Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu as l'air de bien connaître toutes les cuisines qui entourent ce globe terrestreLa cuisine Vietnamienne et Thaïlandaise c’est grave bon
Le reste… mouai
Je connais pas mais il paraît qu'ils rajoutent sur beaucoup de plats .. * sucreLa cuisine Vietnamienne et Thaïlandaise c’est grave bon
Le reste… mouai
Rajoutent quoi lolJe connais pas mais il paraît qu'ils rajoutent sur beaucoup de plats ..
Tu aimes où pas ?Tu vas être banned![]()
Dans les plats cuisinés marocains aussi il y a grave du sucre blancDu sucre, désolé![]()
![]()
J'aime la chamelle farcie moiTu aimes où pas ?
Oui , rien que le thé sucré qui a rendu malade un tiers des marocainsDans les plats cuisinés marocains aussi il y a grave du sucre blanc![]()
Je me demande d'où vient cette habitude de boire du thé...Oui , rien que le thé sucré qui a rendu malade un tiers des marocains. Ils continuent de boire du thé sucré avec les faux sucres , édulcorants, aspartame, stevia,
![]()
![]()
Selon les experts occidentaux.
Parce qu un big mac c est plus bon qu un tajine aux prunes
Je suis d’accord pour la France et l’Italie mais le reste mdrrrr
Ok pour la cuisine française et italienne c’est vrai qu’ils gèrent bien
D'après moi la cuisine tunisienne est la meilleure suivi de lethiopie'ne et de la juiveOk pour la cuisine française et italienne c’est vrai qu’ils gèrent bien
Mais La cuisine espagnole en 4 ??
La cuisine américaine ?
On peut pas les prendre au sérieux à partir de là
La cuisine marocaine ?
Indienne ?
Vietnamienne ?
Etc
Euh gros lol sur ce classement
T’as cité des cuisines que je connais pas ou très peu.D'après moi la cuisine tunisienne est la meilleure suivi de lethiopie'ne et de la juive
La meilleure cuisine maghrébine est d'origine juiveT’as cité des cuisines que je connais pas ou très peu.
Chez les tunisiens, J’aime bien les fricassés et ce qu’ils appellent le Tagine.
J’ai déjà mangé éthiopien mais j’ai pas accroché.
La cuisine juive, je connais pas du tout
Je me souviens de toi, le ramadan dernier tu postais des images de repas appétissants, africains en majoritéLa meilleure cuisine maghrébine est d'origine juive
Linjera éthiopienne est un delice
Tu viens dire nimporte quoi. La cuisine juive cest juste de la cuisine libanaise, palestinienne, syrienne, des pays de l'est et maghrébine que les juifs ont exportés en Israël quand ils y sont allés. Va jouer ailleurs si tu veux faire de la bête provocLa meilleure cuisine maghrébine est d'origine juive
Linjera éthiopienne est un delice
Je ne provoc personne je t'apprends a connaitre ton origine culinaire si tu est de l'Afrique du nordTu viens dire nimporte quoi. La cuisine juive cest juste de la cuisine libanaise, palestinienne, syrienne, des pays de l'est et maghrébine que les juifs ont exportés en Israël quand ils y sont allés. Va jouer ailleurs si tu veux faire de la bête provoc
C'est quoi la cuisine juive? C'est comme la cuisine judéo-chrétienne?...Je ne provoc personne je t'apprends a connaitre ton origine culinaire si tu est de l'Afrique du nord
C'est quoi la cuisine juive? C'est comme la cuisine judéo-chrétienne?...
La thora c'est pas un livre de recettes...
Je pense qu'effectivement 80% (chiffre sorti du chapeau) ce-sont des emprunts de cuisine d'ailleurs - mais ils ont tout de même qques spécialités bien à eux - au Maroc, ils ont la dafina (une espèce de harira douez qui donne pas franchement envie) , des pains sans levure avec pleins de trous, je ne sais plus comment ils appellent ça, ils le faisaient au Maroc, je pense sur google doit y avoir encore des photos de leur cuisson 3and mol lferane.
Ah bon la cuisine espagnoles n'est pas bonne?Je suis d’accord pour la France et l’Italie mais le reste mdrrrr
La cuisine espagnole en quatrième position ??? Moi qui y vis je la mettrais plutôt en fin de liste![]()