La maghrébine modeste existe t'elle vraiment ?

c'est quoi un métier de *? ton père il faisait quoi par exemple? ne sous estime aucun métier stp... (métier digne hein pas la prostitution ou dealeur)
Mon père était ouvrier ajusteur
Mais il avait un très bon salaire
Il m'a pousser à faire des études alors que j'avais pas les aptitudes pour taffer dans un bureau
J'aurai du devenir ouvrier comme.lui mais je sais pas utiliser mes mains

Métier de ***** c'est préparateur de commandes, agent de sécurité , teleprospecteur etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon père était ouvrier ajusteur
Mais il avait un très bon salaire
Il m'a pousser à faire des études alors que j'avais pas les aptitudes pour taffer dans un bureau
J'aurai du devenir ouvrier comme.lui mais je sais pas utiliser mes mains

Métier de * c'est préparateur de commandes, agent de sécurité , teleprospecteur etc
Ya pas de métier de m r d e!!!!! Tant que tu ne voles pas l'argent ou que tu n'arnaques pas.
Le reste tu t'en fiches, la nana qui ne veut pas de toi parce qu'elle estime que ton boulot c'est de la me r d e ne te mérite pas tout simplement
 
C'est marrant, tous ceux que j'ai rencontré et a qui j'ai parlé de pres ou de loin n'étaient pas vierges. Donc je ne sais pas dans quelle monde tu vis. Et je ne suis pas la seule à avoir recolté mille temoignage. C'est ultra difficile de trouver un maghrebin vierge.
tu parle des filles ou des garçons déjà un homme ne dira jamais qu il est vierge a une fille et tu le sais très bien c est très dévalorisant
 

Khoulood

Chauvophobe
tu parle des filles ou des garçons déjà un homme ne dira jamais qu il est vierge a une fille et tu le sais très bien c est très dévalorisant

Des hommes.

Ben voyons c'est ça ouais!

Ils ont toutes déjà eu des copines avec qui ils sont resté plusieurs mois, annees, ils ont pas joué au monopoli hein!

En plus quand tu leur demandes "est ce que tu t'es preservé pour le mariage?" ils te repondent non.

Si pour eux c'est devalorisant d'obéir à Allah alors c'est pas des vrais musulmans!
 
Des hommes.

Ben voyons c'est ça ouais!

Ils ont toutes déjà eu des copines avec qui ils sont resté plusieurs mois, annees, ils ont pas joué au monopoli hein!

En plus quand tu leur demandes "est ce que tu t'es preservé pour le mariage?" ils te repondent non.

Si pour eux c'est devalorisant d'obéir à Allah alors c'est pas des vrais musulmans!
tu dois surement être une fille a part par ce que en générale les filles en France préfèrent les gars expérimentés
 
Des hommes.

Ben voyons c'est ça ouais!

Ils ont toutes déjà eu des copines avec qui ils sont resté plusieurs mois, annees, ils ont pas joué au monopoli hein!

En plus quand tu leur demandes "est ce que tu t'es preservé pour le mariage?" ils te repondent non.

Si pour eux c'est devalorisant d'obéir à Allah alors c'est pas des vrais musulmans!
T'es sur que tu n'es pas un peu aux filles koulhoud ?
M'enfin je dis ça pour parler histoire de tuer le temps .
 
Ya pas de métier de m r d e!!!!! Tant que tu ne voles pas l'argent ou que tu n'arnaques pas.
Le reste tu t'en fiches, la nana qui ne veut pas de toi parce qu'elle estime que ton boulot c'est de la me r d e ne te mérite pas tout simplement
Bien dis
Mais bon dans les faits c plus compliqué
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien dis
Mais bon dans les faits c plus compliqué
non c'est pas compliqué! il faut que tu apprennes à t'aimer et à ne pas donner d'importance à ceux qui ne la méritent pas! c'est à toi de changer pas aux autres, car les autres tu ne pourras jamais les changer, à toi de changer ta manière de voir les choses :cool: tu seras plus heureux crois moi
 
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?

Sérieusement mariez vous avec des non maghrébines ou épousez des hommes ... C'est limite maladif certains postes :D
 
Non il y a beaucoup plus de femmes maghrebines qui se préservent que d'hommes maghrebins. C'est une évidence.
faux et tu le sais très bien les filles d aujourd'hui n ont rien avoir avec celles d il y a 30ans va faire un tour dans les discothèques tu verra plus de maghrebines que de maghrebins sans oublier que c est tres faciles pour les filles
 
Un maghrébin cherche à coucher hors mariage dès la puberté. La plupart y arrivent, il leur suffit de chercher une fille naïve et lui promettre le mariage et le tour est joué
tu es vraiment ridicule je te croyais plus intelligente. pour coucher il faut déjà trouver l endroit pour ou ?chez les parents ?a la cave ?et on promet pas le mariage a une fille quand on est encore en formation ou au lycée
 

marsvenus

Bladinaute averti
Moi ce qui le choc ce sont les pisseux de 20-25 ans qui son ouvrier et qui achète a crédit une voiture a plus de 40000euro. Et qui vont mettre 10 euro d essences
Le mythe de la Femme vénale....lol ....

Ce sont les hommes qui vouent un culte à l'argent.
L'homme de base ne s'intéresse pas à l'argent mais c'est seulement pour faire plaisir aux
filles qu'il est obligé de donnée une bonne image matériel de l'extérieur.
Par contre une femme a quoi lui sert une voiture 40k?
Bien sûr les envies des maghrébines sont décuplée .
 

Khoulood

Chauvophobe
tu es vraiment ridicule je te croyais plus intelligente. pour coucher il faut déjà trouver l endroit pour ou ?chez les parents ?a la cave ?et on promet pas le mariage a une fille quand on est encore en formation ou au lycée

Dans les cage d'escalier, à l'hotel, chez la fille quand ses parents sont absents, dans les toilettes, dans les poubelles, dans les parcs, les garages , les voitures, les amphitheatres etc etc...
 
Oui ca existe des maghrébines simple au charme naturel gentille honnete respectueuse intelligente serieuse pieuse avec de vraie principes vrai oui yen a elle sont formidable je trouve d'autant plus pas du tout influençable C est celle ci qui doit être mise en valeur . ce qui est sur quand tu es en couple elle te rend meilleur , tapporte la sagesse ,tu progresse a ses côtés . C'est vraiment des perles !
 
tu es vraiment ridicule je te croyais plus intelligente. pour coucher il faut déjà trouver l endroit pour ou ?chez les parents ?a la cave ?et on promet pas le mariage a une fille quand on est encore en formation ou au lycée
Ils vont chez la fille.
Le nombre de françaises qui me parlent de leur « Habibi » du moment ... oulaaaa
Et les enchaînent sur Tinder oklm
 
Haut