La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est a un.point tres bas , donc ca aurait fait du bien de rappeler une chose qui est logique : un.musulman pratiquant ne samuse pas a recevoir une femme dans sa chambre
Perso jaurai aimé quil le precise : la base quoi
Pas quand il y a une enquete judiciare d'ouverte.
C'est dans l'interet de personne de s'exprimer là dessus en place publique.

J'espère de tout coeur que tu as raison... Mais j'y crois de moins en moins.
je peux comprendre mais prends quand même une certaine distance par rapport à tout ce qu'on peut dire qui peut s'avérer faux et contradictoire aux faits qui lui sont reprochées , si demain la justice l'innocente et le blanchit vous serez très nombreux a l'avoir calomnier pour rien

je peux comprendre mais prends quand même une certaine distance par rapport à tout ce qu'on peut dire qui peut s'avérer faux et contradictoire aux faits qui lui sont reprochées , si demain la justice l'innocente et le blanchit vous serez très nombreux a l'avoir calomnier pour rien

Comme tu calomnie ses plaignantes !

Ce qu'elles racontent ne s'invente pas Monsieur !

Pas pour rien , une femme meme 3 sont venu deposer des temoignages tres tres violent

Perso jaimerai de suite voir un argument qui fait que cest impossible quil se soit passé ca..
Jattends , cest pour ca que je guette ..
Mais parcontre si cest dans son ethique de recevoir une femme en solo dans da chambre d'hotel , on est loin de l'islam

Comme tu calomnie ses plaignantes !

Ce qu'elles racontent ne s'invente pas Monsieur !
je ne calomnie personne chère madame lol je ne fait qu'exprimer mon opinion personnel et défendre l'honneur d'un frère qui à été la cible d'une avalanche d'accusations en l'espace de trois jours , bien sur que si qu'on peut tout t'inventer aujourd'hui quand on veut nuire principalement quand la personne visé ne partage pas les mêmes positions et créer une gêne

je ne calomnie personne chère madame lol je ne fait qu'exprimer mon opinion personnel et défendre l'honneur d'un frère qui à été la cible d'une avalanche d'accusations en l'espace de trois jours , bien sur que si qu'on peut tout t'inventer aujourd'hui quand on veut nuire principalement quand la personne visé ne partage pas les mêmes positions et créer une gêne

Et Si ton frère s'avère être coupable ? Comment vas tu le vivre ?

Et Si ton frère s'avère être coupable ? Comment vas tu le vivre ?
Il sera peutetre ecoeuré .par tr ..mais dans tous ca , aucune pensée pour ces femmes qui sont surement des perdues de toute facon hein?
Et cest ca le plus dramatique .
Certains disent : et si cetait vos soeurs ? Etc
Sauf que je penses que si cetait leurs soeurs , eh bien il leur dirait de fermer leur bouche et quelles n'avaient qua mieux se vetir ou ne pas aller dans l'hotel

La meilleure arme pour arreter de crier au complot sera les résultats du procés
Jusque là c'est juste donner de l'ampleur à la polémique
Et cela ne sert ni aux victimes ni à l'accusé.
Actuellement cest comme cela que ca se passe
Reseaux sociaux et compagnies..
Dailleurs lui aussi ce sert des reseaux sociaux

On a le droit detre informé, la meilleure arme pour arreter de crier au complot

Oui tu peux être informé, mais comme toute information, elle doit être vérifié de part et d'autre, et de plus faire une déclaration n'est en rien une preuve de non culpabilité ou de culpabilité.

Chacun voit si il éprouve le besoin ou non de faire une déclaration, chacun sa manière de voir, certains vont vouloir faire un démenti et d'autre pas. Certains sont partisans ou pas du proverbe " Chercher à se justifier, c'est s'accuser" .

Oui tu peux être informé, mais comme toute information, elle doit être vérifié de part et d'autre, et de plus faire une déclaration n'est en rien une preuve de non culpabilité ou de culpabilité.

Chacun voit si il éprouve le besoin ou non de faire une déclaration, chacun sa manière de voir, certains vont vouloir faire un démenti et d'autre pas. Certains sont partisans ou pas du proverbe " Chercher à se justifier, c'est s'accuser" .
A l'heure actuelle cest comme ca que ca fonctionne , et puis il sait tres bien.repliquer ,

Je te pose la question à toi ! Pas à tout le monde... réponds
je vais le vivre comme quelqu'un qui tombe des nu après avoir appris une telle nouvelle, donc oui choqué mais en reprenant le cours de ma vie habituelle lol , mais pour le moment on en est pas encore la , on as juste des interrogations sans réponse , mais je reste persuader quand à son innocence

je vais le vivre comme quelqu'un qui tombe des nu après avoir appris une telle nouvelle, donc oui choqué mais en reprenant le cours de ma vie habituelle lol , mais pour le moment on en est pas encore la , on as juste des interrogations sans réponse , mais je reste persuader quand à son innocence

Donc on est pareil, j'ai juste de l'avance....

Elles devraient peut etre arreter et laisser la justice faire son travail
Cela devient glauque ce débalage public.
C'est peut être "ce déballage public" (sic) qui a permis de libérer la parole de ces femmes jusque là en proie au doute, à la honte et à la culpabilité.

Ce que font ces femmes est plus qu'admirable et ce n'est pas très facile d'être ainsi jeté dans la fosse aux lions.

Certains ici n'ont d'ailleurs pas hésité à les gausser et à les vilipender, les uns, les jugeant sur leur aspect physique et les autres s'étonnant de leur long silence.

J'ai plus lu, ici, de messages de soutien à TR que d'encouragement à ces jeunes femmes.

Que de passion sur le sujet. Dur dur de voir en la personne de Tarik ramadan un présumé pointeur pour certain(e)s. Deja c’est « presque » sûr que c’est un coureur de jupon, après on verra bien si il y’a des preuves ou pas.
Quand on vous dit de se méfier des bons parleurs ..
Jattends de voir si il applique le hadith sur le fait que 2 personnes ne doivents pas rester seuls dans la meme piece car le 3ieme cest chetane/
Cest bien beau de conseiller les autres , il faut appliquer un.minimum

Jattends de voir si il applique le hadith sur le fait que 2 personnes ne doivents pas rester seuls dans la meme piece car le 3ieme cest chetane/
Cest bien beau de conseiller les autres , il faut appliquer un.minimum

Voilà mais ce genre de personne ne se voit pas comme des simples personnes. Ça m’étonnerait pas qu’il n’applique pas ses propres conseils lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour