La meilleure crème visage est ...

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hein ? La boîte bleue ??
C’est que du chimique ça ne nourrit pas et elle est hyper grasse

Voici donc ce que l’on peut lire sur la boîte de Nivea Crème(4) :
Ingrédients – Aqua, Parrafinum Liquidum, Cera Microcristallina, Glycerin, Lanolin Alcohol (Eucerit ®), Paraffin, Panthenol, Decyl Oleate, Octyldodecanol, Aluminum Stearates, Citric Acid, Magnesium Sulfate, Magnesium Stearate, Parfum, Limonene, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool, Citronellol, Benzyl Benzoate, Cinnamyl Alcohol.

https://www.consoglobe.com/substances-que-cache-nivea-cg


oui c'est bien se que j'ai préciser:D escuse moi mais quel crème n'est pas chimiqueo_O
 
Ouaip

Malgres le review de @Soumiyah plus haut ... Thats how I rooolll :D

Une noisette tous les matisn ... Ma peau est niquelle ... Par contre c'est vital ! Sans ca je me transform en chips

J'ai une tante qui ne met que ça! Elle en met des tartines depuis des années et des années lol mais qu'est-ce qu'elle a les joues bien rebondies! et le visage presque pas ridée! Pourtant elle a largement dépassé les 50 ans :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une tante qui ne met que ça! Elle en met des tartines depuis des années et des années lol mais qu'est-ce qu'elle a les joues bien rebondies! et le visage presque pas ridée! Pourtant elle a largement dépassé les 50 ans :eek:

looool j'irai pas jusqu'à en mettre autant :D Mais cool, elle s'en porte pas mal apparemment :D
 
looool j'irai pas jusqu'à en mettre autant
Mais cool, elle s'en porte pas mal apparemment :D

C'est comme la crème solaire elle met des tartines au lieu de le faire pénétrer sur la peau lol bon apparemment sa méthode fonctionne bien vu comme elle bronze pas :D

Ah oui elle s'en porte pas mal malgré la composition de la crème :p
 
C'est comme la crème solaire elle met des tartines au lieu de le faire pénétrer sur la peau lol bon apparemment sa méthode fonctionne bien vu comme elle bronze pas :D

Ah oui elle s'en porte pas mal malgré la composition de la crème :p

Pour la creme solaire, mon pharmacien dit qu'il faut mettre l'equivalent d'une cuilleree a cafe :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une tante qui ne met que ça! Elle en met des tartines depuis des années et des années lol mais qu'est-ce qu'elle a les joues bien rebondies! et le visage presque pas ridée! Pourtant elle a largement dépassé les 50 ans :eek:
Eh wéééééé
Perso jen met depuis que jai 26 ans soit presque dix ans
 
Haut