La manipulation du terme

Pas besoin de monter sur un ring car je ne suis pas boxeur. Je n'ai pas besoin de défier une ombre. :D
non ne me réduis pas à une ombre, tu as essayé de monté tu t'es mangé un ko ne viens pas sans être solide, il ne faut pas de mensonge pour monter sur le ring, toi tu es monté sans connaissance, tu me flatte, mais je sais que mon ombre te mets déjà ko.
 
th
hé ben biensur, tiens un peu d'attention.
 
non c'est les menteurs comme toi qui témoigne de la distance terre soleil... enfaite tu n'avais rien à dire...

A les 150 millions de km. ? Tiens comme je suis là j'ajoute aussi que la lumière du soleil met 8minute/lumière pour nous parvenir. Ce sont des scientifiques qui l'affirment mais toi tu ne semble pas être d'accord. Alors prouve nous le contraire au lieu d'aboyer.
 
non ne me réduis pas à une ombre, tu as essayé de monté tu t'es mangé un ko ne viens pas sans être solide, il ne faut pas de mensonge pour monter sur le ring, toi tu es monté sans connaissance, tu me flatte, mais je sais que mon ombre te mets déjà ko.

Rien à faire de ton ombre, ni de ton ring. Pas besoin de flatter qui que ce soit. L'Ego beurk !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
puisque tu a reagi sur ce point pauvre typo
*Le champion sanctifié de la manipulation dans le monde entier, reste et restera Paul de Tarse.qui en poursuivant les premiers chrétiens monothéiste, a fait la main sur leurs écriture d'origine (le vrai Évangile) et c'est lui qu'a détruit ce vrai Évangile avec l'aide des Juif bien sur, puis comme il n'arrive pas a supprimé cette nouvelle religion, lui très malin conseillé par les Juifs (expert en falsification de la parole de Dieu), il trouve a la fin que c'est plus simple de falsifier cette religion que de l'exterminé. en Brulant tout les écrits chrétiens de l’époque et inventant une religion a sa norme en piochant dans les religion païens et Juif et un peut du vrai évangile.(je suis là pour t'eclairer sur ce sujet)
*il y a 19 livres du Nouveau Testament qui n'ont pas une seul lettre des paroles du Christ (aleyhi salam)
pourquoi ?
Pour conclure sur les 4779 versets des Evangiles, seuls 1943 sont des enseignements du Messie (aleyhi salam)

T'es au courant du "Tout nouveau testament" :)?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Alors que Dieu passe ses journées à rendre la vie des gens infernale, Ea, sa fille, souhaite punir son père pour son comportement. Pour libérer les humains de la peur de la mort, elle dévoile par SMS la date de décès de chaque individu et bloque l'ordinateur de Dieu, qui lui servait à manipuler les mortels. Sur les conseils de son frère J.-C., elle part alors à la recherche de six nouveaux apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament ».
 
Alors que Dieu passe ses journées à rendre la vie des gens infernale, Ea, sa fille, souhaite punir son père pour son comportement. Pour libérer les humains de la peur de la mort, elle dévoile par SMS la date de décès de chaque individu et bloque l'ordinateur de Dieu, qui lui servait à manipuler les mortels. Sur les conseils de son frère J.-C., elle part alors à la recherche de six nouveaux apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament ».

Ce genre de films n'est pas ma tasse de thé.
 
Alors que Dieu passe ses journées à rendre la vie des gens infernale, Ea, sa fille, souhaite punir son père pour son comportement. Pour libérer les humains de la peur de la mort, elle dévoile par SMS la date de décès de chaque individu et bloque l'ordinateur de Dieu, qui lui servait à manipuler les mortels. Sur les conseils de son frère J.-C., elle part alors à la recherche de six nouveaux apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament ».
Ça a l'air drôle 😊
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ce n'est pas le problème, c'est que ce genre de films qui parlent de Dieu de cette manière je les évite.
Je vois ! C'est un obstacle psychologique
Il y a un livre connu d'un certain Karen Armstrong intitule "History of God" ou Histoire de Dieu !
Est ce pensable cette proposition Histoire de Dieu ? si oui dans quel sens ?!
Peut etre si tu lis l'intro de ce livre tu sera arme non seulement pour lire ce livre et d'autres choses mais pouvoir examiner des choses avec plus de serenite et audace intellectuelle.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ce n'est pas le problème, c'est que ce genre de films qui parlent de Dieu de cette manière je les évite.
je corrige : qui parlent de leur concpetion de Dieu non Dieu lui meme ou si tu veux qui parlent de Dieu a travers la repesentation qu'ils font de Dieu/ Dieu ca echappe a tout le monde
Pour comprendre cela peut etre faut jeter un coup d'oeil sur ce qu'on appelle la phenomenologie en philo :)
 
Haut