La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles ont cruent a un rdz vous hot , elles sont tombées sur un.predateur qui enchaine les coups

Oui selon moi cest plus ça
Elles ont dû se dire waw j'ai reussi à faire craquer tariq ramadan.
Elles s'attendaient à une relation à la hauteur de ses discours...
On verra au fil de l'affaire s'il est réellement coupable de viol mais j'ai vraiment tendance à croire ces femmes. Yen a trop là pour se dire qu'il s'est rien passé

C’était plus qu’un bisou la. Combien même cela ne se fait pas comme ça
Oui mais bon meme les plus exemplaires comme quardawi ne sont pas forcement irreprochable niveau femme,
Zehma parfois tu peux depasser un.peu la frontiere

Il les auraient menacées d après leurs témoignages...

Ah d’accord donc aucunes n’a pu porter plaintes ou couper tout contact avec lui ?

Suffit d’une menace pour qu’elles restent avec , alors que le mec voyage tout le temps !

Genre qu’il revient en France ils les menaçe et elles rappliquent direct ?

Mdrrrr

On verra au fil de l'affaire s'il est réellement coupable de viol mais j'ai vraiment tendance à croire ces femmes. Yen a trop là pour se dire qu'il s'est rien passé
Finalement elles netait que de la chair a saucisses

Ah d’accord donc aucunes n’a pu porter plaintes ou couper tout contact avec lui ?

Suffit d’une menace pour qu’elles restent avec , alors que le mec voyage tout le temps !

Mdrrrr
Sois disant le reseau politique et organisé des freres muslims est puissant

Franchement tu es ridicule comment tu défends des filles qui savaient ce qu’elles fesaient ...

mais des conseils misspopotte , elle pouvait aller voir un imam à proximité c'est pas ce qui manque lol et en plus de cela on recontre pas Tariq ramadan comme ça , déjà sur facebook (ce qui parair étrange) c'est qu'il as répondu à son message tout de suite après alors qu'as la base il répond jamais ou bien tout les cents ans et encore , c'est un homme très médiatisé et public qu'il ne recontre pas les gens comme ça ce qui est une fois de plus très contradictoire dans les propos de henda
Tu n'as pas repondu , ta soeur tu la laisse aller a une de ses co ference ? Demain?

En plus , genre un mec va menacer ma famille et je laisse ma sœur se faire violer à chaque fois qu’il a envie mdrrrr

Tu es sérieuse là. ?
Non mais cest des filles souvent a " problemes" deja et puis elles ont peur ,

Mdrrrr

Je ne fais que relater...

Après je pense qu un homme de ce "charisme" peut facilement intimider des femmes (ds tous les sens du terme..)..surtout si elles sont à la recherche de repères, paumées ...

En plus , genre un mec va menacer ma famille et je laisse ma sœur se faire violer à chaque fois qu’il a envie mdrrrr

Tu es sérieuse là. ?

Il menace pas directement la famille, il l'a menacé elle de tout révéler et de dévoiler des photos, de détruire leur vie et celles de leurs familles etc... ce genre de profil d'homme ont une emprise incroyable sur leur victimes.. c'est connu

Tu oublies que c’est un hommes marié déjà :)
Régler leurs problèmes en couchant avec ? C’est comment au JuSte ?

Tu transformes mes propos c’est pas bien !

Je te disais qu’il ne fallait pas excuser des femmes de se taper un mec marié et qui est connu pour être un homme à femmes

Encore une fois tu remet tout sur l’homme .. alors q’ils faut être 2 pour coucher

Mais quand est ce que les femmes vont assumer leurs choix et non pas tout remettre tout sur leurs prétendues fragilités et naïveté face à des hommes qu’elles savant « bizzare «
Quand vous allez arrêter de vous poser en victimes quand vous mêmes vous vous mettez dans tes situations compliquée ?

Ils disaient à certaines en tout cas qu'il était divorcé. Ensuite homme à femmes c'était pas connu. Moi jusqu'à cet histoire même si je lui trouver un sale regard je ne savais pas qu'il avait des maîtresses.

On peut réellement parler de naïveté et d'emprise en sachant le pouvoir et l'image qu'il renvoie.
Ensuite il mentait à ces femmes.
Donc non elles pensaient avoir à faire à un autre individu en face.

Tu as ta position d'homme. Ce que toi tu vois bizarre dans une situation parce que tu as un cerveau d'homme une femme le voit pas forcément bizarre elle ne voit pas les choses avec les arrières pensées d'un homme.
Je pense que certaines choses te sont inaccessible ou alors il faut faire preuve d'empathie et d'ouverture d'esprit.
Tu finiras par comprendre qu'il y a réellement des femmes qui ne voient pas le mal et que c'est précisément ce genre de femmes qui sont la cible de pervers.

dans tout ce que tu dit aucune preuves ne vient collaborer tout ça , la présomption d'innocence tu connais ?? :rolleyes: méfie toi de ce qu'ont racontent à la télévision, tu est en train de calomnier non pas seulement ramadan mais même l'imam de Roubaix à eu sa part (pour avoir rapeller que la calomnie est dangeureuse) et oui que Dieu te pardonne

Amine

Ils disaient à certaines en tout cas qu'il était divorcé. Ensuite homme à femmes c'était pas connu. Moi jusqu'à cet histoire même si je lui trouver un sale regard je ne savais pas qu'il avait des maîtresses.

On peut réellement parler de naïveté et d'emprise en sachant le pouvoir et l'image qu'il renvoie.

Tu as ta position d'homme. Ce que toi tu vois bizarre dans une situation parce que tu as un cerveau d'homme une femme le voit pas forcément bizarre elle ne voit pas les choses avec les arrières pensées d'un homme.
Je pense que certaines choses te sont inaccessible ou alors il faut faire preuve d'empathie et d'ouverture d'esprit.
Tu finiras par comprendre qu'il y a réellement des femmes qui ne voient pas le mal et que c'est précisément ce genre de femmes qui sont la cible de pervers.

Si il y’a des femmes comme tu dit à elles d’aplliquer les règles de « bon sens » .
Ne reste seule avec un homme etc

Et moi qui croyait les hommes et femmes pareils je devrait revoir ma compréhension du féminisme 2.0

Perso je trouve que vous dédouaner trop facilement ses femmes consentantes.

Je suis un homme et je peux le dire 99% des hommes savent que les femmes sont naives et qu’on peut se jouer d’elles en les prenant par les sentiments.

Si Ramadan s’est rendu coupable de ce dont on l’accuse, il merite les pires sevices ! Et les femmes elles sont innocentes selon moi.

Il menace pas directement la famille, il l'a menacé elle de tout révéler et de dévoiler des photos, de détruire leur vie et celles de leurs familles etc... ce genre de profil d'homme ont une emprise incroyable sur leur victimes.. c'est connu

Trop facile attend les meufs se jettent sur un mec comme ça et après ça fait les victimes ?

En france la loi rigole pas avec ce genre de chantage , elles auraient juste consulter un flic ou avocat elles auraient su qu’elles pouvaient le poursuivre.

Au bout de combien de temps elles ont commencé à faire des photos ? Combien de de temps avant de voir son côté « sale « ? Cela ne se fait pas en 2 jours ! Elles auraient pu capter avant de faire les SM et ne pas assumer

Trop facile attend les meufs se jettent sur un mec comme ça et après ça fait les victimes ?

En france la loi rigole pas avec ce genre de chantage , elles auraient juste consulter un flic ou avocat elles auraient su qu’elles pouvaient le poursuivre.

Au bout de combien de temps elles ont commencé à faire des photos ? Combien de de temps avant de voir son côté « sale « ? Cela ne se fait pas en 2 jours ! Elles auraient pu capter avant de faire les SM et ne pas assumer

Je ne dis pas le contraire.... d'autant que certaines ont eu une relation suivie..

Je dis juste que l'emprise psychologique peur parfois enfermer une personne dans une relation Et La paralyser.

Si il y’a des femmes comme tu dit à elles d’aplliquer les règles de « bon sens » .

Et moi qui croyait les hommes et femmes pareils je devrait revoir ma compréhension du féminisme 2.0

Si relations il y a eu ...

Elles ont certainement été consentantes au départ...

.je pense aussi que tu vas pas ds une chambre d hôtel seule avec un homme sans penser qu il peut s y passer qqchose ...ça trotte forcément ds la tête ...surtout que toutes étaient attitrées par lui et ne s en cachent pas...
Mais si ce qu elles racontent est vrai ( les viols , personnellement sur ce sujet j arrive pas à me forger un avis ) ...le consentement n a pas duré longtemps...
Et il a pu se servir de sa position pour les intimider...( Ou menacer)

Je suis un homme et je peux le dire 99% des hommes savent que les femmes sont naives et qu’on peut se jouer d’elles en les prenant par les sentiments.

Si Ramadan s’est rendu coupable de ce dont on l’accuse, il merite les pires sevices ! Et les femmes elles sont innocentes selon moi.

Ah ben ça fait du bien de lire un autre point de vue d'homme!
Je commençais à perdre espoir...

En fait Ramadan s'il a cédé c'est par faiblesse, bah oui tu comprends c'est difficile de résister à autant de femme quand on a du pouvoir.
Et les femmes? Bah c'est des chaudasses qui savaient où elles mettaient les pieds.
Tu paries qu'on va avoir ce genre de raisonnement dans la communauté même s'il est reconnu coupable

Si relations il y a eu ...

Elles ont certainement été consentantes au départ...

.je pense aussi que tu vas pas ds une chambre d hôtel seule avec un homme sans penser qu il peut s y passer qqchose ...ça trotte forcément ds la tête ...surtout que toutes étaient attitrées par lui et ne s en cachent pas...
Mais si ce qu elles racontent est vrai ( les viols , personnellement sur ce sujet j arrive pas à me forger un avis ) ...le consentement n a pas duré longtemps...
Et il a pu se servir de sa position pour les intimider...( Ou menacer)

Pour moi c’est un gourou et exactement ce que font les gourous

Pareil pour le viol , comme je disais au début , ça m’etonnerait Pas que cela soit vrai comme cela ne m’étonnerait pas que cela soit faux.

Une femme n"a pas la force d'un.homme deja ,,,, regarde moi , je peux te depasser sur une course , ou en souplesse , mais realité tu me met une droite je tombe par terre ,,, ca cest une realité..

En fait Ramadan s'il a cédé c'est par faiblesse, bah oui tu comprends c'est difficile de résister à autant de femme quand on a du pouvoir.
Et les femmes? Bah c'est des chaudasses qui savaient où elles mettaient les pieds.
Tu paries qu'on va avoir ce genre de raisonnement dans la communauté même s'il est reconnu coupable

La faiblesse elle pourrait " excuser" des relations extra conjugales ( un des plus graves péches qd même )
Mais ça n excusera jamais un viol...un viol ça relève carrément de la perversité .. c est pas une faiblesse.

Attend il se ramene avec une assiette de makrout = homme ideal non ? Pffff

Pour moi c’est un gourou et exactement ce que font les gourous

Pareil pour le viol , comme je disais au début , ça m’etonnerait Pas que cela soit vrai comme cela ne m’étonnerait pas que cela soit faux.

Si il est coupable oui c est un comportement de gourou ...

Attend tu te contredis un peu. D’un côté c’est des pauvres femmes qui ne ne peuvent résister un homme charismatique et de l’autre côté tu dis que un homme qui a faiblit devant tant de solicitations de femmes prêtes à tout serait d’office un chien de la casse !

Dans ce cas là tout les 2 sont fautifs :)

Je paries en effet, ca va etre le pauvre ramadan il a tout perdua cause des tepu

Je dis pas le contraire mais tout excuser aux femmes faut pas pousser LOL

Je n'excuse pas tout... Mais les relations humaines sont parfois bien plus complexes, qu'il ne faut pas se baser aue notre vision des choses Et propre expérience.

Ex : syndrome de Stockholm:
Comment expliquer les sentiments d'affection parfois même d'amour des victimes lors de kidnapping ou prise d"otages envers leur agresseur ou bourreau?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour