La loi est passée, le voile intégral désormais interdit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
lol
on n'en veut pas de ce voile intégral et encore j'étais gentille pour le mot "ridicule"

Mais c'est qui ce ON met toi dans le crâne que tu ne réprésentes que toi même, je suis française et moi les femmes en voile intégrale ne me dérangent absolument pas, parle pour toi un point c'est tout.

Ton avis sur le voile intégrale est subjectif ce que tu trouve ridicule peut ne pas l'être pour d'autres comprend que tout le monde ne pense pas pareil que toi et tes amis, encore heureux.

ni l'un ni l'autre !

pour le UK, si ça n'avait pas été de Blair le supot de Bush, le pays n'aurait pas participé a l invasion de l'Irak:)

naif donc
genre major ou tatcher aurais hesité.
au moins tu pratique l'humour, enfin je presume
le UK est une véritable démocracie, on ne stigmatise pas les minorités

une democratie ? c'est une monarchie parlementaire.
avec la chambre des Lords ?
tu sait les conditions pour y rentrer ?

La Chambre des Lords (House of Lords) [officiellement les très honorables Lords spirituels et temporels du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord réunis en Parlement (The Right Honourable the Lords Spiritual and Temporal of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland in Parliament assembled)] représente la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni. Comme la chambre basse, la chambre des Communes, elle se situe au palais de Westminster. Sa composition, non démocratique et assez complexe, a été profondément modifiée par le House of Lords Act 1999. La chambre se compose aujourd'hui de 737 membres, la plupart sont nommés à vie par le monarque sur proposition du Premier ministre. Les lords temporels héréditaires ne sont plus que 92, élus parmi les membres des différentes pairies du Royaume-Uni. Vingt-six membres de l'Église anglicane sont également membres de droit.

bonjour la démocratie....

ben voyons, faire des hypotèses que tu ne peux prouver juste pour appuyer tes opinions anti françaises quel bel espris partisan.
tu peu critiquer tu ne vaut pas mieux.

Ah je suis anti française maintenant c'est nouveau ça, m'enfin bon tu peux bien dire ce que tu veux, tu ne sais rien du tout du sentiment que j'ai pour la France et c'est pas le sujet.

L'ambiance anti iranienne la propagande qui est faite dans les medias français me laisse penser qu'elle sera de la partie.

naif donc

La Chambre des Lords (House of Lords) [officiellement les très honorables Lords spirituels et temporels du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord réunis en Parlement (The Right Honourable the Lords Spiritual and Temporal of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland in Parliament assembled)] représente la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni. Comme la chambre basse, la chambre des Communes, elle se situe au palais de Westminster. Sa composition, non démocratique et assez complexe, a été profondément modifiée par le House of Lords Act 1999. La chambre se compose aujourd'hui de 737 membres, la plupart sont nommés à vie par le monarque sur proposition du Premier ministre. Les lords temporels héréditaires ne sont plus que 92, élus parmi les membres des différentes pairies du Royaume-Uni. Vingt-six membres de l'Église anglicane sont également membres de droit.

La politique britanique à ces defauts comme le système français a les siens mais tu ne peux pas nier que la situation des musulmans anglais est vraiment enviable comparer à celle des musulmans français. Il me semble qu'il y a même des lord musulmans.

naif donc

la monarchie n'exerce plus de pouvoir réel, c'est purement symbolique tout comme en Suède !

dailleurs, il y a des partis anti-monarchisqte et le peuple british est majoritairement pour la monarchie:)

Attend je vais te surprendre encore plus là, je suis musulmane :)

Non t'es musulmane?? Et tu te permet de te moquer de tes soeurs???

Attend tu blagues là, c'est pas possible?

Que le niqab ne te plaise pas à ta guise, mais sache une chose la façon dont tu te moques de tes soeurs te retomberas dessus, puisque tu pretend être musulmane tu devrais le savoir, on ne se moque pas impunément de ces soeurs fiLLah.

J'hallucine là c'est pourtant la base de savoir ça.

al hamdouliLLah je suis encore en vie mais toi tu m'as l'air complètement à l'ouest

Ah je suis anti française maintenant c'est nouveau ça, m'enfin bon tu peux bien dire ce que tu veux, tu ne sais rien du tout du sentiment que j'ai pour la France et c'est pas le sujet.

boarf tu pretend bien que nous allons rentrer en guerre
L'ambiance anti iranienne la propagande qui est faite dans les medias français me laisse penser qu'elle sera de la partie.

mais oui surement...
si tu ecoute ce genre de chose la France et les USA auraient deja du rentrer en guerre depuis longtemps

la monarchie n'exerce plus de pouvoir réel, c'est purement symbolique tout comme en Suède !

sauf que seule la reine a encore le pouvoir de nommer les representant de la chambre haute
comme si Sarkosy nommait les senateurs
et qu'un tiers de cette chambre recevait le siege par descendance.

dailleurs, il y a des partis anti-monarchisqte et le peuple british est majoritairement pour la monarchie:)

c'est une evidence
il n'y a que toi pour ne pas te rendre compte que les anglais sont bien plus isolationnistes que les français

Que le niqab ne te plaise pas à ta guise, mais sache une chose la façon dont tu te moques de tes soeurs te retomberas dessus, puisque tu pretend être musulmane tu devrais le savoir, on ne se moque pas impunément de ces soeurs fiLLah.

J'hallucine là c'est pourtant la base de savoir ça.

bof Le voile intégral c'est une grosse arnaque..tu peux pas dire que ça c'est l'islam...c'est pas l'islam ça...

ce genre d 'accoutrement ca a pas sa place en France ni ailleurs même :)

et alors ?
les chretiens se foutent bien de la tronche des mormons
c'est pas parce que tu crois en une religion que tu n'as pas le droit de critiquer les autres croyants, surtout ceux dont tu juge les pratiques anormales ou extreme.

le UK est une véritable démocracie, on ne stigmatise pas les minorités

Ben voyons...si tu savais ce que l'anglais pense des musulmans... Mon frère y a vécu 25 ans, il était écœuré par le racisme. Tu veux faire le test? entre dans un pub et essaie de faire un billard avec des rosbeefs...ou essaies seulement d'engager la conversation...

Ce matin je parlais avec un ami d'origine marocaine; il était dégouté de cette histoire de niqab: "C'est pas possible! Il faut toujours en France qu'une minorité de musulmans viennent faire les **** et salissent toute la communauté! Et en plus, il y en a qui sont tellement ****, qu'ils vont défendre ces pétasses...Moi je te leur foutrais une baffe et à poil!" (sic)
Dommage que sur Bladi, on ne voit quasiment qu'un type de musulman: l'éternel pleureur sur la méchante démocratie française...pffff...

Retour