La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Affaire Tariq Ramadan : en Belgique, "il y avait des rumeurs, des on-dit"
Marie-Cecile Royen
10/11/17 à 09:40 - Mise à jour à 09:42
Du Le Vif/L'Express du 10/11/17
Les accusations contre Tariq Ramadan se multiplient. L'électron libre de la galaxie des Frères musulmans était-il un prédateur sexuel ? L'analyse d'un ancien de la confrérie.
Les masques tombent. La face sombre de Tariq Ramadan apparaît au grand jour, pas seulement pour son dénigrement obsessionnel de l'Occident mais pour des faits de moeurs : deux plaintes pour viol en France, une autre en préparation en Belgique, les témoignages d'élèves mineures, entre 1984 et 2004, quand il enseignait dans le secondaire à Genève, en Suisse, qui décrivent une perversion assez semblable à celle dont il aurait usé, plus tard, pour attirer des jeunes femmes dans son lit. Que la justice établisse ou non la réalité des viols, qu'il nie, l'image de l'homme public est définitivement abîmée car sa vie privée apparaît comme le contre-exemple de ses enseignements sur le respect et la pudeur.
...

Affaire Tariq Ramadan : en Belgique, "il y avait des rumeurs, des on-dit"
Marie-Cecile Royen
10/11/17 à 09:40 - Mise à jour à 09:42
Du Le Vif/L'Express du 10/11/17
Les accusations contre Tariq Ramadan se multiplient. L'électron libre de la galaxie des Frères musulmans était-il un prédateur sexuel ? L'analyse d'un ancien de la confrérie.
Les masques tombent. La face sombre de Tariq Ramadan apparaît au grand jour, pas seulement pour son dénigrement obsessionnel de l'Occident mais pour des faits de moeurs : deux plaintes pour viol en France, une autre en préparation en Belgique, les témoignages d'élèves mineures, entre 1984 et 2004, quand il enseignait dans le secondaire à Genève, en Suisse, qui décrivent une perversion assez semblable à celle dont il aurait usé, plus tard, pour attirer des jeunes femmes dans son lit. Que la justice établisse ou non la réalité des viols, qu'il nie, l'image de l'homme public est définitivement abîmée car sa vie privée apparaît comme le contre-exemple de ses enseignements sur le respect et la pudeur.
...

Puree entre 84 Et 2004 ! Soir 20 ans dans l'enseignements ça devrait en faire un paquet de victimes....

Et Jamais de plaintes .. soit c’est faux soit il était protégé ..
Dans l’enseignement le moindre doute déclenche une enquête

Apparement en suisse cest particulier, et puis elles n'ont pas toutes portes plainte....

La culpabilité de TR (pour moi ne fair plus aucun doute) reste à connaître l'ampleur des dégâts et trier le vrai de l'ivrai

Apparement en suisse cest particulier, et puis elles n'ont pas toutes portes plainte....

La culpabilité de TR (pour moi ne fair plus aucun doute) reste à connaître l'ampleur des dégâts et trier le vrai de l'ivrai

Pour moi aussi

Pour le côté « homme à femmes « je suis quasi sûr .. après les accusations de viols mème si cela ne m’étonnerait pas , j’attend de voir

J'ai du mal à y croire à ça...
Dans l'education, on ne blague avec ce genre des trucs
Des exemples que j'ai du moins dans l'education nationale française, c'est qu'on ne laissait pas passer ce genre d'accusation
Je me souviens qu'au collége il y avait des rumeurs ( juste des rumeurs) qu'un prof draguait une jeune eleve, il s'est excommunier dans une académie à l'autre bout de la France dans le trimestre.
Si les profs avaient su et la direction il se serait fait virer sur le champ, je pense

Excommunié par l éducation nationale rien que ça ? . !
Et takfirisé par l université aussi non ?

Cest horrible, et la il poste des videos d'anciennes conferences sur fb...je sais pas mais il devrait parler a ses fans, car je crois ca commence a s'essoufler...
Il faut quil parle serieusement , qu'il nous donnes des doutes ...mais rien .

Qui supporterait qu' il fasse de nouvelles conférences ? Qui editerait un de ses.livres maintenant ? Quelle que soit l issue judiciaire il est fini. Comme dsk. Ca n enlève rien a ses qualites y compris humaines par ailleurs mais vous prenez plus la tête il avait fait son temps de toutes façons.

Un comité de soutien organisé par la présidente des femmes musulmanes de suisse a été créé.
Elle a collaboré avec TR et affirme que leur relations ont toujours été correctes.
A voir la photo, on veut bien la croire
176779

Pièces jointes

• Nadia Karmous.jpg
    Nadia Karmous.jpg
    141.4 KB · Affichages: 27
Elle a collaboré avec TR et affirme que leur relations ont toujours été correctes.
A voir la photo, on veut bien la croire
176779

c'est clair qu'elle est bien moins affriolante qu'une petite réfugiée frêle et vulnérable, n'est-ce pas

OUI justement hier je lisais un journal suisse et il y avait un article sur ramadan , eh bien ds les annees 90 les "rumeurs" allaient bon train ds son etablissement , mais ça concernait plusieurs profs et les meilleurs profs selon la cheffe d etablissement
et ds ces années la c est pas que c etait "admis" , mais tout comme , tout le monde fermait les yeux

mais ramadan aurait du avoir une morale qui l aurait empeche de profiter de ce " passe-droit "

Vous avez vu la pétition de Siham Andalouci et je ne sais plus qui ?
Elles auront l'air fines (oi c'est deux femmes) si il est reconnu coupable ...
C'est une pétition vraiment débile en mode "c'est n intellectuel, on attaque sa pensée par des accusations à défaut de oouvoir la critiquer par des arguments, on est sesisbiles aux violences contre les femmes mais atention aux fausses accusations, les femmes doivent être sensibles à ce sujet"
On sent les meuf qui ont pas trop réfléchi et on voulu se faire un nim en lançant leur pétition débile vite fait ... Franchement ...

Vous avez vu la pétition de Siham Andalouci et je ne sais plus qui ?
Elles auront l'air fines (oi c'est deux femmes) si il est reconnu coupable ...
C'est une pétition vraiment débile en mode "c'est n intellectuel, on attaque sa pensée par des accusations à défaut de oouvoir la critiquer par des arguments, on est sesisbiles aux violences contre les femmes mais atention aux fausses accusations, les femmes doivent être sensibles à ce sujet"
On sent les meuf qui ont pas trop réfléchi et on voulu se faire un nim en lançant leur pétition débile vite fait ... Franchement ...
#Groupies
Elles auraient mieux fait de rester dans' l'ombre et d'attendre comme tout le
Monde le fin mot de l'histoire

#DSK
#PartiesFines
#LeSexeFaitPerdreLaBoule .. oui la boule

Tu sais , eux ils savent des choses , mais est ce quils pensent que le viols est possible ou juste que cest un gros porcs?
Va savoir..

Oui voila, c'est peut-être pour ça qu'ils ne parlent pas.
Ils devaient sûrement faire attention à ce qu'il ne traîne pas trop avec les associations de soeurs ou les étudiantes l'invitant à des conférences, quand ils le pouvaient. C'est tjs délicat ces choses là.
Mais il s ne pouvaient pas parler de la fornication étant donné que c'est interdit en Islam.
Et pour le viol, ils ne savaient pas : fornication ou viols ?
Et aujourd'hui, sachant qu'il tait au moins fornicateur, ils ne savent pas très bien si on utilise ça pour de fausse accusations de viol (ce qui serait assez simple, surtout vu l'hypocrisie de son discours), ou si en plus d'être fornicateur, ce dont ils ne pouvaient parler, il est en plus violeur .

"Si (l'essayiste) Caroline Fourest, si (l'ancien Premier ministre) Manuel Valls ne s'étaient pas mêlés de cette affaire, je pense que les victimes en sortiraient plus fortes", a estimé le président de l'instance représentative du culte musulman.
L'islamologue suisse Tariq Ramadan, 55 ans, petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, populaire dans les milieux musulmans conservateurs, est aussi très contesté, notamment dans les sphères laïques qui voient en lui le tenant d'un islam politique.
Deux plaintes pour viol ont été déposées en France à son encontre depuis le 23 octobre, et un quotidien suisse a relayé des témoignages d'abus sexuels sur des mineurs le visant. L'intellectuel a réfuté ces accusations.
Si Tariq Ramadan a donné de nombreuses conférences à l'invitation d'associations proches de l'ex-UOIF - gravitant dans l'orbite des Frères musulmans et devenue Musulmans de France -, "ce n'est pas un ami du CFCM", a relevé Ahmet Ogras.
"Il bénéficie de la présomption d'innocence" et "il n'a pas plus ni moins d'immunité que les autres", a-t-il ajouté. Mais "si M. Ramadan était salarié du CFCM, on l'aurait mis en congé, comme l'a fait Oxford", a assuré le président de l'instance élue par les mosquées. L'université britannique a annoncé mardi que son professeur d'études islamiques contemporaines avait "pris un congé".
Ahmet Ogras "ne pense pas" que l'affaire Ramadan ait suscité un malaise chez les fidèles musulmans. "Depuis trois, quatre ans, du matin au soir, il y a toujours des sujets relatifs à leur religion, comme le port du voile, les relations hommes-femmes, ils commencent à être immunisés", a-t-il fait valoir.
"C'est par la dimension politique qu'a prise cette affaire que les musulmans commencent à être agacés. On en oublie même les victimes qui ont déposé plainte, c'est grave", a-t-il conclu.
10/11/2017 19:07:35 - Paris (AFP) - © 2017 AFP
Reportages, analyses, enquêtes, débats. Accédez

Pour le coup, bravo au CFCM. Il a très bien parlé, vraiment. Il dénonce les manipulateurs islamopobes (moi je ne les écoute même pas, ils parasitent le "sujet") et dit que les musulmans sont agacés par ça surtout (bon ty'a aussi les fans complotistes qui sont agacés), il a raison, et bien sû comme il dit on en oublie les plaignantes.

Je suis le seul à être travaillé par le fait que H.Ayari l'ait revu après la soi-disant (terme neutre) histoire de l’hôtel?

ils avaient clairement une relation suivie....

j-1: on se donne rdv à son hotel, le mec est un saint, je ne me doute de rien
j-j : il me saute dessus et me viole sauvagement sans préavis. Sa 1e facette que je découvre à la 1e rencontre, c'est sa monstruosité
j+..... j'accepte de le revoir quand même (!), on a une liaison tranquillou, a priori sans viol - car la plainte ne porte que sur la fois de l'hotel.

C'est pas un peu bizarre??

j-1: on se donne rdv à son hotel, le mec est un saint, je ne me doute de rien
j-j : il me saute dessus et me viole sauvagement sans préavis. Sa 1e facette que je découvre à la 1e rencontre, c'est sa monstruosité
j+..... j'accepte de le revoir quand même, on a une liaison tranquillou, a priori sans viol - car la plainte ne porte que sur la fois de l'hotel.

C'est pas un peu bizarre??

Si ça l'est Mais que veux tu....
l'humain est complexe.. ELle se venge peut être de quelque chose.

Non mais le témoignage de la hayari pour moi n a aucune valeur

Mais ....je pense que la fourest connaissant les penchants de ramadan, à pousse hayari à témoigner quitte à mentir sur cette histoire d hôtel, pour que d autres après parlent ...elle s est servie de hayari pour libérer la parole des autres femmes
..

Je vois ça comme ça

Cette histoire est peut être partie d un mensonge ( plainte de hayari), mais fourest devait bien savoir qu il y avait du " lourd " derrière pour faire tomber ramadan....

Je suis le seul à être travaillé par le fait que H.Ayari l'ait revu après la soi-disant (terme neutre) histoire de l’hôtel?

Non parce que moi quand j'avais lu son témoignage dans son bouquin (c'était il y'a quelques mois), j'étais plus que dubitative vu qu'elle l'avait revue et tout. Je me disais "mouais bon",on sait pas trop, je me rappelle même si plus ce qu'elle avait raconté danl'hôtel c'était un viol. Je me rappelle qu'ils avaient commencé par s'embrasser de façon consentie (elle le dit : "je me sentais délicieusement soumise") + le reste, et à un moment il a voulu faire quelque chose de spécial et c'est là qu'elle a dit non et qu'il aurait commencé à devenir violent. Mais avant ça, pas de viol. Ou alors je ne rappelle plus très bien mais ça m'avait pas marquée ... En tout cas si elle dit qu'il s'est jetée sur elle pour la violer c'est pas tout àa fait vrai dans tous les cas car elle le dit elle-même qu'elle était contente qu'il l'embrasse donc bon ...

Et après oui ils se sont revus.

Franchement si c'était juste elle qui parlait j'aurais pas cru au viol du tout, à la limite je l'aurais soupçonné de fornication.

Si ça l'est Mais que veux tu....
l'humain est complexe.. ELle se venge peut être de quelque chose.

Oui, tout est possible

C'est juste que devant le juge pénal, le débat portera sur la vraisemblance des allégations de la victime, en l'absence de preuves concrètes. Sur la base du comportement que tiendrait une femme "type" de sa condition, en fonction de son degré de lucidité, ses diligences, ses capacités de discernement.

On en a déjà parlé. Un pervers qui passe à l'acte et qui continue par la suite à entretenir une relation avec sa proie, en générale, 1) il a préparé le terrain, il a créé la dépendance affective en amont, ce qui implique de la fréquenter en lui vendant du rêve, en prenant bien soin réfréner/cacher ses pulsions morbides, du moins au début; et je doute fort que sa seule aura médiatique suffise à accomplir ce travail 2/ une fois la dépendance créée, il montre son vrai visage et la proie est prise au piège affectif. Elle reste. A défaut de ce travail, la "magie" a peu de chance de prendre...

Ici, H.Ayari apparaît comme la victime d'un violeur d'une fois. Or, les victimes d'un viol d'un "inconnu" (T.R violeur est un personnage nouveau pour elle) et sur un temps très court, ont-elles justement le temps de tomber "sous le charme" de leur violeur? Combien entretiennent une liaison avec ce violeur d'une fois?

Si la réponse est non, ces victimes ne sont pas de nature à éprouver quoi que ce soit pour leur violeur; alors le fait que H.A ait continué à le voir (et aussi qu'il n'y ait pas eu de viol par la suite), a tout lieu de susciter toutes les questions...et notamment celle de la réalité du viol à la 1e rencontre...

Dernière modification par un modérateur:
Non mais le témoignage de la hayari pour moi n a aucune valeur

Mais ....je pense que la fourest connaissant les penchants de ramadan, à pousse hayari à témoigner quitte à mentir sur cette histoire d hôtel, pour que d autres après parlent ...elle s est servie de hayari pour libérer la parole des autres femmes
..

Je vois ça comme ça

Cette histoire est peut être partie d un mensonge ( plainte de hayari), mais fourest devait bien savoir qu il y avait du " lourd " derrière pour faire tomber ramadan....

Exactement, je pense aussi.
Le truc c'est que comme Ayri c'est peut-être bien bidon (elle se contredit éjà, et dans tous les cas rien de prouvable), ça va décrédibiliser les autres plaignantes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour