La meilleure discothèque à Casa?

Salut,

Je voudrais juste savoir quel est le meilleur disco à Casablanca, et ça ouvre à quelle heure? et le prix bien sûr pour l'entrée, merci.

Je te conseil le carré rouge sur la Corniche Casablancaise (à côté du macdo, à la place de l'ancien cinéma Dawliz). Sinon tu peut te faire toute la corniche ta beaucoup de choix.
Et si tu va à Marrakech, je te conseil le Pacha (le site pour plus d'information http://www.pachamarrakech.com/ )
 

FPP75

VIB
Depuis quand???? :rolleyes:

Y a une célèbre boite gay mais elle existe plus, c t dans le centre 2000, face à Casa Port

Elle n'existe plus depuis des siécles, elle n'était pas gay du tout !
Je ne sais plus comment elle s'appelait, mais c'était la boîte de mon adolescence :rouge:

Le Village par contre a toujours été gay !


Blague à part, le meilleur endroit pour sortir pour moi à Casa est l'Armstrong. Pas de bling bling, de bons orchestres de Jazz ou de Rock ............., une bonne ambiance,.............

Très sympa l'Armstrong
 
Elle n'existe plus depuis des siécles, elle n'était pas gay du tout !
Je ne sais plus comment elle s'appelait, mais c'était la boîte de mon adolescence :rouge:

Le Village par contre a toujours été gay !


Blague à part, le meilleur endroit pour sortir pour moi à Casa est l'Armstrong. Pas de bling bling, de bons orchestres de Jazz ou de Rock ............., une bonne ambiance,.............

Très sympa l'Armstrong

Comme j'ai dit je sors pas trop à Casa et e plus moins en boite ou autre pub,

Par contre j'ai découvert l'ancien bar Casablanca du Hyatt qui est devenu le 6 p.m, il est pas mal, assez branché mais qd mm pas mal de p*** ce qui lui enlève son charme,
 
Par contre j'ai découvert l'ancien bar Casablanca du Hyatt qui est devenu le 6 p.m, il est pas mal, assez branché mais qd mm pas mal de p*** ce qui lui enlève son charme,

Maintenant que tu dit ça ...
D'un autre côté des filles en mini jupe, avec la moitié de la poitrine à l'air ne sont pas obligatoirement des prostituée ...
 

R.Chakib

Artist
j'étais invité un jour au Balcon33 la bouffe est trop bien franchement le poisson est TOP rien à dire mais ya trop de p**** qui gache son charme .
 
Haut