A 9 ans... pas un viol une agression
Enfin voilà quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 9 ans... pas un viol une agression
Mdr bon.jessaye de defendre une femme , arrete d'avoir des arguments steplait ca casse toutDans un hôtel , pdt que son agresseur dort , difficile de se sauver ou appeler la réception ?
Oui elle l’entendais ronfler ...
Ba ca doit faire tres tres mal et je pense quelle a des difficultées a marchér,Je te crois ...mais comme je ne suis pas violent....
Ba ca doit faire tres tres mal et je pense quelle a des difficultées a marchér,
Ton avatar est trop drole
Oui par son cousin
Oui il avait un plateau de patisserie orientale elle a dit...Puis le matin ils ont manger les gateaux de la vielle puis il est partis et elle aussi![]()
Il ya des objets, et il a ptetre une malette sm , dans son attachécase , un compartiment caché au milieu de ses trousses et ses carnetsMême s'il en a une toute petite?
Ba ca doit faire tres tres mal et je pense quelle a des difficultées a marchér,
Ce que je ne comprend pas c qu'elle s'est faite violée.... ensuite elle passe la nuit avec lui à l'hotel![]()
Horrible cette histoire ...Bien sûr que cela doit faire mal !
La ******* n'est pas un acte naturel, donc Si force La douleur doit être atroce. Cf le jeune de banlieue, il a eu le sphincter abîmé et une fissure anale.
Son témoignage ne concorde pas avec son livre.
Dis moi la miss... t en manque ou quoi? où tu vas chercher toutes ces idées???Il ya des objets, et il a ptetre une malette sm , dans son attachécase , un compartiment caché au milieu de ses trousses et ses carnets
Les renois rigolent pas avec la nivea , ils se tartinent avec , darouréj'allais mettre celle là mais un peu trop raciste...
De mon imagination fertileDis moi la miss... t en manque ou quoi? où tu vas chercher toutes ces idées???
Dans le livre, elle raconte qu'après l'acte il lui a demandé de quitter la chambre car il avait un rdv, ce matin à la tv elle raconte une autre version : passer une nuit d'enfer et parti au petit matin.
Enfaite rien nest etonnant dans le fait quelle soit rester dormir , cest le contraire qui serait etonnant ...et meme si on me dit quelle est repartit en marchant normalement , a ce moment la je ne croirais pas a un viol.
La violence ca fait mal donc ...
NCIS sur bladi , notre enquete avance et recule a la fois mdr @ViViWest3ood
Nous sommes Ncis du bled
Henda Ayari change sa version des faits !
PareilCette histoire me passionne autant que celle de DSK à lepoque !
Jaime les histoires privées des hommes à pouvoir !
Henda Ayari change sa version des faits !
Bah oui !
J'en parle depuis cet aprèm !
Tu sens la nana mythomane qui retourne sa veste car TR n'a pas voulu donner suite à leur histoire de Q
Cette histoire me passionne autant que celle de DSK à lepoque !
Jaime les histoires privées des hommes de pouvoir !
J’oser pas poster la vidéo de matmati le « fou «
Mdrrr
Attend mais il y’a un autre YouTubeur ( lequel le clash sans cesse ) reprend cette vidéo en disant que matmati a transformer la version ..
bref un vrai Noeud tt ça
J’oser pas poster la vidéo de matmati le « fou «
Mdrrr
Attend mais il y’a un autre YouTubeur ( lequel le clash sans cesse ) reprend cette vidéo en disant que matmati a transformer la version ..
bref un vrai Noeud tt ça
Pourquoi vous parlez tous du ramadan ?
Cest dans 8mois ?
Cetait juste pour detendre l'atmosphere
Le problème est qu'elle parle trop et finit par se contredire.....elle a déposé plainte et l'affaire est entre les mains de la justice ....elle devrait plutôt se taire !
Elle risque de se faire prendre à son propre jeu.
Noooon !
Matmati n'a juste pas lu tout le passage du livre.... Mais cela n'enlève en rien que La Miss à aimé les baisers et le reste avec TR...
Cest qui celui la encore?J’oser pas poster la vidéo de matmati le « fou «
Mdrrr
bref un vrai Noeud tt ça