La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un homme connu et de pouvoir attirera toujours des groupies , difficile de résisté LOL

Plus sérieusement , si il s’avère qu’il soit Sm ( perso ça m’étonnerai pas ) , les gens devraient se remettre en cause et arrêtez d’idolâtrer le premier venu même si il parle bien et présente bien.

Un homme connu et de pouvoir attirera toujours des groupies , difficile de résisté LOL

Plus sérieusement , si il s’avère qu’il soit Sm ( perso ça m’étonnerai pas ) , les gens devraient se remettre en cause et arrêtez d’idolâtrer le premier venu même si il parle bien et présente bien.
Perso si il est sm , du coup il m'interesse beaucoup plus..
Oh cibonjerigoule

Attend toi a encore plus. La machine est lancer . Si TR est attaquer maintenant pour des faits qui datent quand même. Ça soit cacher des choses derrière. Il a du énerver quelqu’un

Il semblerait que cela se savait dans le milieu.... comme Pour DSK et d'autres encore... ce genre d'histoire est connue Mais dévoilée qu'à un moment opportain..

La 3eme avait contacté Le Parisien y a 3ans Pour tout révéler mais sans succès.

Elle doit certainement le penser. Les mots qui marquent et sonnent tels des slogans, cela a toujours été utilisé par les féministes.
On note dans son procédé une tendance à l'exagération avec une vision manichéenne des choses. Le "soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée" en est une belle illustration.

Moi, j'avoue avoir du mal avec son procédé d'utiliser les réseaux sociaux et les médias. Il est déjà compliqué pour une victime d'affronter la justice et son présumé agresseur, je trouve surprenant de s'infliger une telle exposition médiatique.
Il en aurait été tout autrement si elle avait porté plainte, qu'elle était passé dans un simple reportage sans citer le nom de son agresseur, comme ce fut le cas lors de la soirée sur France 2 dédiée au harcèlement sexuel.

Elle cherche un peu trop la lumière à mon gout...
Une interview dans un media bien choisie, quelques interventions via réseaux sociaux pour communiquer et stop. Une enquête judiciaire est ouverte, dans son intérêt elle ferait mieux de rester discrète.
Enfin je n'ai pas envie de faire de la psychologie de cuisine, mais il y a peu d'émotions qui ressort de cette femme.
Elle en parle très froidement
Aprés peut etre qu'elle s'est blindé depuis... je sais pas
Bref

Il semblerait que cela se savait dans le milieu.... comme Pour DSK et d'autres encore... ce genre d'histoire est connue Mais dévoilée qu'à un moment opportain..

Comme quoi il était « protégé « à un moment et plus maintenant ...

Dernière édition:
Une interview dans un media bien choisie, quelques interventions via réseaux sociaux pour communiquer et stop. Une enquête judiciaire est ouverte, dans son intérêt elle ferait mieux de rester discrète.
Enfin je n'ai pas envie de faire de la psychologie de cuisine, mais il y a peu d'émotions qui ressort de cette femme.
Bref

Elle fait la promo de son livre....

Voila moi aussi je pense que il ya quand meme un plan , mais que ce plan est monté car il ya bien des faits , sure

Bref
Elle a ete violee a 9 ans cest ptetre ca

Oui elle etait venu raconter sa life a la tv , violee par son cousin et sa mere a mis la faute sur elle

Jen avais deja parlé mais les avocats avaient annoncés que contrairement a ce qu'affirmait l'avocat de tr , aucune plainte pour diffamation n'avait ete deposé..
Cest faux , une plainte a bien ete deposé

Jai fais leffort de chercher le lien , pas evident vu que le nombre de lien sur cette affaire a vraiment pris une grande place dans les medias

Ce que je ne comprend pas c qu'elle s'est faite violée.... ensuite elle passe la nuit avec lui à l'hotel:confused:
Cest le cas de certaines femmes mariees aussi,,, et puis tu n'imagines peutetre pas mais un viol avec enormement de violence , ca doit pas etre pratique niveau douleur , pour partir en courant

Cest le cas de certaines femmes mariees aussi,,, et puis tu n'imagines peutetre pas mais un viol avec enormement de violence , ca doit pas etre pratique niveau douleur , pour partir en courant

Oui mais elle n'est pas mariée... elle a un chez elle, et c'est pas l'hotel. Ensuite je veux bien la douleur etc.. mais toute la nuit?

Ensuite je viens de voir la vidéo... je ne suis pas vraiment convaincu par cette femme, maintenant je ne suis pas dans le déni, si elle dit qu'elle s'est faite violé... j'étais pas là bas pour la contredire... mais bon...
En plus j'aime pas Ramadan, je l'ai rencontré en UK un monsieur je sais tout.

Oui mais elle n'est pas mariée... elle a un chez elle, et c'est pas l'hotel. Ensuite je veux bien la douleur etc.. mais toute la nuit?
Sur ca cest surement la peur , ca ne sera surement pas un element " douteux" ...si un.mec violent te dis bouge pas avant que je te le dises ....chacune reagira a sa facon..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour