La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui plus vite vous l'accepterez plus vite vous serez heureuse dans vos vie et arrêterez de vouloir être comme nous

chacun à sa place et les vaches seront bien gardées

Si vous étiez à vos places, nous n'aurions pas eu besoin de les prendre.

effectivement, mais faut expliquer ça à vos petites victimes qui ont transformé leur honte personnelle en viol ou harcèlement sexuel

tu as lu les tweet ?
ils sont tous ridicules, exemple : j'ai été importuné par un type dans le métro qui m'a dit hé mademoiselle vous êtes charmante
c'est du harcèlement ça ? clairement pas

je vois que des menteuses, et ça se paiera cher, pas pour nous les hommes car nous domineront toujours mais pour vous qui allez patir des mensonges

Evitez le tutoiement avec moi ..." je ne dis tu qu'à ceux que j'aime même si je ne les ai vu qu'une fois " comme dirait le poète !

Vous expliquer le ressenti d'une femme est une perte de temps....

Bien à vous.

Evitez le tutoiement avec moi ..." je ne dis tu qu'à ceux que j'aime même si je ne les ai vu qu'une fois " comme dirait le poète !

Bien à vous.

Le témoignage de la jeune femme qui a osé parler la première de ce violeur de Weinstein est glaçant.

vu toutes les histoires de coucheries vous n'avez rien pris vous avez donné

jouer les victimes ça marche à la télé mais nous savons ce que certaines femmes valent en vrai

Je n'ai rien compris à ce que tu racontes. Tu mélanges tout.

Bien à vous.
arrête de te donner un genre, typique des femmes qui assument pas ce qu'elles sont...:rolleyes:

ah parce que les femmes qui couchent pour un poste ou assouvir un fantasme ressentent quelque chose ? :joueur:

mdr toujours à vouloir nous embobinner avec de grands mot, gualtlek "ressentis"

Le témoignage de la jeune femme qui a osé parler la première de ce violeur de Weinstein est glaçant.

Sincèrement, je n'ai pas suivi l'affaire !

Mais je ne suis pas étonnée qui y ai une omerta dans le monde du cinéma, politique et religieux.

Les femmes se font harceler au plus bas de l'échelle et depuis des lustres....tout comme les enfants, les homosexuels, les noirs....mais c'est l'éducation qui est à revoir et surtout la gestion du pouvoir !

arrête de te donner un genre, typique des femmes qui assument pas ce qu'elles sont...:rolleyes:

ah parce que les femmes qui couchent pour un poste ou assouvir un fantasme ressentent quelque chose ? :joueur:

Oui, et ont mouille en plus !

Cela vous dérange ?

T'as craqué ton slip toi !

Tu es hors sujet, vas baver ta haine de la Femme ailleurs.

Sincèrement, je n'ai pas suivi l'affaire !

Mais je ne suis pas étonnée qui y ai une omerta dans le monde du cinéma, politique et religieux.

Les femmes se font harceler au plus bas de l'échelle et depuis des lustres....tout comme les enfants, les homosexuels, les noirs....mais c'est l'éducation qui est à revoir et surtout la gestion du pouvoir !

#victimisation :joueur:

ah bon ?
et les témoins aussi sont des menteurs ?
ceux qui savaient du comportement malsain mais qui n'ont rien dit

pourquoi ils étaient plusieurs dans les chambres ?

voir une gonzesse sortir d'une chambre et pleurnicher c'est pas un témoignage, même un étudiant de 1ère année en droit peut torpiller ce genre de témoignage

Tu fais référence aux plaignantes de Tariq Ramadan ?
tarik ramadan et les producteurs et acteurs américains + les politiciens comme jean lasalle

peut être dans le lot il doit y avoir réellement 1 ou 2 harcèlement mais le reste c'est le milieu et un tarik ramadan n'a pas besoin de violer, des folles qui veulent coucher avec lui y'en a pleins pourquoi irait il vers un mocheté en plus, il a du gout

Lol @mioulo t es remonté !!!!

Dire que toutes les femmes qui dénoncent des viols sont des menteuses ..... c est grave ....

bien sur il y en a qui mentent ou qui arrangent a leur façon , mais je suis certaine que ce n est pas la majorité
j ai raconté sur un autre post ma propre experience , si j avais pas eu de caractere face a mon vieux patron vicelard , j y passais , et j avais 18 ans ou 19 ans ....

bien sur que le harcelement , les menaces , les viols ça existe , on parle pas de promotion canapé là , c est différent ...

j'en suis même sur que vous mouillez, un poste bien payé ou la promesse de célibrité aucune femme ne peux résister :joueur:
Biensur biensur , aucune femme ne peux resister, on peut donc conclure , que si tu as un taf de mrde cest que tu n'as pas eu de propositions ?

tarik ramadan et les producteurs et acteurs américains + les politiciens comme jean lasalle

peut être dans le lot il doit y avoir réellement 1 ou 2 harcèlement mais le reste c'est le milieu et un tarik ramadan n'a pas besoin de violer, des folles qui veulent coucher avec lui y'en a pleins pourquoi irait il vers un mocheté en plus, il a du gout
Les violeurs sont donc tous des hommes qui n'arrivent pas a coucher ?

Ce que tu dis sur le milieu du cinéma ou le fait que pour avoir un bon poste faut coucher tout le monde le sait et c'est justement ce qui est dénoncé.
C'est limite la norme dans certains milieux.
Donc tant mieux que ce soit dénoncé. Ça fera bouger les choses peut être.

J'assimile ça à de l'abus de faiblesse. Alors oui biensur la femme peut dire non (on parle pas des cas de viols). Mais elle est dans une situation vulnérable bien souvent face à un homme qui lui fait du chantage:
pas de sexe =pas de carrière.
Tu reproches en fait aux femmes la situation dans laquelle des hommes les mettent...

J'espère que les choses changeront. Faut limite aller au travail avec du matériel d'espion pour enregistrer et filmer dès qu'un supérieur franchit les limites.

ans notre imaginaire, le violeur est un malade mental
Le violeur n’est pas pourtant pas particulièrement pauvre, ni illettré et encore moins déficient mental.« La pauvreté créerait de la délinquance. Mais dans le cadre de mon travail de suivi des agresseurs sexuels condamnés, j’en ai vu de toutes les couleurs et de toutes les classes sociales », assure Roland Coutanceau, psychiatre précurseur dans la prise en charge des agresseurs sexuels. Il n’y a pas de profil type d’agresseur. Ce sont des hommes « normaux », intégrés à la société, souvent mariés et pères de famille. Une étude du collectif féministe contre le viol, basée sur 300 agresseurs, montre qu’ils sont particulièrement présents dans les professions suivantes : médicales et para-médicales (23 %), enseignement et animation (17 %), responsabilités d’encadrement (13 %), métiers de la loi et de l’ordre (10 %).
Cette réalité suscite l’incrédulité. On préférerait pouvoir attribuer cette barbarie à quelqu’un qui ne nous ressemble pas. Le débat autour de l’affaire DSK a fait surgir au grand jour ce stéréotype du violeur pensé comme un monstre. Un homme comme Dominique Strauss-Kahn ne saurait commettre un viol. Trop riche, trop intelligent, trop comme il faut. Dans notre imaginaire, le violeur est un malade mental. D’après les expertises de médecins et psychologues établies pour les tribunaux, 90 % d’entre eux ne souffrent pas de pathologie psychiatrique. Ce qui signifie, éclaire le psychologue et criminologue Loïck Villerbu, « qu’ils ne sont pas psychotiques, qu’ils ne présentent pas de débilité profonde, qu’ils ne font pas l’objet d’un traitement médicamenteux leur ayant fait perdre leur vigilance ».
Les violeurs ont une stratégie : « La clé de l’agression sexuelle est dans la tête de celui qui exerce la violence », précise Roland Coutanceau. Le violeur ne commet pas ce crime par hasard ou parce qu’il n’a pas pu s’en empêcher. « Les victimes sont la cible d’un agresseur qui a raisonné. De façon limitée, certes , ajoute le psychiatre et expert Gérard Lopez. Elles se retrouvent, malgré elles, exposées à un agresseur qui a calculé ses risques et ses profits. Et qui a choisi d’agresser. Elles ne l’ont jamais cherché. Elles ne l’ont jamais mérité. »
Le viol, une prise de pouvoir
Les violeurs n’ont pas de pulsions sexuelles irrépressibles. Le sexe est une composante du viol, mais il ne s’y résume pas. Il est un moyen pour agresser, mais pas le but. Pour les personnes qui le subissent, le viol est vécu comme un acte violent, une humiliation. « Le viol est d’abord une agression, détaille Loïck Villerbu. Et l’agresseur élit le champ sexuel. C’est trop facile d’imaginer que c’est un orgasme comme un autre. Il est beaucoup plus difficile d’imaginer que l’orgasme est obtenu au prix de la soumission de l’autre. L’agresseur veut d’abord transgresser la résistance de l’autre. Il recherche la toute-puissance et la domination. Être considéré comme un objet est d’ailleurs ce qui traumatise le plus les victimes. »
Les viols en temps de guerre sont clairement identifiés comme des outils de domination et d’humiliation. Pourquoi, en temps de paix, seraient-ils réduits à un problème de pulsion sexuelle ? Les contextes sont différents, mais la dynamique de prise de pouvoir et la volonté de domination semblent être en jeu dans chaque agression. Elles se déclinent différemment selon la personnalité, la trajectoire, la situation de l’agresseur et en fonction du type de viol qu’il commet : viol familial, conjugal, de proximité, d’inconnue ou viol collectif.
Donner du sens à un crime qui nous semble fou est une tâche ardue. Les études menées auprès de ceux qui sont interpellés, et de ceux qui sont aussi condamnés, permettent de mieux connaître les agresseurs, d’améliorer la qualité de leur prise en charge et d’avoir des outils pour faire de la prévention. Malheureusement, ces analyses établies au cours des procédures judiciaires, présentent un biais non négligeable : l’absence de représentativité. Puisqu’on estime que 90 % des victimes ne portent pas plainte. Leurs agresseurs sont en liberté. Les passages à l’acte de ces violeurs ne sont donc jamais décryptés.
Audrey Guiller et Nolwenn Weiler
© Éditions du Cherche Midi

L’agresseurveut d’abord transgresser la résistance de l’autre. Il recherche latoute-puissance et la domination.Être considéré comme un objet estd’ailleurs ce qui traumatise le plus lesvictimes. »

Meme un homme comme lui qui soit disant peut avoir n'importe quelle femme , ne pourra pas transgresser la resistance de l'autre si cet autre est une groupie consentante ...
Ce quil cherche cest la resistance

Dernière modification par un modérateur:
ans notre imaginaire, le violeur est un malade mental
Le violeur n’est pas pourtant pas particulièrement pauvre, ni illettré et encore moins déficient mental.« La pauvreté créerait de la délinquance. Mais dans le cadre de mon travail de suivi des agresseurs sexuels condamnés, j’en ai vu de toutes les couleurs et de toutes les classes sociales », assure Roland Coutanceau, psychiatre précurseur dans la prise en charge des agresseurs sexuels. Il n’y a pas de profil type d’agresseur. Ce sont des hommes « normaux », intégrés à la société, souvent mariés et pères de famille. Une étude du collectif féministe contre le viol, basée sur 300 agresseurs, montre qu’ils sont particulièrement présents dans les professions suivantes : médicales et para-médicales (23 %), enseignement et animation (17 %), responsabilités d’encadrement (13 %), métiers de la loi et de l’ordre (10 %).
Cette réalité suscite l’incrédulité. On préférerait pouvoir attribuer cette barbarie à quelqu’un qui ne nous ressemble pas. Le débat autour de l’affaire DSK a fait surgir au grand jour ce stéréotype du violeur pensé comme un monstre. Un homme comme Dominique Strauss-Kahn ne saurait commettre un viol. Trop riche, trop intelligent, trop comme il faut. Dans notre imaginaire, le violeur est un malade mental. D’après les expertises de médecins et psychologues établies pour les tribunaux, 90 % d’entre eux ne souffrent pas de pathologie psychiatrique. Ce qui signifie, éclaire le psychologue et criminologue Loïck Villerbu, « qu’ils ne sont pas psychotiques, qu’ils ne présentent pas de débilité profonde, qu’ils ne font pas l’objet d’un traitement médicamenteux leur ayant fait perdre leur vigilance ».
Les violeurs ont une stratégie : « La clé de l’agression sexuelle est dans la tête de celui qui exerce la violence », précise Roland Coutanceau. Le violeur ne commet pas ce crime par hasard ou parce qu’il n’a pas pu s’en empêcher. « Les victimes sont la cible d’un agresseur qui a raisonné. De façon limitée, certes , ajoute le psychiatre et expert Gérard Lopez. Elles se retrouvent, malgré elles, exposées à un agresseur qui a calculé ses risques et ses profits. Et qui a choisi d’agresser. Elles ne l’ont jamais cherché. Elles ne l’ont jamais mérité. »
Le viol, une prise de pouvoir
Les violeurs n’ont pas de pulsions sexuelles irrépressibles. Le sexe est une composante du viol, mais il ne s’y résume pas. Il est un moyen pour agresser, mais pas le but. Pour les personnes qui le subissent, le viol est vécu comme un acte violent, une humiliation. « Le viol est d’abord une agression, détaille Loïck Villerbu. Et l’agresseur élit le champ sexuel. C’est trop facile d’imaginer que c’est un orgasme comme un autre. Il est beaucoup plus difficile d’imaginer que l’orgasme est obtenu au prix de la soumission de l’autre. L’agresseur veut d’abord transgresser la résistance de l’autre. Il recherche la toute-puissance et la domination. Être considéré comme un objet est d’ailleurs ce qui traumatise le plus les victimes. »
Les viols en temps de guerre sont clairement identifiés comme des outils de domination et d’humiliation. Pourquoi, en temps de paix, seraient-ils réduits à un problème de pulsion sexuelle ? Les contextes sont différents, mais la dynamique de prise de pouvoir et la volonté de domination semblent être en jeu dans chaque agression. Elles se déclinent différemment selon la personnalité, la trajectoire, la situation de l’agresseur et en fonction du type de viol qu’il commet : viol familial, conjugal, de proximité, d’inconnue ou viol collectif.
Donner du sens à un crime qui nous semble fou est une tâche ardue. Les études menées auprès de ceux qui sont interpellés, et de ceux qui sont aussi condamnés, permettent de mieux connaître les agresseurs, d’améliorer la qualité de leur prise en charge et d’avoir des outils pour faire de la prévention. Malheureusement, ces analyses établies au cours des procédures judiciaires, présentent un biais non négligeable : l’absence de représentativité. Puisqu’on estime que 90 % des victimes ne portent pas plainte. Leurs agresseurs sont en liberté. Les passages à l’acte de ces violeurs ne sont donc jamais décryptés.
Audrey Guiller et Nolwenn Weiler
© Éditions du Cherche Midi

Mdr d'ici la fin de cette affaire tu vas nous faire une thèse sur les violeurs toi

Il ya plusieurs cas de violeurs.
Le but et la raison son parfois completement differents

Le violeur ne viole pas Pour assouvir une pulsion sexuelle ou avoir un rapport sexuel. C'est juste un moyen pas un but. Le but est de se sentir tout puissant, humilier....

La France (les médias, politiques...) est je pense le pays le plus islamophobe de cette planète !
Ce n’est pas pour défendre les mauvais climats, mais ça n’est pas le pire, les gens qui ont du recul ne manquent pas, et en Suisse ou aux Pays Bas, c’est autre chose. En Suisse, il y a eu une pétition contre les prétendus minarets. Aux Pays Bas ça me semble autant tendu qu’en Suisse. En Inde, il y a eu des massacres de Musulmans (quoique là bas tout le monde s’en prend à tout le monde j’ai l’impression). Pour revenir en Europe, les pays de l’est me semblent facilement islamophobes (si des gens connaissent les pays de l’est, ils corrigeront s’il faut). Ce n’est pas idéal en france, mais c’est encore vivable.

MAIS oui , il faut etre bien naif pour croire que chaque méfait ( veridique ou pas ) d un musulman entache toute la communauté ... Et ça va etre reparti sur les valeurs machistes de l islam , les femmes maltraitées et battues par les barbus , voilées de force etc etc etc
on a l habitude ...
C’est malheureusement un classique qui a bien été exploité, et c’est pour ça que le féminisme n’a pas toléré que des Musulmanes revendiquent le droit au foulard en soulignant que c’est leur volonté (elles sont d’ailleurs exclues des quotas). Mais il y a aussi eu un amalgames avec la culture de certains quartiers, un amalgame facile quand on le voit de loin, et des revendications limites de la part de gens qui mettent en avant la religion quand ça les arrange et plutôt pour du gore.

Mais je crois aussi que ça remonte à plus loin encore et aussi que c’est universel. Des deux côtés les femmes sont utilisées comme alibis pour dénigrer ceux d’en face.

C'est pas non plus mauvais
Les musulmans vont peut être arrêter de suivre aveuglement des hommes qui leur disent quoi faire au nom de la religion. Avec un peu d'espoir ils vont commencer par réfléchir par eux même et avoir un vrai esprit critique.

[…]
Peut‑être, mais comme c’est quand‑même violent, ça peut autant produire d’autres réactions, comme une crispation par défense, ou une forme de déprime, …

[…]

Moi ce qui me sidére c'est que pendant des siècles les musulmans n'ont pas eu besoin de savants ou intellectuels pour pratiquer leur islam. Alors ok il y avait un mélange de traditions (tout n'est pas mauvais dans les traditions) et d'Islam. Mais il y avait avant tout du bon sens.
Maintenant avant de faire quoique ce soit les musulmans se sentent obliger de consulter un pseudo savant.
Le bon sens est en chaque personne y a pas besoin d'avoir fait bac+15 pour avoir la foi et avoir un comportement en cohérence avec nos valeurs.
Ça a commencé quand ? Tu en as une idée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour