La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ba ca doit faire tres tres mal et je pense quelle a des difficultées a marchér,
Ton avatar est trop drole

Bien sûr que cela doit faire mal !
La ******* n'est pas un acte naturel, donc Si force La douleur doit être atroce. Cf le jeune de banlieue, il a eu le sphincter abîmé et une fissure anale.

Enfaite rien nest etonnant dans le fait quelle soit rester dormir , cest le contraire qui serait etonnant ...et meme si on me dit quelle est repartit en marchant normalement , a ce moment la je ne croirais pas a un viol.
La violence ca fait mal donc ...

Si le truc est mal ficelé cest donc caro caro qui a monté le plan, elle n'est pas tres douee

Enfaite rien nest etonnant dans le fait quelle soit rester dormir , cest le contraire qui serait etonnant ...et meme si on me dit quelle est repartit en marchant normalement , a ce moment la je ne croirais pas a un viol.
La violence ca fait mal donc ...

Elle se venge, car elle aurait aimé s'appeler Mme Ramadan Mais le Monsieur en a décidé autrement basta.

Bah oui !
J'en parle depuis cet aprèm !

Tu sens la nana mythomane qui retourne sa veste car TR n'a pas voulu donner suite à leur histoire de Q

Le problème est qu'elle parle trop et finit par se contredire.....elle a déposé plainte et l'affaire est entre les mains de la justice ....elle devrait plutôt se taire !

Elle risque de se faire prendre à son propre jeu.

J’oser pas poster la vidéo de matmati le « fou «
Mdrrr

Attend mais il y’a un autre YouTubeur ( lequel le clash sans cesse ) reprend cette vidéo en disant que matmati a transformer la version ..
bref un vrai Noeud tt ça

Noooon !
Matmati n'a juste pas lu tout le passage du livre.... Mais cela n'enlève en rien que La Miss à aimé les baisers et le reste avec TR...

Mdrrr

Attend mais il y’a un autre YouTubeur ( lequel le clash sans cesse ) reprend cette vidéo en disant que matmati a transformer la version ..
bref un vrai Noeud tt ça

Je ne sais pas qui est ce type ...mais il ne fait que reprendre le témoignage du Livre de la plaignante et ses dires sur BFM ce jour !

Le problème est qu'elle parle trop et finit par se contredire.....elle a déposé plainte et l'affaire est entre les mains de la justice ....elle devrait plutôt se taire !

Elle risque de se faire prendre à son propre jeu.

En fair elle vas sir tous les plateaux dans in seul but : vendre son livre...

Elle mélange tout

Mdrrr

bref un vrai Noeud tt ça
Cest qui celui la encore?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour