le quelle ?nan avec un bondinaute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le quelle ?nan avec un bondinaute
euhhhh je réalise pas de voeux....moi je fais tourner la tête des hommes (voilà pourquoi je suis une jenia) pour voir mes voeux se réaliser1 er voeu. Je veux être a la place de bill gates
2nd voeu je veux parler toutes les langues
3d voeu. je veux voler
Chrétien je savais pas çaet des chrétiens aussi
Chrétien je savais pas ça
a bon, désoler, @ya3ni que devient momojojo ?momomojojo ton pote@KINGjulian
euhhhh je réalise pas de voeux....moi je fais tourner la tête des hommes (voilà pourquoi je suis une jenia) pour voir mes voeux se réaliser![]()
mais non momojojo est avec @pistacheeemomomojojo ton pote@KINGjulian
mais non, elle parle des homme qui aime les femme, donc sa peut pas marcher avec toima tete est entrain de tourner
ton sortilege a marché
Pkoi pasmoi j'en connais
tu veux que je te les presente ?![]()
mais non, elle parle des homme qui aime les femme, donc sa peut pas marcher avec toi![]()
salam
que vous inspire cet objet ?
ca protege vraiment ?
pourquoi beaucoup de gens en portent ?
toi aussi tu a mis un avatar de bébéje la porte
Oui ca me protege de tout, je me sens en securiter avec .
Hooo je plaisante
Seul Dieu nous protege de tout mal, c est pas un objet ou autre qui va nous proteger.
Bien pour elle il à rien de mal à ça moi je vais bien à mosquée
je la porte
Oui ca me protege de tout, je me sens en securiter avec .
Hooo je plaisante
Seul Dieu nous protege de tout mal, c est pas un objet ou autre qui va nous proteger.
toi aussi tu a mis un avatar de bébé
c'est pas l'objet qui protege
mais le pouvoir qu'il y'a a l'intérieur
a bon, désoler, @ya3ni que devient momojojo ?
Oui elle est mignonne comme le tiens
J y crois pas a ce pouvoir
Et toi ? J ai pas tout lu.
Wa aleykum salam,salam
que vous inspire cet objet ?
ca protege vraiment ?
pourquoi beaucoup de gens en portent ?
Ouii je vais bien mercii et de ton coteSalammmmmmm
Comment ca va ?.ca fait un bail
![]()
Ouii je vais bien mercii et de ton cote
@Slavanitch est gay?mais non, elle parle des homme qui aime les femme, donc sa peut pas marcher avec toi
@Slavanitch est gay? pas grave grâce à la main de fatma je vais le rendre hétéro![]()
Ils doivent être canons tes verres à thé!J'en ai sur mes verres et mon thé est tjrs une tuerie
et là tu n'harceles pas les mecs en rue? un marocain reste un marocainvaut mieux pas que je devienne hetero
sinon ca va faire un harceleur de rue en plus![]()
Je sais mais en tt cas grâce à ces verres je ne suis plus diabétiqueIls doivent être canons tes verres à thé!
Ils font de magnifiques choses j'avoue! Tu crois que ces verres protègent du cholesterol?
Ya même des sets de trousses de toilettes avec des mains de fatma brodées dessus. C'est très joli
Tu crois que ça protège des boutons?
![]()
lhamdolilah! t'as vu @Slavanitch ça marche ton truc làJe sais mais en tt cas grâce à ces verres je ne suis plus diabétique![]()
et là tu n'harceles pas les mecs en rue? un marocain reste un marocain