Oui je l'ai lu ma Lillam
Je suis cette affaire de pres
Mdrrrrr ta dernière phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je l'ai lu ma Lillam
Je suis cette affaire de pres
C'est sur sa page Facebook. Donc je pense que oui.
Si tu veux je te fais des captures d'écran.
Mais la on parlait de Hassan iquiSsen en faite
Mdr
Ok ............> je sors.
Pour ma défense :Mdrrr
Reste on est tous à l’ouest ici
Dapres toi pourquoi jlaime bien.cet imam, parceque il parle de tout..Mais la on parlait de Hassan iquiSsen en faite
Mais oui mais ici cetait la meme avant de sortir mdrÇa date que de samedi en même temps
Oui je suis d'accord. D'autant que maintenant qu'elle est saisie, c'est à la justice de démêler cette affaire. Peut-être y verra t elle plus clair que le brouhaha médiatique de cette affaire actuellement.Biensur , normalement un bon religieux ne peut rien dire , car il ne sait pas ce quil sest passé..
Le mieux est le silence
Apparemment certains ne l'ont pas lu.
Pour ma défense :
Je vous lis en regardant la tele.
Je peux pas me concentrer sur les deux à la fois.![]()
Dapres toi pourquoi jlaime bien.cet imam, parceque il parle de tout..
Il parle de tout veut dire il parle de humhum a toute les sauces .
Une fois il a meme sortit que un homme est venu demander sa femme en mariage , car il savait pas que c'etait sa femme , il lui a dit quelle lui plait etc
Imam ouf quoi
Je fais pareil en plus je suis sur YouTube
Les imams peuvent juste conseiller de ne pas calomnier et de ne pas colporter une info dont on a pas la preuve ..Oui je suis d'accord. D'autant que maintenant qu'elle est saisie, c'est à la justice de démêler cette affaire. Peut-être y verra t elle plus clair que le brouhaha médiatique de cette affaire actuellement.
In fine, je pense qu'on ne peut jamais savoir comment sont réellement les gens dans l'intimité.
Ba oui comme tous moi je lecoute pendant le ramadan , ca me fait rire , rien de plus ,Il aime surtout l’argent ce mec
Oulala et moi alors je fais multi chose , jespere pas envoyer un.post de bladi par mailMoi j'envoie des textos aussi.
J'essaye juste de faire attention de pas poster un texto ici au lieu de l'envoyer au destinataire.
J'arrête le hs![]()
Moi j'envoie des textos aussi.
J'essaye juste de faire attention de pas poster un texto ici au lieu de l'envoyer au destinataire.
J'arrête le hs![]()
Olala javais posté ce truc ,Tu as raison
J'en ai pris connaissance que ce soir.
J'ai pas de compte Facebook
Olala javais posté ce truc ,
Les plus fins limiers
dedicasse à mes détectives....
L'inspecteur le plus connu par les algeriens lol
Donc c'est un sacré cochon le Ramadan
et ça fait la leçon aux musulmans
laissez moi rire
Exactement , Tarif Ramadan à proposé un ....MORATOIRE .. en ce qui concerne la lapidation des femmes adultères . Je l'ai entendu dire lors d'un débat TV .( moratoire jusqu'à quand , il ne l'à pas précisé! )Il aurait été étonnant que celui-là même qui prône une simple "pause" dans la peine de lapidation considère les femmes autrement que comme elles sont décrites dans le Coran. C'est le contraire qui aurait été étonnant.
Un exemple de tromperie sur les intentions avec Wikipédia qui affiche des messages alarmistes à ses lecteurs pour bénéficier de leur charité alors que leur situation est bonne, qu’ils gaspillent l’argent des dons en communication et meetings de luxe, et qu’ils dénigrent le reste du web et les petits qui sont eux réellement en situation difficile : Is Wikipedia in financial trouble? (reddit.com). Voir surtout le message du pseudonyme The_Year_of_Glad. Je suis tombé dessus hier‑soir et ça m’a entre autre fait penser à cette question de la duplicité dans les associations.Bah disons que quand un "élément" ne remplit pas ses fonction avec une certaine éthique et qu'il n'est pas puissant on peut facilement l'empêcher de nuire. Mais quand il s'agit d'un dirigeant qui a un bon réseau en plus de ça c'est limite impossible. C'est ce qui arrive dans la majorité des associations à mon sens.
Et en bas on se charge de caser des gens qui travaillent pour des valeurs...
Un exemple de tromperie sur les intentions avec Wikipédia qui affiche des messages alarmistes à ses lecteurs pour bénéficier de leur charité alors que leur situation est bonne, qu’ils gaspillent l’argent des dons en communication et meetings de luxe, et qu’ils dénigrent le reste du web et les petits qui sont eux réellement en situation difficile : Is Wikipedia in financial trouble? (reddit.com). Voir surtout le message du pseudonyme The_Year_of_Glad. Je suis tombé dessus hier‑soir et ça m’a entre autre fait penser à cette question de la duplicité dans les associations.
Oui, mais ça peut se comprendre, parce que l’impunité est une chose assez insupportable aussi, et les personnes qui sont gratuitement ou presque louées par d’autres, bénéficient de cette impunité. Comme cette impunité repose sur une opinion publique à priori (célébrité, classe sociale, etc), le réflexe de mettre fin à cette impunité en communiquant auprès de cette même opinion publique qui fait l’impunité, se comprend.[…]
Je pousse toutes victimes à oser entamer une procédure judiciaire chose pas facile à faire et louable mais je ne pense pas que c'est leur rendre service de s'exposer aux médias d'emblée. Aller devant la scène médiatique peut nuire des personnes qui ne s'y sont pas préparé psychologiquement.
Il y a quand‑même une différence entre commenter des allégations, comme donner un avis sur la probabilité que ce soit vrai ou faux, et une vindicte. Après, il y aussi le fait qu’une affaire peut réveiller des questions plus générales, comme celle de la confiance trop vite donnée à des modèles publiques (surtout dans ce sujet), ou celle de l’exploitation de ce type d’affaire (plutôt dans l’autre sujet sur la même affaire).Quand on voit les réactions des personnes sur des faits d'actualités sous certains journaux, cela me fait plus penser à de la vindicte populaire ou en d'autre terme la chasse aux sorcières des temps modernes, donc cela sert à mon sens aux différents protagonistes concernés de ne pas s'exposer face à cette vindicte populaire....
Pas s’il y a eu des certificats médicaux à l’époque des faits, ce qui est justement affirmé dans un des articles postés ici.Saura t on un jour la verité ?
quelles preuves peuvent etre apportées ?
a mon avis ça sera toujours parole contre parole ...
Pas s’il y a eu des certificats médicaux à l’époque des faits, ce qui est justement affirmé dans un des articles postés ici.
Et peut‑être pas non‑plus s’il y a des témoins indirectes, une question qui reste en suspends et sur laquelle on ne sait rien. J’en parle, parce que la question des cris m’intrigue, … quelqu’un a bien dut les entendre.
Moi non‑plus, je n’ai pas eu une bonne impression de son accusation (dans l’autre sujet) ; mais l’autre ou les autres ? Il y a une ou deux autres plaignantes.C'est une idiote utile...
elle est tombe entre les mains de manipulateurs qui l'utilisent pour parvenir à leurs fins.