Chacun.pense ce quil veut , tu en as le droit et moi aussi
Et nous aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun.pense ce quil veut , tu en as le droit et moi aussi
D'apres les témoignages et le passif, TR semble présenter un profil trés manipulateur.Je ne dis pas que ce que je pense est une vérité.
je peux me tromper mais c'est ce que m'ont fait ressentir ses deux lettres ouvertes.
Ces propos venant d'un psy sont étranges oui et on peut se demander quelle est la nature de leur relation
C'est clair !
Avec toutes ses conférences à travers plusieurs pays (maroc compris) et toute à ces nuits à l'hôtel.... on peut imaginer l'ampleur des dégâts
D'apres les témoignages et le passif, TR semble présenter un profil trés manipulateur.
Un expert en manipulation peut parfaitement se comporter comme un monstre en privé avec certaines personnes et présenter un visage angélique au reste de la société.
Pour une personne ne connaissant pas la part d'ombre, cela peut paraitre surréaliste ( et forcément faux) des accusations de comportements violents.
Beaucoup viendront alors prendre la défense et rétablir l'honneur de celui qu'ils estiment lésé.
Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie ( et surtout dans les relations humaines), il y a tout un dégradé de gris![]()
Personne ne peut changer ta vision des choses.Et nous aussi![]()
Donc il aurait ete viré de ce college ou il etait prof de francais a cause des accusations de viols ....tout ca est verifiable biensurhttp://www.lepoint.fr/medias/la-tri...-avec-des-mineures-04-11-2017-2169840_260.php
Article intéressant surtout la partie sur sa famille et son frère Hani.
Il semblerait donc qu'il était au courant des agissements de son frère
Et oui ,,,, apres elle voulait vendre son livre , elle monaitise son histoire ,,, eh oui ..De toute façon c est une mytho elle avait oublié qu elle avait accepté un gâteau oriental dans la chambre et chez BFM elle a dit qu elle avait refusé, en effet ça en grooosssde menteuse!
Comment lui faire confiance quand elle dit qu elle s est fait sauvagement agressé, ça aussi comme le petit gâteau, elle l aa peut être inventée !
C est de l ironie, mettre au même niveau le fait un gâteau et un viol, c est une honte mais certains ont osé ...
Eh bah dis donc ...http://www.lepoint.fr/medias/la-tri...-avec-des-mineures-04-11-2017-2169840_260.php
http://www.lepoint.fr/medias/la-tri...-avec-des-mineures-04-11-2017-2169840_260.php
J'en connais un autre qui ne doit plus dormir, le baratineur doit baratiner maintenant.La menteuse pro a deja explosée de jouissance! Elle ne dort plus depuis jeudis.
Par rapport à l'article que j'ai mis, il est intéressant e savoir que le cheikh Bajrafil ne gère pas lui-même sa page facebook. Ce sont ses élèves qui le font. Et il publie très rarement es posts, quand il le fait il transmet un article à ses élèves, qui le publient. Donc il n'est pas sur fb à ttendre des likes et est donc cohérent avec ce dont il parle dans l'article.
Contrairement à ce qui est en train de devenir la mode depuis une semaine, je ne nie pas avoir toujours considéré Tariq Ramadan comme un personnage illustre de l'Islam de France. Ses propos avaient selon moi un poids lourd. Tellement lourd, que même ceux qui disent ne pas le calculer, sont les premiers à débattre dans tous les sujets le concernant.
Tu as raison, il faut le reconnaître, il nous a tous marqués. J'ai moi-même ressenti hier une vive colère en pensant à l'histoire des élèves à Genève. Pas une colère comme face à n'importe quel fait divers de viol mais une colère par rapport à lui en particulier. J'ai cherché sur youtube une conférence au hasard pour la regarder 2-3 minutes. Et je me suis dit : "mais sérieux @#####é@!!!% !!!!!!!!! " , et encore je me rends pas complètement compte de ce que ça veut dire car le procès etc. n'a pas encore eu lieu.
Je me suis dit : "mais pourquoi, alors que ça fait tellement longtemps que tu le trouves mauvais", eh bien c'est parce qu'il représente quelque chose quand même c'est sûr. Je me rappelle quand j'avais écouté ses conférences pour la première fois quand j'étais seule et triste chez moi. Ou quand il s'exprimait si clairement sur la mort de Ben Laden à la télévision et que le journaliste en face était vraiment de mauvaise foi lol
Oui le fréro à qui je reproche son modernisme qui aura raison de lui sous le poids des contradictions qu'amène son adoption, est non seulement solide mais innocent, tout simplement parce que si c'était vrai y a longtemps que le mec serait en prison.
Ya rien a faire il parlera de complot jusquau bouttoujours aussi convaincu ?
mensonge scandaleux qui intéresse particulièrement @FitraUne vidéo assez intéressante...
Cest nimporte quoi elle a surement changé des choses dans son bouquin , le but du bouquin etant qu'il se vende..Une vidéo assez intéressante...
Tu es serieux?mensonge scandaleux qui intéresse particulièrement @Fitra
puisse notre fréro se montrer patient face a la horde sioniste
Par rapport à l'article que j'ai mis, il est intéressant e savoir que le cheikh Bajrafil ne gère pas lui-même sa page facebook. Ce sont ses élèves qui le font. Et il publie très rarement es posts, quand il le fait il transmet un article à ses élèves, qui le publient. Donc il n'est pas sur fb à ttendre des likes et est donc cohérent avec ce dont il parle dans l'article.
Tu es serieux?
Ah ok ....serieux quoi de mieux pour salir son nom que faire un.livre , finalement cest une bonne ideenon. Fitra disait plus bas que certains allaient se servir de cette petite contradiction pour essayer de prouver que le viol était un mensonge (oui, oui, j'ai lu quelques pages du thread, j'avais du temps a perdre en ce dimanche matin)
il fait de la vulgarisation, comme d'autres font de la vulgarisation scientifique. se rapprocher du public, c'est l'art du marketing avant tout.J'ai l'article en question, très honnêtement il dit des banalités qu'on sait déjà.
J'ai aussi jeté un coup d'oeil à sa biographie, il a un parcours impressionnant.
C'est dommage je trouve qu'il se rabaisse au niveau du public (moi compris) à parler d'actu bidons, Facebook etc...
Une vidéo assez intéressante...