La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Judaïsme n'est pas leur fonds de commerce, contrairement à Ramadan pour qui l'Islam et sa "musulmanité" sont son fonds de commerce.
ton raisonnement serait juste si le médias ne faisait pas systématiquement le lien entre un criminel est le fait qu'il soit musulman ou tout origine de type "sarrasine". Le but étant évidement de faire en sorte que la masse fasse le lien entre islam est comportement criminogène.

Quel aspect religieux? Ramadan n'est qu'un intellectuel, théoricien. C'est tout.

Vous lui donnez une importance qui me choque, qui va à l'encontre des préceptes basiques islamiques. De même pour certains imams qui n'engagent que leur propre personne.

Qu'un gouvernement fasse preuve de soutien, c'est autrement plus choquant!

Quand à la communauté qui se permet de faire des leçons aux autres, c'est la même chose dans tous les groupes.

Le problème, c'est vous et votre perception, et les comptes que vous pensez avoir à rendre.

Je ne donne aucune importance à Ramadan, il n'a rien changé à ma vie et ne m'a rien apporté.
Par contre ok c'est un intellectuel mais il a quand même un discours religieux, il donne des conférences sur des thèmes liées à l'Islam.
L'aspect religieux est là.

Pour le gouvernement bah la moralité des politiciens n'est plus à démontrer...donc rien ne me choque venant d'eux.

Je n'ai aucun compte à rendre, je l'ai déjà dit ici mais Ramadan ne représente ni l'Islam ni quoique ce soit d'autre que sa petite personne.

La religion est importante à mes yeux, et ca me choque infiniment plus quand on se sert de la religion à des fins malsaines avec un discours hypocrite.
Voilà pourquoi ca m'écœure encore plus quand je vois qu'il est soutenu par des musulmans qui crient haut et fort qu'ils le soutiennent au nom de la religion...

Alors oui on aura la même chose chez des prêtres par exemple qui ont été couvert parfois par leur corps, mais quand ça devient public je ne me souviens pas de personnes qui continuent à défendre des prêtres pedophiles.

DSK avait des défenseurs dans les médias est pas n'importe qui, de plus ce porc contrairement à TR fut condamné par la justice et n'a évidement jamais fait de prison.

Il ne me semble pas qu il y ait eu procès donc il n a jamais été jugé coupable. Il y avait eu transaction financière avec Nafissatou Diallo.

Par contre en France ce type de transaction n est pas possible et TR devra être jugé. Il ne pourra pas esquiver la justice.
Et une fois qu il sera jugé on verra s il avait des choses à se reprocher ou pas.

Lol @morjani... sa theorie de complot du lidl est tellement pete dans cette histoire qu’il cherche desesperement du complot. Maintenant pour lui etre presenté comme muslim dans les medias c’est pas normal ptdr....

Genre Muslim c comme les preferences sexuels ca se devoile pas ptdrrrr

Dit moi Morjani, on devrait pas etre fier de notre islamité ?

Il ne me semble pas qu il y ait eu procès donc il n a jamais été jugé coupable. Il y avait eu transaction financière avec Nafissatou Diallo.

Par contre en France ce type de transaction n est pas possible et TR devra être jugé. Il ne pourra pas esquiver la justice.
Et une fois qu il sera jugé on verra s il avait des choses à se reprocher ou pas.
LOL!
DSK a donné du fric à Diallo pour kipour? Faut pas etre "naif" à ce point!
TR n'est coupable de rien, aucun juge ne l'a condamné, les seuls à l'avoir fait, c'est la meute de rageux bavant de haine qui reve de le bruler!

Lol @morjani... sa theorie de complot du lidl est tellement pete dans cette histoire qu’il cherche desesperement du complot. Maintenant pour lui etre presenté comme muslim dans les medias c’est pas normal ptdr....

Genre Muslim c comme les preferences sexuels ca se devoile pas ptdrrrr

Dit moi Morjani, on devrait pas etre fier de notre islamité ?

Personnellement je trouve que c est méprisé les musulmans que de balancer le complot sioniste comme une tarte à la crème.
C est comme le "coup de fil à un ami" quand on ne sait pas répondre à une question.
Il est clair que ses ennemis doivent bien se marrer mais quand on est innocent on dit qu on ne connaît pas les personnes qu on va bien se marrer au procès car on a rien à voir dans tout ça comme un ga lambda innocent le dirait.
Au lieu de ça on va crier au complot ce qui permet de ne pas s expliquer sur le fond : tu les connais ces femmes ? Elles sont entrées dans ta chambre ?
Sur ces éléments silence radio ... alors que dire "non" à ces 2 questions permettraient d éteindre le feu.
Le minimum serait qu il s explique auprès de la communauté comme tout innocent le ferait et, éventuellement, pour que les personnes qui veulent le soutenir, le fasse en connaissance de cause...

Lol @morjani... sa theorie de complot
Les "naifs" qui ne croient plus en l'existence du complot parce qu'à la télé on leurs a dit que c'était mal me font de la peine surtout quand ils se transforment en petit agent de la pensée.
Le complot, la conspiration, la cabale, la conjuration et autres... sont l'une des activités les plus vieille de l'humanité, elle font partie intégrante de la vie d'une cité.

Les déb qui ne croient plus en l'existence du complot parce qu'à la télé on leurs a dit que c'était mal me font de la peine surtout quand ils se transforment en petit agent de la pensée.
Le complot, la conspiration, la cabale, la conjuration et autres... sont l'une des activités les plus vieille de l'humanité, elle font partie intégrante de la vie d'une cité.

Ha haha mais tu sais wallah, j’ai juré, que je t’aime bien. J’aime te traiter de cretin, mais je sais que tu l’es pas au contraire.

Mais sur ces questions là, faut avouer, que tu fais preuve d’une arrogance rare ! Aller lache prise et reconnait que cette histoire pue deja.

Personnellement je trouve que c est méprisé les musulmans que de balancer le complot sioniste comme une tarte à la crème.
C est comme le "coup de fil à un ami" quand on ne sait pas répondre à une question.
Il est clair que ses ennemis doivent bien se marrer mais quand on est innocent on dit qu on ne connaît pas les personnes qu on va bien se marrer au procès car on a rien à voir dans tout ça comme un ga lambda innocent le dirait.
Au lieu de ça on va crier au complot ce qui permet de ne pas s expliquer sur le fond : tu les connais ces femmes ? Elles sont entrées dans ta chambre ?
Sur ces éléments silence radio ... alors que dire "non" à ces 2 questions permettraient d éteindre le feu.
Le minimum serait qu il s explique auprès de la communauté comme tout innocent le ferait et, éventuellement, pour que les personnes qui veulent le soutenir, le fasse en connaissance de cause...

+10000

En outre les sionnistes ne complotent pas. Ils agissent à ciel ouvert et au su de tous. Goldnadel parle bete des musulmans devant tout le monde... rien qu’à lire sa tribune recente sur l’antisemitisme musulmane...

J’ai jamais compris pourquoi on parlait de complot sionniste... je vois pas ce qu’ils cachent de plus.

LOL!
DSK a donné du fric à Diallo pour kipour? Faut pas etre "naif" à ce point!
TR n'est coupable de rien, aucun juge ne l'a condamné, les seuls à l'avoir fait, c'est la meute de rageux bavant de haine qui reve de le bruler!

Il lui a donné de l'argent pour qu'elle arrête le scandale. A sa place, même en étant innocente, j'aurais fait la même chose. On ne se rend pas compte des conséquences du tapage médiatique!

Les affaires DSK ne me semblent pas être de bons exemples, car il y a de nombreux doutes quant à la véracité des allégations, et les faits ont été extrapolés (comme le taxer de proxénétisme pour le Sofitel).

J'ai toujours eu la conviction qu'on a tous mis en oeuvre pour le prendre sa place au FMI et l'empêcher d'accéder à la Présidence de la République.

Il lui a donné de l'argent pour qu'elle arrête le scandale. A sa place, même en étant innocente, j'aurais fait la même chose. On ne se rend pas compte des conséquences du tapage médiatique!
Ta théorie n'a pas de sens car le mal fut fait, ce qui est vrai par contre c'est qu' en la payant il a éviter la prison

Il n y a rien qui ne l en empêche, en plus, il faut qu il continue de gagner sa vie ... Il a une famille à charge ..

Tkt pas pour lui il doit avoir assez de sous pour remplir son frigo

Je vois mal faire des conférences avec toutes les accusations qui pèsent sur lui , il doit préparer sa défense je pense ou sa fuite LOL

Je ne le vois pas faire comme si de rien n’etait Et continuier a faire des conf. Ou alors il a un sacré sang froid

+10000

En outre les sionnistes ne complotent pas. Ils agissent à ciel ouvert et au su de tous. Goldnadel parle bete des musulmans devant tout le monde... rien qu’à lire sa tribune recente sur l’antisemitisme musulmane...

J’ai jamais compris pourquoi on parlait de complot sionniste... je vois pas ce qu’ils cachent de plus.

D autant plus que beaucoup s acharnent à dire qu il ne représente que lui-même ce qui contredit leur thèse du complot qui n a alors aucun intérêt.

Les "naifs" qui ne croient plus en l'existence du complot parce qu'à la télé on leurs a dit que c'était mal me font de la peine surtout quand ils se transforment en petit agent de la pensée.

Certes, mais cela fait de la peine aussi de voir des personnes obnubilées par le complot. A croire que la réalité est parfois trop dure à accepter

D autant plus que beaucoup s acharnent à dire qu il ne représente que lui-même ce qui contredit leur thèse du complot qui n a alors aucun intérêt.

Tout a fait.

Je pense que l’une des bonnes choses de l’affaire TR, ca va etre l’essoufflement des complotistes ... Je pense qu’apres ca, bcp de musulman vont quitter ce shema de pensé mortifère...

Il restera juste Morjani en djellaba qui continuera à nous expliquer que les wc en europe ont ete expres dirigé vers la mecque en insulte a l’islam

Tkt pas pour lui il doit avoir assez de sous pour remplir son frigo

Je vois mal faire des conférences avec toutes les accusations qui pèsent sur lui , il doit préparer sa défense je pense ou sa fuite LOL

Je ne le vois pas faire comme si de rien n’etait Et continuier a faire des conf. Ou alors il a un sacré sang froid

Je pense qu il continue car il donne des cours dans son institut et continue de faire des vidéos ...
Il n est pas millionnaire ... un procès coûte très cher et il risque d être de moins en moins solliciter sur des sujets religieux, ce qui est son fond de commerce donc je pense qu il va pas tarder à être mal ...

Il avait sortie une analyse d’un milier de ligne sur les wc en europe et il avait dit que selon lui on devrait emigrer vers des pays musulmans. Le dine c’est aussi la verite du wc selon lui
Ahh d'accord
je suis désolée, je pensais que tu ironisais ^^''
^^'' ^^'' ^^''

Je pense qu il continue car il donne des cours dans son institut et continue de faire des vidéos ...
Il n est pas millionnaire ... un procès coûte très cher et il risque d être de moins en moins solliciter sur des sujets religieux, ce qui est son fond de commerce donc je pense qu il va pas tarder à être mal ...

Deja sa famille est blinder et avec toutes ses activités crois moi il est à l’aise

Si il fait des conf il risque de voir débarquer des femens :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour