle iran :D

Ils sont peut-être chiites mais leurs électeurs pour la plupart originaire du nord du Maroc et de l’orientale ne le sont surement pas

Et a mon avis, la moitié ne devait pas connaitre l'orientation shiite du parti, et n'a voté que pour le "nom".
Par contre, il ne faut pas négliger la communauté pakistanaise/bengali importante de ces communes.

Et les chiites qui insultes compagnons et femmes du prophète?

Donc, les chiites ouvertement sunnitophobes

-

Il faut savoir qu il y a plusieurs courant de pensées dans le chiisme sans oublier les sectes !
C est illogique donc d affirmer que les chiites insultent les compagnons et femmes des prophète!
As tu déjà LU un livre des penseurs et ouléma chiites?
Cher ami méfie toi des sources wahhabites propagandistes antichiites!

deja que moleenbeek c'etait limite :defonce=

Il faut savoir qu il y a plusieurs courant de pensées dans le chiisme sans oublier les sectes !
C est illogique donc d affirmer que les chiites insultent les compagnons et femmes des prophète!
As tu déjà LU un livre des penseurs et ouléma chiites?
Cher ami méfie toi des sources wahhabites propagandistes antichiites!

Mais ma parole, vous ne savez pas lire?

J'ai parlé des chiites qui insultaient le compagnons, je n'ai pas parlé de la majorité des chiites (que je ne connais pas)!

Veuillez ne pas me diffamer jazakoumou'allah.

Je n'ai rien avoir avec le wahhabisme. Je ne suis absolument pas de leur mouvance.

-

Mais ma parole, vous ne savez pas lire?

J'ai parlé des chiites qui insultaient le compagnons, je n'ai pas parlé de la majorité des chiites (que je ne connais pas)!

Veuillez ne pas me diffamer jazakoumou'allah.

Je n'ai rien avoir avec le wahhabisme. Je ne suis absolument pas de leur mouvance.

-

Dans la vie ,quand on ne sait pas on demande ,on se renseigne d abord!
s il y a une infime minorité de chiites qui insultent les compagnons , saches bien qu il y ait des pretendus sunnites qui insultent le prophète et qui mènent une guerres sécrètes contre l islam et ses lieux saints!
T es tombé dans le piège wahhabites!
Les chiites ne sont pas les ennemis des sunnites comme on veut faire croire pour semer la haine et la division mais se sont des gens qui ont osé poser des vraies questions sur cetains evenement historiques ! Des gens tout simplement , pas soumis à l influence wahhabites!

Dans la vie ,quand on ne sait pas on demande ,on se renseigne d abord!
s il y a une infime minorité de chiites qui insultent les compagnons , saches bien qu il y ait des pretendus sunnites qui insultent le prophète et qui mènent une guerres sécrètes contre l islam et ses lieux saints!
T es tombé dans le piège wahhabites!
Les chiites ne sont pas les ennemis des sunnites comme on veut faire croire pour semer la haine et la division mais se sont des gens qui ont osé poser des vraies questions sur cetains evenement historiques ! Des gens tout simplement , pas soumis à l influence wahhabites!

Mais je suis 100% d'accord avec toi, que les chiites qui insultent les compagnons sont une minorité, je n'ai pas eu besoin qu'un pseudo-connaisseur de leur mouvance me l'apprenne.

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Je ne suis pas wahhabite, taxe moi de tout, mais pas de suiveur de cette secte saoudienne.

-

Retour