La manipulation du terme

c'est valable pour toi si tu ne comprends pas la question ne viens pas répondre, ce serait dont moi le fou?

Je l'ai comprise, tu te défend de lui avoir donné le sens qu'elle a, je te demande de clarifier d'où viendrai l'erreur, tu te cache derrière tes petites crises égocentriques, je ne peux rien pour toi.
 
On va prendre 15 pages pour ne rien dire? il y'a une polémique assumé dans mon sujet maintenant j'attends des arguments, je ne suis pas un surveillant de garderie...
 
dis pas 15 c’est le numéro du samu @janoum veut déjà te l’envoyer :D (Bon,je sors)
le numéro 15 c'est 1-5 ça fait -4 si tu multiplies par 5 et que tu divise pas d'autre chiffres ça fera indubitablement 666, le pire c'est que moi je peux te tuer sans raison parce que le chiffre 666 j'ai compris que c'était le diable, alors je peux sacrifier les autres au normes de ma foi et je peux couper les prépuce, moi je connais la vérité parce que la chaine de transmission qui m'enchaîne aussi me permet de tuer d'autres personnes pour aller au paradis ou m'attendent le fruit de mon labeur à avoir detesté tout le monde et trouver des relation illogiques impliquant la mort et fesant me soumettre à celui qui donne la mort, soit un mécréant parce que je ne suis que le peuple de ceux qui regardent la folie sans rien dire et sans jamais parler. Moi aussi je sors?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
le numéro 15 c'est 1-5 ça fait -4 si tu multiplies par 5 et que tu divise pas d'autre chiffres ça fera indubitablement 666, le pire c'est que moi je peux te tuer sans raison parce que le chiffre 666 j'ai compris que c'était le diable, alors je peux sacrifier les autres au normes de ma foi et je peux couper les prépuce, moi je connais la vérité parce que la chaine de transmission qui m'enchaîne aussi me permet de tuer d'autres personnes pour alors au paradis ou m'attendent le fruit de mon labeur à avoir detesté tout le monde et trouver des relation illlogiques impliquant la mort et fesant le soumettre à celui qui donne la mort, soit un mécréant parce que je ne suis que le peuple de ceux qui regardent la folie sans rien dire et sans jamais parler. Moi aussi je sors?
Oui toi aussi tu sors :D🤔
 
le numéro 15 c'est 1-5 ça fait -4 si tu multiplies par 5 et que tu divise pas d'autre chiffres ça fera indubitablement 666, le pire c'est que moi je peux te tuer sans raison parce que le chiffre 666 j'ai compris que c'était le diable, alors je peux sacrifier les autres au normes de ma foi et je peux couper les prépuce, moi je connais la vérité parce que la chaine de transmission qui m'enchaîne aussi me permet de tuer d'autres personnes pour aller au paradis ou m'attendent le fruit de mon labeur à avoir detesté tout le monde et trouver des relation illogiques impliquant la mort et fesant me soumettre à celui qui donne la mort, soit un mécréant parce que je ne suis que le peuple de ceux qui regardent la folie sans rien dire et sans jamais parler. Moi aussi je sors?
Voilà ce que je cherchais à éviter ! 🙆‍♀️
Pinpompinpompinpompinpompinpompin.. 🤕😷🥴😵
 
Et tu entends quoi par « à défaut de mieux » ?
enfaite j'ai voulu débattre sur le terme "islam" derrière le quel j'ai trouver un certain amour après érudition, une possibilité de rechercher la plénitude après avoir poser la question ici sur ce qu'était le terme tu peux vérifier, je me retrouve à combattre les chimères, et sur qui je tombe des gens qui ne comprennent pas ce que je dis, par exemple dans le message sur lequel je forçais le sarcasme je pointait du doigt des gens méchant robotisés auxquels j'ai eu à faire ici, et je vois que ça veut me faire tomber alors que j'ai fait exprès... Donc je prends plaisir à voir ce fossé entre ces gens horribles et moi tout en espérant qu'il n'existe plus. Je préfèrerais qu'on comprenne ce que je dis et que ce genre de "bouffon" je ne sais pas comment les appeler autrement qui font le spectacle devant les autres quand on leur parle de choses importantes se montrent alors qu'ils n'ont aucun messages à porter, le mieux que j'attendais c'était au moins qu'il assument pour essayer de les réveiller, et encore mieux qu'on puisse s'entendre sur des choses irrévovable qui nous permettent d'être heureux.
 
je n'y suis pas opposer de parler de ce mot seulement ce n'est pas le sujet que j'ai émis ici, si tu veux tu peux commencer je veux bien essayer de t'aider si il le faut 😉
puisque tu a reagi sur ce point pauvre typo
*Le champion sanctifié de la manipulation dans le monde entier, reste et restera Paul de Tarse.qui en poursuivant les premiers chrétiens monothéiste, a fait la main sur leurs écriture d'origine (le vrai Évangile) et c'est lui qu'a détruit ce vrai Évangile avec l'aide des Juif bien sur, puis comme il n'arrive pas a supprimé cette nouvelle religion, lui très malin conseillé par les Juifs (expert en falsification de la parole de Dieu), il trouve a la fin que c'est plus simple de falsifier cette religion que de l'exterminé. en Brulant tout les écrits chrétiens de l’époque et inventant une religion a sa norme en piochant dans les religion païens et Juif et un peut du vrai évangile.(je suis là pour t'eclairer sur ce sujet)
*il y a 19 livres du Nouveau Testament qui n'ont pas une seul lettre des paroles du Christ (aleyhi salam)
pourquoi ?
Pour conclure sur les 4779 versets des Evangiles, seuls 1943 sont des enseignements du Messie (aleyhi salam)
 
MDR !

C’est quoi ce mec ? Qq’un lui pose une simple question afin qu’il lui explique se qu’il veut nous dire et il fait un caca nerveux ?

Ils ont une connexion internet dans les hôpitaux psychiatrique ?

Je vous invite à le signaler
 
Haut