La meilleure discothèque à Casa?

C'est au quartier Agdal, en allant vers le Bd de France en partant de Rabat-centre. Je n'ai ni addresse, ni horaires, ni tarif, mais cette boîte n'est pas difficile à trouver sur Agdal sachant qu'elle est mondialement connue ;

l'amnesia n'a jamais été dans l'agdal
elle est au centre

et mondialement connue ga3 ???? :rolleyes:

Tu c pas si ça ouvre le jour ou juste la nuit?

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est une boite de nuit, pas un club de 3eme age qui ouvre l'aprem ....:D

Justement non je trouve. Enfin, je n'y suis allé que vers 8 heures et rentré chez moi vers 10h.
Peut être après.

LE G Sound c'est clean

Il se trouve où??? et l'Amstrong aussi????

Merci les potes

Pour le Calèche on dit que c un coin pas mal recommandé par une amie, ainsi qu'un bar du côté du consulat US et Belge le Trica... je ne sais plus quoi

:langue:

Merci les potes

Pour le Calèche on dit que c un coin pas mal recommandé par une amie, ainsi qu'un bar du côté du consulat US et Belge le Trica... je ne sais plus quoi

L'Armstrong j'ai bien aimé, j'y suis allé 3 fois, et 3 fois pas déçu, c'est sympa en effet, bon groupe live et bonne ambiance..

Merci les potes

Le trica c'est bien, le Spasso aussi. C'est des endroits cleans.

La Calèche c'est bien aussi, pour voir des match de foot ou après le boulot, c'est pas prétentieux.

Salut,

Je voudrais juste savoir quel est le meilleur disco à Casablanca, et ça ouvre à quelle heure? et le prix bien sûr pour l'entrée, merci.

ca depend des gouts

le Carré rouge est pas mal je trouve et le pulp club aussi

et le classique Amstrong ou encore le Candy bar pour les plus perverts :D

sinon ya le 6PM du chic choc, mais ca fait plutot ambiance lounge

La Caléche ?? Le petit bar de Mike dans la ruelle ?? Excellente adresse ;):D

Le G Sound c'est assez Bling Bling !

Mon endroit de sortie préféré à Casa, est l'Armstrong !

le G sound c'est effectivement très Cayenne & Co...j'aime pas trop mais ca a le mérite d'être clean.

sinon la Calèche, c'est une bonne adresse tranquille, j'aime bien de tps en tps.

je kif le bling bling et y a que ça de vrai dans ce pays :D

dc incontestablement l'une des meilleures tables et meilleures ambiances G Sound..et quand c'est organisé par la boite c'est encore meilleur tout le truc rien que pour nous :cool:

Retour