Non mais je sais que tu kifferais être mon épouse.. avant de dormir j suis sûre que j suis dans tes douaas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je sais que tu kifferais être mon épouse.. avant de dormir j suis sûre que j suis dans tes douaas !
mdr j'appelle ça le scanner du salamMon daron quand il est au téléphone avec la famille du bled...
Salutations qui durent 3 heures :
L3aila labass, drari labass, Hani, koulchi beikheyr, ou flane, would flane,
Sans oublié la parti " Santé" 3 heures pour vérifier si le diabète, le coeur labass ?
Bon la vous dépassez la barrière du Salam... Non mais!!!Non mais je sais que tu kifferais être mon épouse.. avant de dormir j suis sûre que j suis dans tes douaas !
Si la norme c'est toi je me félicite d'être anormal, mme qui essais d'imposer ton cauchemard, moi je n'ai pas oublier que tu es venu prêcher ici et que tu as rendu obligatoire les formules. Donc je moi je dis que non il n'y aucun formule imposée, j'ai déjà expliqué de quoi je parlais moi je parles à ceux qui savent lire pas à ceux qui viennent pour se moquer et prendre en dérision les autres avec ce genre de petit gifs.tu est sûre que tu est normal ?![]()
Salam hbiba,![]()
eleykoum salam @simplement la![]()
lol qui tu essais d'appeler, apparemment tu me crains ça me fait beaucoup rire c'est une réaction lâche de ne pas venir me répondre mais de venir couvrir ce que je dis pour me faire dire autre chose. Appel appel il ne te réponderont pas.Sérieux le Salam fait partie des choses positives, et l'autre veut nous le retirer...
Si si la politesse est obligatoire, c'est ce qu'on apprend aux enfants " Les mots magiques " Comme on ditSi la norme c'est toi je me félicite d'être anormal, mme qui essais d'imposer ton cauchemard, moi je n'ai pas oublier que tu es venu prêcher ici et que tu as rendu obligatoire les formules. Donc je moi je dis que non il n'y aucun formule imposée, j'ai déjà expliqué de quoi je parlais moi je parles à ceux qui savent lire pas à ceux qui viennent pour se moquer et prendre en dérision les autres avec ce genre de petit gifs.
mais oui madame je vais rester dans mon coin je te le promet...Laisses moi parler si tu ne comprends pas pose moi des questions, ne viens pas essayer de me nuire, quand j'ai écris le sujet je ne te parlais pas à toi directement moi je ne te connais pas, calme toi et relis.Mais c'est très plaisant pour moi...
Apparemment pas pour toi.
C'est simple reste dans ton coin et calcul pas
Exactement, tu parles à tout le monde, j'en fait partimais oui madame je vais rester dans mon coin je te le promet...Laisses moi parler si tu ne comprends pas pose moi des questions, ne viens pas essayer de me nuire, quand j'ai écris le sujet je ne te parlais pas à toi directement moi je ne te connais pas, calme toi et relis.
oui mais en France on dit "merci" en arabe "choukran" en anglais "thank you", ce ne sont pas même formules elles s'adaptent à l'environnement, mais bon vu là ou je t'ai perdu tout à l'heure je préfère ne pas trop aller loin.Si si la politesse est obligatoire, c'est ce qu'on apprend aux enfants " Les mots magiques " Comme on dit
C'est bien tourné on verra dans le temps si tout ça tient.Moi je dis y'a trop de love sur ce thread
On devrait tous remercier Hugo pour avoir ouvert ce fil... grâce auquel on a pu diffuser le pouvoir du " salam "
Trop de good vibes ! Merci Hugo d'avoir contribuer à la perpétuation du salam.....
Et surtout : Salam sur toi aussi !!![]()
Ben je ne suis pas le bouffon de petits enfant qui tournent les choses en dérision, je vais pas répondre à un salam dans cette discution après ce que j'ai dit comme je le réponds instantanément dans la rue à quelqu'un que je connais, c'est une provocation que de venir me dire "salam" après ce que j'ai dit,Message qui restera sans reponse
Cest peut être un problème d'éducation ?Ben je ne suis pas le bouffon de petits enfant qui tournent les choses en dérision, je vais pas répondre à un salam dans cette discution après ce que j'ai dit comme je le réponds instantanément dans la rue à quelqu'un que je connais, c'est une provocation que de venir me dire "salam" après ce que j'ai dit,
Apres il n'ya pas que le coté religieux , c'est un code de politesse, tu ne le respectes pas = tu es impolie c'est simple.D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée),
le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Vous n’entrerez pas au Paradis tant que vous ne croirez pas, et vous ne croirez pas tant que vous ne vous aimerez pas.
Ne vais-je pas vous montrer une chose qui, si vous la pratiquez, vous vous aimerez?
Propagez le salam entre vous ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°54)
Ça reste rare les gens qui se saluent ici avant de s'écrire... donc question politesse ou autre on repassera hein..Le mec écrit un poste pour justifier son droit d'être impoli.... Bon c'est un droit mais bon
Ils ne le justifie pas par x ou y...ce n'est pas forcément volontaire c'est surtout qu'on se connecte et se répond à des périodes décalées etc...Ça reste rare les gens qui se saluent ici avant de s'écrire... donc question politesse ou autre on repassera hein..![]()
Exemple sur mon post de sport, j'essayes au Max de commencer par un Salam, c'est pas évident car je ne sais plus trop ou commence ma journée dans ce post par exemple lolÇa reste rare les gens qui se saluent ici avant de s'écrire... donc question politesse ou autre on repassera hein..![]()
Voilà justement tu as bien fait de mettre en gras que c'est "rapporté", c'est justement de ça dont je parles, ça ne peut tenir que d'imposer aux gens des choses parce que l'on nous les a rapportés.D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée),
le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Vous n’entrerez pas au Paradis tant que vous ne croirez pas, et vous ne croirez pas tant que vous ne vous aimerez pas.
Ne vais-je pas vous montrer une chose qui, si vous la pratiquez, vous vous aimerez?
Propagez le salam entre vous ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°54)
le format est plus compliqué sur forum que dans le monde réelÇa reste rare les gens qui se saluent ici avant de s'écrire... donc question politesse ou autre on repassera hein..![]()
Et puis il ya un certain blocage, exemple quand je sais que je vais dire une vraie counnerie, j'ai du mal à commencer par Salam...Ça reste rare les gens qui se saluent ici avant de s'écrire... donc question politesse ou autre on repassera hein..![]()
C'est déjà plus interressant que de me faire passer pour le diable...Et puis il ya un certain blocage, exemple quand je sais que je vais dire une vraie counnerie, j'ai du mal à commencer par Salam...
Salam... C'est quoi?"Salam et shalom (et salut), la même mais prononcé à Kalash, ça devient Uzi opposé à Kalash". A.L.I
Non tu as juste un problème d'éducationC'est déjà plus interressant que de me faire passer pour le diable..
Salut, paix.Salam... C'est quoi ?
Non le reste, kalash c'est quoi?Salut, paix.
Ah voilà tu sors ton vrai visage mme la libertaire qui ne suis pas les autres, donc il y'a bien obligation, j'ai bien fait de faire ce sujet. Tiens moi aussi je te réponds au pif "hbegggdjjsh" je te rends ta considération.