Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre les sous hommes ?Je pense qu'une intervention Internationale s'impose![]()
el wafa je suis d'accord ! pour baraka non il est bien, jeune, excellent economiste et intègre !
Sois honnête et avoue que beaucoup de choses ont changé ,pas de baise-main avec Benkirane au niveau formel ,le travail de fonds tu verras il commencera avec ces gens.Souhaitons leur bonne chance et soyons acteurs actifs au lieu d'être chialeurs passifs.Le serpent change de peau , non de nature .
Contre les sous hommes ?
Enfin c'est terminé lol
J'espere qu'ils seront digne de leur poste , attendons pr voir...
Ce n'est pas parce que Benkrane met une cravatte qu'il y a un changement ,ils sont tous pareils , des corrompus .Sois honnête et avoue que beaucoup de choses ont changé ,pas de baise-main avec Benkirane au niveau formel ,le travail de fonds tu verras il commencera avec ces gens.Souhaitons leur bonne chance et soyons acteurs actifs au lieu d'être chialeurs passifs.![]()
walawou taret ma3za !!Que la lutte continue pour un vrai changement .
Tu les catalogues avant même qu'ils n'aient commencéCe n'est pas parce que Benkrane met une cravatte qu'il y a un changement ,ils sont tous pareils , des corrompus .
walawou taret ma3za !!: D sacré amsawad !!.![]()
toujours optimiste à ce que je vois lolCe n'est pas parce que Benkrane met une cravatte qu'il y a un changement ,ils sont tous pareils , des corrompus .
Tu sera d'accord avec moi tot ou tard .Sche que Si il y' avait un changement , je serai le première a être fier ... Je pense que tout cela n'est que de la poudre aux yeux .Tu les catalogues avant même qu'ils n'aient commencéEt puis c'est votre faute d'avoir refusé la main tendue par sa majesté
![]()
Je l'ai eu en travaux pratiques ,en statistiques je crois ,très gentil,respectueux et distant.J'espère que sous sa responsabilité l'enseignement retrouvera un peu de ses lumières d'antan.![]()
J'ai le droit de donner mon avis sur le soi-disant "nouveau" gouvernement , si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre droit aussi .toujours optimiste à ce que je vois lol
Tu sera d'accord avec moi tot ou tard .Sche que Si il y' avait un changement , je serai le première a être fier ... Je pense que tout cela n'est que de la poudre aux yeux .
Je ne lui donne pas un chèque en blanc ,c'est un témoignage des temps anciens ,ce qu'il est devenu Allahou a3lam.Quant à l'arabisation il faut la craindre encore plus avec l'actuel gouvernement, mais c'est vrai que le mal est déjà fait.si c'est "al fassi " qui ont arabisé l'enseignement , je vois mal un genre de Allal fassi , donc istiqlalien ,donc conservateur , changer quoi que ce soit .sauf , pour les infrastructures et le sociale ....et ça sera déja mieux .
On va attendre encore 60 ans .et si , par exraordinaire , tu te donnais un peu de temps pour juger ? tu resentiras peut être un soupçon de fierté ? qui sait ?![]()
J'ai le droit de donner mon avis sur le soi-disant "nouveau" gouvernement , si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre droit aussi .
On va attendre encore 60 ans .
Heureusement que les jeunes libres sont là pour continuer la lutte .
eh beh
le Ministre des AE ça va nous coûter trop cher
comment il va faire à l'étranger pour manger ? à chaque fois il va faire suivre l'A320 pour qu'on cuisine halal pour lui ?
Je suis optimiste toujours oui , comme beaucoup de citoyens , je n'ai jamais cru a ce changement , et je n'ai aucune confiance dans la politique et dans les changements cosmétiques proposés par le palais à travers une Constitution octroyée de « Mon-Bon-Plaisir ».biensur que c mon droit aussi vu que loin de ce que tu dis du droit ou pas droit, je n'ai dit que ce que tu es en cemoment et oui c'est ton droit d'être pessimiste, khoud ra7tek tkt je veux pas te mettre d'accords avec les optimistes :langue:
Je suis optimiste toujours oui , comme beaucoup de citoyens , je n'ai jamais cru a ce changement , et je n'ai aucune confiance dans la politique et dans les changements cosmétiques proposés par le palais à travers une Constitution octroyée de « Mon-Bon-Plaisir ».
La liste officielle du nouveau gouvernement Benkirane :
- Abdelilah Benkirane : Chef de gouvernement.
- Abdellah Baha : ministre d'Etat.
- Mohand Laenser : ministre de l'Intérieur.
- Saad-Eddine El Othmani : ministre des Affaires étrangères et de la coopération.
- Mustafa Ramid: ministre de la Justice et des libertés.
- Ahmed Toufiq: ministre des Habous et des affaires islamiques.
- Driss Dahak : secrétaire général du gouvernement.
- Nizar Baraka : ministre de l'Economie et des finances.
- Nabil Benabdellah : ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la politique de la ville.
- Aziz Akhannouch : ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime.
- Mohamed El Ouafa: ministre de l'Education nationale.
- Lahcen Daoudi : ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres.
- Mohamed Ouzzine : ministre de la Jeunesse et des sports.
- Aziz Rabbah : ministre de l'Equipement et du transport.
- El Hossein El Ouardi : ministre de la Santé.
- Mustapha El Khalfi : ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.
- Fouad Douiri: ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement.
- Abdelouahed Souhail : ministre de l'Emploi et de la formation professionnelle.
- Abdelkader Aâmara : ministre de l'industrie, du commerce et des nouvelles technologies.
- Lahcen Haddad : ministre du Tourisme.
- Bassima Hakkaoui : ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.
- Mohamed Amine Sbihi : ministre de la Culture.
- Abdessamad Qaiouh : ministre de l'Artisanat.
- Lahbib Choubani : ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile.
. peut être que son doctorat en psy lui servira pour beaucoup dans ce poste .
une fois ,il avait un échange en live avec un virulant parlementaire algerien , du nom de BOUGATAYA.
, qu'il a reussi à mettre hors de lui, dés la premiere seconde , avec un calme olympien . et à qui il repondait :
-mah'lak ,mahlak ya akhi , bidouni 3assabia .
et l'autre qui hurlait pret à sortir de l'ecran pour se jeter sur lui .:
- kaifa touridouni an la ata3assab , wa anta toukallimouni hakada !
ça m'a provoqué un fourire .![]()
Où sont les femmes :e ek: ?
:ee k:
A la cuisine : fou:
: langue:
Il y a plus d'un milliard de musulmans sur terre, la bouffe hallal ne sera pas un probleme![]()
Les barbus pensent que l’intelligence et la religiosité de la femme sont inférieures à ceux de l’homme (naqisatu àaqline wa dine)Où sont les femmes?
![]()
- Bassima Hakkaoui : ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.Où sont les femmes ?
Ces gens là ont pété un câble, ils ont crus que M6 and co se tapait le beaujolais nouveau une fois de l'autre côté de la méditerranée : il parait que même l'équipe de France mange halal.
Où sont les femmes :e-ek: ?
![]()
Bonsoir,Ce n'est pas parce que Benkrane met une cravatte qu'il y a un changement ,ils sont tous pareils , des corrompus .
- Bassima Hakkaoui : ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.
: langue: