Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu t'es contenté d'énumérer uniquement des points positif sur la gouvernance de Saddam faisant ressembler son pays au monde des bisounours.
Alors arrête de prendre les autres pour des **** et assume tes posts.
Donc une dictature est acceptable en fonction des autres dictatures ?Bon, il a fait des choses positives. Il y a eu des dictateurs pires que lui...
Donc une dictature est acceptable en fonction des autres dictatures ?
Hitler, aussi, a fait des choses positives. Staline, lui, a gagné la guerre
La seule chose acceptable faite par Baby Doc a été de mourir.
Le mal incarné, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.C'est pas nécessairement acceptable, mais il y a des degrés même dans ce qui est inacceptable... Il faut savoir reconnaître quand quelqu'un n'est pas le Mal incarné.
Citer les points positifs c'est occulter le fait qu'il y en ai des négatifs ? Waoow quelle facon de voir les choses. Si je les cites c'est parce qu'on ne le fait jamais justement. Et la situation actuelle est loin d'etre meilleure. Au lieu de spéculer inutilement réfléchis a deux fois avant de l'ouvrir. J'ai jamais dis que tout était rose, j'énonce des faits, si t'es pas content tu contre argumentes avec des faits au lieu de sortir de faire dans le cliché.
Le mal incarné, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.
Sadam Hussein, Kadhafi, Staline et consorts, après avoir ordonné la mise à mort de nombreux opposants, pouvaient parfaitement rentrer chez eux et raconter des histoires à leurs enfants pour les endormir.
C'est pas nécessairement acceptable, mais il y a des degrés même dans ce qui est inacceptable... Il faut savoir reconnaître quand quelqu'un n'est pas le Mal incarné.
ça reste plus près de la réalité que le délire de @laythee ^^Dans 2 seconde tu vas nous expliquer que ce type etait un 'despote eclairé'
Le mal incarné, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.
mais mais ... il était très gentil avec son chien...Jamais entendu parler d'un certain Hitler?
Moi, quand je tue quelqu'un, je ne vais pas expliquer que j'ai aidé une vieille dame à traverser la route, la veille.Oui, sauf que là on parle quand même des bonnes choses que Saddam a faites pour son PAYS, pas pour son cercle d'intimes.
Jamais entendu parler d'un certain Hitler?
Ca en fait un meilleur dictateur, ça ?il a fait moins de victimes que Staline
Je te signale que quelques millions d'ukrainiens morts de faim et de froid, après les plans quinquennaux, tout le monde s'en fout et tout le monde s'en foutait. Staline est le vainqueur, Hitler, le perdant.il a fait moins de victimes que Staline
les amer-locks on fait mieux plus tard, 2 millions de mort du a l'embargo(albright disais que ça en valais la peine....) et comme si ça n'a pas suffit plus d'un million directement et indirectement du a l'invasion.escuse moi @laythee mais tu ne vas pas bien as tu oublié le massacre des kurdes dans les anneé 1979 si je me souvient bien des milliers de mort , de cadavre décorant les rue les trottoirs![]()
c'est la différence entre un vainqueur qui écrit l'histoire et un perdant que l'on diabolise, Staline, Churchill sont parti dans la gloire...Jamais entendu parler d'un certain Hitler?
Dans 2 seconde tu vas nous expliquer que ce type etait un 'despote eclairé'
les amer-locks on fait mieux plus tard, 2 millions de mort du a l'embargo(albright disais que ça en valais la peine....) et comme si ça n'a pas suffit plus d'un million directement et indirectement du a l'invasion.
on parle bine du mec qui se terrait dans un trou la ?
qui a preferé entrainer son pays dnas la guerre plutot que d'abandonne rson palais et ses voiture de luxe.
a parce que si tu critique l'un c'es tuqe tu soutient l'autre ?
encore un type pour qui le monde est binaire.
Ca en fait un meilleur dictateur, ça ?
non, mais nous ne sommes pas dupes...
blablabla....c'est facile de jeter les pierres une fois que le lion est à terre.
il n'a pas entrainer son pays dans la guerre ce sont tes maîtres américains qui ont agresser ce pays
blablabla....
je ne suis pas pro americian et j'ai toujours ete contre l'invasion de l'Irak.
il n'empeche qu'il lui aurait suffit d'abdiquer et d'organiser des elections dans son pays pour bloquer les plans et les pretextes US et preserver son pays.
il ne l'a aps fait, et la découverte de sa fortune personnelle explique pourquoi.
>>>>>
il n'empeche qu'il lui aurait suffit d'abdiquer et d'organiser des elections dans son pays pour bloquer les plans et les pretextes US et preserver son pay
les US fabriquent les prétextes tu le sait bien...
l'irak été le pays arabe le plus avancer durant la gouvernance de Saddam dire qu'il été dangereux pour son peuple est un mensonge l'invasion de l'irak na rien avoir avec saddam mais avec l'application du plan de Bernard lewiss, -le projet du grand proche orientTout a fait, mais un nouveau gouvernement aurait fait gagner du temps.
en effet une enorme partie de l'argumentaiton US etait fondé sur la personnalité de Saddam, le fait qu'il etait dangereux, revanchard, etc, etc...
cela aurait peut etre permis à une resistance interne au sein du congres
de toute cela aurait deja ete faire quelque chose au lieu de laisser pourrir la situation.
l'attitude de Saddam Hussein depuis la guerre iran irak jusqu'a l'invasion de 2003 en passant par l'attaque contre le Koweit fut irresponsable, et refuser d'abdiquer durant l'embargo internationnal privant ainsi son peuple du minimun vital pendant qu'il s'en foutait plein les poche au marché noir carrement criminel.
Zlors Bush est un ******* qui s'est servi de la peine de son peuple pour concrétiser son objectif d'invasion pour ses potes petroliers, mais cela ne dédouane pas loin de la Saddam.
>>>>>
il n'empeche qu'il lui aurait suffit d'abdiquer et d'organiser des elections dans son pays pour bloquer les plans et les pretextes US et preserver son pay
les US fabriquent les prétextes tu le sait bien...
Les noirs et les arabes sont connus pour leur fénéantise, donc leur statut leur sert (et leur à toujours servi pour répondre à leurs plaisirs personnels)
Tout a fait, mais un nouveau gouvernement aurait fait gagner du temps.
en effet une enorme partie de l'argumentaiton US etait fondé sur la personnalité de Saddam, le fait qu'il etait dangereux, revanchard, etc, etc...
cela aurait peut etre permis à une resistance interne au sein du congres
de toute cela aurait deja ete faire quelque chose au lieu de laisser pourrir la situation.
l'attitude de Saddam Hussein depuis la guerre iran irak jusqu'a l'invasion de 2003 en passant par l'attaque contre le Koweit fut irresponsable, et refuser d'abdiquer durant l'embargo internationnal privant ainsi son peuple du minimun vital pendant qu'il s'en foutait plein les poche au marché noir carrement criminel.
Zlors Bush est un ******* qui s'est servi de la peine de son peuple pour concrétiser son objectif d'invasion pour ses potes petroliers, mais cela ne dédouane pas loin de la Saddam.
Je réponds pour ta phrase en gras.
C'est très facile à dire (valable pour les "présidents" des pays Arabes et Africains)
Leur fonction ne leur sert à se gaver et à baiser (sauf pour Khaddafi Mubarak et Bouteflika qui sont des cas à part pour chaqu'un d'entre eux).
Ils ne font pas leur boulot car s'ils le feraient au bout de 5 ans ils seraient exténués tellement qu'il y a du boulot, des problèmes à régler dans leurs pays etc.
Les noirs et les arabes sont connus pour leur fénéantise, donc leur statut leur sert (et leur à toujours servi pour répondre à leurs plaisirs personnels)
Sauf que dans chaqu'un de ces pays il éxiste une opposition, organiser des élections en totale transparence reviendrait à tendre le bâton à "l'ennemi" pour de faire taper dessus, car en cas de défaite ils savent très bien qu'ils devront rendre des comptes à leurs adversaires histoire car il sera bon pour ces derniers d'avoir un peu plus le peuple dans leur poches.
L'occident a compris ça bien avant ces ploucs de "présidents" alors dès que "l'otan" souhaite remodeler une partie du globe à sa façon, ils provoque (ou se servt) des révolutions pour kicker la crapule qui "dirige" le pays en question.
Ils sont tous faits comme des rats, deux solutions s'offrent à eux en cas de révolte : soit rester au pouvoir jusqu'à finir tué ou en prison sou alors fuir dans un autre pays.
Il n'y a rien à faire c'est déjà la fin des haricots et ça faisait déjà partie du plan des retombées du 11 Septembre 2001.
>>>>Les noirs et les arabes sont connus pour leur fénéantise, donc leur statut leur sert (et leur à toujours servi pour répondre à leurs plaisirs personnels)
Si tu n'avais sorti une telle sottise de ton chapeau, on aurait presque pu te croire