La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros la fourest a dit dans la presse que en 2009 ds l'emission de taddei,
Il yavait parmis le publique , 2 femmes qui se plaignaient de violences et qui ont reussient a se faire inviter dans le publique

( copié de l'article )
«Ce jour-là, il a su… qu’un jour tout se saurait»
Deux des victimes présumées étaient présentes dans le public de l’émission télévisée de France 3, le 16 novembre 2009. «A la fin du débat, deux de ses proies, dont celle qui vient de raconter courageusement l’atrocité des sévices qu’elle a subi, se sont levées pour me dire «bravo» et «merci», devant lui, se souvient Caroline Fourest.
Tariq Ramadan se démaquillait en parlant avec (Frédéric) Taddeï (l’animateur NDLR). Il s’est décomposé. Je n’oublierai jamais son regard, livide et défait. Ce jour-là, il a su… Qu’un jour tout se saurait».
L’avocat de la seconde plaignante, dont les faits remontent à l’automne 2009 dans un hôtel lyonnais, Me Morain ajoute qu'il a reçu d'autres témoignages de femmes réfléchissant à porter plainte à leur tour pour des faits similaires contre l'intellectuel de 55 ans. Une troisième victime présumée a confié au Parisien avoir été harcelée et menacée en 2015 par celui qui est aujourd’hui professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford (Grande-Bretagne).
caroline fourest lol connu pour ses mensonges et sa malhonnêteté intellectuelle, elle s'est fait griller plusieurs fois dans plusieurs émissions

Saura t on un jour la verité ?

quelles preuves peuvent etre apportées ?

a mon avis ça sera toujours parole contre parole ...

Enfaite pour prouver un viol dans la loi , il ne faut pas forcement de " preuves " comme on le pense..il faut surtout que les " histoires " soient concordantes , etc etc
Si il ya plusieurs temoignages etc ca risque detre possible..

caroline fourest lol connu pour ses mensonges et sa malhonnêteté intellectuelle, elle s'est fait griller plusieurs fois dans plusieurs émissions
Ba certes jespere qu'elle aportera des preuves de quel avance car cest tres grave, en gros elle etait au courant ,et les femmes etaient presente pour lui montrer que bientot ce sera sa fete ...cest une sacrée histoire mais ca ne retire pas le fait que je crois aux viols , je pense y croire de plus en plus

Ce matin je lai entendu sur bfm( henda ayari) et ce qui ma choqué cest les coms des gens endessous ...
Franchement vaut mieux fermer sa bouche quand on a ete violée cest sur ,

Les coms sont catastrophiques , que de la haine et des insultes envers elle/ une honte

Les échanges téléphoniques (textos etc..) avant les rencontres pourraient donner des indications sur les faits.. Mais pas sûr que cela soit possible apres 10ans.

Ils ont bien échangés par téléphone avant les rencontres, est ce que TR avait été clair sur ses pratiques sexuelles ?

Dans les audios postes plus haut il est clairement question de violence, Si les nanas se rendent aux rdv elles devaient bien savoir à quoi s'attendre.

Ba certes jespere qu'elle aportera des preuves de quel avance car cest tres grave, en gros elle etait au courant ,et les femmes etaient presente pour lui montrer que bientot ce sera sa fete ...cest une sacrée histoire mais ca ne retire pas le fait que je crois aux viols , je pense y croire de plus en plus
non misspopotte ne te fais pas avoir aussi vite , pour le moment on as aucune preuve ni le moindre aveux , les témoignages ne veulent rien dire sans preuves , henda ayari etait ce matin sur bfm , elle semblait très confuse dans ses déclarations un peu comme si on lui à préparer un récit de ce qu'elle devait dire et affirmer devant les caméras de bfm , d'abord cette histoire de salafisme ou elle dit qu'elle l'était auparavant et qu'as une période difficile elle a fait appel à ramadan pour l'eclairer sur certains points religieux, Après un certain temps elle à enlevé son voile intégral et ramadan l'avait appercu sur Facebook sans voile cette fois maquillé et rouge à lèvre et lui à dit ce n'est pas bien , quand on connaît que le voile est le dernier soucis de ramadan dans toutes ses prises de positions (bien sur il ne dit pas que c'est à delaisser) puisque lui même le dit et le précise que le voile ne doit pas se porter avec contrainte et que la personne était libre de ses choix (de le porter ou non) , donc c'est assez contradictoire puisque de l'autre sens énormément de femmes ont travaillé avec ramadan et elles savent pertinemment qui est véritablement ramadan donc ca tient pas

non misspopotte ne te fais pas avoir aussi vite , pour le moment on as aucune preuve ni le moindre aveux , les témoignages ne veulent rien dire sans preuves , henda ayari etait ce matin sur bfm , elle semblait très confuse dans ses déclarations un peu comme si on lui à préparer un récit de ce qu'elle devait dire et affirmer devant les caméras de bfm , d'abord cette histoire de salafisme ou elle dit qu'elle l'était auparavant et qu'as une période difficile elle a fait appel à ramadan pour l'eclairer sur certains points religieux, Après un certain temps elle à enlevé son voile intégral et ramadan l'avait appercu sur Facebook sans voile cette fois maquillé et rouge à lèvre et lui à dit ce n'est pas bien , quand on connaît que le voile est le dernier soucis de ramadan dans toutes ses prises de positions (bien sur il ne dit pas que c'est à delaisser) puisque lui même le dit et le précise que le voile ne doit pas se porter avec contrainte et que la personne était libre de ses choix (de le porter ou non) , donc c'est assez contradictoire puisque de l'autre sens énormément de femmes ont travaillé avec ramadan et elles savent pertinemment qui est véritablement ramadan donc ca tient pas
Justement elle dit elle meme que elle lui a demandé du fait que il pratique un islam qui accepte quune femme travail sans voile.
Sur que son discours a dut etre repeté, et appris ...
Oui mais ca n'enleve rien au viole..
Oui elle ne pleure pas , oui peutetre meme quelle n'a pas tant souffert que ca de se viol , ca change rien en faite.
Le viol est interdit.

Je n'ai pas lu l'intégralité du fil, mais j'invite tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à se rendre sur la page facebook de Lucia Canovi, qui a écrit un livre censé dénoncer les turpitudes de TR et qui soutient ardemment celles qui l'accusent de viol.
J'attends évidemment de voir comment cette affaire va se finir avant d'accuser ou d'innocenter qui que ce soit, mais ça vaut le coup d'œil :rolleyes:

Je n'ai pas lu l'intégralité du fil, mais j'invite tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à se rendre sur la page facebook de Lucia Canovi, qui a écrit un livre censé dénoncer les turpitudes de TR et qui soutient ardemment celles qui l'accusent de viol.
J'attends évidemment de voir comment cette affaire va se finir avant d'accuser ou d'innocenter qui que ce soit, mais ça vaut le coup d'œil :rolleyes:
Disons que elle n'est pas tres nette mentalement cette femme je crois

lucia canovi la bonne blague lol la meuf à une obession sur ramadan avant même cette tempête médiatique qui accuse ramadan de viol ,elle reprend les memes arguments que fourest et encore une fois ne prouve rien du tout , vraiment tout les moyens sont bon pour le salir et l'humilier encore plus après cette vague de polémiques, c'est la joie de tout les antis ramadan qui se présentent un par un pour lui jeter tout les pavés mais bien sur on y croit

lucia canovi la bonne blague lol la meuf à une obession sur ramadan avant même cette tempête médiatique qui accuse ramadan de viol ,elle reprend les memes arguments que fourest et encore une fois ne prouve rien du tout , vraiment tout les moyens sont bon pour le salir et l'humilier encore plus après cette vague de polémiques, c'est la joie de tout les antis ramadan qui se présentent un par un pour lui jeter tout les pavés mais bien sur on y croit

T'as été voir sa page ? J'ai eu un long fou rire en la parcourant, je m'en remets pas :intello:

Il yaura toujours des opportunistes ,mais ca n'enleve pas la veracité possible des autres temoignages

Oui mais ça ne prouve en rien que les viols soient faux
Voila, je te jures les commentaires haineux sont abusés, surtout ceux qui disent quelle est horrible physiquement
Nimporte quoi mais alors la nimporte quoi.

Exactement....et quand bien meme , cest faux de dire quelle est horrible , jy tiens

Oui elle n'est pas jolie mais de là à dire horrible faut pas abuser.
Je ne sais pas si c'est vrai mais moi aussi j'y crois de plus en plus.
Et si c'est le cas c'est un sacré malade mental le tariq. Écoeurant à souhait avec ses beaux discours qui ne s'appliquent qu'aux autres.
Il lui faut de sérieux soins si c'est le cas

@youzarcif tu as compris quoi alors de ce qu'a dit ismael mounir?
Perso la video passait tres mal..
Il a dit quil fallait se calmer , eviter de colporter les soit disante nouvelle...mais aussi ne pas denigrer les " victimes" non?

Mdr le fb elle est completement chtarbé ,,, oh my god
Completement atteinte.
Jai revé de messe noires ce soir ; a votre avis ca veut dire quoi? Mdr

Disons que elle n'est pas tres nette mentalement cette femme je crois

:eek:
Elle est complètement tarée!

Et Laibi qui incite à acheter son livre sur TR :confused:

Je genre de personne ferait mieux de se taire, elle decridibise cette affaire.

Tu Ass vu La capture d'écran di message que lui aurait envoyé TR ?

Ce qui me gêne dans ce genre de truc, c'est qu'il n'y que ces messages à lui... jamais La totalité de l'échange... idem pour les message audio, Pour qu'il ai de tels mots c'est que le contenu de leurs conversations étaient réciproques.

Elles tenaient les mêmes propos que lui ou du moins n'étaient pas contre ce qu'il disait.

Dernière modification par un modérateur:
:eek:
Elle est complètement tarée!

Et Laibi qui incite à acheter son livre sur TR :confused:

Je genre de personne ferait mieux de se taire, elle decridibise cette affaire.

Tu Ass vu La capture d'écran di message que lui aurait envoyé TR ?

Ce qui me gêne dans ce genre de truc, c'est qu'il n'y que ces messages à lui... jamais La totalité de l'échange... idem pour les message audio, Pour qu'il ai de tels mots c'est que le contenu de leurs conversations étaient réciproques.

Elles tenaient les mêmes propos que lui ou du moins n'étaient pas contre ce qu'il disait.

J'ai écouté l'interview d'une plaignante.
Je ne remets pas en doute ce qu'elle avance mais vouloir faire dans le sensationnel en balançant des punchline du type
" Pour lui, soit vous etes voilée soit vous etes violée".
C'est un peu border.....

J'ai écouté l'interview d'une plaignante.
Je ne remets pas en doute ce qu'elle avance mais vouloir faire dans le sensationnel en balançant des punchline du type
" Pour lui, soit vous etes voilée soit vous etes violée".
C'est un peu border.....

Il faut savoir que cela va dans la lignée de son pseudo combat associatif. Déjà quand elle raconte son histoire d'ex-salafiste, cela fait très romancé.

Un aperçu de son style avec sa lettre ouverte à Macron : https://www.opinion-internationale....ir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour