Encore une preuve de ton outrageante inculture!En parlant de sorcières, ton idole Tariq
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une preuve de ton outrageante inculture!En parlant de sorcières, ton idole Tariq
Chouette ton nouvel avatar façon échiquierEncore une preuve de ton outrageante inculture!
Je te l'ai deja dit que tu manquais de logique et de culture, mais on est la pour apprendre, on ne peut tout maitriser.Chouette ton nouvel avatar façon échiquierTu sais que cela demande une certaine logique cartésienne pour y jouer (ne me demande pas plus, je suis une quiche façon flamande en matière de logique conventionnelle en général, alors sur un jeu d'échec ou de dames, encore pire)
Quelle modestie ...!Je te l'ai deja dit que tu manquais de logique et de culture, mais on est la pour apprendre, on ne peut tout maitriser.
Sinon, mon avatar est un drapeau d'une ancienne dynastie.
Pour la logique, je plussoie volontiers vu que je le reconnais moi-même^^ Pour la culture, continue à étaler ta confiture et on en reparle, veux-tuJe te l'ai deja dit que tu manquais de logique et de culture, mais on est la pour apprendre, on ne peut tout maitriser.
Sinon, mon avatar est un drapeau d'une ancienne dynastie.
Bah tu viens juste de le prouver encore avec ton com sur mon avatar.Pour la logique, je plussoie volontiers vu que je le reconnais moi-même^^ Pour la culture, continue à étaler ta confiture et on en reparle, veux-tu![]()
La dynastie des Almohades... mais je trouve que l'échiquierSinon, mon avatar est un drapeau d'une ancienne dynastie.
La dynastie des Almohades... mais je trouve que l'échiquier
symbole médiéval de la joute oratoire, de la dialectique et de la victoire des arguments
ne te convient absolument pas...![]()
Ces prêches sont rigoristes, il n'a rien d'un doux prêcheur conciliant.Il n'est pas islamiste rigoriste , au contraire il.cotoit beaucoup de jeunes femmes qui se deplacent en groupe ( groupies) pour se faire signer leur livre ..
Ce serait plutot a cause de sa "starisation" qu'il en est arrivé a etre multi conquete ...( je ne parle pas du viol qui lui est entre les mains de la justice)
Tu as appris un truc ce soir!La dynastie des Almohades.
Non , ca cest fourest qui le ditCes prêches sont rigoristes, il n'a rien d'un doux prêcheur conciliant.
Quand il met des gants, c'est pour parler philosophie avec les jeunes.
non Ramadan est plus proche des freres musulmans que du whahabisme tu ne trouveras aucune preche radical chez lui , c est d ailleurs pour ca qu il etait tres apprecié en europe et qu il etait invité sur tout les plateaux tv .Ces prêches sont rigoristes, il n'a rien d'un doux prêcheur conciliant.
Euhhhhh cest important non?146 pages pour un tel sujet!![]()
Edito Matin dimanche suite:
J’avoue ne pas être surpris d’apprendre les révélations sur les exploits de prédateur sexuel qu’on vous impute et votre double moralité. Elles confirment ce que nous croyions savoir depuis longtemps :
Le rigorisme moral des islamistes, l’oppression des femmes, leur enfermement dans des habits noirs des pieds à la tête cachent une misère sexuelle, une impuissance flagrante des musulmans rigoristes comme vous à gérer leurs pulsions sexuelles, à les vivre avec tendresse et joie dans le respect de l’autre. Ce qui vous pousse à violer en permanence vos dires par vos actes
Euhhhhh cest important non?
176861
c'est la première fois qu'il écrit un truc apaisé sur cette histoire et pas un truc en mode "un complot de mes calomniateurs comme d'hab et je continue ma life comme si de rien était" ...
Ce qui a ete dis dans ce debat , et qui est tres important, cest que si les victimes ( suisses) ne veulent pas donner leur nom a la police ,pour les suites de l'enquete, les journalistes ne sont pas obligés de divulguer cette infos meme a la police.
Oui trop, tellement que les postes sur Kevin Spacey et Weinstein n'ont guère de succès!![]()
En effet ,Oui trop, tellement que les postes sur Kevin Spacey et Weinstein n'ont guère de succès!![]()
Normal, les accusations contre Ramadan sont plus graves, car Ramadan est un musulman qui a prêché la morale a d'autres musulmans et qui est accusé de s'être servi la religion pour violer des femmes et aure le contraire de ce qu'il prêchait.
Oui, s'il est coupable, Ramadan est pire que Weinstein.
C'est très loin d'être normal. Vous n'avez pas accès à l'intégralité des enquêtes que vous pouvez déjà émettre un jugement, et même des comparaisons.
Au fond, si ces accusations sont fondées, le résultat est le même pour les victimes : elles sont affectées dans leur chair et en garderont des séquelles à vie.
google met tarik ramadan en tete des news alors que sur google trends la news n'apparait meme pas. Tous les rageux reprennent la nouvelle sans meme prendre la peine de vérifier, les anti Ramadan qui ont pris des raclés pendants des années jusqu'à l'éviction de ce dernier des médias, sont en furie après une éternité dans leurs terriers, Ramadan seulement accusé de viol est la plus belle des choses qu'ils leurs soient arrivés et si par malheurs cela fut vrai, ils n'ont pus besoin de vivre.
Non mais rien à voir.
On peut trouver que SI il est coupable, c'est pire qu'un Weinstein, ça ne veut pas dire qu'on juge d'officie qu'il est coupable... Au contraire, dans le cas de Ramadan on espère vraiment qu'il n'est pas coupable ... ça explique le complotisme de certains de ses fans.
Cest les nombreuses relations qui se savaient mais pas les violsÇa commence à faire beaucoup trop, d'autant plus que tout ressort maintenant.
Je pense que ça se savait depuis un moment, c'était comme une épée de Damoclès qui lui pendait dessus, mais là, faut dire que tout est ressorti d'un seul coup, de France, de Belgique, de Suisse, d'Angleterre et des États-Unis...
Il y a trop de témoignage qui l'accable, quand bien même, il arrive à s'en sortir en justice, sa crédibilité et sa réputation est morte !
Espérons que la justice saura l'innocenter comme elle l'a fait pour DSK et Georges Tron.
146 pages pour un tel sujet!![]()
Un chiffre à la hauteur des désillusions...Moi non plus je ne comprends pas![]()
C'est l'un des buts de la cabale.Il y a trop de témoignage qui l'accable, quand bien même, il arrive à s'en sortir en justice, sa crédibilité et sa réputation est morte !