A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja fatima khemilat avait publié un fb en disant qu'elle avait il ya longtemps eu le temoignage d'un responsable religieux en france , qui lui avait fait part de ses "infidelitées"..Les mots ont un sens....
Deja fatima khemilat avait publié un fb en disant qu'elle avait il ya longtemps eu le temoignage d'un responsable religieux en france , qui lui avait fait part de ses "infidelitées"..
Affaire Tariq Ramadan : en Belgique, "il y avait des rumeurs, des on-dit"
Marie-Cecile Royen
10/11/17 à 09:40 - Mise à jour à 09:42
Du Le Vif/L'Express du 10/11/17
Les accusations contre Tariq Ramadan se multiplient. L'électron libre de la galaxie des Frères musulmans était-il un prédateur sexuel ? L'analyse d'un ancien de la confrérie.
Les masques tombent. La face sombre de Tariq Ramadan apparaît au grand jour, pas seulement pour son dénigrement obsessionnel de l'Occident mais pour des faits de moeurs : deux plaintes pour viol en France, une autre en préparation en Belgique, les témoignages d'élèves mineures, entre 1984 et 2004, quand il enseignait dans le secondaire à Genève, en Suisse, qui décrivent une perversion assez semblable à celle dont il aurait usé, plus tard, pour attirer des jeunes femmes dans son lit. Que la justice établisse ou non la réalité des viols, qu'il nie, l'image de l'homme public est définitivement abîmée car sa vie privée apparaît comme le contre-exemple de ses enseignements sur le respect et la pudeur.
...
Puree entre 84 Et 2004 ! Soir 20 ans dans l'enseignements ça devrait en faire un paquet de victimes....
Et Jamais de plaintes .. soit c’est faux soit il était protégé ..
Dans l’enseignement le moindre doute déclenche une enquête
Cest horrible, et la il poste des videos d'anciennes conferences sur fb...je sais pas mais il devrait parler a ses fans, car je crois ca commence a s'essoufler...Puree entre 84 Et 2004 ! Soir 20 ans dans l'enseignements ça devrait en faire un paquet de victimes....
Apparement en suisse cest particulier, et puis elles n'ont pas toutes portes plainte....
La culpabilité de TR (pour moi ne fair plus aucun doute) reste à connaître l'ampleur des dégâts et trier le vrai de l'ivrai
Cest horrible, et la il poste des videos d'anciennes conferences sur fb...je sais pas mais il devrait parler a ses fans, car je crois ca commence a s'essoufler...
Il faut quil parle serieusement , qu'il nous donnes des doutes ...mais rien .
Cest un.malade ...Il a une attitude bizarre...
Il a une attitude bizarre...
Tu as lu le temoignage de delphine? Avec temoignage de son psy?Il a une attitude bizarre...
J'ai du mal à y croire à ça...
Dans l'education, on ne blague avec ce genre des trucs
Des exemples que j'ai du moins dans l'education nationale française, c'est qu'on ne laissait pas passer ce genre d'accusation
Je me souviens qu'au collége il y avait des rumeurs ( juste des rumeurs) qu'un prof draguait une jeune eleve, il s'est excommunier dans une académie à l'autre bout de la France dans le trimestre.
Si les profs avaient su et la direction il se serait fait virer sur le champ, je pense
Cest horrible, et la il poste des videos d'anciennes conferences sur fb...je sais pas mais il devrait parler a ses fans, car je crois ca commence a s'essoufler...
Il faut quil parle serieusement , qu'il nous donnes des doutes ...mais rien .
T'es méchant...A voir la photo, on veut bien la croire
176779
Le réalisme ne saurait être de la méchanceté. Sauf dans les esprits mal tournés.T'es méchant...![]()
Elle a collaboré avec TR et affirme que leur relations ont toujours été correctes.
A voir la photo, on veut bien la croire
176779
Ce n'est pas son terrain de chasse, les jeunes étudiantes en philosophie sont plus classe.c'est clair qu'elle est bien moins affriolante qu'une petite réfugiée frêle et vulnérable, n'est-ce pas
Ce n'est pas son terrain de chasse, les jeunes étudiantes en philosophie sont plus classe.
Apparement en suisse cest particulier, et puis elles n'ont pas toutes portes plainte....
La culpabilité de TR (pour moi ne fair plus aucun doute) reste à connaître l'ampleur des dégâts et trier le vrai de l'ivrai
#GroupiesVous avez vu la pétition de Siham Andalouci et je ne sais plus qui ?
Elles auront l'air fines (oi c'est deux femmes) si il est reconnu coupable ...
C'est une pétition vraiment débile en mode "c'est n intellectuel, on attaque sa pensée par des accusations à défaut de oouvoir la critiquer par des arguments, on est sesisbiles aux violences contre les femmes mais atention aux fausses accusations, les femmes doivent être sensibles à ce sujet"
On sent les meuf qui ont pas trop réfléchi et on voulu se faire un nim en lançant leur pétition débile vite fait ... Franchement ...
Tu sais , eux ils savent des choses , mais est ce quils pensent que le viols est possible ou juste que cest un gros porcs?
Va savoir..
"Si (l'essayiste) Caroline Fourest, si (l'ancien Premier ministre) Manuel Valls ne s'étaient pas mêlés de cette affaire, je pense que les victimes en sortiraient plus fortes", a estimé le président de l'instance représentative du culte musulman.
L'islamologue suisse Tariq Ramadan, 55 ans, petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, populaire dans les milieux musulmans conservateurs, est aussi très contesté, notamment dans les sphères laïques qui voient en lui le tenant d'un islam politique.
Deux plaintes pour viol ont été déposées en France à son encontre depuis le 23 octobre, et un quotidien suisse a relayé des témoignages d'abus sexuels sur des mineurs le visant. L'intellectuel a réfuté ces accusations.
Si Tariq Ramadan a donné de nombreuses conférences à l'invitation d'associations proches de l'ex-UOIF - gravitant dans l'orbite des Frères musulmans et devenue Musulmans de France -, "ce n'est pas un ami du CFCM", a relevé Ahmet Ogras.
"Il bénéficie de la présomption d'innocence" et "il n'a pas plus ni moins d'immunité que les autres", a-t-il ajouté. Mais "si M. Ramadan était salarié du CFCM, on l'aurait mis en congé, comme l'a fait Oxford", a assuré le président de l'instance élue par les mosquées. L'université britannique a annoncé mardi que son professeur d'études islamiques contemporaines avait "pris un congé".
Ahmet Ogras "ne pense pas" que l'affaire Ramadan ait suscité un malaise chez les fidèles musulmans. "Depuis trois, quatre ans, du matin au soir, il y a toujours des sujets relatifs à leur religion, comme le port du voile, les relations hommes-femmes, ils commencent à être immunisés", a-t-il fait valoir.
"C'est par la dimension politique qu'a prise cette affaire que les musulmans commencent à être agacés. On en oublie même les victimes qui ont déposé plainte, c'est grave", a-t-il conclu.
10/11/2017 19:07:35 - Paris (AFP) - © 2017 AFP
Reportages, analyses, enquêtes, débats. Accédez
Je suis le seul à être travaillé par le fait que H.Ayari l'ait revu après la soi-disant (terme neutre) histoire de l’hôtel?
ils avaient clairement une relation suivie....
j-1: on se donne rdv à son hotel, le mec est un saint, je ne me doute de rien
j-j : il me saute dessus et me viole sauvagement sans préavis. Sa 1e facette que je découvre à la 1e rencontre, c'est sa monstruosité
j+..... j'accepte de le revoir quand même, on a une liaison tranquillou, a priori sans viol - car la plainte ne porte que sur la fois de l'hotel.
C'est pas un peu bizarre??
Je suis le seul à être travaillé par le fait que H.Ayari l'ait revu après la soi-disant (terme neutre) histoire de l’hôtel?
Si ça l'est Mais que veux tu....
l'humain est complexe.. ELle se venge peut être de quelque chose.
Non mais le témoignage de la hayari pour moi n a aucune valeur
Mais ....je pense que la fourest connaissant les penchants de ramadan, à pousse hayari à témoigner quitte à mentir sur cette histoire d hôtel, pour que d autres après parlent ...elle s est servie de hayari pour libérer la parole des autres femmes
..
Je vois ça comme ça
Cette histoire est peut être partie d un mensonge ( plainte de hayari), mais fourest devait bien savoir qu il y avait du " lourd " derrière pour faire tomber ramadan....