La manipulation du terme

je me targue de vous vous voir souffrir puisque vous essayez de faire souffrir les autres et que vous gouttez de ce que vous promettez aux autres moquez vous de moi, je ne suis pas avec vous quand vous pensez à vos chimère ne pensez pas vous enfuir de ce que vous avez fait vous êtes piègés. donnez vous la bien sur moi dans votre esprit je ne suis pas avec vous. Mais que les autres je saches ces gens n'ont aucun pouvoir décris dans la traductions du coran comme des boeufs qui se reconnaissent entre démons.
 
le numéro 15 c'est 1-5 ça fait -4 si tu multiplies par 5 et que tu divise pas d'autre chiffres ça fera indubitablement 666, le pire c'est que moi je peux te tuer sans raison parce que le chiffre 666 j'ai compris que c'était le diable, alors je peux sacrifier les autres au normes de ma foi et je peux couper les prépuce, moi je connais la vérité parce que la chaine de transmission qui m'enchaîne aussi me permet de tuer d'autres personnes pour aller au paradis ou m'attendent le fruit de mon labeur à avoir detesté tout le monde et trouver des relation illogiques impliquant la mort et fesant me soumettre à celui qui donne la mort, soit un mécréant parce que je ne suis que le peuple de ceux qui regardent la folie sans rien dire et sans jamais parler. Moi aussi je sors?
ce message ironique traduit la haine aveugle des gens ayant liké le message suivant, qui a été traduit, tout le monde n'est pas capable d'exister ici, n'ayez pas honte de vos pensés elle ne seront jugées que par des cancres, perso juste un coup de fou rire, perso que je vois de la folie je m'adapte... après je me demande ce qui vous arrive c'est tout. Pour ceux qui veulent me descendre en psychatrie je tiens juste à dire que ce que je fais ici est un exercice travaillé je vois justement ici ceux qui ne peuvent comprendre ce que je dis et qui s'enervent, et je détecte leur pathologies, je les vois anxieux, qui ne restent que des poids anxiogènes pour ceux qui ne peuvent les ignorés, en gros quand les fous disent que l'autre est fou on va dans un dialogue de sourds , les sourds adorent se pavaner de leur inconnaissance dans ce genre de débat, ils pensent souvent pouvoir venir faire éclat alors qu'on les discerne facilement, il suffit de voir les mensonges ou les demandes ici, ils demandent aux autres comment faire, il y'a des gens d'une débilité profonde ici qui font les maîtres c'est navrant, il faut bien comprendre que nous somme capable de faire une psychanalise de l'autre car nous savons comment nous fonctionnons parce que nous ne nous le cachons pas, à par certains...Dans ce cas là on n'a paspas besoin de se poser des questions lorsque l'autre cite une autre pour se mettre en valeur, on regarde juste ce qu'on a déjà vu. bref on voit le niveau...
 
je me targue de vous vous voir souffrir puisque vous essayez de faire souffrir les autres et que vous gouttez de ce que vous promettez aux autres moquez vous de moi, je ne suis pas avec vous quand vous pensez à vos chimère ne pensez pas vous enfuir de ce que vous avez fait vous êtes piègés. donnez vous la bien sur moi dans votre esprit je ne suis pas avec vous. Mais que les autres je saches ces gens n'ont aucun pouvoir décris dans la traductions du coran comme des boeufs qui se reconnaissent entre démons.

Attend je vais faire traduire ce charabia...
 
th
 
je crois surtout que vous êtes des gens lâches incapable de répondre à la question, ça vous le savez déjà que vous êtes des mitos je vous ai déjà lu. Dites ce que vous voulez moi je ne vis pas dans vos têtes, bonne chances pour vos mensonges...
Vous posez une question absurde, tout simplement pour vous étonner ensuite qu'on ne vous réponde pas.
Vous savez très bien que des gens construisent leurs principes à partir de l'islam. Je ne vois rien dans votre question qui vaille la peine de répondre plus avant que par un petit "oui"
 
"qui a encore les reins solides" ça présuppose quoi ?

Peut être que tu mérites le bénéfice du tout au motif que tu ne sais pas t'exprimer à propos, peut être, possiblement, potentiellement, hypothétiquement... 🤷‍♀️
Ça c'est quand on veut faire de belles phrases et qu'on passe à la fois à côté de l'esthétique et du sens. N'est pas Voltaire qui veut.
 
Haut