La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrete donc avec « auto flagellation » chez nous. C’est faux. Chez nous c’est de l’auto promotion, revisionnisme historique (avec le mythe de l’arabe qui a tout inventé avant tout le monde) ethnocentrisme et ultra victimisme...

Moi c'est ce que j'ai toujours remarqué. Les arabes se croient superieurs alors qu'ils sont loin derrière de nombreux peuples
Et on a interdiction de faire de l'autocritique...

@Septime

Le mépris de la femme , les violeurs potentiels il y en a partout ....

T as déjà travaillé en usine ? T as déjà entendu comment certains " bon chrétiens" parlent de leurs propres femmes ...?
Les collègues féminines n en parlons pas ....

Le manque d éducation (car c en est un ) existe partout .

Moi c'est ce que j'ai toujours remarqué. Les arabes se croient superieurs alors qu'ils sont loin derrière de nombreux peuples

Interdiction sinon tu fais de l’auto flagellation... sinon t’es un complexé , dominé etc...

Notre sous condition parle pour nous ... on est dependant de l’occident à tous les niveaux ... on est incapable de fabriquer une epingle à nourrice nous meme et on gonfle le torse ...

C'est clair !
Et La liste est le longue....

Il y a un réel problème dans notre communauté quant aux rapports entre hommes et femmes !

C’est ça qui est marrant à croire que vous voyez pas les autres ?

Vous parlez comme un zemour ou lepen ? En france il y’a des viols des pedos , des affaires sordides de prêtes et à grandes échelles mais nn vous faites des arabes les pires de la galaxie !!

Bref si tu aimes pas les arabes c’est ton choix juste ne généralise pas et nous traîte pas de violeurs nés :)

Dernière édition:
@Septime

Le mépris de la femme , les violeurs potentiels il y en a partout ....

T as déjà travaillé en usine ? T as déjà entendu comment certains " bon chrétiens" parlent de leurs propres femmes ...?
Les collègues féminines n en parlons pas ....

Le manque d éducation (car c en est un ) existe partout .

J’ai pas dit le contraire.

J’ai juste dit que les arabes etaient pires lol.

Question : on peut faire une auto critique sans meler toute la planete (et les sionnistes) a chaque fois ?

@Secretman jsuis assez daccord avec @Septime sur ce coup la
pourquoi ca passe mal qd on dit des verites connus?
on a pas dit (en tt cas surement pas moi)que ca nexistait pas par ailleurs on en est mm bombardé ts les jours depuis qq semaines
mais la en loccurence on parle de deux maghrebins muslmans de surcroit pour lun personnalité publique image de l'islam ne nous en deplaise
donc parlons vrai et cash et laissons les comparaisons pour un autre sujet...

C’est ça qui est marrant à croire que vous voyez pas les autres ?

Vous parlez comme un zemour ou lepen ? En france il y’a des viols des pedos , des affaires sordides de prêtes et à grandes échelles mais nn vous faites des arabes les pires de la galaxie !!

Bref si tu aimes pas les arabes c’est ton choix juste ne généralise pas et nous traîtee de violeurs nés :)

Je te répondrais demain.. trop fatiguée !

Mais non tout va bien dans le meilleur des monde !
Cest comme cela que nous ferons avancer les choses en se voulant la face.

L auto critique c est une chose saine ....la généralisation , penser que les autres sont mieux, c est une erreur....

Étant française pure souche dc ayant été le plus souvent avec des non Maghrébins depuis petites, ne vous faites pas d illusion ...y a des tarés chez nous aussi ...
Pour autant je ne generaliserai jamais ...

on a pas dit (en tt cas surement pas moi)que ca nexistait pas par ailleurs on en est mm bombardé ts les jours depuis qq semaines
mais la en loccurence on parle de deux maghrebins muslmans de surcroit pour lun personnalité publique image de l'islam ne nous en deplaise

Relis si tu veux je suis le premier à allumer TR , jamais je défendrai un gourou et encore moins un violeur

Quelles vérités tu parles ? Parlons des autre alors : DSK , morandini , Polanski , les 2 Producteurs américains la , etc etc

Lol tout a fait d’accord avec toi. Il faut toujours dire que les arabes ont tout inventé. Les arabes sont les seuls à avoir des qualités qu’aucun autre peuple ne partage quant aux defauts ... ben tous les autres peuples les ont ...

C’est fou cette arrogance ! Impossible de faire une autocritique sans meler les autres peuples et les djinns avec ...

C'est clair !
Et La liste est le longue....

Il y a un réel problème dans notre communauté quant aux rapports entre hommes et femmes !
pas que ds notre communaute
cest grave wallah!!!
ma bibou a eu un travail sur les ecrivains femmes du 18/19e ça la amené a dautre recherches sur les droits des femmes
elle est choquée....parce que ca fait pas 100a que les femmes ont le droit de vote et...sans parler du compte en banque....

Lol tout a fait d’accord avec toi. Il faut toujours dire que les arabes ont tout inventé. Les arabes sont les seuls à avoir des qualités qu’aucun autre peuple ne partage quant aux defauts ... ben tous les autres peuples les ont ...

C’est fou cette arrogance ! Impossible de faire une autocritique sans meler les autres peuples et les djinns avec ...

Attend mais la personne ne met en avant les arabes sur quoi que soit !

Mais bien sur
Sors un peu de ta sphère maghrébo-centré, tu comprendras que la perversité n'est pas et de loin l'apanage des arabes.

Je trouve aussi ....

Peut être un rapport tendu entre hommes et femmes du a certains tabous et aux préceptes religieux...mais niveau viols, pédophilie,etc, les Arabes sont pas les pires...je maintiens ..

Je trouve aussi ....

Peut être un rapport tendu entre hommes et femmes du a certains tabous et aux préceptes religieux...mais niveau viols, pédophilie,etc, les Arabes sont pas les pires...je maintiens ..

Dis le aux victimes de viol au maroc qu’on a forcé à epouser leur violeur

Mais bien sur
Sors un peu de ta sphère maghrébo-centré, tu comprendras que la perversité n'est pas et de loin l'apanage des arabes.
on se connait pas sinon tu me traiterai pas d'auto centrée...
et si tu lisais un peu mieux tu aurais vu que c'est ce que j'ai ecrit plus haut...
mais faut avouer que les "arabes" à force de frustrations ont devellopé un p.ut.ain de systeme de perversion pour se defouler....et devine qui est leur defouloir premier? la femme cause de tous les maux

Ou as tu lu glorification de l'arabe ici?
Considérer la majorité de sa communauté comme des pervers rétrogrades, c'est faire une auto critique sérieuse?
Haine de soi, complexes et misérabilisme, c'est tout ce que je vois.
On sortira rien de productif pour la civilisation avec cet état d'esprit de looser.

Dis le aux victimes de viol au maroc qu’on a forcé à epouser leur violeur

Oui c est affreux et injuste cette situation...et je dis pas que le viol n existe pas chez les Arabes ....mais je dis que tu as tort en généralisant et qualifiant tous les Arabes de violeurs potentiels comme tu l as fait '.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour