Coqueline
I Love Marrakech
Je ne repondais pas, par rapport à la loi mais au commentaire de l'autre américaine qui trouvait leur tenue ridicule.
lol
on n'en veut pas de ce voile intégral et encore j'étais gentille pour le mot "ridicule"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne repondais pas, par rapport à la loi mais au commentaire de l'autre américaine qui trouvait leur tenue ridicule.
lol
on n'en veut pas de ce voile intégral et encore j'étais gentille pour le mot "ridicule"
tu parles bien sur des pays qui sont aller faire la guerre en Irak ce que la France a refusé de faire.
mort de rire......
la pseudo américaine qui gobe tout
tu as gober la politique de Sarko comme tu tentes de nous faire gober que tu es aussi jolie que la fille de ton avatar ?
sans rancune
ciao
tu es naif ? ou juste de mauvaise foi ?
lol
lol
La France est en passe de suivre comme un caniche ces amis anglo saxon dans une futur agression contre l'Iran t'inquiète elle va se rattraper.
tu exageres, se deguiser en batman n'est pas forcement ridicule, enfin pendant le carnaval s'entend![]()
tu exageres, se deguiser en batman n'est pas forcement ridicule, enfin pendant le carnaval s'entend![]()
ni l'un ni l'autre !
pour le UK, si ça n'avait pas été de Blair le supot de Bush, le pays n'aurait pas participé a l invasion de l'Irak![]()
le UK est une véritable démocracie, on ne stigmatise pas les minorités
ben voyons, faire des hypotèses que tu ne peux prouver juste pour appuyer tes opinions anti françaises quel bel espris partisan.
tu peu critiquer tu ne vaut pas mieux.
les chiens aboient la caravane passe
naif donc
genre major ou tatcher aurais hesité.
au moins tu pratique l'humour, enfin je presume
une democratie ? c'est une monarchie parlementaire.
avec la chambre des Lords ?
tu sait les conditions pour y rentrer ?
La Chambre des Lords (House of Lords) [officiellement les très honorables Lords spirituels et temporels du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord réunis en Parlement (The Right Honourable the Lords Spiritual and Temporal of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland in Parliament assembled)] représente la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni. Comme la chambre basse, la chambre des Communes, elle se situe au palais de Westminster. Sa composition, non démocratique et assez complexe, a été profondément modifiée par le House of Lords Act 1999. La chambre se compose aujourd'hui de 737 membres, la plupart sont nommés à vie par le monarque sur proposition du Premier ministre. Les lords temporels héréditaires ne sont plus que 92, élus parmi les membres des différentes pairies du Royaume-Uni. Vingt-six membres de l'Église anglicane sont également membres de droit.
bonjour la démocratie....
un peu d'humour ne fait jamais de mal
est ce la faute de l'observateur si la burka ressemble plus au deguismeent d ebatman ou d'un ninja qu'aux vetement courament portés en Europe ?
naif donc
genre major ou tatcher aurais hesité.
au moins tu pratique l'humour, enfin je presume
une democratie ? c'est une monarchie parlementaire.
avec la chambre des Lords ?
tu sait les conditions pour y rentrer ?
La Chambre des Lords (House of Lords) [officiellement les très honorables Lords spirituels et temporels du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord réunis en Parlement (The Right Honourable the Lords Spiritual and Temporal of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland in Parliament assembled)] représente la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni. Comme la chambre basse, la chambre des Communes, elle se situe au palais de Westminster. Sa composition, non démocratique et assez complexe, a été profondément modifiée par le House of Lords Act 1999. La chambre se compose aujourd'hui de 737 membres, la plupart sont nommés à vie par le monarque sur proposition du Premier ministre. Les lords temporels héréditaires ne sont plus que 92, élus parmi les membres des différentes pairies du Royaume-Uni. Vingt-six membres de l'Église anglicane sont également membres de droit.
bonjour la démocratie....
faut laisser la pseudo americana dans son délire
tu sais, juste a voir son avatar (probablement le reflet de ce qu'elle voudrait être, son idéale lol) ça en dit assez !
la caravane ne la laisse pas vide, mets y tes copines en voile intégral et allahhydekoum aalah kheir
C'est surtout toi qu'on devrait mettre dedans après sa met Allah dans sa phrase, laisse moi rire un bon coup, quel hypocrisie.
faut laisser la pseudo americana dans son délire
tu sais, juste a voir son avatar (probablement le reflet de ce qu'elle voudrait être, son idéale lol) ça en dit assez !
attend mais t'es serieuse là!!!
tu crois vraiment que le voile intégral c'est islamique?
C'est surtout toi qu'on devrait mettre dedans après sa met Allah dans sa phrase, laisse moi rire un bon coup, quel hypocrisie.
Comment ça le voile intégrale est islamique qu'est ce que ça veut dire ça???
Attend je vais te surprendre encore plus là, je suis musulmane![]()
Ah je suis anti française maintenant c'est nouveau ça, m'enfin bon tu peux bien dire ce que tu veux, tu ne sais rien du tout du sentiment que j'ai pour la France et c'est pas le sujet.
L'ambiance anti iranienne la propagande qui est faite dans les medias français me laisse penser qu'elle sera de la partie.
la monarchie n'exerce plus de pouvoir réel, c'est purement symbolique tout comme en Suède !
dailleurs, il y a des partis anti-monarchisqte et le peuple british est majoritairement pour la monarchie![]()
Non t'es musulmane?? Et tu te permet de te moquer de tes soeurs???
Attend tu blagues là, c'est pas possible?
Que le niqab ne te plaise pas à ta guise, mais sache une chose la façon dont tu te moques de tes soeurs te retomberas dessus, puisque tu pretend être musulmane tu devrais le savoir, on ne se moque pas impunément de ces soeurs fiLLah.
J'hallucine là c'est pourtant la base de savoir ça.
Non t'es musulmane?? Et tu te permet de te moquer de tes soeurs???
Attend tu blagues là, c'est pas possible?
Tu nous rendrais service en les prenant avec toi et en te barrant en Afghanistan.
le UK est une véritable démocracie, on ne stigmatise pas les minorités
Si il part tu fêteras ça avec un apéro saucisson et pinard ?
Pas terrible ma répartie mais je me mets au niveau de tes clichés.
]Si il part tu fêteras ça avec un apéro saucisson et pinard ?Pas terrible ma répartie mais je me mets au niveau de tes clichés.
seulement si tu m y accompagnes