C'est le système de sécurité juif plutôt lol
mézouza c'est le prénom d'une femme !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mézouza c'est le prénom d'une femme !
je te parle sérieux, il y a des femme qui ce nomme mézouzaC'est le système de sécurité juif plutôt lol
Poste nous une photo de ces bijoux afin que nous puissions déterminer le pouvoir protecteurc'est la vérété![]()
Alors pkoi tu dis t'as ouvert lé post pour être contredit?
je te parle sérieux, il y a des femme qui ce nomme mézouza
nan vous allez me les 3ayen, ils vont perdre leur pouvoirPoste nous une photo de ces bijoux afin que nous puissions déterminer le pouvoir protecteur
Et l'indice de protection comme les protections solaires mdr
C'est le système de sécurité juif plutôt lol
Bah moi aussi je te parle sérieux...la mézouza est la gardienne des portes des maisons des juifs...
Qui a parlé de forum ´d'Islam ou d'islam ?c'est pas forum islam ici
on peut discuter de n'importe quel sujet sur le Maroc
ou est le problème ?
que vient faire les juifs ici
toujours dans le hors sujet toi
Exploseeeeeeee de rirenan vous allez me les 3ayen, ils vont perdre leur pouvoir![]()
c'est pas le sujet
du 18 carat, j'ai pas les moyens pour du 30 ou 50Exploseeeeeeee de rirebah Ca depend de l'indice de protection . C'est du 30 oú du 50?
Qui a parlé de forum ´d'Islam ou d'islam ?
Cheftek kate dkhol ou tekhroj mene lé sujet.
allah i koune fel 3wane goul amin
Attention on a vexé slavanitchtu m'a dit que j'ai dit que la main de fatma c'est musulman
tu parles sans preuve
dailleurs tu n'en a aucune
comme d'hab![]()
Mdrrrrr c'est un super pouvoir de protection dis moi!du 18 carat, j'ai pas les moyens pour du 30 ou 50![]()
bien je c'est pas se qu'est la mézouza, je l'ai vue dire a son fils et sa fille des mettre leur mains ( une mains de chacun ) sur l'enduie de la façade , c'est ce la la mézouza ?Bah moi aussi je te parle sérieux...la mézouza est la gardienne des portes des maisons des juifs...
En tout cas, j'ai moins de malheur qu'avant danc ça marcheMdrrrrr c'est un super pouvoir de protection dis moi!
Tu dois grave etre respectée quand tu lé portes non?![]()
Exploseeeee de rire !@nwidiya, j'en ai vu une dans une bijouterie à Tanger MAGNIFIQUE, un travail de fou, incrustés de pierres de couleur MAGNIFIQUE mais le prix aussi l'était, y avait des diamants, c'est la bijouterie des madame Tazi ou ana zmagria smicarde malheurement hein man maghé n'est pas un haut respansable ana
En tout cas, j'ai moins de malheur qu'avant danc ça marche![]()
Tan maghé ma 3andochi chi kha8 awla un ban camarade awla collègue?Exploseeeee de rire !
Bah Desolee mais tu es condamnée à etre tappee de l'œil ! Bah bon courage pour trouver un maghé hair rispansable !
Purée tu es en mauvaise posture ! Trouve toi vite une main de fatma qui fasse l'affaire ! Avant qu'il ne soit trop tard !
Purée Ca ferait un trop bon film ! A la recherche de la main de fatma
Mon maghéééé? Tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualetey des mains de fatma certies en or de mme tazi . Ban felouwel euhhhh je suis restée sceptique. Mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarquai que c'est vraiiii ! Danc c'est vrai, je ne connais pas de haut rispansable a te prizonter. Mais je vais te donner un bon conseil : fais in prêt ét achete la khmissa de mme tazi. C'est un investissement pour ta vie future crois moi! Tu ne côtoieras que des hauts rispansables apres CaTan maghé ma 3andochi chi kha8 awla un ban camarade awla collègue?
Il ne passera que sur 2m ton film![]()
Mdrrrrr je m'y attendais à la partie en grasMon maghéééé? Tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualetey des mains de fatma certies en or de mme tazi . Ban felouwel euhhhh je suis restée sceptique. Mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarquai que c'est vraiiii ! Danc c'est vrai, je ne connais pas de haut rispansable a te prizonter. Mais je vais te donner un bon conseil : fais in prêt ét achete la khmissa de mme tazi. C'est un investissement pour ta vie future crois moi! Tu ne côtoieras que des hauts rispansables apres Ca d
Si tu vois que t'es short, vends tes deux reins ... Dis toi que ça en vaut la peineMdrrrrr je m'y attendais à la partie en gras
wakha ma soeur, je vais aller vendre un rein alors je te fais confiance![]()
J'en ai vu une elle marche du tonnerre chri8alile seul témoignage credible est celui de @Marok19, qui a dit que ca marche
si ca marchais pas ca ne se vendrai pas comme des pains![]()
Oui Slava achete lui i 3tek ster.J'en ai vu une elle marche du tonnerre chri8ali![]()
Wallah ma vie est foutue elle est foutue autant en profiter un max avant de clamser, qui veut un foi? une rate? un poumon? allez allez faites monter les enchèresSi tu vois que t'es short, vends tes deux reins ... Dis toi que ça en vaut la peine
Mdrrr je rigolais comme une folle en écrivant ! J'imaginais le scénario hahahahahha
3lache 8ouwa machi zmagri?Oui Slava achete lui i 3tek ster.
9elbek kbir, wakha zmagria tu vas faire le geste car tu es bon
Ana mzawga !
Un rein er un œil c'est mon dernier prix !Wallah ma vie est foutue elle est foutue autant en profiter un max avant de clamser, qui veut un foi? une rate? un poumon? allez allez faites monter les enchères
Mdrrrrr ça y est tu t'y crois, imagine n'empêche on te rachète les droits du scénario (n'oublie pas copine
La houa bledar je pense3lache 8ouwa machi zmagri?![]()
J'en ai vu une elle marche du tonnerre chri8ali![]()
Tu confonds avec la cape d'invisibilitéandi wahda elle a le pouvoir te te rendre invisible
et tout ce que tu touches se transforme en or
Tu confonds avec la cape d'invisibilité
Et la main de midas mdrrrrrrr