La manipulation du terme

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On est bien obligés d'intervenir quand une personne débite des salades n'est-ce pas ? Surtout si ce quelqu'un est un "professionnel" dans l'islamophobie.

oui mais dans ce cas tu reprend de facon intelligente l'erreur de la personne
surtout en prenant soin de ne pas lui faire dire ce qu'il ne dit pas ou de projeté sur cette personne des prejugé
car meme un islamophobe peut dire des choses juste et vrai

quand à moi c trés simple de me bloquer et de me faire taire
les seules qui arrive a me neutraliser sur ce forum c @voleur2roses et @Shahzadeh
et je leu donne raison contrairement a ceux qui essaie de ce sauvé la face en noyant le poisson avec des pseudo explication ou des attaque personnel ...
prend en de la graine ...
 
Bien sur un bon débat je ne dis pas... Mis dans ces cas prticuliesr, on à tous un avis différent et ça tourne souvent en pugilats car un veut convaincre l'autre de son bien fondé... C'est rare d'entendre: Oui je ne l'ai pas vu de la façon dont toi tu peux interpréter les textes de la religions..
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bien sur un bon débat je ne dis pas... Mis dans ces cas prticuliesr, on à tous un avis différent et ça tourne souvent en pugilats car un veut convaincre l'autre de son bien fondé... C'est rare d'entendre: Oui je ne l'ai pas vu de la façon dont toi tu peux interpréter les textes de la religions..

c bien le probleme car l'on a jamais appris à communiquer
c pourtant la base de reconnaitre le droit au gens d'avoir leur propre opinion
je pense meme laisser les gens exprimer ce qu'il ont dans le coeur meme des these des choses extreme raciste ect ... est plus saint que de laisser chacun s'enfermer dans ses ruminations car a moment sa fini par exploser et aucun des parti ne saura vraiment pourquoi
l'ouverture et l'echange est saint mais là encore il ne s'agit pas de s'engueuler en voulant avoir raison ou convaincre l'autre mais de laisser chacun exprimer ce qu'il pense reelement ...
car au final l'on se rendra compte que tout cela est juste un pretexte pour exprimer des chose plus terre à terre
comme le dit la cnv les gens n'exprimer que 2 choses : une demande (svp) et une reconnaissance (merci)
c juste qu'il ont oublier comme les exprimer donc ca se termine en reproche et autre jugement de valeur ...
 
le principal probleme c que l'on ne sait plus exprimer ce que l'on pense et ressent vraiment
et l'on ne sait pas communiquer avec son prochain

celon moi ce qui est important et que je ne fait pas :
c'est de prendre le temps d'exprimer clairement et verbalement ses pensées avant tout pour soi meme
ce qui deja est compliqué et c pour cela que je le dit cela me servira de rappel

et une fois que l'on a mis ses propres pensée et idée au clair
on les expose au autre pour avoir differents point de vue est testé la solidité de notre point de vue et notre idée a la critique ...
c'est ce qu'on appel le travail spirituel, je suis d'accord avec toi, on évolue en échangeant car on se rends compte de ce qu'on pense on matérialise notre réflexion ce qui fait la sincérité.
 
c quoi ta definition des demons ?
je vais comencer simplement par le terme démonter, qui contient démon, je ne vais pas fournir de définition je vais juste dire que celui qui espère démonter quelque chose construit par ma clef de 13 va avoir du mal sans la clef de 13 il va seulement essayé avec sa clef de de 12, et se retrouvé perdant. Le but n'étant pas de le plus fort et de gagner, seulement de s'accomplir dans le bonheur, moi mon bonheur passe par l'éducation, le rappel à des gens comme toi qui valent le coup de le faire.
 
Dernière édition:
tu fais reference a quoi quand tu parle d'image subliminales ?
je fais référence à l'image qu'a été posté par une personne ici que je ne citerais pas avec les 2 visages, le pire c'est que chez les démons ils ne sont pas franc il disent quelque chose après se désavouent de ce qu'ils font, par exemple ce pourrait être que toi et moi sont les même personne ce que nous SAVONS que ce n'est pas vrai comme ça pourrait être adresser à nous même personnellement, moi je ne laisse plus jouer les faibles d'esprit avec moi je suis capable de vivre avec ma propre réflexion, et je choisis ce dont je me nourris je ne suis pas dépendant d'un esprit malade... On peut dire l'autre a dit ça , il t'a dit de faire ça ne me dicte pas conduite.
 
@TIGELLIUS vas te produire sur scène tout seul quand je ne fais pas le show que quand je le décide, ne viens pas ne rien dire sur mon sujet c'est dans ton esprit que tu devras répondre ça ne regarde pas tout les gens ici.
 
Moi je respecte mon esprit je ne fais pas le show avec des menteurs, je fais le show seulement pour montrer qui sont les menteurs et que nous pouvons être.
 
@regardes bien @typologie il n'ont que faire de l'islam il ont à faire de rien du tout, un truc maléable à souhait qui répond comme il veulent le genre de débile profondément au fond de son trou qui défends rien du tout, il ne sont rien.
 
et qu'est ce qu'il en sort comme acte et comme partage? de la mort et de la mort, de la trahison de soit même, ils se targuent de te dire que l'homme à modifier la création quand eux coupent des pépuces... le genre de débile auxquel après un certain niveau on ne les regarde même plus souviens toi du message de la traduction du coran et de tout ces gens qui se contredisent, qui brassent de l'air quand il parlent...en plus asservis mentalement et physiquement par ceux qu'ils désignent comme mécrant, leur paradis, n'est tout simplement qu'une version dominatrice de la possesion au lieu d'un amour, et il espèrent encore croire qu'il puisse nous convaincre qu'on aura ce qu'ils espère qu'on sait déjà qu'on en veut pas, en gros ils veulent quelque chose de malsain au dessus de l'être qui les a conçu, alors pour parler d'apostasie et d'associateurs ils sont mal placés...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@regardes bien @typologie il n'ont que faire de l'islam il ont à faire de rien du tout, un truc maléable à souhait qui répond comme il veulent le genre de débile profondément au fond de son trou qui défends rien du tout, il ne sont rien.

tu leur accorde trop d'importance
je pense que tu attend trop des musulmans ca aussi eté mon cas et cela a eté l'une des cause qui m'ont insité à remettre l'islam en cause car à l'epoque j'avais besoin d'echangé sur le coran et je voyais que les musulmans ne s'interessé pas au coran

je reviens a une discution que l'on avait eue sur les sensation du corps decrit dans le coran et leur signification
j'ai ouvert un post si tu as des exemple de verset tu peux les posté car c un vaste sujet :
https://www.bladi.info/threads/coran-image-corps-ressenti.506493/
 
Salam
Peux tu nous résumer ta pensée, ta croyance, si tu le veux bien sûr ?
pourquoi résumer ce que je me suis acharné à répéter ici...Si on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi surtout si on impose des règles, les gens qui font ces règles doivent une réponse...Il ne peuvent imposer sans raison.Ma croyance importe peu mouilles toi un peu avec quoi tu n'es pas d'accords dans ce que j'ai dit et avec quoi tu es d'accord.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
pourquoi résumer ce que je me suis acharné à répéter ici...Si on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi surtout si on impose des règles, les gens qui font ces règles doivent une réponse...Il ne peuvent imposer sans raison.Ma croyance importe peu mouilles toi un peu avec quoi tu n'es pas d'accords dans ce que j'ai dit et avec quoi tu es d'accord.
Ok, je comprends
Je vais dormir maintenant mais quand j'aurai les idées claires pourquoi pas.
Bonne soirée
 
Je viens juste témoigner ici que vous dites être en droit de couper des prépuces, de castrer les animaux, de les tuer, de vous prendre pour des élus, et je vous demande pourquoi et la vous me traitez de fou, alors que tout simplement moi je sais que vous n'êtes que des bons à rien incapable de réfléchir et de changer ce qui peut être mauvais. Des gros flémmard qui quand ont leur parle de la vie des autres ne réagissez pas alors que quand on va parler de la votre vous aller implorer la vie.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je viens juste témoigner ici que vous dites être en droit de couper des prépuces, de castrer les animaux, de les tuer, de vous prendre pour des élus, et je vous demande pourquoi et la vous me traitez de fou, alors que tout simplement moi je sais que vous n'êtes que des bons à rien incapable de réfléchir et de changer ce qui peut être mauvais. Des gros flémmard qui quand ont leur parlent de la vie des autres ne réagissez pas alors que quand on va parler de la votre vous aller implorer la vie.
Salam
Pourquoi tu es autant en colère ? Pourquoi ça te tourmente autant ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je ne suis pas en colère et je ne suis pas tourmenté, j'attends des réponses, pour l'instant je ne vois qu'un homme égoïste qui tue alors je lui demandes des comptes...Moi je ne veux pas tuer.
Tu parles beaucoup par images, c'est difficile de te comprendre en fait
 
Je pose seulement des question à l'homme qui n'en pose pas ou alors qui ne les partage pas. Je marque la différence aussi entre l'homme bête et l'homme intelligent, car ne je ne peux parler à l'homme bête si il ne s'interesse qu'à lui ça ne m'interresse pas je demandes un partage, c'est ça une ralation ppas de suivre aveuglément.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pose seulement des question à l'homme qui n'en pose pas ou alors qui ne les partage pas. Je marque la différence aussi entre l'homme bête et l'homme intelligent, car ne je ne peux parler à l'homme bête si il ne s'interesse qu'à lui ça ne m'interresse pas je demandes un partage, c'est ça une ralation ppas de suivre aveuglément.
Ok, je commence à mieux te comprendre déjà...enfin j'espère 😅
 
je parles de choses vraies par images, mais il n'est pas difficile de voir ou de sentir un sang comme le tiens quand tu cuisines... ne te cache pas en essayant de me cacher avec toi, je parle de chose qui se passent je ne parle pas d'image.
 
Non ça me fait pas rire
Tu as vu souffrir qui dans quel contexte ?
Je ne vais pas te raconter ma vie, toi par exemple vu que tu aimes à en revenir à moi j'en reviens à toi, quand tu saigne c'est lier à quoi? Le sang pour c'est une parole quand tu saigne c'est la parole de la souffrance et de la peur. Si tu fais saigner d'autre tu les fait souffrir.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne vais pas te raconter ma vie, toi par exemple vu que tu aimes à en revenir à moi j'en reviens à toi, quand tu saigne c'est lier à quoi? Le sang pour c'est une parole quand tu saigne c'est la parole de la souffrance et de la peur. Si tu fais saigner d'autre tu les fait souffrir.
Oui
Tu penses que je fais saigner, souffrir des gens ? Qui le fait ici ?
 
Haut