Jusqu'ou résistera l'EURO?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans l'euro tu veux dire.Jusqu'ou résistera l'EU?
Oui merci,je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre EU ET EURODans l'euro tu veux dire.
Le pays était déjà membre depuis 2004
Pas graveOui merci,je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre EU ET EURO![]()
Tkt je vais demander la suppression du topic,tu peux te reposerbon il manque le maroc aussi dans l europe mais bon comme ils sont racistes en europe ils veulent pas du maroc
Maintenant qu'ils sont dans la zone Euro, ils sont dans la m*rde.Du coups mon topic ne sert à rienpuisqu'ils étaient déjà dedans
oui mais ça on s'en foutMaintenant qu'ils sont dans la zone Euro, ils sont dans la m*rde.![]()
Liste des pays de l'UE qui ne sont pas dans la zone Euro:Oui merci,je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre EU ET EURO![]()
oui merci j'ai aussi wikipédiaListe des pays de l'UE qui ne sont pas dansoui la zone Euro:
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Template:Non-euro_currencies_of_the_European_Union
Ils sont **** c'est la monnaie à ne pas avoir.
Non ils sont pas c... C'est leurs politiciens qui décident à la place de leur peuple, sans aucun referendum , sans demander l'avis du peuple ! Exactement comme en France, on nous a jamais demandé notre avis si on voulait l'union européenne ou bien l'euro, ce sont nos politiciens qui nous l'ont imposés.
si tu parles de leurs policitiens, ils sont pas c... ! Au contraire, ils savent exactement ce qu'ils font !Oui bien sûre, le "ils" n'étaient pas en référence au peuple.
Dans ce cas ils n'ont pas l'ambition du bien pour leur payssi tu parles de leurs policitiens, ils sont pas c... ! Au contraire, ils savent exactement ce qu'ils font !
Non, car ce qui compte pour les politiciens c'est d'avoir le pouvoir et l'argent et les femmes, le reste, ils s'en fichent.Dans ce cas ils n'ont pas l'ambition du bien pour leur pays
Je pensais à l'argent mais pas aux femmesNon, car ce qui compte pour les politiciens c'est d'avoir le pouvoir et l'argent et les femmes, le reste, ils s'en fichent.![]()
bon il manque le maroc aussi dans l europe mais bon comme ils sont racistes en europe ils veulent pas du maroc
Draghi s'en occuppe deja: il transforme graduellement l'Euro en Lire...Au moment ou le premier ministre italien Matteo Renzi évoque la possibilité de réintroduire la lire.
bla bla bla bla blaA force de raconter ce genre d'inepties, tu vas finir par y croire toi même.
Le traité de Maastricht a été approuvé par référendum, sauf erreur.Non ils sont pas c... C'est leurs politiciens qui décident à la place de leur peuple, sans aucun referendum , sans demander l'avis du peuple ! Exactement comme en France, on nous a jamais demandé notre avis si on voulait l'union européenne ou bien l'euro, ce sont nos politiciens qui nous l'ont imposé.
oui en 1992 après une propagande intensive sur tous les médias en promettant que l'europe allait nous protéger, blablablabla..et adopté de justesse avec 51%. Pas glorieux, beaucoup le regrettent.Le traité de Maastricht a été approuvé par référendum, sauf erreur.
C est peut être pas glorieux, il y a eu bcp de pub, mais il y a eu néanmoins référendum.oui en 1992 après une propagande intensive sur tous les médias en promettant que l'europe allait nous protéger, blablablabla..et adopté de justesse avec 51%. Pas glorieux, beaucoup le regrettent.
Journal Le Point a dit:La Lituanie a adopté mercredi à minuit (22 heures GMT) l'euro, dans l'espoir de mieux s'arrimer à l'Ouest face à d'hypothétiques ambitions de Moscou et malgré le risque de voir les prix s'envoler.
Il y a, du plus grand au plus petit : Conseil de l’Europe, Union Européenne, Zone Euro.Oui merci,je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre EU ET EURO![]()
Ce n’est pas par racisme, c’est géographique et aussi parce qu’il n’y a pas assez d’adhésion populaire pour cette idée, et cela, des deux, côtés, y compris côté Marocain. Puis il faudrait penser à l’Algérie et à la Tunisie aussi … et poser la question de la laïcité.bon il manque le maroc aussi dans l europe mais bon comme ils sont racistes en europe ils veulent pas du maroc
Il a servit à quelque chose, tu aura appris des choses que tu ne savais pas avantDu coups mon topic ne sert à rienpuisqu'ils étaient déjà dedans
Tu crois que des pays qui échangent beaucoup entre eux, ont intérêt à avoir des monnaies différentes ?Ils sont **** c'est la monnaie à ne pas avoir.
Salam Hello,Jusqu'ou résistera l'EURO?
Quand je vois le peu de sens des responsabilités du peuple, je me dis que c’est peut‑être mieux que des responsables décident à leur place.Non ils sont pas c... C'est leurs politiciens qui décident à la place de leur peuple, sans aucun referendum , sans demander l'avis du peuple ! Exactement comme en France, on nous a jamais demandé notre avis si on voulait l'union européenne ou bien l'euro, ce sont nos politiciens qui nous l'ont imposé.