La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les donateurs n'ont pas le couteau sous la gorge.

Que tu trouves cela choquant, je suis d'accord. Moi aussi!

Oui je sais bien ma remarque concernait les donateurs justement.

Quoique même lui, sa carrière il l'a construite avec les risques qui vont avec, pourquoi ce serait aux gens de financer les risques de son métier, son salaire il ne le partage pas que je sache. L'appel aux dons c'est vraiment énorme.

De manière générale on voit apparaître des appels aux dons pour tout et n'importe quoi ces derniers temps. Mais bon c'est un autre sujet.

C'est clair ça fait vraiment violeur

Le mec on dirait qu'il est tellement en manque que dès qu'une fille va le regarder il va prendre ça pour un oui et dire c'est trop tard tu peux plus faire marche arrière

C'est ça !
Me demande même s'il a deja parle à une Femme lol

C'est clair !
Avec toutes ses conférences à travers plusieurs pays (maroc compris) et toute à ces nuits à l'hôtel.... on peut imaginer l'ampleur des dégâts

Si c'est vrai j'avoue qu'il est fort quand même toutes ces années et y a eu une seule femme qui a parlé y a qq années, majda quelque chose.
Et apparement ses avocats on tout fait pour qu'elle supprime tout du net

Si c'est vrai j'avoue qu'il est fort quand même toutes ces années et y a eu une seule femme qui a parlé y a qq années, majda quelque chose.
Et apparement ses avocats on tout fait pour qu'elle supprime tout du net
Et elle meme a complétement disparu du net.

Dernière édition:
En tout cas jai diverses assoc sur mon fb et ca commence a s'embrouiller sous forme de " clans" , les contres tr et les defenseurs "
Et du coup on presque resumer par les "femmes "et "les hommes"qui eux sont les defenseurs...
Mais je ne pense pas que ces hommes souvent dirigeant d'assoc etc ,soit des adeptes de tr , je pense quils le defendent car ils ont peur que demain, ca puisse leur arriver en tant qu'homme exposé du fait de leur profession

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour