La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a beau dire ce que veut , un rdv dans une chambre d’hotel , est souvent synonyme de partie de jambes en l’air lol
Faut arrêtez de faire l’autruche , ce mec attire bcp de filles en quête de sexe ,reconnaissance ou même polygamie.
Excepté si on est naïf :desole: , je veux dire qu’on a la naïveté de croire que ce genre de chose doit s’exprimer clairement et pas par sous‑entendu parce que ce n’est pas à prendre à la légère.

un violeur présumé en plus, malheureusement
après les violeurs avérés tels que polanski, le producteur américain, les prêtres pédophiles, and so on....

Mais une question me taraude: pkoi est-ce que tarek ramadan fait bcp plus parler dans les médias français?

Alors que par exemple les prêtres pédophiles, on en fait pas tout un foin, limite c'est normal....

Bizarre

Un homme connu et de pouvoir attirera toujours des groupies , difficile de résisté LOL

Plus sérieusement , si il s’avère qu’il soit Sm ( perso ça m’étonnerai pas ) , les gens devraient se remettre en cause et arrêtez d’idolâtrer le premier venu même si il parle bien et présente bien.
Il est quand‑même marié … et des enfants, en plus !

un violeur présumé en plus, malheureusement
après les violeurs avérés tels que polanski, le producteur américain, les prêtres pédophiles, and so on....

Mais une question me taraude: pkoi est-ce que tarek ramadan fait bcp plus parler dans les médias français?

Alors que par exemple les prêtres pédophiles, on en fait pas tout un foin, limite c'est normal....

Bizarre

ramadan est qd meme plus connu qu un pretre lambda

et si c est vrai c est tellement incompatible avec ses discours largement mediatisés ....

Il etait deja pas bcp apprécié lol , cette histoire ( qu il soit coupable ou pas ) , va lui nuire encore plus

les médias aiment ces histoires , c est vendeur , la preuve avec le succes de cette discussion

ramadan est qd meme plus connu qu un pretre lambda

et si c est vrai c est tellement incompatible avec ses discours largement mediatisés ....

Il etait deja pas bcp apprécié lol , cette histoire ( qu il soit coupable ou pas ) , va lui nuire encore plus

les médias aiment ces histoires , c est vendeur , la preuve avec le succes de cette discussion
Un viol est un viol; excuse moi mais une victime est une victime on a pas à mettre sur une echelle qui est plus connu ou moins connu. J'espère qu'aucune victime ne te lis...

Ahe parce qu'être prêtre c'est compatible avec la pédophilie?
qu'est ce qui est compatible avec la pédophilie concrètement?
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Je n'ai jamais été fan de ce type à titre perso. et si il a violé bah qu'il paye
ya pas de violeur pire ou de violeur moins pire
ya des violeurs points
et faut qu'ils paient tous de la même manière

par contre polanski on lui rend hommage à lui

ou l'art d'ériger les violeurs "blancs" en maîtres... je trouve ça tellement grave

Un viol est un viol; excuse moi mais une victime est une victime on a pas à mettre sur une echelle qui est plus connu ou moins connu. J'espère qu'aucune victime ne te lis...

Ahe parce qu'être prêtre c'est compatible avec la pédophilie?
qu'est ce qui est compatible avec la pédophilie concrètement?
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Je n'ai jamais été fan de ce type à titre perso. et si il a violé bah qu'il paye
ya pas de violeur pire ou de violeur moins pire
ya des violeurs points
et faut qu'ils paient tous de la même manière

par contre polanski on lui rend hommage à lui

ou l'art d'ériger les violeurs "blancs" en maîtres... je trouve ça tellement grave

????

tu n as pas compris un mot de mon message , je parle du traitement mediatique de l information ( c etait ta question hein , a laquelle j apportais un element de réponse , la "célébrité de l accusé" )

a aucun moment je ne parle des victimes et d une supposée hierarchisation des viols en eux memes ....

Moi non‑plus, je n’ai pas eu une bonne impression de son accusation (dans l’autre sujet) ; mais l’autre ou les autres ? Il y a une ou deux autres plaignantes.

Par contre, s’il s’avérait que cette histoire est une manipulation, ça serait grave.

C'est clair ! peut être une menteuse professionnelle comme La Fourest ? je n'accorde aucun crédit à ce qu'elle raconte sur ce dossier (elle serait soit disant au courant depuis 2009, Et n'aurait rien divulguer, connaissant la haine maladive qu'elle Porte à TR, j'en doute)

Je viens de rentrer laisse moi le temps de faire ma popotte
Cest facil pour moi , car dans mes amis fb , beaucoup de fan de tr, beaucoup de medias non main stream ausdi

Bonne Popote !
Je comptes sur toi Pour me faire la Revue de presse du jour. :D

La fourest jubile..( meme si quand elle parle du viol et des femmes elle dit vrai , mais pas sur le reste)
Je partage cette publication d'houria bouteldja
Perso je le redis , je doute bien que cet homme a un probleme , cela dit l'affaire prend une autre tournure ( previsible)
Voila
"
Sainte Caroline repart en croisade. L'affaire Ayari/Ramadan est en train de se transformer en propagande islamophobe.
Où l'on apprend que le réseau de TR est "complotiste, antisémite, violent, haineux et sous emprise car TR exerce une fascination sur ses militants qui dépasse la fascination intellectuelle, c'est une fascination d'emprise sectaire."
Où l'animateur découvre "une sexualité qui ressemble aux idées qu'il défend".
Un affaire qui est en train d'inventer le viol islamique, qui reconvoque les notions de laïcité, de valeurs républicaines alors que ces "valeurs" se sont toujours accommodées de l'oppression patriarcales et que la religion ou les idées politiques de leurs auteurs ne sont pas mises en cause selon qu'ils soient athées, chrétiens, juifs, de gauche ou de droite.
Une affaire où l'on ethnicise et le viol (rappelons nous Cologne, les "tournantes") et la peur des femmes victimes de violences sexuelles alors qu'il est un fait parfaitement documenté c'est que la majorité de ces femmes de quelque origine et classe sociale qu'elles soient sont terrifiées à l'idée de porter plainte. L'autre fait indéniable, c'est que les sociétés capitalistes exploitent et chosifient les femmes. Accuser l'islam ou les "Frères musulmans" c’est encore une fois innocenter les sociétés modernes et occidentales et externaliser le sexisme (juste après l'affaire Weinstein, c'est cocasse).
Une affaire où les médias et politiques sont d'une irresponsabilité terrifiante car il faudrait être particulièrement naïf ou d'un cynisme effroyable pour imaginer que l'instrumentalistaion de cette affaire servira les intérêts des femmes, musulmanes qui plus est. C'est tout le contraire qui se passera. NOUS, femmes indigènes, nous retrouverons une fois de plus entre les feux croisés d'une partie raciste et tranquillement sexiste qui poursuit sa cabale contre toute une communauté en s'en prenant à ses symboles et une partie pétrifiée et clouée au pilori qui réagira en versant comme on le voit déjà dans une défense complotiste. Plus le levier raciste de cette affaire sera utilisé, plus la communauté musulmane se sentira stigmatisée, plus les femmes seront suspectées de faire le jeu des oppresseurs, moins elles auront le courage de dénoncer leurs agresseurs. C'est un cercle vicieux (que j'ai au passage dénoncé dans mon bouquin et qui m'a valu d'être accusée de complaisance vis à vis du viol - lol) d'où les femmes non blanches ressortent plus vulnérables qu'elles ne le sont déjà.
Je le redis au risque de me répéter : à l'heure actuelle, le seul camp admissible, c'est celui de la DIGNITE. Avec une conscience forte que notre société est profondément sexiste et raciste. Même si la justice est à son l'image, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre que les faits soient établis et de nous soustraire à la folie qui s'empare de nos cerveaux. La parole de la plaignante doit être entendue et respectée. Mais tant que le procès n'a pas lieu, elle n'a pas encore le statut de victime. L'accusé doit bénéficier de la présomption d'innocence. Mais tant que le procès n'a pas eu lieu, il n'est pas coupable au moment où nous écrivons. POINT."

La France (les médias, politiques...) est je pense le pays le plus islamophobe de cette planète !

MAIS oui , il faut etre bien naif pour croire que chaque méfait ( veridique ou pas ) d un musulman entache toute la communauté ... Et ça va etre reparti sur les valeurs machistes de l islam , les femmes maltraitées et battues par les barbus , voilées de force etc etc etc
on a l habitude ...

Cette affaire de viol va devenir encore un moyen de cracher sur l'islam, cest bien pour ca que des le depart javais dis que ca allait enfoncer encore plus les musulmans ...

C'est pas non plus mauvais
Les musulmans vont peut être arrêter de suivre aveuglement des hommes qui leur disent quoi faire au nom de la religion. Avec un peu d'espoir ils vont commencer par réfléchir par eux même et avoir un vrai esprit critique.

Moi ce qui me sidére c'est que pendant des siècles les musulmans n'ont pas eu besoin de savants ou intellectuels pour pratiquer leur islam. Alors ok il y avait un mélange de traditions (tout n'est pas mauvais dans les traditions) et d'Islam. Mais il y avait avant tout du bon sens.
Maintenant avant de faire quoique ce soit les musulmans se sentent obliger de consulter un pseudo savant.
Le bon sens est en chaque personne y a pas besoin d'avoir fait bac+15 pour avoir la foi et avoir un comportement en cohérence avec nos valeurs.

La video du libre penseur qui releve les " contradictions " entre son passage sur bfm tv et son livre .
Comme le fait quelle ait ecrit : il me propose un gateau jen prends un
Alors quelle dit : il lui propose, elle nen veut pas
Et sur le moment ou elle a quitté la chambre
Bref bref je trouves pas du tout que ce soit des preuves , une femme violee intimidée etc forcement elle peut etre depassé par tout ca .

MAIS oui , il faut etre bien naif pour croire que chaque méfait ( veridique ou pas ) d un musulman entache toute la communauté ... Et ça va etre reparti sur les valeurs machistes de l islam , les femmes maltraitées et battues par les barbus , voilées de force etc etc etc
on a l habitude ...
Eh oui ...

on a l habitude ...

J'ai longtemps tenu ce discours sur la place de la femme dans notre communauté.
Mais je me suis rendue à l'évidence, le traitement des femmes chez nous est un vrai problème. Comme ça l'a été chez les chrétiens et les juifs. Toute religion entre les mains des hommes est une arme redoutable contre les femmes.

J'ai longtemps tenu ce discours sur la place de la femme dans notre communauté.
Mais je me suis rendue à l'évidence, le traitement des femmes chez nous est un vrai problème. Comme ça l'a été chez les chrétiens et les juifs. Toute religion entre les mains des hommes est une arme redoutable contre les femmes.

Les hommes mauvais se serviront de la religion pour "tenir " leur femme, sans religion ils auraient pourtant le meme comportement ....Les athés ne sont pas parfaits avec leurs femmes aussi tu sais
dans ce domaine il n y a aucune generalisation a fai

Les hommes mauvais se serviront de la religion pour "tenir " leur femme, sans religion ils auraient pourtant le meme comportement ....Les athés ne sont pas parfaits avec leurs femmes aussi tu sais
dans ce domaine il n y a aucune generalisation a fai

Biensur mais la religion leur donne une légitimité et on en arrive à ce que les femmes elles-même finissent par revendiquer leur statut de femme sous tutelle et éduquent leur fille en ce sens

Beaucoup de mensonges et d'inventions dans ces histoires de harcèlement et de viols.

Et quoi qu'en pense les femmes, ça va faire bien plus de mal que de bien pour elles, car leurs images sera entaché, comment imaginer qu'un producteur a plus violer 200 femmes sans qu'aucune ne soit concentante ou qu'un Tarik Ramadan qui a les caméras braquées sur lui en permanence puisse se laisser à ce genre d'erreur" alors qu'il suffit de se baisser pour se servir tellement il y a de femmes sans honneurs prêtent à tout pour rencontrer leur 'idole' ou devenir une actrice.

Le showbizz fonctionne comme ça alors, femmes, arrêtez de jouer les vierges effarouchées !

Je plains les femmes droites qui doivent être associées à toutes ces menteuses, manipulatrices, ces femmes de peu de valeurs.

Beaucoup de mensonges et d'inventions dans ces histoires de harcèlement et de viols.

Et quoi qu'en pense les femmes, ça va faire bien plus de mal que de bien pour elles, car leurs images sera entaché, comment imaginer qu'un producteur a plus violer 200 femmes sans qu'aucune ne soit concentante ou qu'un Tarik Ramadan qui a les caméras braquées sur lui en permanence puisse se laisser à ce genre d'erreur" alors qu'il suffit de se baisser pour se servir tellement il y a de femmes sans honneurs prêtent à tout pour rencontrer leur 'idole' ou devenir une actrice.

Le showbizz fonctionne comme ça alors, femmes, arrêtez de jouer les vierges effarouchées !

Je plains les femmes droites qui doivent être associées à toutes ces menteuses, manipulatrices, ces femmes de peu de valeurs.

T'as fait une enquête, t'es détective ?

Tu bosses dans le milieu du showbizz ?

T'as fait une enquête, t'es détective ?

Tu bosses dans le milieu du showbizz ?

je connais ce milieu et je peux te dire que des jeunettes qui sont prêtent à tout pour réussir tu en as tout les jours, et le plus abjecte c'est qu'elles sont souvent poussé par leur mère.

tu découvres ? c'est de notoriété publique, toutes y passent
sinon elles auraient dénoncé il y a longtemps et qu'on ne me parle pas de traumatisme quand un type"viole" 200 femmes et qu'aucune ne l'ouvre ça s'appelle du consentement

les femmes couchent pour le fric et la célébrité depuis des lustres, rien de nouveau

je connais ce milieu et je peux te dire que des jeunettes qui sont prêtent à tout pour réussir tu en as tout les jours, et le plus abjecte c'est qu'elles sont souvent poussé par leur mère.

sinon elles auraient dénoncé il y a longtemps et qu'on ne me parle pas de traumatisme quand un type"viole" 200 femmes et qu'aucune ne l'ouvre ça s'appelle du consentement

les femmes couchent pour le fric et la célébrité depuis des lustres, rien de nouveau

Justement, elles l'ouvrent aujourd'hui !

Elles se sont fait violer que ça te plaise ou non. Point barre.

Il y a tout de même une nuance entre coucher et se faire harceler voire violer !

Une femme ( comme une homme ) à droit de coucher pour le fric, le plaisir, l'envie : mais, quand c'est consenti il n'y a pas lieu de les incriminer.

J'espère que vous saisissez la nuance !?

Justement, elles l'ouvrent aujourd'hui !

Elles se sont fait violer que ça te plaise ou non. Point barre.

mdr ridicule, tu te prends pour un juge

si ça peut te faire plaisir, mais des jeunettes qui finissent dans les chambres d'hotels de producteurs ça continus d'arriver tous les soirs, je me souviens d'une jeune envoyée par sa mère de Nice et qui s'est fait tourné par tous les type de la prod et elle est repartie bredouille chez sa mère, une jeunette majeur qui était d'accord, elle a du envoyé son tweet elle aussi vu qu'elle a rien obtenu.

qu'elles ouvrent ce qu'elles veulent, ça changera rien, sauf que les femmes passent encore plus pour des être vénales

vous vouliez donc faire ce que vous voulez de votre corps, bah ne vous plaigniez pas maintenant :joueur:

Il y a tout de même une nuance entre coucher et se faire harceler voire violer !

Une femme ( comme une homme ) à droit de coucher pour le fric, le plaisir, l'envie : mais, quand c'est consenti il n'y a pas lieu de les incriminer.

J'espère que vous saisissez la nuance !?

effectivement, mais faut expliquer ça à vos petites victimes qui ont transformé leur honte personnelle en viol ou harcèlement sexuel

tu as lu les tweet ?
ils sont tous ridicules, exemple : j'ai été importuné par un type dans le métro qui m'a dit hé mademoiselle vous êtes charmante
c'est du harcèlement ça ? clairement pas

je vois que des menteuses, et ça se paiera cher, pas pour nous les hommes car nous domineront toujours mais pour vous qui allez patir des mensonges

Il est de retour :rolleyes:

effectivement, mais faut expliquer ça à vos petites victimes qui ont transformé leur honte personnelle en viol ou harcèlement sexuel

tu as lu les tweet ?
ils sont tous ridicules, exemple : j'ai été importuné par un type dans le métro qui m'a dit hé mademoiselle vous êtes charmante
c'est du harcèlement ça ? clairement pas

je vois que des menteuses, et ça se paiera cher, pas pour nous les hommes car nous domineront toujours mais pour vous qui allez patir des mensonges

bah dis donc ...

Effectivement La meute enragée revit médiatiquement, ils sont tous sortis de leurs tanières, sans TR ils n'existent pas médiatiquement ne sont rien. Mohamed Sifaoui, Caroline Fourest, Manuel Valls etc etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour