La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a certainement un procedé bien.precis et repetitif , tres franchement si avec tout ca ils arrivent pas a prouver sa culpabilité. Surrealiste !
Et l'avocat yassine bouzrou ne fait toujours aucune declaration

De tous les témoignages que j'ai lu, ceux qui viennent des désormais TROIS femmes qui ont porté plainte maintenant, c'est toujours le même procédé : mails, rendez-vous puis hôtel, et ensuite menace. Elles disent toutes la même chose.
Même pour Magda Laroussi (qui ne parlait pas de viol cependant), celle qui a fait la vidéo et qui a mis en ligne la photo en slip, c'était pareil.

Ah oui clairement, pas très compliqué.
"Chère soeur, votre question m'a interpellé et c'est pourquoi je prends la peine d'y répondre" et hop ... Ca se retrouve à discuter, à échanger.
Surtout que la soeur en face n'est pas farouche, elle, elle ne dit pas que ce n'est pas très correct de discuter intimement comme ça si ça devient trop personnel, trop de "merci bcp", "merci de prendre la teime de m'accorder tout ce temps" ou je ne sais quoi. C'est lui qui est manipulateur.
Il doit avoir une methode repetitive bien rodée , la plainte pour viole est sur une fourchette de date de 9 jours , alors soit elle ne se souvient plus du jours exact , soit cest pendant 9 jours quils sest passé des rapports .

Il doit avoir une methode repetitive bien rodée , la plainte pour viole est sur une fourchette de date de 9 jours , alors soit elle ne se souvient plus du jours exact , soit cest pendant 9 jours quils sest passé des rapports .

Oui !
Un predateur, pervers narcissique.

Chaque fois que des femmes ont évoqué des faits plus graves, cependant, elles ont toujours renoncé à témoigner à visage découvert et plus encore à porter plainte. « C’est déjà un combat intérieur de surmonter sa peur, sa honte, sa souffrance pour se décider à parler face à tout agresseur sexuel, explique Henda Ayari. Mais c’est d’autant plus difficile lorsque ce dernier est doté d’une aura religieuse comme l’est Tariq Ramadan, qui est adulé voire idolâtré par de nombreux fidèles. »

[…]
Il y a de quoi faire méditer celles — majoritaires — qui sont attirées par le statut social, et aussi faire méditer celles — encore plus majoritaires — qui tiennent leur passivité pour normal ou même comme devant leur être garantie.

Et aussi, si les féministes ne faisaient pas obstacle à la condamnation des fausses plaintes, les vraies plaintes pourraient être moins couvertes de suspicions.

Il y a de quoi faire méditer celles — majoritaires — qui sont attirées par le statut social, et aussi faire méditer celles — encore plus majoritaires — qui tiennent leur passivité pour normal ou même comme devant leur être garantie.

Et aussi, si les féministes ne faisaient pas obstacle à la condamnation des fausses plaintes, les vraies plaintes pourraient être moins couvertes de suspicions.
Tu a mis de l'eau dans ton vin quand meme comparé au tout debut

Celle ci est d'une violence incroyable !
Je ne dois pas la connaitre assez, parce que si c’est vrai, c’est Tarik Ramadan qui m’a surtout l’air violent.

Qu’est‑ce qu’elle fait de tellement violent Caroline Fourest ? Je précise que je ne suis pas branché people, alors ne pas s’étonner que je ne sache pas même si tout le monde sait …

Tout à fait d'accord : je pense que la principale raison est la , faire un tapage et se faire inviter partout ( grassement rémunéré) , promouvoir son livre, devenir une notoriété et engranger le maximum d'argent . Et pour ça, elle a un super tremplin: le très médiatique Tarek Ramadan

Sur la base de ce témoignage je ne distingue pas de viol mais une relation perverse avec abus de faiblesse. D un côté La dame est courageuse d un autre elle a aussi un livre à vendre. Vrai ou faux les conséquences sont déjà là dans les débats intéressants que cela suscite ici meme.

En tout cas on voit bien que les seuls capables le cas échéant d éteindre un Tariq Ramadan sont les musulmans. Zemmour Fourest ou Finkelkraut n ont en fait aucune prise sur lui. Bonne nouvelle non ?

Oui ça me fait penser au témoignage des prison arabes. Des coups, des objets ... Et elle a des certificats médicaux selon Le Monde.
Oui, et il y en a qui arrivent à en être fiers.

[…]
Si ça se trouve, comme pour l'affaire dsk, l'affaire qui aura lancé l'affaire sera fausse/douteuse/jamais établie, mais sera par contre le prétexte à la sortie de vrais témoignages et plaintes ... Ou ptêt que ça fera pschhiit, mais selon le monde ça semble pas partir pour ...
Ce qui était reproché à DSK (que je crois être un coup monté), est d’une mesure qui ne peut pas être comparée à ce qui est ici reproché à TR si c’est vrai (ce qui me semble plus crédible qu’avant).

Je reste tout de même perplexe .

Autant DSK était très connu par les milieux politiques et médiatique comme étant pervers et c'était un secret de polichinelle, autant Tarek Ramadan n'a jamais été la cible ne serait-ce que d'une petite rumeur à ce sujet.

Un manip anti-Ramadan ne m’étonnerait pas à ce niveau ,
même si je n'apprécie pas du tout Tarek Ramadan, j'essaye de trier le vrai du faux

C'est le témoignage le plus glauque et révélateur de la personnalite du personnage, violence, ******* de force... jusqu'à lui uriner dessus dans la salle de bain.
Bref il est vraiment malade et a besoin de se faire soigner.

Oui, et il y en a qui arrivent à en être fiers.

Ce qui était reproché à DSK (que je crois être un coup monté), est d’une mesure qui ne peut pas être comparée à ce qui est ici reproché à TR si c’est vrai (ce qui me semble plus crédible qu’avant).

Sérieusement tu crois que l'histoire de DSK est un coup monté ?

Le pire reste ces minables qui lui trouvent des excuses et insultent les filles ... les filles au moins elles se font pas payer pour monter sur un minbar et raconter des salades moralistes
Elles ont pourtant des choses à se reprocher aussi. Je crois avoir déjà fait remarquer (ou alors seulement pensé et pas dit, je ne sais plus), qu’elles étonnamment véloces à faire des vidéos sur les « pervers » (bonjour, au‑revoir, etc) dans les quartiers immigrés ou les quartiers pauvres et ne font jamais de telles vidéos sur les quartiers riches et que ça n’est pas innocent. Là, s’il a été couvert, ce serait apparemment par son statut social, et elles sont nombreuses à y contribuer, préférant taper sur d’autres sur qui il est bien plus facile de taper même quand ils ne font rien.

franchement j'ai plus aucun respect pour lui. J'ai mille fois plus de respect pour Weinstein qui a osé demander pardon.

Qu'Allah me pardonne, mais le monde des mosquées et des associations muslim en France m'a toujours paru emprunt de dégueulasserie. Trop d'hypocrisie... des frères qui font semblant de baisser les yeux devant les soeurs mais qui font des halakats sur comment bien faire l'amour ...

tfou
Oui, juste que l’hypocrisie n’est pas confinée à ce milieux … elle est généralisée, partout.

Triste à dire mais mon expérience m'a prouvé que ceux qui soit disant baissent les yeux sont les pires. Au moins les autres assument.

C'est quand même dingue ces mecs qui ont un problème avec leur sexualité et les femmes.
Et chez les musulmans c'est pathologique.
Avec certaines, on a pas envie de baisser les yeux, mais de changer de trottoir tellement elles ont l’air atteintes dans leur tête.

Cette histoire de ne pas pouvoir regarder (*) où on veut dans un espace publique, c’est pas net non‑plus et une violence aussi.

(*) En plus, regarder, voir, est loin de toujours être porter de l’intérêt.

Elles ont pourtant des choses à se reprocher aussi. Je crois avoir déjà fait remarquer (ou alors seulement pensé et pas dit, je ne sais plus), qu’elles étonnamment véloces à faire des vidéos sur les « pervers » (bonjour, au‑revoir, etc) dans les quartiers immigrés ou les quartiers pauvres et ne font jamais de telles vidéos sur les quartiers riches et que ça n’est pas innocent. Là, s’il a été couvert, ce serait apparemment par son statut social, et elles sont nombreuses à y contribuer, préférant taper sur d’autres sur qui il est bien plus facile de taper même quand ils ne font rien.

J'ai rien compris... c'est normal ?

Pareil ! En 2010, je perdais le controle de ma vie et me suis dit que j'allais entrer dans une association musulmane pour me remettre sur les rails ... j'ai ouvert quelques postes dessus ... j'ai rarement vu autant de dégueulasserie, d'opportunisme, de lubricité dans le regard de ces barbus... entre hommes 80% des discussions étaient autour des fesses des femmes ... ils rivalisent de génie pour trouver le moyen d'avoir un max de meuf grace au dine ...

Le pire c'est qu'au début, je me sentais "sale" face à eux, suite à ma vie dissolue ... mais très vite je me sentais etre un ange .... entre ces filles aussi qui font semblant de pas te serrer la main et qui ensuite te contact par mail et très vite te parlent de choses très chaudes ..

je me suis vite écarté de ce monde. Les rares mosquées ou je me sens bien, ce sont celles dans les caves, petites, géré par un vieux blédard qui vit en foyer cotrami, qui sent les pieds, mais au moins pas de politique ... priere et ciao
Je crois que c’est depuis que la religion est devenu une mode, que des choses se sont dégradées.

Je crois que c’est depuis que la religion est devenu une mode, que des choses se sont dégradées.
Par exemple, avant, celles qui portaient le foulard était assez posées, maintenant j’en vois plus souvent qui ont des attitudes qui ne collent vraiment pas. Ce n’était pas comme ça avant.

Je crains que ça ne déteigne dans le « regard » portée sur les autres.

[…]

je me suis vite écarté de ce monde. Les rares mosquées ou je me sens bien, ce sont celles dans les caves, petites, géré par un vieux blédard qui vit en foyer cotrami, qui sent les pieds, mais au moins pas de politique ... priere et ciao
Oui, les chibanis, ils ont l’air tranquilles, même si je ne les dirais pas parfaits non‑plus.

Pour Weinstein y a pas un discours religieux derrière. C'est le pouvoir et l'argent qui lui permettait ça.
Ramadan (si c'est vrai) se servait de la religion, et c'est bien pire en effet.
C'est à vomir car ces gens ne se rendent pas compte du mal qu'il font en se servant d'une religion.
À mes yeux ceux qui se servent de la religion son vraiment la lie de l'humanité.
Oui qui exploitent les discours de bonnes intentions, en général ; ça s’applique à la politique aussi et à certaines associations (qui sont trop nombreuses à être dans ce cas).

Violence inouïe

Ce jour-là, cependant, c’est la première fois qu’elle le rencontre. « Au bout de dix minutes, il m’a dit : “Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder”. » M. Ramadan lui propose donc, assure-t-elle, de rejoindre sa chambre où ils pourront poursuivre leur conversation autour d’un thé.

C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. « Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant : “Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !” » Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de poings dans le ventre. ********* et ******* imposées de force, nouveaux coups, nouveau viol, ce que rapporte cette femme est d’une violence inouïe.

« J’ai hurlé de douleur en criant stop ! », dit-elle. Puis, selon son témoignage, M. Ramadan la viole à nouveau, avec un objet cette fois. « Plus je hurlais et plus il tapait », raconte-t-elle. « Il m’a traînée par les cheveux dans toute la chambre pour m’amener dans la baignoire de la salle de bain pour m’uriner dessus », rapporte-t-elle, expliquant qu’elle n’a réussi à s’enfuir qu’au petit matin. La plaignante fournit par ailleurs, à l’appui de son témoignage, des certificats médicaux établis à l’époque des faits.

« Des mois de harcèlement et de menaces »

Par la suite, assure-t-elle encore, M. Ramadan lui aurait envoyé plusieurs SMS afin de la revoir « comme si nous avions passé une super nuit d’amour romantique et tendre ». Elle refuse. « J’ai subi ensuite des mois de harcèlement et de menaces et des hommes me suivaient dans la rue ; un m’a même menacée de mort. J’ai dû rester chez une amie pendant presqu’un mois à partir du 18 novembre 2009. » Son avocat, Eric Morain, essaie désormais de convaincre cinq autres femmes de témoigner, voire de déposer plainte à leur tour pour des faits de viols ou d’agression sexuelle.

Le 24 octobre, M. Ramadan avait déposé une plainte en dénonciation calomnieuse auprès du parquet de Paris après que Henda Ayari l’eut accusé de viol. Interrogé par Le Monde, vendredi, sur cette nouvelle accusation, son avocat, Yassine Bouzrou, déclare « ne pas être au courant ». M. Ramadan n’a pas répondu à nos sollicitations.

Le témoignage de Henda Ayari présente quelques similitudes. Entendue par la police judiciaire de Rouen, l’écrivain a raconté son rendez-vous avec l’islamologue suisse dans un hôtel parisien, au printemps 2012, au moment du congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) où il a prévu d’intervenir. Elle avait auparavant pris contact avec M. Ramadan sur Facebook, afin de lui demander des conseils d’ordre religieux. Ce jour-là, elle le retrouve donc à l’hôtel. Sous prétexte que le hall est bondé et bruyant, il lui propose de monter dans sa suite. Une fois dans la chambre, il aurait « sauté » sur elle, l’aurait giflée et violée, avant de lui proposer de l’argent pour prendre un taxi.

Henda Ayari avait déjà raconté cette scène en novembre 2016 dans J’ai choisi d’être libre (Flammarion), un ouvrage où elle racontait notamment son embrigadement puis sa rupture avec le salafisme. Elle consacrait aussi plusieurs pages aux agissements de son agresseur présumé, mais sans donner son vrai nom ; dans le livre, le violeur s’appelait « Zoubeyr ».

On se croirais dans un film :eek: :eek:
Elle a du crier personne ne la entendu dans l hotel ??

Oui qui exploitent les discours de bonnes intentions, en général ; ça s’applique à la politique aussi et à certaines associations (qui sont trop nombreuses à être dans ce cas).

Oui c'est pareil
Les associations quelqu'elles soient je n'y participe plus alors que j'y ai travaillé pendant plusieurs années. J'en suis ressortie dégoûtée là aussi
C'est dommage parce qu'il y a des personnes qui sont là pour de vraies causes et y mettent toute leur énergie mais elles sont bien souvent contrôlées par des gens corrompus par leur propres vices (argent pouvoir reconnaissance).

Avec certaines, on a pas envie de baisser les yeux, mais de changer de trottoir tellement elles ont l’air atteintes dans leur tête.

Cette histoire de ne pas pouvoir regarder (*) où on veut dans un espace publique, c’est pas net non‑plus et une violence aussi.

(*) En plus, regarder, voir, est loin de toujours être porter de l’intérêt.

Évidement qu'il y a plusieurs types de regard.
Mais faut être une femme pour comprendre. Certains te violent du regard, pire que des animaux.
Et c'est dans les pays soit disant musulmans qu'on voit les pires, ou chez les noirs et les turcs.
Les Balkans aussi on y trouve de sacrés animaux.

Je suis loin d'être féministe mais y a toute une éducation à refaire chez les hommes de certains de peuples. Les femmes sont réduites à un morceau de viande.

salam

on n'as tous été déçue par des personnes qui se montre très bien dans le dine , la religion... mais cela ne doit pas nous écarter de la religion, la religion n'as rien avoir avec leur acte...la religion est une chose bien qui apaise l'âme...

on peut aussi essayer d'être dans la bonne voie, être dans le dine sans pour autant devenir ou être comme eux...il faut faire la différence et prendre du recul...
Oui, et ce sont les actes qui comptent, pas ce que crois des gens qui ne connaissent même pas une personne.

Voila exactement.
A un moment faut se demander si c'est islamique de vendre du vent.
Est-ce que c'est islamique de faire payer son "coaching religieux" ? Allez, vraiment ?
Est-ce que c'est islamique de faire payer ses conseils (conférences) sur le mariage entre traditions maghrébines et prescriptions de l'Islam ? Allez, sérieux ?

Mas c'est ce qui se passe quand on a pas arrêté de répéter qu'il fallait se diluer dans la masse, dsl je fais toujours le lien avec ça, mais pour moi il est clair et net.
En même temps, on ne peut pas leur demander de faire les poubelles le soir et d’habiter sous les ponts non‑plus, ni exclure implicitement les non‑rentiers. Le problème, c’est plutôt la mesure, et tant‑pis pour les gens qui ne comprennent pas que des gens qui sont à leur service ne sont pas pour autant leur larbin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour