La meilleure crème visage est ...

:cool:
C'est rempli de cochonneries tout ça. Rien ne vaut une huile bio première pression à froid type chanvre, jojoba qui ont des compositions proches du sébum de la peau, ou d'autres huiles pour les personnes ayant des peaux particulières.
En plus, je cherche une crème pour mon visage en ce moment, c est pas trop gras l huile pour le visage ?

J ai horreur d avoir une sensation de gras sur mon visage, et je cherche un truc qui me donne pas cet effet.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En plus, je cherche une crème pour mon visage en ce moment, c est pas trop gras l huile pour le visage ?

J ai horreur d avoir une sensation de gras sur mon visage, et je cherche un truc qui me donne pas cet effet.
Non Jojoba et chanvre sont des huiles sèches. Elles pénètrent rapidement la peau et ne laissent pas de film gras (sauf si en mets une tonne ^^).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah d accord c est bien ça et du coup par exemple tu peux en mettre avant de te maquiller ?
Ça dépend par ce que tu appelles se maquiller. Je ne mets que du blush minéral et du rouge à lèvres donc je ne peux pas te dire comment ça intéragit avec le fond de teint etc. Cependant je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et vos huiles ca fonctionne bien ? Peau lisse? Pores ? Boutons ? Hydratation? Teint...
Perso en naturel je met de l'aloe verra pur de ma plante ...
Et en chimique en ce moment cest lancome, cest un cadeau que jeme fais : du lancome ...
 

007SnipeR

Bladinaute averti
la meilleur crème pour le visage c'est celle que tu fait toi meme tu va a la campagne traire une vache , une chèvre ou une jument apres tu laisse cailler le lait et tu melange le lait cailler avec zite beldia , du poivre et du sel et t'applique une heures avant de dormir c'est la recette d'une crème qui révèle les ride cacher et les imperfection du visage si tu veut paraitre plus agées et plus mur lol y'en marre des crèmes anti ride qui gomme les imperfection du visage et te font paraitre 10 ans plus jeunes :D ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors j'ai essayer presque tout les crèmes et celle qui correspond bien à ma peau c'est Nivea elle ne nourrie pas trop grasse mais c'est la seul que la peau de mon visage accepte
 
J'en parlais il y a quelques minutes avec une bladinette par mp. Elle me conseillait sur les crèmes de visage :timide:. (oui, je fais mon @Babouchemasquee :D) et je lui dit que selon une étude très sérieuse parue il y a quelques années, la meilleure crème est signée Lidl.

Je ne retrouve plus l'article en français, mais pour les hispanophones, voici un article d'elmundo:

ps: je n'ai pas été payé pour cette pub!
http://www.elmundo.es/economia/2016/09/26/57e8dd08e5fdeaf5058b459d.html

Ah bon :eek:
C est pour quel genre de peaux ? Seche, grasse ou mixte.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je ne saurai pas te dire, je ne l'ai jamais testée tant la composition est naze ^^.

Les deux huiles sèchent super vite sur mon visage ou mon corps, je peux m'habiller direct après.

Je suis tentée de la commander
Elle convient aux peaux sèches / sensibles ?
Laquelle des deux me la recommanderais-tu ?
 
S

Soomy

Non connecté
Alors j'ai essayer presque tout les crèmes et celle qui correspond bien à ma peau c'est Nivea elle ne nourrie pas trop grasse mais c'est la seul que la peau de mon visage accepte
Hein ? La boîte bleue ??
C’est que du chimique ça ne nourrit pas et elle est hyper grasse

Voici donc ce que l’on peut lire sur la boîte de Nivea Crème(4) :
Ingrédients – Aqua, Parrafinum Liquidum, Cera Microcristallina, Glycerin, Lanolin Alcohol (Eucerit ®), Paraffin, Panthenol, Decyl Oleate, Octyldodecanol, Aluminum Stearates, Citric Acid, Magnesium Sulfate, Magnesium Stearate, Parfum, Limonene, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool, Citronellol, Benzyl Benzoate, Cinnamyl Alcohol.

https://www.consoglobe.com/substances-que-cache-nivea-cg
 

Pièces jointes

  • CAEEA4ED-DC43-4464-A213-E9E4C892D186.jpeg
    CAEEA4ED-DC43-4464-A213-E9E4C892D186.jpeg
    82.9 KB · Affichages: 1
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
J'en parlais il y a quelques minutes avec une bladinette par mp. Elle me conseillait sur les crèmes de visage :timide:. (oui, je fais mon @Babouchemasquee :D) et je lui dit que selon une étude très sérieuse parue il y a quelques années, la meilleure crème est signée Lidl.

Je ne retrouve plus l'article en français, mais pour les hispanophones, voici un article d'elmundo:

ps: je n'ai pas été payé pour cette pub!
http://www.elmundo.es/economia/2016/09/26/57e8dd08e5fdeaf5058b459d.html
salam alaykoum
Tu mets un blanc d'œuf sur ton visage après tu laisse reposer 5 à 10 min et tu rince avec de l'eau tu va voir ton visage va briller tu aura meilleurs mine tu fait sa quand ton visage a l'air fatigué tu aura meilleurs mine:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut