La maghrébine modeste existe t'elle vraiment ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pensais pas aux mecs qui ont des relations sexuelles à outrances mais plutôt à ceux qui sont handicapés sociales, ceux qui sont toujours friendzoné ,qui n’ont jamais fait d’effort pour avoir une copine etc... et qui a coté vont accuser les femmes de tout les maux. He ben ces mecs là, vont se chercher une fille au bled pcq ils seront en situation de force
Oui exact tu as raison... mais tu as aussi à l'inverse, ceux qui sont passés par le lit que presque toutes les nanas de la ville (qui s'offraient à eux) et qui osent dire: "ouais les filles d'aujourd'hui elles ne sont pas sérieuses... je vais la chercher au bled t'as vu"
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais t habite en Afghanistan.ou quoi honnêtement des maghrébins comme ça j en ai rarement vu. Quand au zaouaj ils sont pas allergiques du tout c est tout simplement ils ont pas trouvés

C'est la realité de l'île de France. Les maghrébins couchent déjà hors mariage, donc ils ne trouvent aucun interet à se marier. Ils repoussent le mariage au max, à partir de 35 voir 40 ans.
 
Oui exact tu as raison... mais tu as aussi à l'inverse, ceux qui sont passés par le lit que presque toutes les nanas de la ville (qui s'offraient à eux) et qui osent dire: "ouais les filles d'aujourd'hui elles ne sont pas sérieuses... je vais la chercher au bled t'as vu"
Non mais ça c'est une légende
Dans les faits j'ai jamais vu ça de ma vie
 
C'est la realité de l'île de France. Les maghrébins couchent déjà hors mariage, donc ils ne trouvent aucun interet à se marier. Ils repoussent le mariage au max, à partir de 35 voir 40 ans.
Tu crois que c'est facile de se marier pour un maghrébins ? S'il est célibataire c'est peut être qu'il a trouver personne tu crois pas ? Un maghrébin qui est pauvre, n'a pas de.boulot fixe et pas dappart, n'a pas un fort potentiel de séduction
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu crois que c'est facile de se marier pour un maghrébins ? S'il est célibataire c'est peut être qu'il a trouver personne tu crois pas ? Un maghrébin qui est pauvre, n'a pas de.boulot fixe et pas dappart, n'a pas un fort potentiel de séduction

Donc il faut 35/40 ans pour trouver du travail en île de france ? L-O-L

Tu veux du travail t'en trouve le jour même. Tu pointes à l'intérim, on t'appelles le jour même!

Les maghrébins ne faisant pas d'études, ils sont libre de travailler depuis l'âge de 18 ans! De 18 à 40 ans, ils trouvent pas de travail, pas de logement ? Faut arreter de fiche de la gueule du monde à un moment donné... ceux qui veulent trouver trouvent
 
Toute façon avec vous, y a tjs des excuses pour pas se marier. Si tu trouves une maghrébine modeste, tu vas t'interroger sur sa chasteté, si tu trouves une chaste, tu vas t'interroger sur ses competences culinaires, si tu trouves une cordon bleu, tu vas t'interroger sur sa pratique religieuse (alors que toi même tu ne pries pas), si elle prie et jeûne, c'est pas assez, faut qu'elle mette le hijab, si elle le met mais te dit qu'elle l'enlève pour travailler, haaa c'est une feministe parce que normalement la femme doit rester à la maison et blablabla, si jamais tu en trouves une hijabeuse qui veut être femme au foyer, tu vas dire qu'elle est une assistée, glandue feignante, et qu'elle est venale et va chauffer ta carte bleu. Bref on tourne en rond.

La vérité c'est que vous les maghrébins vous etes allergiques au zawajd halal. Vous préférez coucher à droite et à gauche. Point final.
D'accord
Écoute moi j'ai trouver des maghrébines avec qui je mentendais bien mais yavait tjs un truc qui clochait. Yen a une qui était sorti avec des étrangers, une autre qui avait été en concubinage avec un non Muslim européen, une autre qui avait chercher a voler un homme mariée dans le passé... Tu veux que je fasse quoi, que je ferme les yeux dessus ? Je peux passer sur la virginité ou talent culinaire mais ya des choses que je peux pas.accepter...
 
Donc il faut 35/40 ans pour trouver du travail en île de france ? L-O-L

Tu veux du travail t'en trouve le jour même. Tu pointes à l'intérim, on t'appelles le jour même!

Les maghrébins ne faisant pas d'études, ils sont libre de travailler depuis l'âge de 18 ans! De 18 à 40 ans, ils trouvent pas de travail, pas de logement ? Faut arreter de fiche de la gueule du monde à un moment donné... ceux qui veulent trouver trouvent
J'ai bac+3 et je trouve pas de boulot
Juste des métiers bas de gamme
Crois moi c'est pas sexy pour une femme
 

Khoulood

Chauvophobe
D'accord
Écoute moi j'ai trouver des maghrébines avec qui je mentendais bien mais yavait tjs un truc qui clochait. Yen a une qui était sorti avec des étrangers, une autre qui avait été en concubinage avec un non Muslim européen, une autre qui avait chercher a voler un homme mariée dans le passé... Tu veux que je fasse quoi, que je ferme les yeux dessus ? Je peux passer sur la virginité ou talent culinaire mais ya des choses que je peux pas.accepter...

La première qui est sortie avec étrangers, et alors ? À force d'ecouter ton bassem, il va re faire rater des occasions.

Je suis sure que tu ne dis pas tout et que tu as connu des filles biens mais que tu as trouvé trop grosse, trop vieille, trop moche, trop ceci, trop cela. Mais ça vous nous le direz jamais.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai bac+3 et je trouve pas de boulot
Juste des métiers bas de gamme
Crois moi c'est pas sexy pour une femme

Tous les maghrebins ont des metiers bas de gamme. Ceux qui vont me dier a la caf, ils ont des metiers de meirde pourtant mariés avec des enfants.

Et d'ailleurs vous qui ditent tout le temps que les maghrebines kiffent les renois, jsuis désolée cest pas eux qui occupent les meilleurs posts, loin de la! Ils souvent au plus bas de l'échelle sociale.

Donc ils font comment les renois ?
 
D'accord
Écoute moi j'ai trouver des maghrébines avec qui je mentendais bien mais yavait tjs un truc qui clochait. Yen a une qui était sorti avec des étrangers, une autre qui avait été en concubinage avec un non Muslim européen, une autre qui avait chercher a voler un homme mariée dans le passé... Tu veux que je fasse quoi, que je ferme les yeux dessus ? Je peux passer sur la virginité ou talent culinaire mais ya des choses que je peux pas.accepter...
Le pire c'est avec des étrangers, ,,,la dessus frero tu as raison ,,,qu'elle honte passer en 2
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut être aussi que les gentils mecs.ne vous intéresse pas
Ahe mais moi je ne me plains pas je ne suis pas concernée. Mais c'est un fléau qui existe et c'est bel et bien la réalité, c'est connu et reconnu de tous et c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le faire que cela minimise la gravité de la chose
 
La première qui est sortie avec étrangers, et alors ? À force d'ecouter ton bassem, il va re faire rater des occasions.

Je suis sure que tu ne dis pas tout et que tu as connu des filles biens mais que tu as trouvé trop grosse, trop vieille, trop moche, trop ceci, trop cela. Mais ça vous nous le direz jamais.
Oui ok donc elle a coucher avec des étrangers et je dois l'accepter?
Toi même t'accepte même pas.les.mecs non vierge et tu me reproche ça, c'est rigolo...
Bassem n'a rien a voir dedans.
Khoulood je suis pas Brad Pitt physiquement, je vais pas.demander une top model faut pas déconner...
 

Khoulood

Chauvophobe
De toute façon @Baker94 je sais même pas pourquoi tu te sens visé par mes propos parce qu'en verité tu n'es pas concerné par mes dires. Je n'aurais même pas du te prendre en exemple.

Je sais en vérité que tu cherches sincerement à te marier (ou que tu as cherché a un moment dans ta vie), mais stp arrête de te voiler la face, l'écrasante majorité des maghrebins d'île de france n'aiment pas le mariage et preferent largement forniquer. Ils repoussent le mariage au max et tu le sais très bien!
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui ok donc elle a coucher avec des étrangers et je dois l'accepter?
Toi même t'accepte même pas.les.mecs non vierge et tu me reproche ça, c'est rigolo...
Bassem n'a rien a voir dedans.
Khoulood je suis pas Brad Pitt physiquement, je vais pas.demander une top model faut pas déconner...

Tu as dit sorti pas coucher, je savais pas moi.

Ok
 
Tous les maghrebins ont des metiers bas de gamme. Ceux qui vont me dier a la caf, ils ont des metiers de meirde pourtant mariés avec des enfants.

Et d'ailleurs vous qui ditent tout le temps que les maghrebines kiffent les renois, jsuis désolée cest pas eux qui occupent les meilleurs posts, loin de la! Ils souvent au plus bas de l'échelle sociale.

Donc ils font comment les renois ?
Je sais pas pk tu me parle des noirs mais bon généralement les maghrébines se.mettent avec car c'est devenu la.mode voilà tout
 
C'est la realité de l'île de France. Les maghrébins couchent déjà hors mariage, donc ils ne trouvent aucun interet à se marier. Ils repoussent le mariage au max, à partir de 35 voir 40 ans.
arrête j ai deja habité a paris et je peu te dire que les maghrebins la bas galerent avec les filles.les seuls qui couchent c est les gwers et les blacks. Quand à ceux qui ont 35 40 ans je les ai vu et très souvent ils ont étés en échecs scolaire sans qualifications et en plus ont grandis dans des quartiers pourris au milieu des dealers et racailles ils se retrouvent au banc de la société et crois ils l ont pas voulus
 

Khoulood

Chauvophobe
Je sais pas pk tu me parle des noirs mais bon généralement les maghrébines se.mettent avec car c'est devenu la.mode voilà tout

Ben pourtant ils sont pauvres non ? Et ont des metiers bas de gamme.

Non mais arretez avec cette histoire de mode, c'était à la mode dans les annees 2000, 2005 avec le r'n'b etc... Maintenant c'est fini tout ça.
 
Je pensais pas aux mecs qui ont des relations sexuelles à outrances mais plutôt à ceux qui sont handicapés sociales, ceux qui sont toujours friendzoné ,qui n’ont jamais fait d’effort pour avoir une copine etc... et qui a coté vont accuser les femmes de tout les maux. He ben ces mecs là, vont se chercher une fille au bled pcq ils seront en situation de force
Remarque aller au bled j'y ai déjà pensé, ,, surtout si c'est une illettré, un peu sourde ,myope,
Le pied quoi., ,,,et puis c'est moins loin que Madagascar.plus économique.
 
Ben pourtant ils sont pauvres non ? Et ont des metiers bas de gamme.

Non mais arretez avec cette histoire de mode, c'était à la mode dans les annees 2000, 2005 avec le r'n'b etc... Maintenant c'est fini tout ça.
Euh excuse moi je vois plus svt des filles arabes en couples avec des noirs qu'avec des maghrébins
 

Khoulood

Chauvophobe
arrête j ai deja habité a paris et je peu te dire que les maghrebins la bas galerent avec les filles.les seuls qui couchent c est les gwers et les blacks. Quand à ceux qui ont 35 40 ans je les ai vu et très souvent ils ont étés en échecs scolaire sans qualifications et en plus ont grandis dans des quartiers pourris au milieu des dealers et racailles ils se retrouvent au banc de la société et crois ils l ont pas voulus

C'est marrant, tous ceux que j'ai rencontré et a qui j'ai parlé de pres ou de loin n'étaient pas vierges. Donc je ne sais pas dans quelle monde tu vis. Et je ne suis pas la seule à avoir recolté mille temoignage. C'est ultra difficile de trouver un maghrebin vierge.
 

Khoulood

Chauvophobe
Euh excuse moi je vois plus svt des filles arabes en couples avec des noirs qu'avec des maghrébins

Ça c'est parce que les maghrebins ne sont pas serieux. Ils veulent profiter sexuellement de la fille puis la jeter Ils ne cherchent pas le mariage dans le jeunesse, juste coucher et profiter .

Donc les maghrebines se rabattent sur les autres ethnies.
 
Ça c'est parce que les maghrebins ne sont pas serieux. Ils veulent profiter sexuellement de la fille puis la jeter Ils ne cherchent pas le mariage dans le jeunesse, juste coucher et profiter .

Donc les maghrebines se rabattent sur les autres ethnies.
Khoulood
Tu pense sincèrement quun maghrébin a envie de se.marier avec une femme qui a fréquenté et coucher avec des noirs dans le passé ?
Sachant que la.majorite des.maghrebines a paris ont fais cela , c'est pas évident de passer outre ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Khoulood
Tu pense sincèrement quun maghrébin a envie de se.marier avec une femme qui a fréquenté et coucher avec des noirs dans le passé ?
Sachant que la.majorite des.maghrebines a paris ont fais cela , c'est pas évident de passer outre ...

Non c'est pas la majorité qui a fait ça.

Et ces maghrebins dont tu parles, ils en ont rencontré des filles chastes, ça ne les interesse quand meme pas ! Ils cherchent à la devergonder et si elle veut pas, ils la trompent ou la friendzone, la mette de coté ou la ghostent.

Donc ils n'ont pas d'excuses!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais je suis obliger dexercer des métiers de.m.erde mal payer, difficile et éprouvants... Quand je dis c'est bas de gamme, c'est la.verite...
c'est quoi un métier de *****? ton père il faisait quoi par exemple? ne sous estime aucun métier stp... (métier digne hein pas la prostitution ou dealeur)
 
Haut