Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiJe n'excuse pas tout... Mais les relations humaines sont parfois bien plus complexes, qu'il ne faut pas se baser aue notre vision des choses Et propre expérience.
Ex : syndrome de Stockholm:
Comment expliquer les sentiments d'affection parfois même d'amour des victimes lors de kidnapping ou prise d"otages envers leur agresseur ou bourreau?
Ah ben ça fait du bien de lire un autre point de vue d'homme!
Je commençais à perdre espoir...
En fait Ramadan s'il a cédé c'est par faiblesse, bah oui tu comprends c'est difficile de résister à autant de femme quand on a du pouvoir.
Et les femmes? Bah c'est des chaudasses qui savaient où elles mettaient les pieds.
Tu paries qu'on va avoir ce genre de raisonnement dans la communauté même s'il est reconnu coupable
Attend tu te contredis un peu. D’un côté c’est des pauvres femmes qui ne ne peuvent résister un homme charismatique et de l’autre côté tu dis que un homme qui a faiblit devant tant de solicitations de femmes prêtes à tout serait d’office un chien de la casse !
Dans ce cas là tout les 2 sont fautifs![]()
Je n'excuse pas tout... Mais les relations humaines sont parfois bien plus complexes, qu'il ne faut pas se baser aue notre vision des choses Et propre expérience.
Ex : syndrome de Stockholm:
Comment expliquer les sentiments d'affection parfois même d'amour des victimes lors de kidnapping ou prise d"otages envers leur agresseur ou bourreau?
Parce que malheureusement une grande partie de la communauté est composée de violeurs en puissance ... des arabes eduqués à la mode bougnoulesque qui ne savent pas qu’une femme ca se seduit ... qu’une femme ca peut changer d’avis au dernier moment... pour beaucoup d’arabe, une femme c’est juste bon à hum hum. Et de toute facon une femme sait qu’elle attire le desir des hommes, donc si elle passe devant toi c’est parce qu elle veut que tu la hum hum sinon t’es pas un vrai homme. Ca les tue de les voir libre de leur choix. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver une femme si on les laisse libres. Qui voudrait d’eux ? Et je pese mes mots. Quand tu respectes une femme c’est que tu es une tapette...
Beaucoup d’arabe sont du cotés de ramadan. Ca les choque pas qu’il ait trompé sa femme. Pour eux c’est normal. Et le viol c’est un concept de kafir de toute maniere... et je pese mes mots. Dans les pays d’arabe, tu violes la femme que tu veux, tu t’en sors ... si tu l’epouse ptdr ...
Mais malheureusement cette approche est aussi maintenue par les mamans rebeues ... combien mepriseraient leurs fils si jamais il respecterait les femmes ?
Apres hmd il y’a aussi bcp d’arabe dignes qui ne pensent pas comme ca (les arabes chretiens par exemple)
Non que car ces femmes sont apparemment venus vers lui suite à des déséquilibres dans leur vie et lui est un intellectuel musulman qui fait des conférences depuis au moins 20ans. Yen a clairement un qui a plus de responsabilités que l'autre.
Et l'intention aussi compte également...lequel avait la plus mauvaise intention ? Surement pas la femme
Évidemment si tout ce que ces femmes disent est vrai...
je tiens juste à ajouter que ce comportement ce regard sur la femme n'est pas propre a la communaute maghrebine ou musulmane...Parce que malheureusement une grande partie de la communauté est composée de violeurs en puissance ... des arabes eduqués à la mode bougnoulesque qui ne savent pas qu’une femme ca se seduit ... qu’une femme ca peut changer d’avis au dernier moment... pour beaucoup d’arabe, une femme c’est juste bon à hum hum. Et de toute facon une femme sait qu’elle attire le desir des hommes, donc si elle passe devant toi c’est parce qu elle veut que tu la hum hum sinon t’es pas un vrai homme. Ca les tue de les voir libre de leur choix. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver une femme si on les laisse libres. Qui voudrait d’eux ? Et je pese mes mots. Quand tu respectes une femme c’est que tu es une tapette...
Beaucoup d’arabe sont du cotés de ramadan. Ca les choque pas qu’il ait trompé sa femme. Pour eux c’est normal. Et le viol c’est un concept de kafir de toute maniere... et je pese mes mots. Dans les pays d’arabe, tu violes la femme que tu veux, tu t’en sors ... si tu l’epouse ptdr ...
Mais malheureusement cette approche est aussi maintenue par les mamans rebeues ... combien mepriseraient leurs fils si jamais il respecterait les femmes ?
Apres hmd il y’a aussi bcp d’arabe dignes qui ne pensent pas comme ca (les arabes chretiens par exemple)
Parce que malheureusement une grande partie de la communauté est composée de violeurs en puissance ... des arabes eduqués à la mode bougnoulesque qui ne savent pas qu’une femme ca se seduit ... qu’une femme ca peut changer d’avis au dernier moment... pour beaucoup d’arabe, une femme c’est juste bon à hum hum. Et de toute facon une femme sait qu’elle attire le desir des hommes, donc si elle passe devant toi c’est parce qu elle veut que tu la hum hum sinon t’es pas un vrai homme. Ca les tue de les voir libre de leur choix. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver une femme si on les laisse libres. Qui voudrait d’eux ? Et je pese mes mots. Quand tu respectes une femme c’est que tu es une tapette...
Aha j'adore "à la mode bougnoulesque"!
Je rigole mais ta réponse est déprimante.
J'en connais des spécimens de ce genre mais pour moi c'était loin de représenter la majorité
Fais gaffe tu vas finir par te convertir à une autre religion toi!
Non, je ne peux pas te laisser tenir ce genre de discours et stigmatiser " une grande partie de la communauté".Parce que malheureusement une grande partie de la communauté est composée de violeurs en puissance ... des arabes eduqués à la mode bougnoulesque qui ne savent pas qu’une femme ca se seduit ... qu’une femme ca peut changer d’avis au dernier moment... pour beaucoup d’arabe, une femme c’est juste bon à hum hum. Et de toute facon une femme sait qu’elle attire le desir des hommes, donc si elle passe devant toi c’est parce qu elle veut que tu la hum hum sinon t’es pas un vrai homme. Ca les tue de les voir libre de leur choix. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver une femme si on les laisse libres. Qui voudrait d’eux ? Et je pese mes mots. Quand tu respectes une femme c’est que tu es une tapette...
Puree les fautes de syntaxe et d'ortho.... je commence à fatiguer
Non, je ne peux pas te laisser tenir ce genre de discours et stigmatiser " une grande partie de la communauté".
Qu'il y ait des cas sociaux pervers est un fait mais le globaliser et l'assigner à toute une communauté en raison de son appartenance ethnico religieuse. C'est xénophobe.
Si tu veux savoir, cette chosification de la femme l'est pour beaucoup d'hommes toutes ethnies et confessions confondus.
Sûrement pas la femme ? LOL et LOL
Tu étaie dans leurs têtes peut être ? Donc pour toi aucunes n’avaient l’intention de coucher par plaisir ou pour avoir accès une notoriété ou privilèges ?
Aucunes ne compter faire de la promotion canapé ?
Serieux tu es ridicules la
Je suis daccord pour une partie mais pas pour tous: fifty fiftyParce que malheureusement une grande partie de la communauté est composée de violeurs en puissance ... des arabes eduqués à la mode bougnoulesque qui ne savent pas qu’une femme ca se seduit ... qu’une femme ca peut changer d’avis au dernier moment... pour beaucoup d’arabe, une femme c’est juste bon à hum hum. Et de toute facon une femme sait qu’elle attire le desir des hommes, donc si elle passe devant toi c’est parce qu elle veut que tu la hum hum sinon t’es pas un vrai homme. Ca les tue de les voir libre de leur choix. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver une femme si on les laisse libres. Qui voudrait d’eux ? Et je pese mes mots. Quand tu respectes une femme c’est que tu es une tapette...
Bravo ça vire en « les arabes sont tous des violeurs en puissances «
Il y’a pas pire que les racisme des arabes envers les arabes
Alors qu’en parallèle des Américains et français sont plongez dans des affaires de viols et autres actes pedo. Mais nn ça revient sur les arabes LOL
Tout le monde voit que des chaudasses ont voulus se taper une personnalités mais nn elles sont innocentes et c’est la fautes de l’arabe
Quand je vous ce genre de logique je comprend pk on est vus comme des Merdes.
Là c'est de la haine de soi...Bravo ça vire en « les arabes sont tous des violeurs en puissances «
Alors qu’en parallèle des Américains et français sont plongez dans des affaires de viols et autres actes pedo. Mais nn ça revient sur les arabes LOL
Tout le monde voit que des chaudasses ont voulus se taper une personnalités mais nn elles sont innocentes et c’est la fautes de l’arabe
Je me base sur leurs mots.
Certaines voulaient des relations suivies, une autre il lui a promis le mariage
Bref j'arrête là, on est pas d'accord et on le sera jamais. Et tes "ridicule" toutes les 2 minutes ( j'ai pas pris la peine de relever la première fois) me donnent pas envie de discuter plus longuement avec toi.
Tu peux discuter avec une personne qui n'est pas d'accord avec toi sans forcément t'en prendre à sa personne tu sais...
Je suis daccord pour une partie mais pas pour tous: fifty fifty
Biensur que ya du vrais non? Ca depend avec quel homme , et de quel femme ausdiÇa reste des cas rare quand même.
Ça reste des groupies tombées entres les mains d’un gourou.
Donc bcp de femmes ne peuvent résister à la vue d’un homme de pouvoir ? Ne peuvent pas refuser des pratiques perverses ?
Quand on parle de ne pas rester seul avec un homme car la 3ème personne .... tôut le monde rigole. Comme quoi il y’a du vrai la dedans alors.
Bravo ça vire en « les arabes sont tous des violeurs en puissances «
Là c'est de la haine de soi...
Mais ce mépris de soi meme, cette auto flagellation, je ne le vois que de la part des arabes
Tu n'entendras pas un occidental remettre en cause toute sa civilisation car une histoire d'agression sexuelle aura éclaté
Ces complexes de (ex-)dominés qui perdurent encore et encore....
Oui mais les francais et les americains n’immigrent pas chez nous, mais nous chez eux ! Donc arretons de nous mettre à leur niveau. En Occident il y’a un semblant de justice. Alors que chez nous les gens s’immolent par le feu ou finissent ecrasés dans des bennes à ordures quand ils reclament justice.
Je suis pas arabe mais je suis OK avec toi , sauf pour le terme "chaudasse" .
Non, je ne peux pas te laisser tenir ce genre de discours et stigmatiser " une grande partie de la communauté".
Qu'il y ait des cas sociaux pervers est un fait mais le globaliser et l'assigner à toute une communauté en raison de son appartenance ethnico religieuse. C'est xénophobe.
Si tu veux savoir, cette chosification de la femme l'est pour beaucoup d'hommes toutes ethnies et confessions confondus.
cest une verité globaleNon, je ne peux pas te laisser tenir ce genre de discours et stigmatiser " une grande partie de la communauté".
Là c'est de la haine de soi...
Mais ce mépris de soi meme, cette auto flagellation, je ne le vois que de la part des arabes
Tu n'entendras pas un occidental remettre en cause toute sa civilisation car une histoire d'agression sexuelle aura éclaté
Ces complexes de (ex-)dominés qui perdurent encore et encore....
Oui mais les francais et les americains n’immigrent pas chez nous, mais nous chez eux ! Donc arretons de nous mettre à leur niveau. En Occident il y’a un semblant de justice. Alors que chez nous les gens s’immolent par le feu ou finissent ecrasés dans des bennes à ordures quand ils reclament justice.
Ouvre juste le dossier des producteurs violeurs pedos et tu oubliera les bougnoules
Pardons les français et américains n’immigrent pas nous ? Ok et le tourisme sexuelle c’est quoi ?
Tu connais bcp de peuples qui marrient en 2017 les violeurs à leur victime ?
Tu connais bcp de peuple où permettre a une femme de conduire en scaphandre est consideré comme une avancee monumentale ?
Allons soyons serieux ...
On est incomparable ...
Je ne pense pas qu'on pourra avoir un débat sérieux là dessus.Arrete donc avec « auto flagellation » chez nous. C’est faux. Chez nous c’est de l’auto promotion, revisionnisme historique (avec le mythe de l’arabe qui a tout inventé avant tout le monde) ethnocentrisme et ultra victimisme...
D’accord.
Mais question, pourquoi des qu’on veut s’auto analyser faut tjs relativiser avec les occidentaux ?