Idemfranchement je ne sais plus quoi penser !!!
Un mec qui pour moi est un gourou connu pour aimer les femmes, des plaignantes soutenues par une certaine Caroline fourest , qui a menti plus d’une fois.
A suivre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idemfranchement je ne sais plus quoi penser !!!
Un mec qui pour moi est un gourou connu pour aimer les femmes, des plaignantes soutenues par une certaine Caroline fourest , qui a menti plus d’une fois.
A suivre ...
Excepté si on est naïfOn a beau dire ce que veut , un rdv dans une chambre d’hotel , est souvent synonyme de partie de jambes en l’air lol
Faut arrêtez de faire l’autruche , ce mec attire bcp de filles en quête de sexe ,reconnaissance ou même polygamie.
Il est quand‑même marié … et des enfants, en plus !Un homme connu et de pouvoir attirera toujours des groupies , difficile de résisté LOL
Plus sérieusement , si il s’avère qu’il soit Sm ( perso ça m’étonnerai pas ) , les gens devraient se remettre en cause et arrêtez d’idolâtrer le premier venu même si il parle bien et présente bien.
un violeur présumé en plus, malheureusement
après les violeurs avérés tels que polanski, le producteur américain, les prêtres pédophiles, and so on....
Mais une question me taraude: pkoi est-ce que tarek ramadan fait bcp plus parler dans les médias français?
Alors que par exemple les prêtres pédophiles, on en fait pas tout un foin, limite c'est normal....
Bizarre
Il est quand‑même marié … et des enfants, en plus !
Un viol est un viol; excuse moi mais une victime est une victime on a pas à mettre sur une echelle qui est plus connu ou moins connu. J'espère qu'aucune victime ne te lis...ramadan est qd meme plus connu qu un pretre lambda
et si c est vrai c est tellement incompatible avec ses discours largement mediatisés ....
Il etait deja pas bcp apprécié lol , cette histoire ( qu il soit coupable ou pas ) , va lui nuire encore plus
les médias aiment ces histoires , c est vendeur , la preuve avec le succes de cette discussion
Un viol est un viol; excuse moi mais une victime est une victime on a pas à mettre sur une echelle qui est plus connu ou moins connu. J'espère qu'aucune victime ne te lis...
Ahe parce qu'être prêtre c'est compatible avec la pédophilie?
qu'est ce qui est compatible avec la pédophilie concrètement?
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Je n'ai jamais été fan de ce type à titre perso. et si il a violé bah qu'il paye
ya pas de violeur pire ou de violeur moins pire
ya des violeurs points
et faut qu'ils paient tous de la même manière
par contre polanski on lui rend hommage à lui
ou l'art d'ériger les violeurs "blancs" en maîtres... je trouve ça tellement grave
Il existe en version sous‑titrée ?L'inspecteur le plus connu par les algeriens lol
Moi non‑plus, je n’ai pas eu une bonne impression de son accusation (dans l’autre sujet) ; mais l’autre ou les autres ? Il y a une ou deux autres plaignantes.
Par contre, s’il s’avérait que cette histoire est une manipulation, ça serait grave.
Il existe en version sous‑titrée ?Ça sonne familier à l’oreille mais je comprends rien
![]()
Oui mais bon ce nest pas un argument , ca n'empeche rien du toutIl est quand‑même marié … et des enfants, en plus !
Je viens de rentrer laisse moi le temps de faire ma popotte@misspopotte on a du nouveau ce matin ?![]()
Je viens de rentrer laisse moi le temps de faire ma popotte
Cest facil pour moi , car dans mes amis fb , beaucoup de fan de tr, beaucoup de medias non main stream ausdi
Cette affaire de viol va devenir encore un moyen de cracher sur l'islam, cest bien pour ca que des le depart javais dis que ca allait enfoncer encore plus les musulmans ...La France (les médias, politiques...) est je pense le pays le plus islamophobe de cette planète !
Cette affaire de viol va devenir encore un moyen de cracher sur l'islam, cest bien pour ca que des le depart javais dis que ca allait enfoncer encore plus les musulmans ...
Eh oui ...MAIS oui , il faut etre bien naif pour croire que chaque méfait ( veridique ou pas ) d un musulman entache toute la communauté ... Et ça va etre reparti sur les valeurs machistes de l islam , les femmes maltraitées et battues par les barbus , voilées de force etc etc etc
on a l habitude ...
MAIS oui , il faut etre bien naif pour croire que chaque méfait ( veridique ou pas ) d un musulman entache toute la communauté ... Et ça va etre reparti sur les valeurs machistes de l islam , les femmes maltraitées et battues par les barbus , voilées de force etc etc etc
on a l habitude ...
J'ai longtemps tenu ce discours sur la place de la femme dans notre communauté.
Mais je me suis rendue à l'évidence, le traitement des femmes chez nous est un vrai problème. Comme ça l'a été chez les chrétiens et les juifs. Toute religion entre les mains des hommes est une arme redoutable contre les femmes.
Les hommes mauvais se serviront de la religion pour "tenir " leur femme, sans religion ils auraient pourtant le meme comportement ....Les athés ne sont pas parfaits avec leurs femmes aussi tu sais
dans ce domaine il n y a aucune generalisation a fai
Beaucoup de mensonges et d'inventions dans ces histoires de harcèlement et de viols.
Et quoi qu'en pense les femmes, ça va faire bien plus de mal que de bien pour elles, car leurs images sera entaché, comment imaginer qu'un producteur a plus violer 200 femmes sans qu'aucune ne soit concentante ou qu'un Tarik Ramadan qui a les caméras braquées sur lui en permanence puisse se laisser à ce genre d'erreur" alors qu'il suffit de se baisser pour se servir tellement il y a de femmes sans honneurs prêtent à tout pour rencontrer leur 'idole' ou devenir une actrice.
Le showbizz fonctionne comme ça alors, femmes, arrêtez de jouer les vierges effarouchées !
Je plains les femmes droites qui doivent être associées à toutes ces menteuses, manipulatrices, ces femmes de peu de valeurs.
T'as fait une enquête, t'es détective ?
Tu bosses dans le milieu du showbizz ?
je connais ce milieu et je peux te dire que des jeunettes qui sont prêtent à tout pour réussir tu en as tout les jours, et le plus abjecte c'est qu'elles sont souvent poussé par leur mère.
tu découvres ? c'est de notoriété publique, toutes y passent
sinon elles auraient dénoncé il y a longtemps et qu'on ne me parle pas de traumatisme quand un type"viole" 200 femmes et qu'aucune ne l'ouvre ça s'appelle du consentement
les femmes couchent pour le fric et la célébrité depuis des lustres, rien de nouveau
je connais ce milieu et je peux te dire que des jeunettes qui sont prêtent à tout pour réussir tu en as tout les jours, et le plus abjecte c'est qu'elles sont souvent poussé par leur mère.
tu découvres ? c'est de notoriété publique, toutes y passent
sinon elles auraient dénoncé il y a longtemps et qu'on ne me parle pas de traumatisme quand un type"viole" 200 femmes et qu'aucune ne l'ouvre ça s'appelle du consentement
les femmes couchent pour le fric et la célébrité depuis des lustres, rien de nouveau
Justement, elles l'ouvrent aujourd'hui !
Elles se sont fait violer que ça te plaise ou non. Point barre.
Il y a tout de même une nuance entre coucher et se faire harceler voire violer !
Une femme ( comme une homme ) à droit de coucher pour le fric, le plaisir, l'envie : mais, quand c'est consenti il n'y a pas lieu de les incriminer.
J'espère que vous saisissez la nuance !?
Beaucoup de mensonges et d'inventions dans ces histoires de harcèlement et de viols.
Et quoi qu'en pense les femmes, ça va faire bien plus de mal que de bien pour elles, car leurs images sera entaché, comment imaginer qu'un producteur a plus violer 200 femmes sans qu'aucune ne soit concentante ou qu'un Tarik Ramadan qui a les caméras braquées sur lui en permanence puisse se laisser à ce genre d'erreur" alors qu'il suffit de se baisser pour se servir tellement il y a de femmes sans honneurs prêtent à tout pour rencontrer leur 'idole' ou devenir une actrice.
Le showbizz fonctionne comme ça alors, femmes, arrêtez de jouer les vierges effarouchées !
Je plains les femmes droites qui doivent être associées à toutes ces menteuses, manipulatrices, ces femmes de peu de valeurs.
effectivement, mais faut expliquer ça à vos petites victimes qui ont transformé leur honte personnelle en viol ou harcèlement sexuel
tu as lu les tweet ?
ils sont tous ridicules, exemple : j'ai été importuné par un type dans le métro qui m'a dit hé mademoiselle vous êtes charmante
c'est du harcèlement ça ? clairement pas
je vois que des menteuses, et ça se paiera cher, pas pour nous les hommes car nous domineront toujours mais pour vous qui allez patir des mensonges
bah dis donc ...