Oui, c’est de la tromperie vulgaire, mais ce n’était pas fameux quand‑même.Valerie Trierweiler...
non rien avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c’est de la tromperie vulgaire, mais ce n’était pas fameux quand‑même.Valerie Trierweiler...
non rien avoir
Oui, mais entre les défauts et les méfaits, il y a une différence. Ne pas dénoncer un méfait, c’est la cautionner ou même y contribuer.Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les siens le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »Bon : ibn Mâdjah.
Je n’étais pas parti, mais je suis moins souvent là.Hibouuuuuuuuuuuuuuuuu ! mais tu étais ou depuis tout ce temps
J'ai beau chercher. Je ne trouve pas d'exemple de tromperie "noble". La tromperie, c'est toujours vulgaire, sinon, ça ne s'appellerait pas la tromperie.Oui, c’est de la tromperie vulgaire, mais ce n’était pas fameux quand‑même.
Bon ben au-délà des mêmes zigotos (fourest) qui en profitent, voici maintenant une autre plainte ... :/
@Fitra le témoignage de cette Femme fait froid dans le dos.... seul un monstre est capable de traité un être humain de La sorte...
C'est un grand malade !
Oui ça me fait penser au témoignage des prison arabes. Des coups, des objets ... Et elle a des certificats médicaux selon Le Monde.
il était en colère avant ??Il a l'air de s'être calmé lui quand même. Il est moins agressif qu'avant
Bien sûr que c'est possible.
salam
@Fitra, @ViViWest3ood, @ienouchka,
je suis déçue...
On s'attend toujours à ce que quelqu'un qu'on admire ait une vie conforme, "admirable" en quelque sorte. Quand on découvre que ce n'est pas le cas...on prend un peu le plafond sur la tête.
c'est tout à fait ça inouchka...
@Fitra , j’ai tellement mal au coeur snif
J'ai eu le même sentiment il y a une semaine, Mais malheureusement il faut se rendre à l'évidence, personne n'est infaillible et dans ce cas précis, c'est une maladie.... Tariq Ramadan est malade
salam
malade de quoi?
Pour lui et ses victimes.... TR est atteint de maladie psychiatrique, il a besoin d'être traité.
Perso jai mal au coeur pour la victime point@Fitra , j’ai tellement mal au coeur snif
il était en colère avant ??![]()
je sais bien...c'est tout à fait ça inouchka...
Il a dit que t r a un accent de mrde en arabe,Et quil fait des fautes en recitation coranique, Quelqun.a remarqué ca? Quelqun de calé en arabeLa colère c'est un euphémisme pour décrire ce qu'il était.
Laïbi dit des choses justes (à part ses excès en religion) mais il les dit avec une telle haine (je ne sais pas d'où elle lui vient) qu'on a pas envie de l'écouter.
Par contre j'ai remarqué qu'il s'est calmé et a changé la forme de son discours.
Il me fait rire à critiquer le langage "racaille" alors qu'il était d'une vulgarité sans nom à une époque.
C'est dommage parce qu'il est loin d'être idiot ce mec.
franchement j'ai plus aucun respect pour lui. J'ai mille fois plus de respect pour Weinstein qui a osé demander pardon.
Qu'Allah me pardonne, mais le monde des mosquées et des associations muslim en France m'a toujours paru emprunt de dégueulasserie. Trop d'hypocrisie... des frères qui font semblant de baisser les yeux devant les soeurs mais qui font des halakats sur comment bien faire l'amour ...
tfou