Oui, mais pour l'instant, tous les pays de l'Europe ont un pied en Europe. Même la Turquie, si elle devait entrer un jour. Par contre, le Maroc, non.
Ah bon ? Pourquoi ? As tu des preuves ou des explications pour ça ? Quels sont tes arguments ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais pour l'instant, tous les pays de l'Europe ont un pied en Europe. Même la Turquie, si elle devait entrer un jour. Par contre, le Maroc, non.
L'Europe a perdu, laquelle?Non c'est les USA. L'europe a perdu la seconde guerre mondiale, les gagnants c'était les USA, l'URSS, et qui ont partagé l'europe en 2. Les usa ont mis leurs bases militaires en europe de l'ouest, et l'URSS en europe de l'est. L'europe a toujours été sous controle américain et soviétique, mais plus depuis 1989 pour les soviets.
laisse tomber, vas relire les bouquins d'histoire , on part de très bas là comme niveau.L'Europe a perdu, laquelle? Me semble quand même que le royaume uni s' en est sorti honorablement...
Des arguments?Ah bon ? Pourquoi ? As tu des preuves ou des explications pour ça ? Quels sont tes arguments ?![]()
J'essaye de m'adapter à mes interlocuteurs...laisse tomber, vas relire les bouquins d'histoire , on part de très bas là comme niveau.
J'essaye de m'adapter à mes interlocuteurs...![]()
![]()
Des arguments?
A toi de me dire quel territoire Marocain se trouve sur le continent européen... je suis tout ouïe...![]()
1) La bataille d'Angleterre, ça te dit quelque chose...?pour l'instant , t'as rien donné ni infos ni arguments, seulement ton opinion basée sur du vent.
Union Européenne, qu'est ce qu'il y a à comprendre? Que le continent européen va s' agrandir...?justement t'as pas compris ce que je voulais dire, donc j'arrete la discussion ici,Dialogue de sourds. bye.
Tu te souviens où tu as trouvé cette image ? Je suis intéressé par la page d’origine.l'union européenne regroupe plein de pays qui sont sur le continent européen, mais qui ont peu à voir ensemble, par exemple, un français ou un lituanien. Y a plus de points communs culturellement entre un marocain et un français. Mais les politiques américains ont une vision ethnique et religieuse du monde, alors ils font une union européenne qui suit leur vision du monde.
Les États‑Unis dirigent le mondeAh non vous n'allez pas trouver un "complot" mm sur la construction de l'Europe!!!
Se sont les Européens qui ont crée l'Europe et non pas les USA, les Européens ont décidé de créer l'Europe pour mettre fin à des siècles de guerres fratricides.
Tu crois que c'est Reagan qui a demandé à Mitterand de "prendre la main" d'Helmut Kohl pour la photo????
Un peu de sérieux lol
Tu te souviens où tu as trouvé cette image ? Je suis intéressé par la page d’origine.
Les mouvements de populations au cours de l’histoire des dernières trois milles ou quatre milles années, montrent plus de mouvements de populations entre par exemple la france et la Norvège qu’entre la france et le Maroc.Ah bon ? Pourquoi ? As tu des preuves ou des explications pour ça ? Quels sont tes arguments ?![]()
Ben la Russie, c’est pas pour bientôtPour moi, l'ideal serait une association comprenant l'Europe, le bassin mediterraneen, la Russie, USA ef Canada (et eventuellement quelques pays d'Amerique centrale comme le Mexique, Panama, ...)
Quand ils remarqueront qu'ils sont menaces par la Chine, ca peut tres rapidement changer...Ben la Russie, c’est pas pour bientôt…
La Russie, menacée par la Chine ? Comment ? Depuis combien de temps ?Quand ils remarqueront qu'ils sont menaces par la Chine, ca peut tres rapidement changer...![]()
Quand le besoin de la Chine en matieres premieres, qui sont abondantes en Russie (notamment a l'Est), depassera l'envie des Chinoix de payer... Ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, mais a moyen / long terme, une Russie qui se depeuple ne pourra plus controller l'ensemble de son territoire contre une Chine encore en pleine croissance.La Russie, menacée par la Chine ? Comment ? Depuis combien de temps ?
Tu insinue que la Chine pourrait être tentée par une invasion ?Quand le besoin de la Chine en matieres premieres, qui sont abondantes en Russie (notamment a l'Est), depassera l'envie des Chinoix de payer... Ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, mais a moyen / long terme, une Russie qui se depeuple ne pourra plus controller l'ensemble de son territoire contre une Chine encore en pleine croissance.
Je pense plutot a une ou a des annexion(s). Les annexions impunies sont de nouveau a la mode...Tu insinue que la Chine pourrait être tentée par une invasion ?Ça ne se fait pas vraiment à notre époque, en tout cas, beaucoup moins qu’avant, et heureusement. Ça ne passerait pas …
Exemple(s) ?Je pense plutot a une ou a des annexion(s). Les annexions impunies sont de nouveau a la mode...![]()
La Crimee...Exemple ?
Depuis Mao.La Russie, menacée par la Chine ? Comment ? Depuis combien de temps ?