La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On oublie qu'il y a plusieurs types de violeurs. Ceux qui violent par frustration.
Sans la prostitution certains frustrés vont se tourner vers ce qu'ils ont sous la main.

Et je suis contre la prostitution.
Mais faut reconnaître certaines choses.
C'est tout une éducation à refaire sur plusieurs siècles, autrement dit un changement impossible.

Plus je pense à tout ça plus je me dis que le sexe c'est vraiment un gros problème chez la plupart des hommes. Mais bon on dit que c'est normal un homme a des désirs il doit les assouvir...
Les femmes ont une rapport assez tordu à la question aussi, comme le montre l’existence de la prostitution, certains fantasmes dont je ne parlerai pas ici, et la passivité (pour l’essentiel).

Ce n’est pas une question d’éducation, je crois que c’est malheureusement une question de nature, et qu’il y a eu co‑évolution sur la question (ce n’est pas unilatéral). On peut déjà remarquer la désolante complémentarité qu’il y a entre la passivité d’un côté et l’excès d’initiative de l’autre (et on peut remarquer que dénoncer la passivité féminine est très mal vu).

Ce n’est pas le produit d’une éducation, on a même au contraire une non‑éducation sur la question (ou alors une décharge de toutes les responsabilités sur les hommes, faisant des femmes des victimes universelles). Pourtant, il pourrait y avoir une éducation, et je l’imagine dans les grandes lignes au moins comme ça : pas de déni de réalité ni de mystification, responsabilisation des conséquences de leurs manière d’être pour les hommes, mais aussi pour les femmes.

Elle a défendu son ami dans la première lettre... ce qui lui a valu des mails de contestations et des insultes !

Pourquoi n'y aurait il que les anti Ramadan qui auraient de parole ?

Parce que ses arguments sont quand même biens bidons.
Je résume "je suis psy je m'y connais mieux que vous, en plus c'est un ami avec lequel je travaille et moi je vous dis qu'on peut lui faire confiance".
Mouais...

En attendant 3 femmes ont porté plainte.
Puis vu son profil (si et je dis bien si Ramadan est bien coupable) c'est peut être pas la cible. Elle a une bonne situation équilibrée et en plus il l'a côtoie au travail. Donc normal qu'elle ne voit rien.

Il pourrait très bien être un homme parfait avec des milliers de femmes et quand même violer quelques unes.

Vraiment elle aurait mieux fait de se taire car à mes yeux c'est elle qui cherche à manipuler sous ses airs de militante pour la présomption d'innocence.
Si encore elle avait commencé sa lettre directement par sa défense.

Elle reproche aux médias ce que elle même essaie de faire (plus subtilement).

Et pourquoi donc ? dans un procés n'y a t-il pas de témoins de moralité ?

La parole n'est donc possible que lorsqu'on accuse l'autre ; quoi que vous en pensiez, la liberté d'expression est valable pour tous ou pour personne !
Je doute que cela ai du poids ...

Oui je comprends ce que tu dis , et cest un fait on peut etre violée et admirer le violeur , ou alors le prendre en pitié.
Ca veut pas dire qu'une femme n'a pas souffert de se viol , et quelle ne le voulait pas.
Cest la ou le cerveau n'en fait qu'a sa tete , cest incomprehensible, jai moi meme eu des reactions comme ca , et je ne comprends pas plus, je sais juste que cest possible.
Je me doute que ce soit difficil a comprendre.
Dans son cas, disons qu’elle aimait quand‑même les dominateurs (je devais donc être un divertissement genre caniche pour elle, comme je suis égalitariste).

C'était un simple constat d'une mode que j'observe depuis une dizaine d'année et que j'ai pas vu chez les plus âgés par exemple.
j'ai pas étudié le sujet sinon.
Oui, je vois ce que tu veux dire. Ou peut‑être que ce sont les autorités religieuses qui ont changé de nature aussi …

Les femmes ont une rapport assez tordu à la question aussi, comme le montre l’existence de la prostitution, certains fantasmes dont je ne parlerai pas ici, et la passivité (pour l’essentiel).

Ce n’est pas une question d’éducation, je crois que c’est malheureusement une question de nature, et qu’il y a eu co‑évolution sur la question (ce n’est pas unilatéral). On peut déjà remarquer la désolante complémentarité qu’il y a entre la passivité d’un côté et l’excès d’initiative de l’autre (et on peut remarquer que dénoncer la passivité féminine est très mal vu).

Ce n’est pas le produit d’une éducation, on a même au contraire une non‑éducation sur la question (ou alors une décharge de toutes les responsabilités sur les hommes, faisant des femmes des victimes universelles). Pourtant, il pourrait y avoir une éducation, et je l’imagine dans les grandes lignes au moins comme ça : pas de déni de réalité ni de mystification, responsabilisation des conséquences de leurs manière d’être pour les hommes, mais aussi pour les femmes.

Je ne vois pas de quel fantasmes tu parles.

Qu'est ce que tu entends par passivité?

Salam Hibou,
Je like automatiquement, pour service rendu (réponse).
Est ce qu'il existe des statistiques sur le viol d'hommes par des femmes ?
Si on considère que le viol est un moyen pour humilier, on peut quand‑même noter que les femmes utilisent beaucoup le sexe pour humilier sans avoir besoin de violer pour ça. On peut aussi noter que pour n’importe quelle personne violée, le sexe du violeur ou de la violeuse ne doit pas faire beaucoup de différence.

Dernière édition:
Dans son cas, disons qu’elle aimait quand‑même les dominateurs (je devais donc être un divertissement genre caniche pour elle, comme je suis égalitariste).
Cest un cas compliqué je pense etre dans ce cas , on sait pas ce quon veut.

Je résume "je suis psy je m'y connais mieux que vous, en plus c'est un ami avec lequel je travaille et moi je vous dis qu'on peut lui faire confiance".
Mouais...

Puis vu son profil (si et je dis bien si Ramadan est bien coupable) c'est peut être pas la cible. Elle a une bonne situation équilibrée et en plus il l'a côtoie au travail. Donc normal qu'elle ne voit rien.

Il pourrait très bien être un homme parfait avec des milliers de femmes et quand même violer quelques unes.

Vraiment elle aurait mieux fait de se taire car à mes yeux c'est elle qui cherche à manipuler sous ses airs de militante pour la présomption d'innocence.

Lol c’est comme si j’allais témoigner au procès d’un accusé pour vol en disant : « c’est un ami et il ne m’a jamais volé donc il n’a pu voler ces gens-là ». Syllogisme de trisomique ...

Franchement Ramadan a tout du coupable et seul Dieu sait. Rien que le fait qu’il s’est offert les services d’un « ténor du barreau » prouve qu’il a des choses à se reprocher. Et son silence ... puree si j’etais accusé à tort de ce qu’on l’accuse, mais je sortirais dans la rue en courant comme un fou et en criant à la calomnie jusqu’à l’épuisement ! J’en dormirais pas la nuit ! J’irais publiquement me confronter à mes accusatrices !

Lui, non. Il nous pond un poste fb à base de « ci pa vri cili siouniste ... il zimi pa li misilma ci por ca ...».

Le pire, ceux que je repugne et qui meritent une avalanche d’urine et de vomi sur la tronche c’est les musulmans qui le defendent malgré les preuves de ses relations extra conjugales en arguant que ce n’est qu’ un homme, donc faible. C’est juste un mec qui a perçu des sommes colossales pour nous precher des salades ... et cet imam de roubaix avec ses cernes noires, limite demoniaque qui le defend... wallah c’est à douter de l’islam meme, qu’Allah me pardonne...

Mouais...

Tout à fait , mais cela ne lui retire en rien son droit de le défendre et de ne pas hurler avec la meute

Je ne vois pas de quel fantasmes tu parles.

Qu'est ce que tu entends par passivité?
Dans un forum qui a été fermé récemment ici, un article avait été posté rapportant que 70 % des femmes ont déjà fantasmé sur le viol. Personnellement, je le suspectais, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit à un taux si élevé. Une fois, mais je refuse de donner plus de détails, suite à l’évocation d’un cas de viol, j’ai remarqué qu’une jeune adolescente à qui j’en parlais (j’étais adolescent aussi), au lieu d’être choquée, a eu l’air toute émue. J’ai déjà lu et entendu (les deux et plusieurs fois), des femmes dire qu’elles aiment qu’on prenne un Non pour un Oui (et au moins une il y a plusieurs années a essayé de me faire ce coup, comme je l’ai compris après, ce qui m’a dégouté … elle m’a encore dégouté avec d’autres choses aussi au passage).

Quand je parle de passivité, je parle d’attendre que les hommes prennent toutes les initiatives, et pas que concernant la chose dont on parle.

Lol c’est comme si j’allais témoigner au procès d’un accusé pour vol en disant : « c’est un ami et il ne m’a jamais volé donc il n’a pu voler ces gens-là ».

Franchement Ramadan a tout du coupable et seul Dieu sait. Rien que le fait qu’il s’est offert les services d’un « ténor du barreau » prouve qu’il a des choses à se reprocher. Et son silence ... puree si j’etais accusé à tort de ce qu’on l’accuse, mais je sortirais dans la rue courant comme un fou et en criant à la calomnie jusqu’à l’épuisement ! J’en dormirais pas la nuit ! J’irais publiquement me confronter à mes accusatrices !

Lui, non. Il nous pond un poste fb à base de « ci pa vri cili siouniste ... il zimi pa li misilma ci por ca ...».

Le pire, ceux que je repugne et qui meritent une avalanche d’urine et de vomi sur la tronche c’est les musulmans qui le defendent malgré les preuves de ses relations extra conjugales en arguant que ce n’est qu’ un homme, donc faible. C’est juste un mec qui a perçu des sommes colossales pour nous precher des salades ... et cet imam de roubaix avec ces cernes noires, limite demoniaque qui le defend... wallah c’est à douter de l’islam meme, qu’Allah me pardonne...

Mdrr ton exemple c'est exactement ça et là en pire parce qu'elle met en avant sa profession pour se donner plus de crédibilité (j'ai lu ses 2 lettres).

Oui moi ça me donne envie de vomir qu'on atténue ses faiblesses. Car même si y a pas viol le mec a semble-t-il eu des relations avec pas mal de femmes.
Purée on parle d'un intellectuel musulman qui fait des prêches depuis plus de 20ans, qui s'est amassé une petite fortune grâce à la religion et qui a construit sa carrière sur ça..c'est pas le voisin qui a une aventure dans son coin et qui ne demande rien à personne.

Je connais pas cet imam de roubaix qui le défend.

C'est pas ces hommes qui me feront douter de ma foi.
Par contre le peu de foi que j'avais à l'égard des hommes en prend un coup
C'est à nous dégoûter des hommes.
Désolée j'ai beau cherché mais y a pas de pendant féminin

Lol c’est comme si j’allais témoigner au procès d’un accusé pour vol en disant : « c’est un ami et il ne m’a jamais volé donc il n’a pu voler ces gens-là ».

Franchement Ramadan a tout du coupable et seul Dieu sait. Rien que le fait qu’il s’est offert les services d’un « ténor du barreau » prouve qu’il a des choses à se reprocher. Et son silence ... puree si j’etais accusé à tort de ce qu’on l’accuse, mais je sortirais dans la rue courant comme un fou et en criant à la calomnie jusqu’à l’épuisement ! J’en dormirais pas la nuit ! J’irais publiquement me confronter à mes accusatrices !

Le pire, ceux que je repugne et qui meritent une avalanche d’urine et de vomi sur la tronche c’est les musulmans qui le defendent malgré les preuves de ses relations extra conjugales en arguant que ce n’est qu’ un homme, donc faible. C’est juste un mec qui a perçu des sommes colossales pour nous precher des salades ... et cet imam de roubaix avec ces cernes noires, limite demoniaque qui le defend... wallah c’est à douter de l’islam meme, qu’Allah me pardonne...

Tu confonds avec Chalghoumi là !

Cette Psychologue donne son avis sur un homme qu'elle connaît : permettez qu'elle s'exprime autant que vous le faites.

Elle ne parle pas de ou des plaignantes...mais juste de l'homme.

Dans un forum qui a été fermé récemment ici, un article avait été posté rapportant que 70 % des femmes ont déjà fantasmé sur le viol. Personnellement, je le suspectais, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit à un taux si élevé. Une fois, mais je refuse de donner plus de détails, suite à l’évocation d’un cas de viol, j’ai remarqué qu’une jeune adolescente à qui j’en parlais (j’étais adolescent aussi), au lieu d’être choquée, a eu l’air toute émue. J’ai déjà lu et entendu (les deux et plusieurs fois), des femmes dire qu’elles aiment qu’on prenne un Non pour un Oui (et au moins une il y a plusieurs années a essayé de me faire ce coup, comme je l’ai compris après, ce qui m’a dégouté … elle m’a encore dégouté avec d’autres choses aussi au passage).

Quand je parle de passivité, je parle d’attendre que les hommes prennent toutes les initiatives, et pas que concernant la chose dont on parle.
Le viol un fantasme?
Je pense quil ya une erreur , tu dois parler du fait d'etre avec un homme qui creve la dalle .et qui force un peu , mais tout ca consentit et sans douleurs attroces
Faire lamour violemment ce nest pas se faire violer . Il ya erreur.

Lol c’est comme si j’allais témoigner au procès d’un accusé pour vol en disant : « c’est un ami et il ne m’a jamais volé donc il n’a pu voler ces gens-là ». Syllogisme de trisomique ...

Franchement Ramadan a tout du coupable et seul Dieu sait. Rien que le fait qu’il s’est offert les services d’un « ténor du barreau » prouve qu’il a des choses à se reprocher. Et son silence ... puree si j’etais accusé à tort de ce qu’on l’accuse, mais je sortirais dans la rue en courant comme un fou et en criant à la calomnie jusqu’à l’épuisement ! J’en dormirais pas la nuit ! J’irais publiquement me confronter à mes accusatrices !

Le pire, ceux que je repugne et qui meritent une avalanche d’urine et de vomi sur la tronche c’est les musulmans qui le defendent malgré les preuves de ses relations extra conjugales en arguant que ce n’est qu’ un homme, donc faible. C’est juste un mec qui a perçu des sommes colossales pour nous precher des salades ... et cet imam de roubaix avec ses cernes noires, limite demoniaque qui le defend... wallah c’est à douter de l’islam meme, qu’Allah me pardonne...

Douter de l’islam à cause d’un « peut être « violeur et de groupies qui le soutiennent ? Tu vas un peu loin
Être déçu d’un partie de la fameuse communauté « musulmane » je comprend tout à fait !
Mais la il est question d’un mytho empêtrer dans une sale affaire a multiples rebondissements. La foi en l’islam vient de toi et ton rapport à Dieu , pas avec un groupe de personnes qui ne représente qu’eux mêmes

Tu parles de l'imam boussena?
Il lit tellement bien le coran , mais encore une fois ; etre un grand recitateur de coran ne fait pas de toi un bon musulman..
Jen ai un dans mon entourage , comment il lit , et pourtant jle connais bien , cest une cata , le coeur est pourrie

Tout à fait , mais cela ne lui retire en rien son droit de le défendre et de ne pas hurler avec la meute

Évidemment et nous ça nous enleve en rien le droit de critiquer ses arguments.

Sinon meute c'est un grand mot. Pour ma part, même si j'ai tendance à croire la parole de ces femmes je garde un doute.
Par contre visiblement il est infidèle et rien que ça il perd toute crédibilité à mes yeux.

Si considère que le viol est un moyen pour humilier, on peut quand‑même noter que les femmes utilisent beaucoup le sexe pour humilier sans avoir besoin de violer pour ça. On peut aussi noter que pour n’importe quelle personne violée, le sexe du violeur ou de la violeuse ne doit pas faire beaucoup de différence.
De façon gnrl, ça m'énerve qu'on mélange tout et n'importe quoi (tu n'es pas concerné).
Un viol c'est un viol, du harcèlement c'est du harcèlement, les mots ont un sens.
Les femmes qui violent des mecs, sont une infime minorité. Il est là mon propos.
Est ce que tu connais (il existe) des statistiques sur des femmes qui violent des hommes ?

Évidemment et nous ça nous enleve en rien le droit de critiquer ses arguments.

Sinon meute c'est un grand mot. Pour ma part, même si j'ai tendance à croire la parole de ces femmes je garde un doute.
Par contre visiblement il est infidèle et rien que ça il perd toute crédibilité à mes yeux.

Homme / fidel : c'est un oxymore :D

@Hibou57 il ne faut pas confondre les femmes qui se touchent en lisant 50 nuances de grey ....et qui revent d'etre attachee et prise violemment ..et le viol
Quand au fait que ce soit un fantasme de certaines ado cest juste le fait d'etre tres tres desiré, car pour elles ca veut dire ca , un mec qui viole est un mec qui a envie de toi et ne peut se retenir ,
Il ne faut pas tout melanger
Cest le fantasme du viol du desire incobtrolable , tres idealisé ...
Cest pas le viol

Je pense que tu es loin de connaître les femmes.
70% déjà les statistiques on sait ce que ça vaut. Puis derrière le "viol" comme fantasme je suis sûre qu'il yen a pas beaucoup qui prendraient plaisir à se faire réellement violenter.
Le non pour un oui...je vois exactement de quoi tu parles. Je pense que tu mets le doigt sur un gros problème chez les femmes.
Celui de ne pas assumer leurs désirs.
C'est un autre débat encore

[…]
Ce qui ne servirait à rien, parce qu’il y aurait des gens pour y voir un aveux de culpabilité.

De façon gnrl, ça m'énerve qu'on mélange tout et n'importe quoi (tu n'es pas concerné).
Un viol c'est un viol, du harcèlement c'est du harcèlement, les mots ont un sens.
Les femmes qui violent des mecs, sont une infime minorité. Il est là mon propos.
Est ce que tu connais (il existe) des statistiques sur des femmes qui violent des hommes ?
Le sexe de l’auteur change quelque chose ? Par exemple pour un autre délit, l’ethnie d’un voleur change le vol ? La loi dit que le viol entre deux personnes du même sexe est légal ?

Ils me saoulent les féministes à tordre tout et n’importe quoi pour faire passer les femmes comme des victimes universelles et les hommes victimes comme étant une chose normal. Si ton voisin te viol, ça sera moins grave que si c’est ta voisine ? :defonce:

Bernard Godard est un des experts français de l'islam. Entre 1997 et 2014, il a été considéré comme le "Monsieur islam" du ministère de l'Intérieur, conseillant successivement Jean-Louis Debré, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou encore Manuel Valls. Il connaissait donc très bien Tariq Ramadan, islamologue suisse, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, habitué à masquer son fondamentalisme religieux derrière des discours modernistes, agissant comme un véritable gourou pour de nombreux croyants, et aujourd'hui accusé de viol par plusieurs femmes, notamment deux qui ont porté
"Certaines résistaient..."
Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obs ce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :
"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi

( marianne.fr)

Elle parle d’une relation , donc déjà c’était sa maîtresse , et l’aurait quitter car trop violent sexuellement.

On attendra plus de détails quand même
Voila , ce qui va etre facil a prouver cest le coté actif sexuellement est violent normalement.
Parcontre le viol cest autre chose

Homme / fidel : c'est un oxymore :D
Comme j’ai déjà dit ailleurs et avant, quand on vise le statut social, c’est inévitablement ce qu’on trouve, comme mécaniquement, les bons statuts sociaux sont en minorité, ça fait une minorité d’hommes pour une majorité de femmes, comme eux ne se soucient pas du statut social.

Et je ne suis pas hors‑sujet de le rappeler, parce que son statut social a dut beaucoup jouer dans cette affaire.

@Hibou57 il ne faut pas confondre les femmes qui se touchent en lisant 50 nuances de grey ....et qui revent d'etre attachee et prise violemment ..et le viol
Quand au fait que ce soit un fantasme de certaines ado cest juste le fait d'etre tres tres desiré, car pour elles ca veut dire ca , un mec qui viole est un mec qui a envie de toi et ne peut se retenir ,
Il ne faut pas tout melanger
Cest le fantasme du viol du desire incobtrolable , tres idealisé ...
Cest pas le viol
C’est justement ce que j’avais répondu, que le fantasme n’est pas la demande, mais il dit quand‑même quelque chose.

Je pense que tu es loin de connaître les femmes.
70% déjà les statistiques on sait ce que ça vaut. Puis derrière le "viol" comme fantasme je suis sûre qu'il yen a pas beaucoup qui prendraient plaisir à se faire réellement violenter.
Le non pour un oui...je vois exactement de quoi tu parles. Je pense que tu mets le doigt sur un gros problème chez les femmes.
Celui de ne pas assumer leurs désirs.

C'est un autre débat encore
Je vois un lien entre les deux, c’est une des choses qui me l’avait fait suspecter.

Bernard Godard est un des experts français de l'islam. Entre 1997 et 2014, il a été considéré comme le "Monsieur islam" du ministère de l'Intérieur, conseillant successivement Jean-Louis Debré, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou encore Manuel Valls. Il connaissait donc très bien Tariq Ramadan, islamologue suisse, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, habitué à masquer son fondamentalisme religieux derrière des discours modernistes, agissant comme un véritable gourou pour de nombreux croyants, et aujourd'hui accusé de viol par plusieurs femmes, notamment deux qui ont porté
"Certaines résistaient..."
Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obs ce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :
"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi

( marianne.fr)

:confused:

Voila , ce qui va etre facil a prouver cest le coté actif sexuellement est violent normalement.
Parcontre le viol cest autre chose

À chaque c’est des femmes qui acceptent soit de le suivre à l’écart ou qui entretiennent une relations ,donc maîtresse , tout en sachant pour son prétendu côté SM.
Si elles auraient étaient choquées par ce côtés la Pourquoi restée avec ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour