La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bref les n'enfants
pour recentrer le cruc
j'aimais bien T.r pas comme un gourou mon idole ou chaipakoi mais comme l'homme cultivé charismatique avec un verbiage qui frole la perfection(ptdr demain jvais porter plainte aussi)
s'il est coupable qu'il paye et que justice soit rendue
par contre si ces femmes ont menti j'espere qu'elles seront attaquées et condamnés au nom de ttes celles qui ont reellement subit une agression et qui n'oseront plus parler par peur de ne pas etre cru!!!

Voilà c est bien parlé...

Moi j ai jamais trop écouté ramadan ...il s écoute trop parler ...
Juste j avais bien ri devant des vidéos sur YouTube ou il clashait ses contradicteurs lol...

Franchement la majorité ici vous êtes Maghrébins....

Vous voyez ds vos frères, pères , oncles, cousins, amis etc , des pervers, des violeurs, des hommes prêts z rabaisser les femmes, justifier des viols?
Vous voyez vos proches comme ça ?

Ou bien vous réservez ce traitement aux autres et seul votre entourage est exempté....?

J aimerais savoir

Parce que qd on généralisé autant, forcément on englobe ses proches, non ? Sinon c est incohérent ...
les hommes de notre entourage nous les connaissons en tant que pere frere cousin
nous ne les connaissons pas en tant qu'homme face à leur desir d'homme....
combien de pervers au visage d'ange pour qui une femme une soeur jurerai JAMAIS...
combien de bonhomme au travail adorable tabasse leur femme le soir en rentrant....
si on ouvre les yeux ...si on veut bien voir
malheureusement ...on verra
bien sur tt le tableau n'est pas noir
il existe des hommes merveilleux- certains les appellent "tapettes" pour caricaturer- mais il ny en a pas assez.....

Dernière édition:
Je vais te répondre
Pervers non pas tous.
Par contre la plupart des hommes arabes que je connais y compris dans ma famille oui le sexe et la femme sont de gros problèmes .

Pour le viol je ne sais pas. Il faudrait leur (je parle de tous les hommes) donner du pouvoir, au point de sentir intouchables, beaucoup d'argent et on voit ce qu'ils en font.

Tu sais ds ma propre famille ( non arabe) , un cousin a eu des attouchements sur sa nièce ...

Je comprends qu il y ait chez les Arabes parfois de la frustration ou des tensions etc ds les relations hommes femmes...ça ne fait pas de ces hommes des pervers....

Mon cousin n a pas eu besoin de pouvoir, de richesse etc pour passer a l acte sur sa nièce ado....
Et ça se passe ds bcp de familles il ne faut pas croire ...je suis quasi sûre que le viol en famille est plus courant chez les occidentaux....

Sans parler des blagues salaces ds les repas de famille devant les enfants ...j ai assisté à tout ça étant petite et ma famille est considérée comme normale hein ...pas cassos ....

Alors c est une frustration mais qui s exprimé autrement...par le fait de parler sexe n importe qd devant n importe qui ...croit moi c est pas mieux ..

Mais je répète pour autant jamais j en ferai une question d origine, de gènes, de peuple etc ...c est avant tout l éducation ....

Quelle vérité? Que derrière chaque arabe se cache un violeur potentiel?
Alors qu'on soit clair, je ne m'opposerai toujours à ce genre de propos non seulement gravissimes, xénophobes, injustes, diffamatoires et dégradants. Et pire encore vouloir en faire une vérité universelle.

Bref, je me retire de cet échange nauséabond.

Bonne nuit à tous
que tu t'y oppose ne changera rien au fait et c dommage que tu te braques
maintenant n'exagerons rien pas ts les arabes
tout comme on peut dire pas tous les hommes ts simplement
ce n'est pas vouloir faire une verite que de relever un(triste) constat

les hommes de notre entourage nous les connaissons en tant que pere frere cousin
nous ne les connaissons pas en tant qu'homme face à leur desir d'homme....
combien de pervers au visage d'ange pour qui une femme une soeur jurerai JAMAIS...
combien de bonhomme au travail adorable tabasse leur femme le soir en rentrant....
si on ouvre les yeu ...si on veut bien voir
malheureusement ...on verra
bien sur tt le tableau n'est pas noir
il existe des hommes merveilleux- certains les appellent "tapettes" pour caricaturer- mais il ny en a pas assez.....

Mais ça c est valable partout ...en quoi les Arabes seraient pires ...
En Italie, Espagne, France ....tu crois qu aucun prof, médecin etc ne tabasse sa femme ?

Je répète je veux bien admettre une certzine tension entre hommes et femmes ...mais niveau viol, violences, agressions , maltraitance , etc, franchement pour moi arabe ou pas c est pareil ...

Mais je suis digne et meme trop digne et c’est mon probleme. Je ne supporte pas de voir que le vol, le viol et les inciviltés sont banalisés chez nous.

Tu te souviens dans un poste quand tu disais qu’il fallait comprendre les jeunes qui volent parce que les pauvres ils ont pas d’iphones ?

La dignité c’est vouloir le mieux pour sa race et pas se complaire dans l’ideologie gauchiste qui a fait de sa race la pire de la planete

En plus de ça tu es modeste mdr
Ah non je ne peux pas te laisser dire ça! On a jamais banalisé ce genre de choses chez nous...on a grandi avec hchouma par ci hchouma par là alors tu te gourres complètement

Eh t'es malade lol je ne cautionne pas ce genre de choses...je disais juste que certains jeunes de la cité cherchent à tout prix à avoir des biens de valeur (lacoste et compagnie) pour imiter les riches...je donnais juste une explication

Ouais bon s'auto-flageller et se rabaisser est contre-productif

En plus de ça tu es modeste mdr
Ah non je ne peux pas te laisser dire ça! On a jamais banalisé ce genre de choses chez nous...on a grandi avec hchouma par ci hchouma par là alors tu te gourres complètement

Eh t'es malade lol je ne cautionne pas ce genre de choses...je disais juste que certains jeunes de la cité cherchent à tout prix à avoir des biens de valeur (lacoste et compagnie) pour imiter les riches...je donnais juste une explication

Ouais bon s'auto-flageller et se rabaisser est contre-productif

Lol ben si comme tu dis « on a grandi avec hchouma par ci hchouma par là » pourquoi alors les prisons en Occident sont pleines à craquer d’arabes *?

* pas que

Biensur que j’exgere ma grande... parce que je dois repondre à l’exageration. ;)

Le "ma grande" est pas mal lol je me sens encore plus jeune que jeune :p

De ce que j'ai pu lire dans ces débats il n'y a pas eu trop d'exagération...il faut être lucide. Ces femmes qui ont accepté de suivre Tarik dans sa chambre sont majeures et vaccinées. Je veux bien croire qu'elles ont été manipulé mais faire croire au viol alors qu'elles avaient clairement des liaisons avec lui...

Lol ben si comme tu dis « on a grandi avec hchouma par ci hchouma par là » pourquoi alors les prisons en Occident sont pleines à craquer d’arabes *?

* pas que

A mon humble avis, le milieu social et la démission des parents y sont pour quelque chose...surtout quand tu vois le motif pour la plupart de leurs incarcérations: trafic de drogue ou vol

Contrairement aux autres qui y vont surtout pour des meurtres, viol, incestes etc pour des faits beaucoup plus graves quand tu regardes de plus près.

Je crois que le milieu social est très déterminant...quelle que soit l'origine de l'individu

Je ne dédouane pas le viol si il y a eu. Mais tu vas pas me dire que les femmes qui ont accepter de coucher avec sont des victimes juste parce qu’ elle seraient fragile ou je ne sais quoi ?
Trop facile désolé , de poser les filles en victimes pour ne pas avouer que c’etait Des chaudasses.

Faudrait savoir quand on dit aux filles ne pas rester seules avec un homme etc , vous faites les féministes à dire que vous êtes assez fortes pour savoir que ce que vous faites ..
C’est surtout sa position, son statut (ce qui les fait bouger), qui ont put jouer. Si elles sont représentatives de la moyenne, un SDF, elles l’aurait dénigré ou même accusé promptement de n’importe quoi s’il n’avait qu’osé leur adresser la parole, et personne ne l’aurait défendu lui.

Reste qu’il y a quand‑même des allégations de menaces, ce qui veut dire qu’elles n’acceptaient pas tout non‑plus. L’abus de confiance n’est pas exclu.

Une histoire comme il y en a déjà eu avant et comme il y en aura encore après, la même recette marchera toujours inlassablement ; c’est aussi ce qui est désolant.

Laisse tomber. Si elles avaient envie d'une relation avec lui ça fait d'elles des chaudasses...y a pas d'autres choix non?
Peut être qu'elle se voyait avoir une relation saine avec lui, qu'elles allaient voir la fin de leur problèmes etc...puis une chose en entraînant une autre.

[…]
Tu veux dire qu’elles espéraient peut‑être qu’il promette le divorce d’avec sa légitime ?

Il est marié (si ça tient après ça), ça ne pouvait pas être sain.

Oui mais dans la religion un mec a le droit a 4 , ca laisse le temps dun petit bisou avant de se marrier pour 1/2/3/4
Dis que tu n’es pas sérieuse :desole:

Pour les anonymes de passage qui lisent, ces histoires de polygamie en mode libertinage, dans la religion, c’est plus du fantasme que de la réalité. Il y a des conditions strictes et ça n’est même pas conseillé.

Tu connais bcp de peuples qui marrient en 2017 les violeurs à leur victime ?

Tu connais bcp de peuple où permettre a une femme de conduire en scaphandre est consideré comme une avancee monumentale ?

Allons soyons serieux ...

On est incomparable ...
On peut pas comparer un Européen et un Saoudien.

Oui mais les francais et les americains n’immigrent pas chez nous, mais nous chez eux ! Donc arretons de nous mettre à leur niveau. En Occident il y’a un semblant de justice. Alors que chez nous les gens s’immolent par le feu ou finissent ecrasés dans des bennes à ordures quand ils reclament justice.
C’est déjà plus réaliste, mais le « chez nous » ne signifie pas la même chose pour tout le monde. Pour certain(e), « chez nous » c’est en Europe (par exemple).

C'est clair !
Et La liste est le longue....

Il y a un réel problème dans notre communauté quant aux rapports entre hommes et femmes !
Si tu crois que la culture occidentale est égalitaire, tu es sur un nuage. Le traitement des individus y est fortement différencié selon le sexe, ça peut être jusque dans la loi.

Pour faire un parallèle, c’est comme avec l’homophobie : on parle surtout de celle qui s’exprime bruyamment par des insultes, on ne parle pas de celle sournoise qui s’exprime par des abus de pouvoir. Là, c’est pareil, il y a la forme bruyante et il y a la forme sournoise.

Aucune des deux civilisations n’a de leçon à donner à l’autre sur cette question de l’égalité des sexes, les deux prétendent instaurer l’égalité dans le traitement différencié et personne ne voit la contradiction pour ne pas aller à contre courant de la masse (ou de penchants innés). C’est tout.

Une autre raison peut‑être pour laquelle tu le vois pas, c’est de ne pas connaitre ce qu’est le féminisme en pratique, ou même de le prendre pour l’égalité, ce qui n’est que son slogan mensonger.

pas que ds notre communaute
cest grave wallah!!!
ma bibou a eu un travail sur les ecrivains femmes du 18/19e ça la amené a dautre recherches sur les droits des femmes
elle est choquée....parce que ca fait pas 100a que les femmes ont le droit de vote et...sans parler du compte en banque....
Pendant que les hommes n’ont la liberté de conscience que depuis 1996 et n’ont toujours pas le droit à l’intégrité physique, pour ne citer que ces deux exemples. Ou pour parler de l’histoire du siècle précédent, qui a payé le prix le plus lourd pour que les démocraties restent des démocraties ? Il n’y a pas une de ces pyramides des âges dans son livre d’histoire, où on voit un gros trou démographique dans la population masculine ?

Dernière édition:
Dans ce domaine les arabes font partis des pires.
Faut vraiment n'avoir jamais mis les pieds dans un pays arabe pour dire quen France c'est pareil.
Dans la rue déjà tu marches pas tranquille. Sortir le soir seule tu peux oublier. Si tu te maries tes limite sous tutelle de ton mari qui bien évidemment a droit de viol sur toi sinon les anges te maudissent.
Ensuite concernant les viols là quand c'est reconnu (c'est loin detre gagné) la fille est considérée comme une honte par sa famille.
C'est sympa tout ça c'est vrai que c'est comme en France
Ce n’est pas généralisé, c’est localisé. Ça dépend du niveau de vie du lieu concerné, et c’est la même chose partout, le phénomène est universel, même s’il est plus étendu dans certains pays que dans d’autres. Ce que tu décris que je souligne en gras, tu le trouve aussi dans certains quartiers des villes Européennes, et « arabe » ou pas, tout le monde suit tout le monde et fait comme tout le monde. Ces comportements que tu crois typiquement « arabe » se retrouvent chez les non‑arabes aussi, par mimétisme pour être respecté.

Quand je dis que ça dépend du niveau de vie, c’est simplifié, en fait ça dépend du niveau de vie et du niveau de frustration : quand il y a la pauvreté et la richesse tout près, c’est plus toxique que quand il y a la pauvreté et la même chose autour (ça dépend des caractères aussi, mais en moyenne c’est ça). Un autre facteur aggravant, c’est la densité de population, parce que le troupeau rend les individus plus stupides qu’ils ne le seraient autrement.

Si la situation au Maghreb était réellement partout telle que tu la décris, il n’y aurait pas de tourisme, parce que le tourisme est allergique à l’insécurité.

Je ne veux pas non‑plus dire que c’est exactement la même chose, je sais que par exemple l’incivilité sur la route n’est pas comparable, ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas une malédiction spécifique, que c’est environnemental (et politique aussi).

Dernière édition:
Dis que tu n’es pas sérieuse :desole:

Pour les anonymes de passage qui lisent, ces histoires de polygamie en mode libertinage, dans la religion, c’est plus du fantasme que de la réalité. Il y a des conditions strictes et ça n’est même pas conseillé.
Je pense quil ya certains qui utilisnt ce systeme , sinon oui cestpour se moquer

Ce n’est pas généralisé, c’est localisé. Ça dépend du niveau de vie du lieu concerné, et c’est la même chose partout, le phénomène est universel, même s’il est plus étendu dans certains pays que dans d’autres. Ce que tu décris que je souligne en gras, tu le trouve aussi dans certains quartiers des villes Européennes, et « arabe » ou pas, tout le monde suit tout le monde et fait comme tout le monde. Ces comportements que tu crois typiquement « arabe » se retrouvent chez les non‑arabes aussi, par mimétisme pour être respecté.

Quand je dis que ça dépend du niveau de vie, c’est simplifié, en fait ça dépend du niveau de vie et du niveau de frustration : quand il y a la pauvreté et la richesse tout près, c’est plus toxique que quand il y a la pauvreté et la même chose autour (ça dépend des caractères aussi, mais en moyenne c’est ça). Un autre facteur aggravant, c’est la densité de population, parce que le troupeau rend les individus plus stupides qu’ils ne le seraient autrement.

Si la situation au Maghreb était réellement partout telle que tu la décris, il n’y aurait pas de tourisme, parce que le tourisme est allergique à l’insécurité.

Je ne veux pas non‑plus dire que c’est exactement la même chose, je sais que par exemple l’incivilité sur la route n’est pas comparable, ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas une malédiction spécifique, que c’est environnemental (et politique aussi).

Je ne suis pas entrain de dire que c'est dans leurs gènes.
C'est une question d'éducation et de religion.

Sinon c'est pas comparable. En France je marche tranquillement à part dans qq endroits. Au Maroc ou en Algérie (c'est encore pire) une femme n'est pas tranquille, elle doit subir le regard des animaux sur elle qui la voit comme un morceau de viande, quand ce n'est pas de la drague bien lourde.
Je ne parle même pas des coins reculés où la femme doit sortir accompagnée.
Tiens autre exemple l'Égypte. C'était pourtant un pays bien touristique, mais dès que tu sors des zones à touristes c'est bienvenu au zoo.

Je ne suis pas en train de dire que ça n'existe pas du tout en Europe. Mais c'est de loin incomparable. Une femme est mille fois mieux en Europe que dans un pays arabe.

Ça me fait bien rire cette défense des arabes à tout prix. C'est pas une honte que de faire le constat qu'on a beaucoup de problèmes à régler sur la question du sexe ou du rapport à la femme.
Faut faire quoi ignorer et dire que c'est la faute aux sionistes ou encore que c'est partout pareil.

c'est donc si dur que ça a admettre?
y a des verites qui derangent..
cest qd on commence a les admettre quon avance ds la voie des solutions...
pas en se voilant la face pask ds son petit monde son petit noyau voir ds son nombril on pense que c pas possible jamais moi mes amis on est pas comme ca...

Des vérités qui dérangent ?? Mais tu as craquer toi ma parole

Commence déjà par balayer devant ta porte et on verra.
Si on suit ta logique à la *** , si je vous traite de beurettes et je trouverai milles clichée pour le faire , j’aurais raison ?

Tu me fait au maghrébines féministes athées qui pensent qu’a insulter leurs propres origines pour faire plaisir à certains.

Des vrais esclaves des temps modernes

Pendant que les hommes n’ont la liberté de conscience que depuis 1996 et n’ont toujours pas le droit à l’intégrité physique, pour ne citer que ces deux exemples. Ou pour parler de l’histoire du siècle précédent, qui a payé le prix le plus lourd pour que les démocraties restent des démocraties ? Il n’y a pas une de ces pyramides des âges dans son livre d’histoire, où on voit un gros trou démographique dans la population masculine ?
tu es serieux?
la liberté de conscience pour les hommes existe depuis la nuit des temps slmt seuls ceux issus de certains rangs sociaux en ont usé voire abusé(?)
c'est cette mm liberté qui a permit à l'homme de choisir dé se battre ou pas
mais en comparaison la femme....bref je sais que cest ton dada depuis un moment et si parfois tes mots sonnent juste je trouve ta propention a vouloir faire de la femme un monstre exagérée.
jusqua preuve du contraire ce sont bien les hommes qui placaient les cheveaux les biens materiaux avant la vie dune femme...

Des vérités qui dérangent ?? Mais tu as craquer toi ma parole

Commence déjà par balayer devant ta porte et on verra.
Si on suit ta logique à la *** , si je vous traite de beurettes et je trouverai milles clichée pour le faire , j’aurais raison ?

Tu me fait au maghrébines féministes athées qui pensent qu’a insulter leurs propres origines pour faire plaisir à certains.

Des vrais esclaves des temps modernes
arrete une seconde de me pretter des intentions ou d'imaginer me connaitre; oublies ske tu crois savoir des relations humaines en te basant sur ton noyau personnel et ouvre juste les yeux et regarde plus loin...
tu compares un phénomène de societé actuel a un comportement despotique patriarcal qui existe depuis la lune???
c bien ske je dit on ne veut voir que ce qui nous convient....
oh et petit rappel j'ai dit que ca concernait ttes les nations d'hommes mais que pour une fois ce serait bien d'arreter de comparer et de rester centré...
si ca te va bien de dire "attend cest pas pire quailleurs" moi je prefere penser "comment on peut balayer devant notre porte?"

Dernière édition:
que tu t'y oppose ne changera rien au fait et c dommage que tu te braques
maintenant n'exagerons rien pas ts les arabes
tout comme on peut dire pas tous les hommes ts simplement
ce n'est pas vouloir faire une verite que de relever un(triste) constat

Que la majorité des arabes sont des violeurs potentiels, c'est ça ton constat?
Alors désolée mais on fait pas le meme constat sinon toute femme ayant évolué dans un milieu en présence d'hommes arabes est une potentielle violée....
Vous vous rendez un peu compte de la gravité de ce que vous avancez?
Inutile de noyer le poisson en évoquant le probléme d'harcelement de rue dans les pays arabes ou les droits des felmes dans ces contrées.
Là l'intervenant avance que l'homme arabe de France et de navarre est un violeur en puissance.
Violeur, quoi, un grave délit. Y'a une marge quand meme.
Donc si pour toi c'est une verité irréfutable, ma foi, je peux rien pour vous.

Ça me fait bien rire cette défense des arabes à tout prix. C'est pas une honte que de faire le constat qu'on a beaucoup de problèmes à régler sur la question du sexe ou du rapport à la femme.
Faut faire quoi ignorer et dire que c'est la faute aux sionistes ou encore que c'est partout pareil.
Là c'est la confusion, "sionisme", "défense des arabes" et consoeurs,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour