A
AncienMembre
Non connecté
Salam ViVi,
Ils ont lapidé Tarik ou pas encore ?
Salam Uni
Mazel...
On y est presque... ce matin on apprend qu'il a abusé des ses élèves à Genève sur La banquette arrière de sa voiture...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ViVi,
Ils ont lapidé Tarik ou pas encore ?
la ça devient du n'importe quoi ^^Salam Uni
Mazel...
On y est presque... ce matin on apprend qu'il a abusé des ses élèves à Genève sur La banquette arrière de sa voiture...
Meme pas ma chere cest juste que meme une culotte " shorty" fini souvent au milieuBah oui lol !
T'as pas analyse la photo de son boule ? Elle Porte un tanga#TberguigOn
Tu as omis les demoiselles à l'arrière de la voiture....
ha oui j oubliai ...les deux pétasse en strings qui rêvaient d être préventrice m t o sur b f m ou d enlever leur bas sur direct tv .. etre star pour un petit flirt avec le chargé de prod ..
Meme pas ma chere cest juste que meme une culotte " shorty" fini souvent au milieu
la ça devient du n'importe quoi ^^
On connait l'origine des bandes audios ?
Wé mais ta vus ya des pertes lolMdrrrre
J'en ai marre de toi !
Mets plus de culottes c'est mieux![]()
Ou il dit je mords tes seins?Celles ou TR est coquin ?
Surement les boîtes vocales de ses maîtresses.....
Mdrrrre
J'en ai marre de toi !
Mets plus de culottes c'est mieux![]()
Ou il dit je mords tes seins?
La premieres choses que jai jeté a chaque grossesses...
T'as pas de filets toi![]()
Tu vois jai meme pas entendu ca? **** serieux ? Ah wi cest du sado maso laOui été je te plaqué contre le mur et je t'etroufe parc que tu as envie de respirer... en Somme une conversation intime entre couple.... moi perso ça ne m'a pas choqué ; chacun son delire
oué mais miss popotte sans culotte c est un peu comme tarik sans groupies : p
La premieres choses que jai jeté a chaque grossesses...
Cest fait pour nous ridiculiser ce truc
Elle fait bien le menage avec son chiffon elle astique la poutrelle mdr...oué mais miss popotte sans culotte c est un peu comme tarik sans groupies : p
Tu vois jai meme pas entendu ca? **** serieux ? Ah wi cest du sado maso la
Wé alors jai fais pareil sauf que je passais mal , les filets des cliniques sont tres extensibles parcontreTu parle des culotte jetables ?
Moi j'avais prévu le coup lol
J'en avais achete des jetables très jolies au monop
Wé alors jai fais pareil sauf que je passais mal , les filets des cliniques sont tres extensibles parcontre
Javais acheté dans un petit sac culotte , il yavait plusieurs coloris ,,, vert rose bleu pastel ..Ca m'étonne pa à LOL !
vert rose bleu pastel ..
Je veux pas emasculer ...lol au contraire jaime les hommestient on pourrait faire un drapeau avec ca ... les queens de Beverly Hills ..
l histoire d un gang de gonzesse qui rode dans la nuit et émascule tout les mec qu elles rencontrent
Jamais vu passer le chiffon.aussi sensuellement
Hihit a pas vu abazaa essuyer les vitre alors : p .. Viviwestfood pourra t en parler . .
Oui, je me demande pourquoi elles (audio) ne sont rendus public qu'aujourd'hui ?Celles ou TR est coquin ?
Surement les boîtes vocales de ses maîtresses.....
Moi jattends que les victimes nous racontent en quoi ca a eu des consequences dans leurs viesOn attend les prochains rebondissements.
Et toi @Sladjana raconte nous !Elle a une très belle tignasse....
Ces plus des temoins mais plutot un groupe de temoins : ou une equipe va savoirFourest va être obligée de balancer ses témoins ... Y en a qui vont être contentes ...