A
AncienMembre
Non connecté
Arrête d' insulter des gens d idolâtrie. Juste pour info je n' écoute même pas les discours de ramadan je suis à des années lumières de ça
Daccord Tifette, promis j'arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête d' insulter des gens d idolâtrie. Juste pour info je n' écoute même pas les discours de ramadan je suis à des années lumières de ça
Al muslim nest pas si coriace ? Si? , une simple corde suffit lolVas y
On peut y ajouter des clous au bout ?
Pas quand il y a une enquete judiciare d'ouverte.Il est a un.point tres bas , donc ca aurait fait du bien de rappeler une chose qui est logique : un.musulman pratiquant ne samuse pas a recevoir une femme dans sa chambre
Perso jaurai aimé quil le precise : la base quoi
je peux comprendre mais prends quand même une certaine distance par rapport à tout ce qu'on peut dire qui peut s'avérer faux et contradictoire aux faits qui lui sont reprochées , si demain la justice l'innocente et le blanchit vous serez très nombreux a l'avoir calomnier pour rienJ'espère de tout coeur que tu as raison... Mais j'y crois de moins en moins.
Al muslim nest pas si coriace ? Si? , une simple corde suffit lol
Apres sil continut ajoutes les clous
je peux comprendre mais prends quand même une certaine distance par rapport à tout ce qu'on peut dire qui peut s'avérer faux et contradictoire aux faits qui lui sont reprochées , si demain la justice l'innocente et le blanchit vous serez très nombreux a l'avoir calomnier pour rien
Pas pour rien , une femme meme 3 sont venu deposer des temoignages tres tres violentje peux comprendre mais prends quand même une certaine distance par rapport à tout ce qu'on peut dire qui peut s'avérer faux et contradictoire aux faits qui lui sont reprochées , si demain la justice l'innocente et le blanchit vous serez très nombreux a l'avoir calomnier pour rien
Pas pour rien , une femme meme 3 sont venu deposer des temoignages tres tres violent
je ne calomnie personne chère madame lol je ne fait qu'exprimer mon opinion personnel et défendre l'honneur d'un frère qui à été la cible d'une avalanche d'accusations en l'espace de trois jours , bien sur que si qu'on peut tout t'inventer aujourd'hui quand on veut nuire principalement quand la personne visé ne partage pas les mêmes positions et créer une gêneComme tu calomnie ses plaignantes !
Ce qu'elles racontent ne s'invente pas Monsieur !
Les victimes le font , leurs avocats aussiPas quand il y a une enquete judiciare d'ouverte.
C'est dans l'interet de personne de s'exprimer là dessus en place publique.
je ne calomnie personne chère madame lol je ne fait qu'exprimer mon opinion personnel et défendre l'honneur d'un frère qui à été la cible d'une avalanche d'accusations en l'espace de trois jours , bien sur que si qu'on peut tout t'inventer aujourd'hui quand on veut nuire principalement quand la personne visé ne partage pas les mêmes positions et créer une gêne
Elles devraient peut etre arreter et laisser la justice faire son travailLes victimes le font , leurs avocats aussi
Il sera peutetre ecoeuré .par tr ..mais dans tous ca , aucune pensée pour ces femmes qui sont surement des perdues de toute facon hein?Et Si ton frère s'avère être coupable ? Comment vas tu le vivre ?
On a le droit detre informé, la meilleure arme pour arreter de crier au complotElles devraient peut etre arreter et laisser la justice faire son travail
Cela devient glauque ce débalage public.
La meilleure arme pour arreter de crier au complot sera les résultats de l'enquete et du procésOn a le droit detre informé, la meilleure arme pour arreter de crier au complot
Actuellement cest comme cela que ca se passeLa meilleure arme pour arreter de crier au complot sera les résultats du procés
Jusque là c'est juste donner de l'ampleur à la polémique
Et cela ne sert ni aux victimes ni à l'accusé.
comme tout le monde lolEt Si ton frère s'avère être coupable ? Comment vas tu le vivre ?
comme tout le monde lol
T'es une amine mojito version fille ?Jaime voir le sang perler sur La peau![]()
On a le droit detre informé, la meilleure arme pour arreter de crier au complot
T'es une amine mojito version fille ?
Ton futur hlelC'est qui Amine Mojito ?
A l'heure actuelle cest comme ca que ca fonctionne , et puis il sait tres bien.repliquer ,Oui tu peux être informé, mais comme toute information, elle doit être vérifié de part et d'autre, et de plus faire une déclaration n'est en rien une preuve de non culpabilité ou de culpabilité.
Chacun voit si il éprouve le besoin ou non de faire une déclaration, chacun sa manière de voir, certains vont vouloir faire un démenti et d'autre pas. Certains sont partisans ou pas du proverbe " Chercher à se justifier, c'est s'accuser" .
Almuslim est fan de tr et amine mojito mdrT'es une amine mojito version fille ?
Ton futur hlel
Elles devraient peut etre arreter et laisser la justice faire son travail
je vais le vivre comme quelqu'un qui tombe des nu après avoir appris une telle nouvelle, donc oui choqué mais en reprenant le cours de ma vie habituelle lol , mais pour le moment on en est pas encore la , on as juste des interrogations sans réponse , mais je reste persuader quand à son innocenceJe te pose la question à toi ! Pas à tout le monde... réponds
je vais le vivre comme quelqu'un qui tombe des nu après avoir appris une telle nouvelle, donc oui choqué mais en reprenant le cours de ma vie habituelle lol , mais pour le moment on en est pas encore la , on as juste des interrogations sans réponse , mais je reste persuader quand à son innocence
C'est peut être "ce déballage public" (sic) qui a permis de libérer la parole de ces femmes jusque là en proie au doute, à la honte et à la culpabilité.Elles devraient peut etre arreter et laisser la justice faire son travail
Jattends de voir si il applique le hadith sur le fait que 2 personnes ne doivents pas rester seuls dans la meme piece car le 3ieme cest chetane/Que de passion sur le sujet. Dur dur de voir en la personne de Tarik ramadan un présumé pointeur pour certain(e)s. Deja c’est « presque » sûr que c’est un coureur de jupon, après on verra bien si il y’a des preuves ou pas.
Quand on vous dit de se méfier des bons parleurs ..
Jattends de voir si il applique le hadith sur le fait que 2 personnes ne doivents pas rester seuls dans la meme piece car le 3ieme cest chetane/
Cest bien beau de conseiller les autres , il faut appliquer un.minimum
Jattends de voir si il applique le hadith sur le fait que 2 personnes ne doivents pas rester seuls dans la meme piece car le 3ieme cest chetane/
Cest bien beau de conseiller les autres , il faut appliquer un.minimum