bonsoir
svp j'aimerai savoir c'est quoi vos astuces pour vous débarrasser de la mauvaise haleine
merci.
svp j'aimerai savoir c'est quoi vos astuces pour vous débarrasser de la mauvaise haleine
merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
merci.
merci mais comment faire?le citron![]()
tu coupes des rondelles et tu les posent sur le ventre au niveau de l'estomac.merci mais comment faire?
merci mais comment faire?
Arrêter de manger du chacal, se brosser les dents, un détartrage deux fois par an, une bonne hygiène alimentaire et la fermer quand on a rien à dire !
bonsoir
merci.
bonsoir
merci.
tu m'as rappelé une blague marocaine.bonsoir
merci.
bonsoir
merci.
Brosser la langue, le palais et les joues.
Parce que c'est à ce niveau là que les bactéries se déposent et c'est sa qui pue![]()