La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu rigoles le premier est celui de Khaibar ou les Banû-n-Nadir de 700 à 900 hommes c'est à dire la totalité selon At Tabari ou Ibn Hishâm Ibn Ishaq et cie. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclave ou servir aux besoins personnels des bédouins telle Saffya bint Huyai bin Akhtabque le Prophète se réserva pour son usage personnel. Ceci se passait en l'an 8 de l'hégire soit 628. En 1860 Pogrom à Demnate au Maroc sur des juifs qui vivaient là depuis 1100. Ect.etc....

Sans doute...

Mais il s’agit d’événements ponctuels, au même titre que les pogroms dans différents lieux d’Europe.

Mais la seule idéologie ayant eu pour volonté l’éradication de tous les juifs, c’est bien le nazisme.

Il suffit de regarder la population juive au Maroc ou en Tunisie dans les années 1950 (3% de la population de ces 2 pays) pour bien constater que le monde musulman n’était pas (globalement...) hostile aux juifs, en dépit de pogroms qui ont accéléré l’exode des juifs sepharades vers la France ou Israël..
 
Sans doute...

Mais il s’agit d’événements ponctuels, au même titre que les pogroms dans différents lieux d’Europe.

Mais la seule idéologie ayant eu pour volonté l’éradication de tous les juifs, c’est bien le nazisme.

Il suffit de regarder la population juive au Maroc ou en Tunisie dans les années 1950 (3% de la population de ces 2 pays) pour bien constater que le monde musulman n’était pas (globalement...) hostile aux juifs, en dépit de pogroms qui ont accéléré l’exode des juifs sepharades vers la France ou Israël..
Oui mais ça c'était avant. Bon en Turquie au début du 20° siècle il y avait environ 18% de chrétiens. Aujourd'hui moins de 0,5 pour mille. L'islam fait le ménage chez elle.
 

ilaliui

Bladinaute averti
Oui mais ça c'était avant. Bon en Turquie au début du 20° siècle il y avait environ 18% de chrétiens. Aujourd'hui moins de 0,5 pour mille. L'islam fait le ménage chez elle.

euhhhh
yavait pas de turquie au début du 20 eme siecle
mais l'empire ottoman
lorsqu'ils ont créée la turquie, les chrétiens de l'empire avait gagné leur indépendance
 
euhhhh
yavait pas de turquie au début du 20 eme siecle
mais l'empire ottoman
lorsqu'ils ont créée la turquie, les chrétiens de l'empire avait gagné leur indépendance
effectivement tu joues sur les mots. je vais donc en profiter pour te détailleur la façon dont ils ont obtenu leur "indépendance"
1890 : juin: répression sanglante d’une manifestation arménienne à Kum Kapi (Constantinople)
1890 : pogroms anti arméniens à Erzurum
1891 : janvier: destruction du village arménien de Vardenis par les Turcs
1891 : création par les Ottomans des régiments kurdes des Hamidiés chargés de la répression des Arméniens
1894 : début des massacres contre les Arméniens décidés sous le sultan Abdul Hamid =>1896; environ 300 000 morts
1894 : aout: massacre du village arménien de Gelie-Guzan
1894 : aout: massacre d’Arméniens au Mont Gebin, déportés du village d’Andok et brulés vifs dans la forêt
1894 : aout:74 villages arméniens détruits dans la région de Sassun: 10000 victimes
1894 : aout-octobre: massacre d’Arméniens par les seigneurs kurdes autour de Mush; 5000 morts selon les Européens
1895 : septembre: massacre d’Arméniens à Baberd par les Turcs
1895 : septembre: pogroms contre les Arméniens à Constantinople; 2000 morts; plaintes des Européens
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la province de Derjan
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la province de Trébizonde; témoignage du consul français
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Erzincan et Kamakh.
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la région de Kghi; 1000 morts
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Baghesh
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Urfa; 10 000 morts dans les combats
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Shapin-Karahisar; 2000 morts dans la ville et 3000 dans la campagne
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la ville d’Erzincan; 1000
je saute il y en a trop
1909 : avril: massacre de 30 000 Arméniens en Cilicie
1909 : avec des milliers d’Arméniens, quelques missionnaires américains sont massacrés dans la région d’Adana
1909 : commentaire du vice consul britannique de Mossoul: « L’attitude des musulmans envers les chrétiens et les juifs est celle d’un maître envers ses esclaves. »
j'en ai encore des dizaines à te donner. Tu n'aurais pas du faire le malin.
 

ilaliui

Bladinaute averti
effectivement tu joues sur les mots. je vais donc en profiter pour te détailleur la façon dont ils ont obtenu leur "indépendance"
1890 : juin: répression sanglante d’une manifestation arménienne à Kum Kapi (Constantinople)
1890 : pogroms anti arméniens à Erzurum
1891 : janvier: destruction du village arménien de Vardenis par les Turcs
1891 : création par les Ottomans des régiments kurdes des Hamidiés chargés de la répression des Arméniens
1894 : début des massacres contre les Arméniens décidés sous le sultan Abdul Hamid =>1896; environ 300 000 morts
1894 : aout: massacre du village arménien de Gelie-Guzan
1894 : aout: massacre d’Arméniens au Mont Gebin, déportés du village d’Andok et brulés vifs dans la forêt
1894 : aout:74 villages arméniens détruits dans la région de Sassun: 10000 victimes
1894 : aout-octobre: massacre d’Arméniens par les seigneurs kurdes autour de Mush; 5000 morts selon les Européens
1895 : septembre: massacre d’Arméniens à Baberd par les Turcs
1895 : septembre: pogroms contre les Arméniens à Constantinople; 2000 morts; plaintes des Européens
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la province de Derjan
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la province de Trébizonde; témoignage du consul français
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Erzincan et Kamakh.
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la région de Kghi; 1000 morts
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Baghesh
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Urfa; 10 000 morts dans les combats
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Shapin-Karahisar; 2000 morts dans la ville et 3000 dans la campagne
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la ville d’Erzincan; 1000
je saute il y en a trop
1909 : avril: massacre de 30 000 Arméniens en Cilicie
1909 : avec des milliers d’Arméniens, quelques missionnaires américains sont massacrés dans la région d’Adana
1909 : commentaire du vice consul britannique de Mossoul: « L’attitude des musulmans envers les chrétiens et les juifs est celle d’un maître envers ses esclaves. »
j'en ai encore des dizaines à te donner. Tu n'aurais pas du faire le malin.
Ai je dis qu il n'y avait pas eu de massacre? Mais faut vraiment être sacrement **** pour croire que la population chrétienne est passé de 18% à 0.5%. ton récapitulatif ne prouve rien ... Et je déteste les Turcs et la turquie.
 
Ai je dis qu il n'y avait pas eu de massacre? Mais faut vraiment être sacrement **** pour croire que la population chrétienne est passé de 18% à 0.5%. ton récapitulatif ne prouve rien ... Et je déteste les Turcs et la turquie.
Ah bon!!!!
Dis nous ce qui te permet connement d'affirmer ceci.
Ceci est habituel. Par exemple en Al Andalucia après 1492. En Algérie en 1962. Les indiens de l'amérique du Nord à l'Amérique du sud. Les chrétiens en Syrie ou en Irak. Et encore aujourd'hui en Turquie qui n'est plus l'empire Ottoman mais poursuit la même politique. Sinon les massacres ne te gêne pas. Heureusement que t détestes les turcs et la Turquie
http://www.imprescriptible.fr/aram/extermination-chretiens
https://fr.aleteia.org/2017/07/05/t...-ancestrales-confisquees-par-le-gouvernement/
https://www.infochretienne.com/turquie-six-eglises-chretiennes-saisie-gouvernement-erdogan/
 
effectivement tu joues sur les mots. je vais donc en profiter pour te détailleur la façon dont ils ont obtenu leur "indépendance"
1890 : juin: répression sanglante d’une manifestation arménienne à Kum Kapi (Constantinople)
1890 : pogroms anti arméniens à Erzurum
1891 : janvier: destruction du village arménien de Vardenis par les Turcs
1891 : création par les Ottomans des régiments kurdes des Hamidiés chargés de la répression des Arméniens
1894 : début des massacres contre les Arméniens décidés sous le sultan Abdul Hamid =>1896; environ 300 000 morts
1894 : aout: massacre du village arménien de Gelie-Guzan
1894 : aout: massacre d’Arméniens au Mont Gebin, déportés du village d’Andok et brulés vifs dans la forêt
1894 : aout:74 villages arméniens détruits dans la région de Sassun: 10000 victimes
1894 : aout-octobre: massacre d’Arméniens par les seigneurs kurdes autour de Mush; 5000 morts selon les Européens
1895 : septembre: massacre d’Arméniens à Baberd par les Turcs
1895 : septembre: pogroms contre les Arméniens à Constantinople; 2000 morts; plaintes des Européens
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la province de Derjan
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la province de Trébizonde; témoignage du consul français
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Erzincan et Kamakh.
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la région de Kghi; 1000 morts
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Baghesh
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Urfa; 10 000 morts dans les combats
1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Shapin-Karahisar; 2000 morts dans la ville et 3000 dans la campagne
1895 : octobre: massacre d’Arméniens dans la ville d’Erzincan; 1000
je saute il y en a trop
1909 : avril: massacre de 30 000 Arméniens en Cilicie
1909 : avec des milliers d’Arméniens, quelques missionnaires américains sont massacrés dans la région d’Adana
1909 : commentaire du vice consul britannique de Mossoul: « L’attitude des musulmans envers les chrétiens et les juifs est celle d’un maître envers ses esclaves. »
j'en ai encore des dizaines à te donner. Tu n'aurais pas du faire le malin.

je crois que tu as oublié la source

atta
http://resistancerepublicaine.eu/20...juifs-ou-anti-chretiens-de-lislam-par-yoniii/

qui tien sa source sur d'un site sioniste : http://www.europe-israel.org/2015/0...n-terre-dislam/comment-page-1/#comment-362008

qui tiens sa source d'un autre site sioniste où cette liste reste introuvable : http://www.terredisrael.com/

tu pioches dans des sites obscures de propagandistes racistes, islamophobe et judéo sioniste, c'est bien.... :rolleyes:

Mais toujours AUCUNE SOURCE HISTORIQUE
Après peut être que pour toi, un site web est une source historique, ça m'étonnerait pas vu tous les efforts que tu mets à afficher ton ignorance :D
 
je crois que tu as oublié la source

atta
http://resistancerepublicaine.eu/20...juifs-ou-anti-chretiens-de-lislam-par-yoniii/

qui tien sa source sur d'un site sioniste : http://www.europe-israel.org/2015/0...n-terre-dislam/comment-page-1/#comment-362008

qui tiens sa source d'un autre site sioniste où cette liste reste introuvable : http://www.terredisrael.com/

tu pioches dans des sites obscures de propagandistes racistes, islamophobe et judéo sioniste, c'est bien.... :rolleyes:

Mais toujours AUCUNE SOURCE HISTORIQUE
Après peut être que pour toi, un site web est une source historique, ça m'étonnerait pas vu tous les efforts que tu mets à afficher ton ignorance :D

Pas besoin d'aller chercher dans des sites sionistes.
Voici Hérodote.net, la référence francophone sur le net en matière d'histoire.

24 avril 1915
Le génocide arménien


Le samedi 24 avril 1915, à Constantinople (*), capitale de l'empire ottoman, 600 notables arméniens sont assassinés sur ordre du gouvernement. C'est le début d'un génocide, le premier du XXe siècle.
Il va faire environ 1,2 à 1,5 million de victimes dans la population arménienne de l'empire turc (ainsi que plus de 250 000 dans la minorité assyro-chaldéenne des provinces orientales et 350 000 chez les Pontiques, orthodoxes hellénophones de la province du Pont).

(...)

La suite:
https://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php

Mais c'est bien connu, Hérodote.net est connu pour être infiltré par les sionistes islamophobes... o_O
D'ailleurs, tous les historiens qui se sont intéressés à la question sont des sionistes islamophobes
 
@Aigleloyal, tu t'es fatigué pour rien, je ne niais pas les massacres contre les arméniens, je n'ai pas d'avis car je n'ai pas suffisamment étudier le sujet encore.

Je remettais en cause le fait que @Firar2 élude volontairement ses sources, ça donne une idée précise d'ou il pioche toutes les anneries qu'ils déverse ici.
Sa liste ne provient pas d'Herodote ;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est bizarre cette histoire de billet d'avion ... On dirait qu'on est tombé dans une boucle temporelle. Tout les journaux parlent encore de cette alibi qui ne tient pas la route et c'est le président de l'association musulmane qui a été interrogé dessus... Sa technique est meilleur que celle qui veulent le défendre a tout prix au risque qu'il y ait un amalgame entre les pratiques de tariq et l'islam...
En clair ils ont préférés sauver les meubles en étant honnêtes et c'est tout à leur honneur...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais consulter urgemment un psychiatre car tu files vraiment un mauvais coton...cela en est très inquiétant....as tu besoin d'une camisole ou les nîmois sont en sécurité? :eek::defonce:

C'est comme la chanson du petit prince...
Lundi matin,
@louxor @Drianke et @Libertan
sont venu chez tariq
pour lui serrer la pince.
Mais comme il n'était pas sorti,
d'la prison de Fleury...
Puisque c'est ainsi
ils reviendront mardi...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu devrais consulter urgemment un psychiatre car tu files vraiment un mauvais coton...cela en est très inquiétant....as tu besoin d'une camisole ou les nîmois sont en sécurité? :eek::defonce:
Je suis parisien ... Le 31 c'est un joli nombre...et c'est celui du jour de mon anniversaire dans le calendrier de l'Hégire...
 
@Aigleloyal, tu t'es fatigué pour rien, je ne niais pas les massacres contre les arméniens, je n'ai pas d'avis car je n'ai pas suffisamment étudier le sujet encore.

Je remettais en cause le fait que @Firar2 élude volontairement ses sources, ça donne une idée précise d'ou il pioche toutes les anneries qu'ils déverse ici.
Sa liste ne provient pas d'Herodote ;)
J'élude pas mes sources. Elles sont le fruit de mes recherches sur maintes années. A l'époque il n'existait pas internet, je les récoltais dans les bibliothèques. Je n'avais pas l'habitude de les répertorier, mes notes ne servant qu'à moi même. Sinon tu as un clavier et tu fais toi même des recherches. Puis tu me contres le cas échéant. J'en serais ravi. Ravi de te voir moins ***, plus érudit.
Pour toi ma bibiche d'après toi ou ai je donc pioché mes "âneries"? Pas besoin de 18 m à "ânerie" par contre un accent circonflexe lui va bien. Alors ou?
Pour info je reçois Hérodote que tu devrais lire plus souvent. Tout comme le Bescherelle. Quelques fautes sont normales mais toi ça pique les yeux.
 
je crois que tu as oublié la source

atta
http://resistancerepublicaine.eu/20...juifs-ou-anti-chretiens-de-lislam-par-yoniii/

qui tien sa source sur d'un site sioniste : http://www.europe-israel.org/2015/0...n-terre-dislam/comment-page-1/#comment-362008

qui tiens sa source d'un autre site sioniste où cette liste reste introuvable : http://www.terredisrael.com/

tu pioches dans des sites obscures de propagandistes racistes, islamophobe et judéo sioniste, c'est bien.... :rolleyes:

Mais toujours AUCUNE SOURCE HISTORIQUE
Après peut être que pour toi, un site web est une source historique, ça m'étonnerait pas vu tous les efforts que tu mets à afficher ton ignorance :D
Faux ce ne sont pas mes sources. Arrête tes conneries d'ignare.
C'est amusant mes tu ne demandes pas les source d’Hérodote? Pourquoi? A l'encontre de ce que tu crois il y a eut une vie avant internet. Une vie ou nous lisions beaucoup. Je suis autant musulman que toi alors arrête de me suspecter de sioniste.
Seul les ******** comme toi utilise le mot islamophobe. Comment veux tu pauvre tâche que je sois anti musulman ma famille étant quasi exclusivement musulmane et ceci depuis des siècles. Tu ferais mieux d'étudier et d'apprendre l'histoire. Même si elle contredit les récits féériques que tu as lu. prépare un parachute tu risques de tomber de haut, de très haut.
 
Faux ce ne sont pas mes sources. Arrête tes conneries d'ignare.
C'est amusant mes tu ne demandes pas les source d’Hérodote? Pourquoi? A l'encontre de ce que tu crois il y a eut une vie avant internet. Une vie ou nous lisions beaucoup. Je suis autant musulman que toi alors arrête de me suspecter de sioniste.
Seul les ******** comme toi utilise le mot islamophobe. Comment veux tu pauvre tâche que je sois anti musulman ma famille étant quasi exclusivement musulmane et ceci depuis des siècles. Tu ferais mieux d'étudier et d'apprendre l'histoire. Même si elle contredit les récits féériques que tu as lu. prépare un parachute tu risques de tomber de haut, de très haut.

bah donnes tes sources, d'ou vient cette liste ?
est-ce la tienne ?
si c'est la tienne, comment s'est-elle retrouvé dans des sites ultras sioniste et racistes ?

je passe toutes les insultes, je crois avoir touché une corde sensible :D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
J'élude pas mes sources. Elles sont le fruit de mes recherches sur maintes années. A l'époque il n'existait pas internet, je les récoltais dans les bibliothèques. Je n'avais pas l'habitude de les répertorier, mes notes ne servant qu'à moi même. Sinon tu as un clavier et tu fais toi même des recherches. Puis tu me contres le cas échéant. J'en serais ravi. Ravi de te voir moins ***, plus érudit.
Pour toi ma bibiche d'après toi ou ai je donc pioché mes "âneries"? Pas besoin de 18 m à "ânerie" par contre un accent circonflexe lui va bien. Alors ou?
Pour info je reçois Hérodote que tu devrais lire plus souvent. Tout comme le Bescherelle. Quelques fautes sont normales mais toi ça pique les yeux.
salut firar,

vu que tu en connais un bout en histoire, peux tu trouver une rencontre historique entre les romains et les arménien et les araméens et les roms ...
c'est comme au tiercé, un 2 sur 4 au choix et tu gagnes le bonus ... les 4 qui se rencontre c'est le pactole ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
la reine est bien plus jolie, ça arrive souvent dans la nature ...

de toute façon que tu veuilles les associer ou pas, ils comptent se retrouver ensemble, réunis dans leur paradis et passer le reste de l’éternité entre eux ... et on n'y sera pas les bienvenues ... tu comprends, on risque de les déranger ...
Mdr!
Pendant que nous on dansera la nouba/salsa du démon en enfer yek?:D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mdr!
Pendant que nous on dansera la nouba/salsa du démon en enfer yek?:D

en fait la bière le vin c'est au paradis que ça se trouve et comme ils n'en veulent pas , ils nous l'enverront ... on leur enverra l'eau chaude des jacuzzi, parce que ça caille dans les nuages ... mais attention personne ne pisse dedans ! ... il y en a qui prendront des douches avec ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
google met tarik ramadan en tete des news alors que sur google trends la news n'apparait meme pas. Tous les rageux reprennent la nouvelle sans meme prendre la peine de vérifier, les anti Ramadan qui ont pris des raclés pendants des années jusqu'à l'éviction de ce dernier des médias, sont en furie après une éternité dans leurs terriers, Ramadan seulement accusé de viol est la plus belle des choses qu'ils leurs soient arrivés et si par malheurs cela fut vrai, ils n'ont pus besoin de vivre.

t'es capable de nous la refaire ?
 
salut firar,

vu que tu en connais un bout en histoire, peux tu trouver une rencontre historique entre les romains et les arménien et les araméens et les roms ...
c'est comme au tiercé, un 2 sur 4 au choix et tu gagnes le bonus ... les 4 qui se rencontre c'est le pactole ...
je suis entrain de ranger ma cave et garage.
Assitôt que j'ai fini je regarde dans mes archives.
Sur les araméens m'étonnerait que je trouve mais entre les romains d'orient et arméniens, je crois avoir quelques souvenirs.
 
Mdr!
Pendant que nous on dansera la nouba/salsa du démon en enfer yek?:D
Bonjouar


Question : Il arrive que des gens bavardent en se moquant d'Allah , de Son Messager ou de Sa religion . Quel est l'avis de la loi islamique à leur égard ?
Réponse : Se moquer d'Allah , de Son Messager , de Son livre ou de Sa religion , même si c'est par plaisanterie ou pour faire rire les gens , relève de l'hypocrisie et de la mécréance . Ce comportement blâmable ne date pas d'hier car il s'est déjà manifesté à l'époque du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam avec ceux qui ont dit :
"Nous n'avons pas vu de plus gourmands , menteurs et lâches lors du combat que ces lecteurs "
Ils sous entendaient donc le prophète sallallahu 'alayhi wa sallam et ses compagnons , qu'Allah soit satisfait d'eux . C'est ainsi que le Très Haut a révélé à leurs propos :
"Et si Tu les interrogeais , ils diraient très certainement : Vraiment , nous ne faisions que bavarder et jouer "
(sourate At Tawbah verset 65)
Ces hypocrites vinrent voir le prophète et lui dirent : S'était just des propos de voyage , afin d'alléger la fatigue du trajet .
Le prophète sallallahu 'alayhi wa sallam leur dit alors ce qu'Allah lui avait ordonné de dire:
"Est ce d'Allah , de ses versets et de Son Messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas ,vous avez bel et bien rejeté la foi après y avoir cru "
(sourate At Tawbah verset 65-66)
Sans doute , tout ce qui concerne notre Créateur , Tout Glorieux et Majestueux , le message Divin , la révélation et la religion sont des sujets tout à fait sacrés . Et personne n'est permis de plaisanter sur ce plan , que ce soit par plaisanterie , par moquerie ou par raillerie . Quiconque commet cet acte tombe directement dans la mécréance car cela manifeste son mépris pour Allah , exalté soit Il , Ses Messagers , Ses livres sacrés et Sa législation divine . L'auteur d'un acte aussi répréhensible , qui relève de l'hypocrisie , doit donc se repentir auprès du Seigneur , Lui implorer Son pardon et se réformer . Il doit également veiller à remplir son coeur de la crainte d'Allah le Très Haut , de Sa vénération et de Son amour , et à avoir le souci permament d'éviter Son châtiment .
Allah Seul accorde la réussite
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je suis entrain de ranger ma cave et garage.
Assitôt que j'ai fini je regarde dans mes archives.
Sur les araméens m'étonnerait que je trouve mais entre les romains d'orient et arméniens, je crois avoir quelques souvenirs.
OK mais ne prend que ce qui date avant l'an 0
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bonjouar


Question : Il arrive que des gens bavardent en se moquant d'Allah , de Son Messager ou de Sa religion . Quel est l'avis de la loi islamique à leur égard ?
Réponse : Se moquer d'Allah , de Son Messager , de Son livre ou de Sa religion , même si c'est par plaisanterie ou pour faire rire les gens , relève de l'hypocrisie et de la mécréance . Ce comportement blâmable ne date pas d'hier car il s'est déjà manifesté à l'époque du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam avec ceux qui ont dit :
"Nous n'avons pas vu de plus gourmands , menteurs et lâches lors du combat que ces lecteurs "
Ils sous entendaient donc le prophète sallallahu 'alayhi wa sallam et ses compagnons , qu'Allah soit satisfait d'eux . C'est ainsi que le Très Haut a révélé à leurs propos :
"Et si Tu les interrogeais , ils diraient très certainement : Vraiment , nous ne faisions que bavarder et jouer "
(sourate At Tawbah verset 65)
Ces hypocrites vinrent voir le prophète et lui dirent : S'était just des propos de voyage , afin d'alléger la fatigue du trajet .
Le prophète sallallahu 'alayhi wa sallam leur dit alors ce qu'Allah lui avait ordonné de dire:
"Est ce d'Allah , de ses versets et de Son Messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas ,vous avez bel et bien rejeté la foi après y avoir cru "
(sourate At Tawbah verset 65-66)
Sans doute , tout ce qui concerne notre Créateur , Tout Glorieux et Majestueux , le message Divin , la révélation et la religion sont des sujets tout à fait sacrés . Et personne n'est permis de plaisanter sur ce plan , que ce soit par plaisanterie , par moquerie ou par raillerie . Quiconque commet cet acte tombe directement dans la mécréance car cela manifeste son mépris pour Allah , exalté soit Il , Ses Messagers , Ses livres sacrés et Sa législation divine . L'auteur d'un acte aussi répréhensible , qui relève de l'hypocrisie , doit donc se repentir auprès du Seigneur , Lui implorer Son pardon et se réformer . Il doit également veiller à remplir son coeur de la crainte d'Allah le Très Haut , de Sa vénération et de Son amour , et à avoir le souci permament d'éviter Son châtiment .
Allah Seul accorde la réussite
T'es qui pour juger ? Et qui peut juger ? Et surtout qu'est ce qu'ils s'en batte les reins ceux qui se moque ou n'écoute pas ? Ils risquaient quoi au final. Allah qui les tortures ou un roi qui les tortures... Pour la vision indigènes d'Allah qui a étés transmis a tout ceux qui parle l'arabe aujourd'hui. Tu peux attendre longtemps il ne se passera rien ... Pour un roi qui se prend pour un rabb comme dit dans le coran. C'est un homme .un roi... Ou alors ceux dont parle le coran en mal étaient vraiment stupide d'avoir a se justifier...
Tu n'es pas un muslim et encore moins un mouminine. T'es un djinn habiller comme un humain mais toujours aussi tordu... L'habirmt ne fait pas le moine... Et des ignorants ne peuvent qu'enseigner des conneries pour gagner leurs vies...

Ibliss ne fait que parler et ne montre jamais rien ... Pareil pour les tocard que tu appelles imam...et niveau science t'as le maitre du vice, du mensonge de la fornication et du mensonge qui n'est condamné que pour viol...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut