La main de fatima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

portez vous une main de fatima ?

• oui

• non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bah moi aussi je te parle sérieux...la mézouza est la gardienne des portes des maisons des juifs...
bien je c'est pas se qu'est la mézouza, je l'ai vue dire a son fils et sa fille des mettre leur mains ( une mains de chacun ) sur l'enduie de la façade , c'est ce la la mézouza ?

@nwidiya, j'en ai vu une dans une bijouterie à Tanger MAGNIFIQUE, un travail de fou, incrustés de pierres de couleur MAGNIFIQUE mais le prix aussi l'était, y avait des diamants, c'est la bijouterie des madame Tazi ou ana zmagria smicarde malheurement hein man maghé n'est pas un haut respansable ana :D

@nwidiya, j'en ai vu une dans une bijouterie à Tanger MAGNIFIQUE, un travail de fou, incrustés de pierres de couleur MAGNIFIQUE mais le prix aussi l'était, y avait des diamants, c'est la bijouterie des madame Tazi ou ana zmagria smicarde malheurement hein man maghé n'est pas un haut respansable ana
Exploseeeee de rire !:D
Bah Desolee mais tu es condamnée à etre tappee de l'œil ! Bah bon courage pour trouver un maghé hair rispansable !
Purée tu es en mauvaise posture ! Trouve toi vite une main de fatma qui fasse l'affaire ! Avant qu'il ne soit trop tard !

Purée Ca ferait un trop bon film ! A la recherche de la main de fatma :D

Exploseeeee de rire !
Bah Desolee mais tu es condamnée à etre tappee de l'œil ! Bah bon courage pour trouver un maghé hair rispansable !
Purée tu es en mauvaise posture ! Trouve toi vite une main de fatma qui fasse l'affaire ! Avant qu'il ne soit trop tard !

Purée Ca ferait un trop bon film ! A la recherche de la main de fatma
Tan maghé ma 3andochi chi kha8 awla un ban camarade awla collègue? :D

Il ne passera que sur 2m ton film :D

Tan maghé ma 3andochi chi kha8 awla un ban camarade awla collègue?

Il ne passera que sur 2m ton film :D
Mon maghéééé? Tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualetey des mains de fatma certies en or de mme tazi . Ban felouwel euhhhh je suis restée sceptique. Mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarquai que c'est vraiiii ! Danc c'est vrai, je ne connais pas de haut rispansable a te prizonter. Mais je vais te donner un bon conseil : fais in prêt ét achete la khmissa de mme tazi. C'est un investissement pour ta vie future crois moi! Tu ne côtoieras que des hauts rispansables apres Ca :Dd

Mon maghéééé? Tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualetey des mains de fatma certies en or de mme tazi . Ban felouwel euhhhh je suis restée sceptique. Mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarquai que c'est vraiiii ! Danc c'est vrai, je ne connais pas de haut rispansable a te prizonter. Mais je vais te donner un bon conseil : fais in prêt ét achete la khmissa de mme tazi. C'est un investissement pour ta vie future crois moi! Tu ne côtoieras que des hauts rispansables apres Ca d
Mdrrrrr je m'y attendais à la partie en gras :D
wakha ma soeur, je vais aller vendre un rein alors je te fais confiance :D

Si tu vois que t'es short, vends tes deux reins ... Dis toi que ça en vaut la peine
Mdrrr je rigolais comme une folle en écrivant ! J'imaginais le scénario hahahahahha
Wallah ma vie est foutue elle est foutue autant en profiter un max avant de clamser, qui veut un foi? une rate? un poumon? allez allez faites monter les enchères :D

Mdrrrrr ça y est tu t'y crois, imagine n'empêche on te rachète les droits du scénario (n'oublie pas copine marok) :D

Wallah ma vie est foutue elle est foutue autant en profiter un max avant de clamser, qui veut un foi? une rate? un poumon? allez allez faites monter les enchères :D

Mdrrrrr ça y est tu t'y crois, imagine n'empêche on te rachète les droits du scénario (n'oublie pas copine
Un rein er un œil c'est mon dernier prix !

Nan mais attends tu seras la vedette ! Tu auras lé role principal!
Et @Slavanitch t'aidera a traverser le maroc en entier pour trouver la fameuse main qui te protégera !
Je vais faire de vous des stars a une condition : porter tjs au moins une main de fatma indice 50 sur vous ! Je ne peux pas vous protéger de l'œil :D

Retour