La mentalité plus important que le physique ?

Bcq de mec sont de plus en plus attirer par une mentalité de fille plutôt " hnine , sincère , une mentalité de fille sérieuse " au détriment du physique ( avk un minimum bien sur ).

Bcq de mec sont de plus en plus attirer par une mentalité de fille plutôt " hnine , sincère , une mentalité de fille sérieuse " au détriment du physique ( avk un minimum bien sur ).
Oui et je pense et pas seulement aujourd'hui mais depuis toujours.
Qui voudrais d'une fille colérique, menteuse avec une mentalité de fille pas sérieuse

Ben encore heureux. Moi si j'ai un homme ***, bandit et drageur, même s'il est beau c'est pas la peine.

Je préfère mille fois un homme gentil, intelligent, sociable et pas très beau, que le contraire.

Et avoir les deux c'est pas possible? A la fois le physique et la mentalité ? Parce que carrément au détriment physique faut pas abuser, je pense que c'est le tout qui plait.

je fais parti de ceux qui accordent une importance relative au physique.
Faut arreter de se mentir à soi même...c'est dommage de penser comme cela , mais il faut que le conjoint ai un minimum de charme sinon ça ne colle pas.
Je me vois mal chaque matin en me levant de mon lit, etre degouté de voir que ma femme ne me plait pas.
Apres si une fille est belle et qu'elle a une mentalité d'hyene , ça sert a rien d'envisager un truc avec elle.

la mentalité est effectivement plus importante que le physique. autant dire que t'es mal barré avec la tienne :D

Ah bon cher ami , tu serez tres étonne pogoss ne te fie surtout Pa aux
Virtuel et même ici on discute sur des sujet précis Ça rien a voir avk la realite , ma mentalité plait bcq en tout cas qd jetai sur Paris les arbiate aimer ce vote " rebeu sociable éduquer gentil " !!!

Ah bon cher ami , tu serez tres étonne pogoss ne te fie surtout Pa aux
Virtuel et même ici on discute sur des sujet précis Ça rien a voir avk la realite , ma mentalité plait bcq en tout cas qd jetai sur Paris les arbiate aimer ce vote " rebeu sociable éduquer gentil " !!!
bah avec tous les topics que t'as on dirait pas que t'as une bonne mentalité. maintenant si tu sais masquer ta mentalité c'est tant mieux pour toi.

Dis lui ce qui ne va pas dans sa mentalité......
Alala à fore de bladi, t'aurais dû t'y faire à l'écriture bladienne!
t'as un décodeur dans les yeux c'est pas possible :eek:
ben en dehors de son racisme envers les blacks et son aigreur vis à vis des maghrébines sur lesquelles il fait une fixation et à qui il reproche de faire ce qu'il fait lui même je ne lui reproche pas grand chose.

t'as un décodeur dans les yeux c'est pas possible :e
ben en dehors de son racisme envers les blacks et son aigreur vis à vis des maghrébines sur lesquelles il fait une fixation et à qui il reproche de faire ce qu'il fait lui même je ne lui reproche pas grand chose.

LOL :D hehe, à force de persévérance dans le décodage de TOUS les topics illisibles: j'm'y suis habituée! ;)

Bah il a l'air un peu ***-*** sur les bords aussi...

Mouais mais ça tu le sais avant de l'avoir couché dans ton lit non?:confus:

Les mouqabalas ça sert à quoi?
pas à voir ce que tu vois au lit en tout cas.
et même niveau mentalité ça ne permet pas de voir la vérité. aucune mégère ne se révélera comme tel lors d'une mouqabala. c'est surtout protocolaire ces trucs là.

humm au détriment du physique, je pense pas. ils aiment plutôt un savant mélange des deux. c'est comme nous aussi
dans l'idéal oui mais en vrai quand si le physique est passable on peut être séduit par la mentalité.
par contre si la mentalité est moyenne le physique ne compensera pas... pas longtemps en tout cas.

pas à voir ce que tu vois au lit en tout cas.
et même niveau mentalité ça ne permet pas de voir la vérité. aucune mégère ne se révélera comme tel lors d'une mouqabala. c'est surtout protocolaire ces trucs là.

À quoi bon? Tu quitterais une femme que tu aimes si il s'avérait qu'elle était mauvaise au lit?

Pour qqun qui critique ceux qui quitte une femme parce qu'elle n'est pas vierge ("oooh c'est un **** ça veut dire qu'il ne t'aimait pas vraiment blablabla, l'amour devrait passer avant tout") je trouve que tu es un peu contradictoire!

Retour